| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 00:41:17 ![]() ![]() |
Baptiste R |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 00:52:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elbarto | sortie de la version 3.5.5 qui corrige quelques bugs ( très peu en fait )
Message édité par Elbarto le 06-11-2009 à 03:59:57 |
grozibouille | 3.5.5 déjà !! Ca sent le patch de la 3.5.4 ça, avec des top crashs découverts récemment. Message édité par grozibouille le 06-11-2009 à 04:23:48 |
Ryoh |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
SanPe' Membre n°312819 | Tiens ! Nouvelle version de weave je comprends mieux les paramètres Par contre je piges pas pourquoi l'option supprimer les données distantes a disparu Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 06-11-2009 à 10:57:06 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 11:08:27 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
phosphoreloaded |
|
zebdazidane | Y a une astuce pour désactiver automatiquement les annotations sur youtube ? Obligé de désactiver à chaque fois, c'est assez pénible --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
zebdazidane | Y a plein de scripts greasemonkey, de règles css ou d'extensions qui permettent de modifier les pages youtube.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Priareos Gruiiiiiik | Il y en aurait pour virer les pubs de Clubic quand on veut lire une vidéo? Je pense que non au vue de résultat que donne ce site mais on ne sait jamais, peut-être ailleurs. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu peux essayer de recuperer la vidéo avec Jdownloader (ou equivalent) et voir s'il recupere la vidéo que tu veux visionner |
panzemeyer The torture never stops | Hello, D'autres personnes ont des soucis avec la Google Toolbar depuis FF 3.5.5 ? Chez moi, les barres d'outils de FF buguent complètement lorsque la barre Google est installée : certains boutons n'apparaissent pas, la personnalisation n'est plus activable... Tout revient dans l'ordre en la désinstallant. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 08-11-2009 à 14:26:06 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
grozibouille |
De toutes façons, toutes ces barres devraient classer direct comme Adware: GG, Yahoo, Ask etc... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-11-2009 à 15:14:22 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Priareos Gruiiiiiik |
mini-mousaille ♡♥♡ | JOYEUX ANNIVERSAIRE FIREFOX !
|
SarangDo |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Priareos Gruiiiiiik | Dans ce cas je ne regrette plus du tout d'avoir posté la dernière fois |
Pato el canardo |
EDIT : Win64 et FF32 Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 10-11-2009 à 13:46:38 |
mahieu S+Ko |
|
Pato el canardo |
|
panzemeyer The torture never stops |
Elle ajoute des boutons biens pratiques (recherche image, surlignage des mots trouvés, etc.) -> je la garde. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 10-11-2009 à 14:51:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 17:05:07 ![]() Sinon, la beta 2 du prochain Firefox serait en approche : http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p=2967 |
Fredouye Shivers ! | Effectivement : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] es/build1/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
steph_d |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |