| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 09:08:39 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hhpsx |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Ex-Floodeur La Source | Quels sont les apports de la 3.6 par rapport à la 3.5.5. ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par SICKofitALL le 11-11-2009 à 11:56:56 --------------- We deserve everything that's coming... |
Ex-Floodeur La Source | Je croyais que Chromium bouffait bien moins de ram que firefox : on nous aurait menti ?? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 11-11-2009 à 12:19:41 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 12:19:24 ![]() ![]() |
hhpsx | Vous oubliez aussi que FF 3.6 est optimisé pour Seven.
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hhpsx | j'ai installé Nightly Tester Tools puis ai basculé sur 3.6b2, Xmarks marche nickel !!! Message édité par hhpsx le 11-11-2009 à 13:19:09 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai beau avoir extensions.checkCompatibility sur "false" mon 3.7a1pre veut plus lancer les extensions qu'il trouve "pas compatibles" Message cité 3 fois Message édité par vitriol_drinker le 11-11-2009 à 14:19:33 --------------- [FeedBack] |
hhpsx |
|
grozibouille |
|
Message édité par SICKofitALL le 11-11-2009 à 16:02:40 --------------- We deserve everything that's coming... |
flagg175 |
|
flagg175 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Priareos Gruiiiiiik | Je n'ai pas constaté ce problème depuis les quelques jours que je l'utilise. Edit: je viens à l'instant d'avoir le bug des miniatures Message édité par Priareos le 13-11-2009 à 10:42:31 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai un soucis sur un site !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rosco | La suppression des cookies est sélective dans les "Options > Vie privée", pas besoin de tout effacer, sauf qu'ici ce ne sont pas les cookies qui posent problème mais les mots de passe enregistrés pour les boites de saisie. Il faut donc aller dans "Sécurité > Mots de passe enregistrés" et effacer celui qui met le bronx. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ymerej13 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
grozibouille | Oui un peu obscur ce message...
|
ymerej13 | Oui pardon j'ai bugué. Je parlais du problème de Inkieta ^^ ff bug |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 11:39:04 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
SnK41-35 | Il existe une extension qui permet de changer les icônes des marques pages de la barre personnelle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |