| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 16:26:13 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
SanPe' Membre n°312819 | C'est fou ces histoires de consommation de ram --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lithium_ | Il y a l'extension cache status qui est pas mal --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
slr56 Tout problème a sa solution. | Même si les développeurs veulent compter la ram plugin par plugin, ça ne changera pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 01-11-2009 à 13:21:07 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 13:20:48 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai quasiment jamais dépassé 200mo sur mon Firefox... avec 2 extensions: Flashblock et adblock+ |
Jileo | Le mien utilise actuellement 180Mo avec 9 onglets et 7 extensions après deux heures de fonctionnement. |
grozibouille |
Bah oui elle marche, ils ont fait une màj de l'addon cette semaine. (qui en plus est juste une màj pour Seamonkey). Message édité par grozibouille le 01-11-2009 à 13:53:50 |
grozibouille | Oué 700 Mo, y a clairement une fuite de mémoire. Parfois c'est le cas avec des onglets qui ont utilisé du Flash bien lourd ou des scripts js intensifs. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bjour, chui sous ff 3.5.3 avec windows 7 premium et j'aimerais désactiver ceci:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grozibouille |
Simple: about:config > nglayout.enable_drag_images = false Par contre c'est pas très pratique si tu as 50 onglets ouverts et que tu déplaces l'onglet n°50 en début de file car tu n'as plus de "vision" du contenu de l'onglet à déplacer. Message édité par grozibouille le 01-11-2009 à 17:44:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Merci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Splinter :[ | Perso je trouve que la 3.6b est très rapide et j'ai bien l'impression qu'elle a résolu mes problèmes de lag --------------- Last.fm |
tuxbleu renie ses origines | Voilà le topic qu'il me fallait --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
tuxbleu renie ses origines |
edit : monnayant un meilleur chemin que ca (c:\progr...\firefox.exe -safe-mode), ca marche Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 02-11-2009 à 17:20:26 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded | Gestion des onglets, nouvelle extension: LIGHT 25ko vs 400ko pour (l'excellent) vous-savez-quoi Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 03-11-2009 à 23:04:38 |
SarangDo |
Message édité par SarangDo le 05-11-2009 à 00:05:19 |
Deamon | Au pire tu te fais un dossier rapidement accessible (genre sur le bureau) avec les raccourcis vers les dossiers que tu veux pour pouvoir les ouvrir directement dans la fenêtre d'enregistrement. Moi par contre je cherche un truc pour pouvoir supprimer directement un fichier téléchargé directement depuis la fenêtre Téléchargements sans avoir à aller dans le dossier. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 05-11-2009 à 10:38:49 |
Deamon |
|
grozibouille |
|
Deamon | t'es sur que ça répond à son besoin ? Car j'ai rien vu qui ressemble à ça dans les features. |
SICKofitALL misanthrope | Je dirais oui aussi ca dans la liste des features tu as ca "There are plenty of tags you can use to build destination filenames and directories"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |