| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 12:02:05 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
grozibouille | FF met à jour parce que la 2.0 est complètement périmée (trous de sécurité, crashes en tt genre etc) en plus d'être en retard sur les technos web actuelles et des années à venir. Bref, oui c'est du troll. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 22-11-2009 à 13:11:21 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Dantiste | J'ai viré ce machin de Jacky avec plaisir. Très convivial pour ceux qui sont analphabètes, rapide au démarrage de FF, j'avais 20 icones soigneusement installés. Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 22-11-2009 à 19:22:19 |
Deamon | Pour ceux qui cherchent des extensions je rappelle qu'il y a ce topic :
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Panayotis |
|
bagu |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 20:41:23 ![]() ![]() |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
bagu | |
zemops |
|
grozibouille | D'ailleurs avec FF 3.6, les addons et autres plugins ne seront plus autorisés à installer des scripts dans le répertoire système de Firefox. |
david42fr | salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredouye Shivers ! | --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | L'article parle de la version finale 1.0 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xolth Ranx.. znort! |
xolth Ranx.. znort! | Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonctionnalité ou d'un module firefox pour cacher ses mots de passes enregistrés sans être obligé de fournir un mot de passe principal pour continuer à utiliser la fonction de remplissage auto des mots de passes. Car je trouve que l'utilisation du mot de passe principal est trop contraignante, et que le fait que la liste de mots de passe en clair puisse être aussi facilement affichée est une faille de sécurité trop importante. Message cité 1 fois Message édité par xolth le 23-11-2009 à 19:13:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 19:23:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xolth Ranx.. znort! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 20:15:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-11-2009 à 20:18:08 |
xolth Ranx.. znort! |
En attendant j'ai fait ça, c'est mieux que riejn.. http://www.geckozone.org/forum/vie [...] 0&start=30 (Masquer l'affichage du Gestionnaire de mots de passe dans Options > Sécurité) Il serait bon de pouvoir avoir à choisir entre : Parceque devoir mettre son mot de passe pour avoir droit à surfer c’est plus qu'agaçant! Message édité par xolth le 23-11-2009 à 20:44:01 |
xolth Ranx.. znort! |
Message édité par xolth le 23-11-2009 à 20:56:23 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Jileo | Tient, d'après vos connaissances, est-ce que ça existe une extension pour afficher juste l'icône d'une ou plusieurs tabs sans le texte? |
Jileo | Merci |
Jileo | D'accord merci Message édité par Jileo le 24-11-2009 à 20:03:29 |
xolth Ranx.. znort! |
|
frankie_flowers | Est-il possible de personnaliser les raccourcis clavier ainsi que les boutons de la souris (notamment les boutons 4 et 5, que je souhaiterais utliser pour changer d'onglet) ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 10:36:05 ![]() Sinon pour ceux qui veulent forcer la compatibilité des extensions sur les versions de dev de Firefox : http://www.howtogeek.com/howto/669 [...] refox-3.6/ |
theredled ● REC | Hello,
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:56:32 ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
grozibouille |
|
grozibouille |
|
Perfect007 What else ? | Je ne sais pas trop où poster ça, ça vient peut-être de firefox --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |