| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Reprise du message précédent : Désoler si je repete mais je n'aie pas lue tous le topic (trop long ^^) Un bug a noter : Taper evil:% dans la barre d'adresse de Google Chrome et voyiez par vous même le bug ... (aucun risque pour le navigateur et le PC) Un article de Clubic sur les bugs de Chrome : http://www.clubic.com/actualite-15 [...] illes.html La licence est aussi troublante, lisez sa : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] e-EULA.htm A par tous ses problème Google Chrome reste un super navigateur et n'oubliez pas qu'il est encore en bêta... malgré le manque d'options, il est super, sa rapidité compense le reste, espérons que dans la versions finale la sécurité et les bugs seront corrigé et qu'il rajoute au moins un gestionnaire de flux RSS... En tous les cas je reste avec Google Chrome même avec ses défault, et j'attendraie une meilleur version. (dailleur, j'aie écrit ce message avec Chrome !) Bonne journée a vous. Message édité par mordumicro le 06-09-2008 à 11:55:14 --------------- Quand on cherche, on trouve! ... |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 10:59:46 ![]() ![]() |
freds45 | Le lien concernant la licence, ça fait 10 fois qu'il est posté, et plusieurs jours qu'on sait que google l'a modifiée. Ca sert à rien de jeter de l'huile sur le feu --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ex-Floodeur La Source | Google n'a toujours pas réglé le problème du rafraichissement de la page qui impose de renvoyer les infos du formulaire si on vient de poster un message sur le forum... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Anonymois |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
marvinkiller | Je vient seulement de l'intaller...
--------------- Achats/Vente - Feed |
sidela |
Message édité par sidela le 06-09-2008 à 14:06:53 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une nouvelle version de chrome est disponible !! : 0.2.149.29
Message édité par luxy le 06-09-2008 à 15:18:13 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 15:16:19 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ | Je viens de mettre à jour. Pas vu de grosses différences sauf que :% ne fait plus planter et que la case "Demander où enregistrer les fichiers" fonctionne enfin. |
marvinkiller |
--------------- Achats/Vente - Feed |
freds45 | Ya le changelog pour les différentes builds de chromium, tout est indiqué. http://build.chromium.org/buildbot [...] um-rel-xp/ --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
marvinkiller |
oxman xiii | Concernant la pénétration de Chrome, sur le plus gros site d'immobilier francais il y a eu hier 0.4% des visites faites via Chrome.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source | Google chrome a un sacré concurrent en la personne de Minefiled --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Toujours le bug de la barre des tâches --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | comme dirait l'autre, "it's not a bug, it's a feature" ! Pour toi c'est un bug mais pour d'autre ça peut etre pratique. --------------- NNiD: Sylfurd |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Message cité 2 fois Message édité par Aarkann le 06-09-2008 à 22:08:34 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
drasche |
Message édité par drasche le 06-09-2008 à 22:26:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 22:29:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
AeN0 \o/ | Petite astuce :
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
moystard |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
AnthonyD »»───(knee)───► | Rien ne dit que l'user n'avais pas picasa et consort derriere |
drasche |
jack ryan Slaughterhouse General | Chiant ce bug quand on refraichit un topic après avoir posté un message... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
geant bleu |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 07-09-2008 à 13:10:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 13:23:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charask8 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 13:58:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |