| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 13:58:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 13:58:17 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Cereal_Killer updated | Petite info pour ceux qui auraient remarqué que les applets java ne marchent pas sous Chrome, il suffit de dl la dernière version: Java SE 6 Update 10 (Beta)
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
oxman xiii |
marvinkiller | le gestionnaire de téléchargement est un peu bidon... en gros, on peut rien faire a part voir le débit et l'estimation du temps --------------- Achats/Vente - Feed |
oxman xiii | Hum ? Tu voudrais faire quoi de plus ? Message édité par oxman le 07-09-2008 à 22:47:50 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bb charlie | nan je suis d'accord qu'il est pas terrible ce gestionnaire de téléchargement... déjà que celui de Fx je le trouve limite naze, mais alors là |
marvinkiller | Ils aurait pus la faire a la FF...
--------------- Achats/Vente - Feed |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 23:01:50 ![]() ![]() |
benbigboss | c'estq uoi le bug de l'actualisation ? (test inside |
oxman xiii | Je le trouve 10x mieux que celui de Firefox moi.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 07-09-2008 à 23:19:23 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
bb charlie | par contre, deux choses à propos de chrome :
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 07-09-2008 à 23:21:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 23:23:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oxman xiii | Bah tu libères pas la barre des taches vu qu'il reste le truc de download qui te prends une place :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bb charlie |
Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 07-09-2008 à 23:28:24 |
SICKofitALL misanthrope | En fait le principe d'affichage est le même, sauf que Chrome le fait de facon plus aéré et horodaté --------------- We deserve everything that's coming... |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 07-09-2008 à 23:31:45 |
oxman xiii | Tu fais parti des utilisateurs qui lancent plusieurs Firefox, déjà qu'un ça bouffe en mémoire, alors plusieurs --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
SICKofitALL misanthrope | Oui je l'ai souligné aussi plus haut, le fait que ca soit clair/daté est un plus --------------- We deserve everything that's coming... |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 07-09-2008 à 23:33:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 23:33:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 23:34:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 07-09-2008 à 23:36:30 |
phosphoreloaded | Le temps de prendre une capture, je me fais griller |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 23:38:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 07-09-2008 à 23:39:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 23:43:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oxman xiii | Moi j'ai souvent plus de 20 onglets ouverts, et oui des fois c'est un peu chiant --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 07-09-2008 à 23:53:50 |
SICKofitALL misanthrope | [HS]
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bb charlie |
Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 08-09-2008 à 00:01:15 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |