| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 15:06:37 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ok, étrange que ça ne le soit pas par défaut... |
freds45 | Je crois que j'ai jamais cliqué dessus dans firefox --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | perso, je fait très souvent un ctrl+click sur la home page (pris l'habitude de faire comme ça plutôt qu'un nouvel onglet) |
jeantend Tu es savon |
avec tabmix tu peux clic milieu c'est mieux pour pas avoir besoin d'utiliser le clavier --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je viens de l'installer, j'ai cru à un bug tellement le soft est petit !
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 05-09-2008 à 16:52:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 16:52:45 ![]() ![]() |
Akh3nat0n |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 05-09-2008 à 17:21:11 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
batmer | re
|
DocBrown Great Scott! |
|
phosphoreloaded | D'après dew y a un truc qui tourne sur son PC mais peut-être qu'il avait Google Earth avant? Il est pas le seul à avoir Kerio quand même? |
AeN0 \o/ |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
patrick b667 Le Donald Rumsfeld d'Internet | Ca donne quoi chrome sur Os-x ? --------------- Espace à louer |
cubewano |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai un truc chiant, sur hfr qd on viens de poster sur un topic et qu on fait refresh apres il veux renvoyer les données du formulaire Message édité par metos le 05-09-2008 à 18:56:28 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Anonymois | Bon perso j'aimerait bien l'avis d'un Avocat ou d'un juriste concernant la EULA de Chrome plutot que des avis de Bloggeurs qui on lu seulement 10 lignes du truc (personnes n'y connaissant rien + hors contexte... hum... Message cité 1 fois Message édité par Anonymois le 05-09-2008 à 20:06:46 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Désolé de répondre si tard mais cette image n'est pas un fake. Je l'ai prise telle quelle sur Techcrunch dès que je l'ai vu. Elle a peut-être été modifiée par la suite, mais ce n'est pas de mon fait. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 05-09-2008 à 20:15:41 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 05-09-2008 à 21:35:05 |
Ex-Floodeur La Source | Y a une nouvelle version de Chromium toutes les deux heures http://build.chromium.org/buildbot [...] p/?C=M;O=D Message édité par Ex-Floodeur le 05-09-2008 à 22:11:36 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
freds45 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vous voulez sire qu'il y a plusieurs mises à jour de chrome par jour ?? sinon, je suis vraiment bluffé : chrome modifie même la façon de poster un message ici : quand je cliquais sur alors qu'avec Chrome, je clique 1 seule fois sur Message cité 1 fois Message édité par luxy le 05-09-2008 à 22:23:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
phosphoreloaded |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 05-09-2008 à 23:14:28 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
m16 | 4 jours d'existence et déja 7% de part de marche.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je leur souhaite d'avoir plus de 3% de part de marché, j'y crois pas du tout |
SICKofitALL misanthrope | Lien sympa concernant ce qui a été utilisé par Chrome :
--------------- We deserve everything that's coming... |
DarkHope |
Ex-Floodeur La Source |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Salut tous le monde Désoler si je repete mais je n'aie pas lue tous le topic (trop long ^^) Un bug a noter : Taper evil:% dans la barre d'adresse de Google Chrome et voyiez par vous même le bug ... (aucun risque pour le navigateur et le PC) Un article de Clubic sur les bugs de Chrome : http://www.clubic.com/actualite-15 [...] illes.html La licence est aussi troublante, lisez sa : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] e-EULA.htm A par tous ses problème Google Chrome reste un super navigateur et n'oubliez pas qu'il est encore en bêta... malgré le manque d'options, il est super, sa rapidité compense le reste, espérons que dans la versions finale la sécurité et les bugs seront corrigé et qu'il rajoute au moins un gestionnaire de flux RSS... En tous les cas je reste avec Google Chrome même avec ses défault, et j'attendraie une meilleur version. (dailleur, j'aie écrit ce message avec Chrome !) Bonne journée a vous. Message édité par mordumicro le 06-09-2008 à 11:55:14 --------------- Quand on cherche, on trouve! ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |