|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] Marvinkiller |
marvinkiller Transactions (1) | Salut a tous
Message édité par marvinkiller le 14-09-2008 à 10:51:28 --------------- Achats/Vente - Feed |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 15:07:49 |
jeremdu06 Transactions (0) |
marvinkiller Transactions (1) | Thanks Jeremdu06... |
pataploufplouf Transactions (0) | Personne sympathique et transaction sans probleme
|
marvinkiller Transactions (1) | Merci d'avoir penser a moi pataploufplouf... |
arthur321 Transactions (0) | merci beaucoup pour ton aide, un gars bien !!!! je le conseil a tous !!!! |
mad butcher Transactions (3) |
Message édité par mad butcher le 23-02-2006 à 12:50:28 |
marvinkiller Transactions (1) | Dac...merci pour les precision, j'avais la fleme de tout ecrire ...
--------------- Achats/Vente - Feed |
mvmlt Transactions (0) | Transaction Ok pour ma part. Produit conforme à l'annonce et envoyé dans les temps. |
marvinkiller Transactions (1) | Merci...
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:21:40 |
mvmlt Transactions (0) | Non elle fonctionne pas mal cette petite carte |
marvinkiller Transactions (1) | OK...bah ten mieux alors... |
killer bee Transactions (0) | trés bon vendeur, colis tres bien emballé, matos impeccable.
|
marvinkiller Transactions (1) |
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) | bien passé, sans prob, mec relax.
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
marvinkiller Transactions (1) | merci negro... |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (3) | Achat (Xbox 360+2man+2jeu+CM)>>>>>> Mec super sympa malgre le fait que j'ai été particulierement exigeant avec lui. 360 livré tres rapidement. Tres bon vendeur honnete, et sympa je le recommande. Message édité par DOGNEYEL83 le 27-04-2006 à 18:34:01 |
fal91 Transactions (1) | j'avais pas vu cette rubrique !
|
marvinkiller Transactions (1) | merci... |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (3) | Et bien marvinkiller il me semblait bien que j'avais deja mis mon appréciation. Du moins j'ai edité mon post t'as pas du le voir
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | Vendeur parfois fantaisiste mais il est tout de même sérieux --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
marvinkiller Transactions (1) | merci...et dsl j'ai pas du voir ton edit |
Kanon23 Transactions (19) | Transac ok un peu longue à cause de la Poste qui a perdu le chèque de Marvin.Et pour ne pas me faire attendre Marvin m'a envoyé un mandat cash express!Dc un vendeur un acheteur a recommandé aucun soucis vs pouvez y aller! |
welcom That's life !!Transactions (47) | les rapaces |
cougar83k qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | personne correcte vous pouvez faire des affaire avec lui les yeux fermé
|
marvinkiller Transactions (1) | merci cougar... |
flashlinker Transactions (95) | ben le probleme c'est qu'il s'est fais ban donc ,il ne te repondra pas via le forum |
welcom That's life !!Transactions (47) | il a pas le net au taf marvin alors c'est bidon le "je suis au taf" depuis quand il y a le net dans les cave a vin ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | il t'arnaque pas, il gagne du temps car il a surement posté le colis en retard et pas en mm temps que toi, laisse lui qq jours --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Kain77270 Transactions (45) | ... Message édité par Kain77270 le 17-11-2006 à 08:27:10 |
Kain77270 Transactions (45) | ........... Message édité par Kain77270 le 17-11-2006 à 08:27:27 |
tryoruda Transactions (0) | J'ai un achat en cours chez marvinkiller, une unité centrale complète à base de P4. Envoyé l'argent par Paypal, j'attends qu'il poste le colis (pas de bol, grève de La Poste hier...).
|
Kain77270 Transactions (45) | Frachement vive la poste..
Message édité par Kain77270 le 17-11-2006 à 08:28:53 |
Kain77270 Transactions (45) | C bin j ai bien recu le coli de marvinkiller, merci la poste pour ce retard..
|
tryoruda Transactions (0) | Je lui ai acheté une unité centrale. Envoi assez rapide, colis bien emballé, il avait juste oublié de mettre la carte wifi que j'ai reçue le lendemain dans un autre colis. Rien à dire, pas de problème (un peu long à donner le n° de suivi là aussi, mais rien de grave). |
sylvainleleu Transactions (6) | bon transaction
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
nonorf Sauvez les arbres mangez des cTransactions (0) | Je lui ai acheté un macbook . Je suis pleinement satisfait malgré un petit retard de la poste .
Message édité par nonorf le 15-03-2008 à 12:04:19 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] H@wk | [FEEDBACK] Le feed a tsplayer |
[FEEDBACK] Jeremdu06 | [Feedback] Noli |
[Feedback] SAV Grosbill :fou: | [FeedBack] Absolut66 |
[Feedback]Ryoken95 | [Feedback] Dumbered |
[FEEDBACK] Morlud | [Feedback] Zurman |
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] Marvinkiller |