| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 16:49:23 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
SOF40 |
Ben moi je fais "répondre" sur le poste des soldes et je recup l'url, je la recolle et ça marche --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | Pour test : Edit : ça marche chez moi. Si vous cliquez, ça merde chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par vave le 09-01-2013 à 19:24:33 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jileo |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 14:07:06 ![]() ![]() |
Jileo | Je ne crois pas que ça soit possible. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
mcdubon |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Roth Welles |
|
ddong | Fait la mise à jour v24 hier : grosse erreur... Pas mal de soucis avec les onglets, les pages "disparaissent"... Enfin, leur contenu! Et faire F5 n'aide en rien |
Soni93200 | Pour ceux que ça intéressent, un updater pour CHROMIUM: http://majorgeeks.com/downloadget. [...] 48650b3d00 |
foul Amiga forever... | Ca sert à quoi ? il s'update déjà auto non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | Chromium (version dev de chrome) non. Message édité par Jileo le 16-01-2013 à 17:21:44 |
foul Amiga forever... | haaa ok ..
Message cité 1 fois Message édité par foul le 16-01-2013 à 19:47:53 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ddong | ¨Personne ne c'est plein du soucis d'onglets de la v24 ici, bizarre c'est vraiment infernal... |
Jileo |
Oui sous Linux c'est maj via les dépôts
|
ddong | Après une recherche google je vois qu'énormément de monde est touché... Peut-être que ça n'arrive que si on a un (très) grand nombre d'onglets ouvert... |
stevetur |
Perso, j'ai pas mal de site qui n'affichent pas leur contenu, je n'ai pas trouvé de cohérence, par contre, la parade c'est de dupliquer l'onglet, et la ça marche. Message édité par stevetur le 18-01-2013 à 09:51:38 |
Jileo | Parce que tu penses qu'ils vont venir voir ton pc en local si jamais il y a un contrôle ? |
SOF40 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en tout cas, depuis la v24, j'ai de nouveau du son sur les vidéos Youtube & co --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Le logiciel de contrôle de surf est déjà neutralisé! Juste que je n'aime pas le principe de laisser mes traces sur un pc pro je vite tout à la main mais je cherche l'amélioration par l'automatisation! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 23:15:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 23:34:20 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Est ce qu'il y a un moyen de gerer la hauteur des onglets? Je les trouve tres petits... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ddong | Crash en sorti de veille "l'exception point d'arrêt"
PS: désolé pour la grosseur, le site d'upload l'a doublée Message édité par ddong le 23-01-2013 à 11:11:57 |
Jileo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |