| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 21:56:38 ![]() ![]() |
XaTriX | Rien de mieux qu'un download manager --------------- [:dawa] |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sinon, il y a une extension pour Chrome permettant de définir son mode de téléchargement à la mode de FlashGot sous FireFox ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
-neon- Illuminé | Je sais pas trop ce qui se passe chez moi, mais j'ai des grosses difficultés avec les téléchargements sous chrome. Quand je clique sur un lien de DL quelconque (mettons sur clubic par exemple), il ne se passe rien, absolument rien.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | même dans la page download (ctrl+j) t'as rien? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-neon- Illuminé | Rien du tout. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foul Amiga forever... | euhhh je vois pas bien en quoi Google Chrome pourrait altérer la vitesse du SSD !?!?!? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ludovic62960 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 13:36:57 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ludovic62960 | si, windows est dessus
--------------- Hardstyle Forever |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis un peu dubitatif pour le coup --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ludovic62960 | donc selon vous, c'est mieux sur le SSD ainsi que les jeux principaux auquels je joue? --------------- Hardstyle Forever |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu as un SSD mais que tu n'en profites pas, je vois pas trop l'intérêt d'en avoir un, franchement... |
Jileo | Oui laisse le sur le SSD, il est fait pour ça. |
symaski62 | JAVA(TM) 7.11 Update install déja vu
Message édité par symaski62 le 29-01-2013 à 17:24:43 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Priareos Gruiiiiiik | Merci, c'est dingue quand même un tel retard. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Theblack-cat | Bonjour
|
Wolfman Lobo'tomizado | Vu le témoignage dans ce topic, il y a peut-être un problème chez eux : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1433_1.htm Message édité par Wolfman le 04-02-2013 à 14:36:01 |
Theblack-cat | Quand on clique sur le lien de téléchargement, on obtient un message en bas : Javascript:void(0) |
Jileo | La barre de favoris ctrl + maj + B ? |
whyjuan HATE ETERNAL | aaaaaaaaaah je comprends maintenant
|
Jileo |
Accessible aussi depuis l'icône options puis favoris. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je vais sur jeuxvideo.com, j'ai la favicon d'Orange Ça me le fait depuis que ma Livebox a planté et quand j'ai voulu aller sur jeuxvideo.com, Chrome m'a redirigé vers l'interface de ma box. Depuis j'ai la favicon d'Orange sur Jeuxvideo.com J'ai essayé de supprimer le favori, etc. Ça fait pareil. Même quand j'accède au site via Google ou en tapant l'url. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-02-2013 à 18:50:10 --------------- Steam ID |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ddong |
Merci, je vois pas l’intérêt en fait puisque même en la désactivant, il reste toujours un chrome.exe en permanence..! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bonjour, --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ok, merci pour le conseil. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Est-ce qu'il existe une extension (ou autre solution) pour gérer et limiter la connexion à son compte Google ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jileo | Je ne crois, et ce n'est pas gérer par chrome mais par les sites Google. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |