| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 11:43:11 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je sais que je débarque, mais visiblement la première page n'est pas à jour, il y a un endroit où on peut trouver des infos réçentes ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Jileo | Quel genre d'info ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les évolutions proposées dans les dernières versions de chrome ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Jileo | Pour les evolutions tu peux éplucher la blog http://chrome.blogspot.fr/
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sympa ça... Merci pour tes infos --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Jileo | Essaies de virer tout les java et repars sur un truc propre -> http://www.java.com/fr/download/ |
trader VDP forever | - Suppression de Java 32 et 64 : OK
Message cité 1 fois Message édité par trader le 11-12-2012 à 09:25:31 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 09:22:45 ![]() ![]() |
roukinette Couple de geeks en RP |
Message cité 1 fois Message édité par roukinette le 11-12-2012 à 11:59:53 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
trader VDP forever |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
roukinette Couple de geeks en RP | sauf que sur chrome c'est juste pas possible les 500 onglets seul "FireFox panorama" permets ce genre de fantaisie
--------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
bobor tueur de n44b | une fois téléchargé (en bas à gauche) clicker sur toujours ouvrir ce type de fichier --------------- Gitan des temps modernes |
LeNullos |
Message cité 1 fois Message édité par LeNullos le 13-12-2012 à 15:03:59 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
LeNullos |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Need your help : Parfois j'ai des pages qui ne veulent pas se moletter subitement (par contre je peux faire descendre l'ascenseur "manuellement" ) alors que sur d'autres onglets le molettage marche. Et si je ferme la page et que je la relance, le molettage refonctionne... C'est un bug connu? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2012 à 22:02:02 --------------- Steam ID |
Jileo | Jamais vu |
Nicou | Dites vous avez aussi de plus en plus souvent Flash qui crash ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 11:01:20 ![]() Qui crashe non jamais, mais par contre qui du jour au lendemain ne veut plus fonctionner oui |
Jileo | Ca peut arriver une fois comme ça mais rien d’anormal chez moi. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
LeNullos |
|
benbigboss | Salut à tous,
|
stereolab . | c'est parce que t'es chez free change de FAI |
SOF40 | Bon la je seche, j'ai une merde sous chrome, je pensais à une extension foireuse mais je trouve pas.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |