| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Il te donne un bon conseil, et je suis d'accord avec lui |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 02:51:06 ![]() ![]() |
davids |
|
Umi | Bon je laisse tomber tu ne comprends pas. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
leroimerlinbis |
A lire, je crois que c'est plutôt toi qui ne comprends pas... |
Umi | Depuis le début il confond une extension non-officielle et non-affiliée à un programme, avec ceux qui gèrent le dit-programme, il mélange tout et ne veux rien entendre, c'est fatigant et c'est pour ça que je laisse tomber, et si d'autres ne veulent pas comprendre après-tout je m'en fous, ça ne changera rien pour moi, je continuerais à utiliser JDownloader (et absolument pas cette extension dont je me contrefous). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Aqua-Niki | Bon faut arrêter de polluer le topic là, passez en MP si vous voulez continuer ce "débat". |
Umi | https://www.reddit.com/r/firefox/co [...] utton_for/
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le thème sombre me convient par tous les temps Un petit détail qui me chagrine : le mode lecture oublie à chaque fois les dates des articles sur les sites d'actualités. Dommage. Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 05-01-2023 à 00:09:23 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Firefox 108.0.2
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 16:15:16 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai un petit bug chelou depuis l'avant dernière version , quand je suis en full screen et que je double-cliques sur la partie marquée en rouge , impossible de passer en mode fenètré.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Je viens de tester, RAS chez moi, ça fonctionne. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Tu as cliqué sur ça ?
Umi |
Umi | Firefox 109.0
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 23:56:25 ![]() |
Umi | C'est moi ou le nouveau bouton des extensions est nul ? J'ai maintenant toutes mes extensions activées qui apparaissent dedans (plus exactement toutes celles qui n'ont pas un bouton dédié dans la barre d'outils), dans un ordre apparemment aléatoire...
Trit' |
|
Umi | Oui apparemment ça va avec Manifest v3, qui est là pour assurer la compatibilité des extensions avec celles de Chrome, donc imiter l'UI est assez logique...sauf que ne pas permettre de retirer des extensions de ce menu (ni même ce menu d'ailleurs) est une énorme idiotie, surtout qu'elles sont dans un ordre aléatoire...autant aller sur la page des extensions, au moins c'est dans l'ordre alphabétique... --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | En attendant, il est possible de revenir au comportement avant la v109 en passant la pref extensions.unifiedExtensions.enabled à false. Un redémarrage est nécessaire. edit: ça donne ça pour comparaison:
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 18-01-2023 à 01:48:08 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Aqua-Niki | On peut le masquer ce bouton ou il restera forcément dans la barre ? |
Umi | On ne peut pas non, tout ce que l'on peut faire pour l'instant est dans mon message précédent. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Aqua-Niki | Génial, exactement le comportement que j'ai remarqué sur Edge il y a quelques jours et qui m'a cassé les couilles. |
Umi | Et encore, dans Edge on peut masquer le bouton:
Et le menu est nettement plus compact...un peu comme celui de Firefox 108 et moins.
Message édité par Umi le 18-01-2023 à 02:11:19 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Aqua-Niki | Je n'avais pas cette option dans Edge quand j'ai réinstallé mon PC portable la semaine dernière, peut-être que je n'avais pas la dernière mise à jour ^^ |
Feuke202x |
|
Umi |
leroimerlinbis |
Moi aujourd'hui j'ai eu une coupure d'électricité après avoir mangé une orange
Y a pas de relation. |
Trit' |
|
hisvin | Ah, j'en avais déjà parlé de ce problème mais il a disparu depuis pas mal de versions. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Vous utilisez un provider DNS-over-HTTPS ?
Message cité 3 fois Message édité par AxelBSD le 18-01-2023 à 21:19:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 20:03:28 ![]()
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |