| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : edit : Google est notre ami : https://www.google.com/search?clien [...] us+firefox Message édité par Dintr-un lemn le 12-12-2022 à 13:40:36 |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 13:34:20 ![]() ![]() |
Umi | Firefox 108.0
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | En attendant que les release notes soient postées, vous pouvez lire celles de le version Beta:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cacatomique |
|
blastm Nullus anxietas | Bon visiblement la dernière update a encore pété mon multirow/tab under adress bar...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-12-2022 à 08:52:01 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 15-12-2022 à 18:20:10 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 20:32:25 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 16-12-2022 à 09:08:15 |
Umi | Firefox 108.0.1
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 16-12-2022 à 20:37:32 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
cacatomique |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Message cité 2 fois Message édité par mlietchnyipout le 21-12-2022 à 23:28:53 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Trit' |
|
Nitescent |
|
Nitescent | ce qui est un peu pénible c'est de devoir retourner et chercher dans les paramètres à chaque fois quand on pense à un nouveau site, Si je mets : https://facebook.com/ Est-ce que : https://www.facebook.com/ sera conservé aussi ? Si l'adresse de login est différente du style login.facebook est-ce que c'est un cookie différent ? Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 22-12-2022 à 19:05:06 |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Mjules Parle dans le vide | Après, vous pouvez utiliser les conteneurs temporaire + permanents ( https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ontainers/ et https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ontainers/ ), fixer les sites importants dans des conteneurs spécifiques et tous les autres dans des temporaires. c'est ce que je fais, j'ai une dizaine de spécifique qui gardent les paramètres (ex : HFR) et tous les autres en temporaires qui sont supprimés après fermeture du site. je trouve ça un peu plus souple Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 22-12-2022 à 19:20:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Umi |
Message cité 3 fois Message édité par Umi le 22-12-2022 à 23:14:07 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Umi |
regdub |
Message édité par regdub le 23-12-2022 à 02:00:04 --------------- Legalize it @HFR |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Non, puisque la barre d'adresse change bien sur la page précédente, il y a donc un bug particulier. Le navigateur devrait prendre en compte le retour arrière vu que l'adresse est modifiée. Si c'était un retour arrière dans la vidéo, la barre d'adresse ne changerait pas. Donc soit un bug d'affichage de firefox, soit un bug de traitement par youtube du retour arrière. EDIT : Après recherches ça à l'air de venir de FF... mais à cause de YT En tout cas c'est en cours de patch sur la nightly a priori. Message édité par Jojo337 le 23-12-2022 à 10:12:26 --------------- Sauce |
berlo dubitatif | J'avais eu un truc comme ça fin août aussi, pas trop compris, mais c'était en bidouillant. Heureusement avec la synchronisation on s'en sort. Mais il remet pas tout malheureusement, notamment la personnalisation de l'interface et le réglage des modules.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | no bueno Message édité par HumanRAGE le 26-12-2022 à 20:06:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai pu réimporter mon profil et il n'y a plus de saccades --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
davids |
|
Trit' |
|
Umi |
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] utcookies/ https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] t-cookies/ Les deux sont en GNU General Public License v3.0. Message édité par Umi le 02-01-2023 à 19:06:30 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
Trit' |
|
Umi |
F117 | microsoft risque de faire la gueule en apprenant ce qu'a reussi a faire firefox
Message édité par F117 le 02-01-2023 à 21:24:40 |
leroimerlinbis |
Il te donne un bon conseil, et je suis d'accord avec lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |