| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Il te donne un bon conseil, et je suis d'accord avec lui |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 02:51:06 ![]() ![]() |
davids |
|
Umi | Bon je laisse tomber tu ne comprends pas. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
leroimerlinbis |
A lire, je crois que c'est plutôt toi qui ne comprends pas... |
Aqua-Niki | Bon faut arrêter de polluer le topic là, passez en MP si vous voulez continuer ce "débat". |
Umi | https://www.reddit.com/r/firefox/co [...] utton_for/
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le thème sombre me convient par tous les temps Un petit détail qui me chagrine : le mode lecture oublie à chaque fois les dates des articles sur les sites d'actualités. Dommage. Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 05-01-2023 à 00:09:23 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Firefox 108.0.2
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 16:15:16 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai un petit bug chelou depuis l'avant dernière version , quand je suis en full screen et que je double-cliques sur la partie marquée en rouge , impossible de passer en mode fenètré.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Je viens de tester, RAS chez moi, ça fonctionne. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
Umi | Firefox 109.0
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 23:56:25 ![]() |
Trit' |
|
Umi | En attendant, il est possible de revenir au comportement avant la v109 en passant la pref extensions.unifiedExtensions.enabled à false. Un redémarrage est nécessaire. edit: ça donne ça pour comparaison:
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 18-01-2023 à 01:48:08 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Aqua-Niki | On peut le masquer ce bouton ou il restera forcément dans la barre ? |
Aqua-Niki | Génial, exactement le comportement que j'ai remarqué sur Edge il y a quelques jours et qui m'a cassé les couilles. |
Aqua-Niki | Je n'avais pas cette option dans Edge quand j'ai réinstallé mon PC portable la semaine dernière, peut-être que je n'avais pas la dernière mise à jour ^^ |
Feuke202x |
|
Umi |
leroimerlinbis |
Moi aujourd'hui j'ai eu une coupure d'électricité après avoir mangé une orange
Y a pas de relation. |
Trit' |
|
hisvin | Ah, j'en avais déjà parlé de ce problème mais il a disparu depuis pas mal de versions. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Vous utilisez un provider DNS-over-HTTPS ?
Message cité 3 fois Message édité par AxelBSD le 18-01-2023 à 21:19:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 20:03:28 ![]()
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |