| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 22:01:47 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Oki je vais voir ça en détail Message édité par panzemeyer le 03-04-2003 à 22:06:00 |
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | ya pas les lyrics |
Guigui | Si si, on en avait deja parle : il y a les lyrics. |
Guigui | C'etait la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t415845 |
HAL Pas un jour sans un but | en fait je parlais de la saisie avec le tagger ci dessus, mais heureusement le tag existe
|
tinba |
|
tinba |
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 09:53:31 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | en cours de développement il me semble |
tinba | yaura un plugin pour winamp qui prendra en compte ce truc ? |
HAL Pas un jour sans un but | kesako truc ? |
Guigui |
HAL Pas un jour sans un but |
Guigui |
Ha bon, mais ca va etre un gros bousin ca...
|
HAL Pas un jour sans un but | Bref Tinba, pourrais tu être moins précis ? |
tinba | le truc de ton image là, le tagger ape quoi! (dsl, je suis confus) |
HAL Pas un jour sans un but | je n'ai pas de date hélas |
Sur ta capture ça ressemble à un éditeur de tags basique. Winamp fait la même chose y compris pour les mpc. Ce que je cherche c'est un éditeur de masse tous formats. |
J'ai essayé ton soft. Intéressant : belle interface, nombreuses fonctions, batch pour retagger les fichiers. |
tinba |
|
tinba |
|
exact, mais je faisais juste allusion au rubriques principales (celles qu'on peut éditer dans winamp). Je voulais dire qu'apparemment il permet seulement d'éditer les rubriques fichier après fichier. C'est un coup à passer des heures de retaggage. |
tinba | moi je voudrais un tru comme ds foobar, où on pourrait rajouter le tagg qu'on veut ... mais avec winamp |
gURuBoOleZZ |
|
tinba | si ct prevu ds le plugin winamp, pourquoi ne l'ont-ils pas mit |
tinba | je t'ai dit que tagscanner pouvait tagger les id3 et ogg en masse, que te faut-il de plus ?
Message édité par tinba le 04-04-2003 à 19:37:02 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 04-04-2003 à 19:39:08 |
En ce qui concerne tagscanner, l'onglet 3 ne propose que 3 possibilités : |
Oki ça m'a l'air très bien, je vais essayer de ce pas |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Hello ! Puisque j'ai enfin trouvé le topic consacré au mpc, je me permets de vous poser une petite question concernant l'encodage avec cdex... (jusqu'à temps que je mette ma flemme de côté et m'occupe d'installer eac, c'est l'extracteur encodeur que j'ai choisi...)
|
gURuBoOleZZ | --verbose est un switch qui n'influe pas sur la qualité. C'est une simple demande d'affichage de paramètres d'encodage durant l'encodage. Tu pux demander plus d'infos en dédoublant le switch : |
HAL Pas un jour sans un but | pour info:
|
tinba | ahah !!! un bon point pour la "démocratisation" du ogg
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
Guigui | un petit --q6 %1 %2 devrait faire l'affaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paroles des MP3 sous winamp? | MP3 sur dvd de salon ?????????? |
| Comparatif de rippers tout en un | Supprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ? |
| decouper un MP3 | [euh] C quoi la limite du volume sonore d'un MP3 ? |
| [DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant | Où acheter enceintes Bose mediamate... photo inside? |
| 1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!! | Il me le faut !!!! (Zik Inside ) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) | |