| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
|---|---|
jaylcee Anubis rules!!! | Reprise du message précédent : --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 16:40:48 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Bon, apparemment, le défaut n'est pas corrigé.
|
gURuBoOleZZ | Nouvelles versions des encodeurs, décodeurs et plugin winamp.
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Sergent Guru ! Toujours au rapport !! |
HAL Pas un jour sans un but |
|
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | merci |
HAL Pas un jour sans un but | je pense tester le MPC ce week end, il est à jour le musepack 1.04 ? |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 19:13:31 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Pourquoi? --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | OK je reste sur la 1.04 surtout que je compte la martyriser donc mieux vaut que ce soit une release Message édité par HAL le 19-06-2002 à 19:53:22 |
gURuBoOleZZ |
|
|
frederic09 Be cool et tout se passe bien | euh on le trouve où le pack ?
|
frederic09 Be cool et tout se passe bien | sinon ce p'tit coin de forum a l'air cool |
gURuBoOleZZ | www.musetools.fr.st
|
frederic09 Be cool et tout se passe bien | www.musepack.org ne marche pas (pour l'instant ?) chez moi...
Message édité par frederic09 le 23-06-2002 à 13:05:58 |
frederic09 Be cool et tout se passe bien | www.musepack.org ne marche pas t sur d'avoir donne la bonne adresse ? |
gURuBoOleZZ | Ne fonctionne pas chez moi non plus. La meilleure page actuelle pour les plug-ins, au-delà du site officiel : http://www.saunalahti.fi/~cse/mpc/ |
HAL Pas un jour sans un but | mppenc --standard me donne ça comme warning sur 1 de mes wav de test
Message édité par HAL le 25-06-2002 à 12:08:10 |
Arcord | Avec quoi peut-on transformer un MPC en Wav?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
HAL Pas un jour sans un but | mppdec.exe source.mpc destination.wav
Message édité par HAL le 25-06-2002 à 10:38:35 |
Arcord | Merci Message édité par Arcord le 25-06-2002 à 09:58:21 --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
HAL Pas un jour sans un but | oups, c'est mpc plutot que mp3, je corrige |
panzemeyer The torture never stops | Euh... je ne fais que passer sur ce tomic et je n'ai lu que le tuto mais je trouve - au risque de passer pour un hérétique --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Gabriel Bouvigne | C'est l'habitude de ton cerveau qui est importante.
|
nonolemono MD Rulezzzz |
C quoi t a chiane Hi-Fi ? Ptet que tu entendrais la différence avec du encore meilleur matos (que je n'ai pas --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
|
HAL Pas un jour sans un but | |
gURuBoOleZZ | Le format MPC en version SV7 connait un défaut nommé clipping. Lorsque le signal d'origine est saturé sur une longue durée, l'encodage se déroule mal, et génère un craquement sonore aisément perceptible. Les dernières versions du codec ne peuvent éviter ce défaut (que personnellement je n'ai jamais rencontré - la dynamique d'un CD de musique classique n'étant pas compressé, du moins pas avec une telle ampleur), mais avertissent de son existance.
|
HAL Pas un jour sans un but | le morceau est Frozen, de Madonna
|
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | dans le désordre :
Message édité par HAL le 26-06-2002 à 11:19:04 |
HAL Pas un jour sans un but | en passant, j'ai endodé décodé et réencodé 100 fois le même morceau en standard : c'est une boucherie |
gURuBoOleZZ |
|
Gabriel Bouvigne | Effectivement ce test, même si il peut dans certaines condition apporter des informations, ne peut pas permettre d'établir un jugement global sur un codec. Il y a 2 raisons:
|
gURuBoOleZZ | Merci pour ces précisions, qui sont très claires |
HAL Pas un jour sans un but | Vous remarquerez messieurs que j'ai dit que je n'utilisais cet encodage en cascade que pour connaitre le type d'artefact créé par le mpc, rien de plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paroles des MP3 sous winamp? | MP3 sur dvd de salon ?????????? |
| Comparatif de rippers tout en un | Supprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ? |
| decouper un MP3 | [euh] C quoi la limite du volume sonore d'un MP3 ? |
| [DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant | Où acheter enceintes Bose mediamate... photo inside? |
| 1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!! | Il me le faut !!!! (Zik Inside ) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) | |