| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 11:55:03 ![]() ![]() |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | merci beaucoup, je vais aller tester ça de suite !
|
Guigui |
Ben justement, EAC permet de dormir sur les deux oreilles, puisqu'il signale les risques de mauvaise extraction. Si il dit 'no errors occured', on est SUR du resultat sans meme ecouter les morceaux encodees. Donc, plus besoin d'etre parano |
Eric B |
|
Guigui | Enfin, ca depends aussi des parametres utilises pour l'extraction (notament l'utilisation du C2 ou pas). Je suppose que les 15x sont atteinds avec le C2 ? Sinon, c'est |
Guigui |
Cf au dessus : le 20x c'est avec le C2, donc comme il n'y a pas de C2 sur des CD-R, forcement ca tombe... A mon avis, si tu decoche le C2, tu tombes a x5 / x6 avec des CD originaux (tres peu de diff avec les CD-R quoi). |
HAL Pas un jour sans un but | 15x de moyenne mais mon record est à 23x de moyenne sur un CD
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 18:19:56 ![]() ![]() |
Guigui |
Donc il utilise bien le C2 pour detecter les erreures (mais pas pour les corriger). C'est pour ca que tu atteints le 20x : il ne lit qu'une fois les donnees (sauf si il y a des erreures). Si tu met un CD-R, il n'y a pas de C2 donc il est oblige de lire deux fois pour savoir si il y a des erreures, d'ou la vitesse en chute, meme si au final il n'y a eu aucune erreure de lecture. En berf, la difference entre CD original et CD-R ici n'est pas due a la qualite des media, mais a leur nature. |
Guigui | Mon conseil du jour : touche pas a tes ASPI, et decoche le C2 |
gURuBoOleZZ | Accurate : YES
|
Guigui | Bha, mpc ca rime avec eac (et avec qualite) |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | non l'option "on extraction, start external compressor..." est bien cochée...
|
frederic09 Be cool et tout se passe bien | merci de me rappeler à l'ordre...
Message édité par frederic09 le 16-04-2003 à 15:01:42 |
gURuBoOleZZ | Euh... tu enfreins la Charte d'hfr en demandant cela sur ce forum. Spa bien... |
Guigui | Decidement, en ce moment il y a du boulet ici. Et ca manque un peu de modos aussi : c'est Marc qui s'y colle a chaques fois ! |
gURuBoOleZZ | Merci pour l'effort sémantique.
Message édité par gURuBoOleZZ le 16-04-2003 à 15:10:00 |
Guigui |
|
frederic09 Be cool et tout se passe bien | cool y a des sites que j'avais pas dans mes favoris...
|
frederic09 Be cool et tout se passe bien |
|
panzemeyer The torture never stops |
farok | je recherche un soft pour transcoder du MPC en MP3, vous pouvez m'en conseiller un ?
|
gURuBoOleZZ | Tu en trouveras deux sur cette page : |
farok | merci |
gURuBoOleZZ | Winamp tourne encore de temps à autre chez moi. J'ai la 2.91. Je n'ai pas rencontré de problème avec les plugs-in MPC depuis plus d'un an...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |