| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 18:03:19 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
Thunder God is a concept... |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Thot | Tu peux essayer foobar aussi, mais bon c'est particulier |
magnuson | |
Sonark | Aaaaah merci de faire remonter ce topic |
gURuBoOleZZ | Utilise donc une interface pour te faciliter la vie : |
frederic09 Be cool et tout se passe bien | alors vraiment cool merci !!!
Message édité par frederic09 le 22-02-2003 à 19:51:54 |
HAL Pas un jour sans un but | je viens de lire dans un post sur l'IPOD qu'un projet de linux sur l'ipod était en cours ce qui permettrait d'ajouter la lecture de l'ogg, mpc... bref que du bonheur
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 14:00:37 ![]() ![]() |
Arcord | Et puis il y a ça aussi:
|
HAL Pas un jour sans un but | puisque je suis dans les up en ce moment |
HAL Pas un jour sans un but | hum... je propose un kidnapping avec comme rançon la SV8 release |
tinba | qu'aura de + cette relaease ? |
BlackSun | pour info The Core Media Player peut lire le MPC en natif (et maintenant le FLAC |
gURuBoOleZZ |
|
BlackSun |
|
nikko | Un lien où l'on peut télécharger le plugin MPC pour Winamp 2.x
|
gURuBoOleZZ | www.musepack.fr.st ou www.ca5e.tk : |
BlackSun | j'allais donner la nouvelle adresse du site MPC mais c un peu trop tot.
|
HAL Pas un jour sans un but | |
tinba | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Guigui |
gURuBoOleZZ | Ce serait pas http://www.musepack.de/ des fois. Cette page a été créée il y a plus de 18 mois, et n'a pas dépassé le stade du coming soon depuis. Pire que TCMP |
HAL Pas un jour sans un but | raté |
gURuBoOleZZ |
Du moment que la nouvelle mouture ne subisse pas le sort du site programmé par Buschmann... |
Eric B | (lien mpc sur la home page de TCMP) Message édité par Eric B le 26-03-2003 à 11:03:31 |
gURuBoOleZZ | merci.
|
gURuBoOleZZ |
|
tinba | c quoi le mieux pour tagger les mpc en ape2 ? |
HAL Pas un jour sans un but | il y a plusieurs écoles.
|
tinba | je me sert pas de foobar :| |
Guigui |
Spa bien ca |
HAL Pas un jour sans un but | perso je me sers de EAC pour tagger et j'ai rien trouvé qui me satisfasse vraiment pour affiner mes tags.
|
Guigui | Ba au pire vous pouvez quand meme utiliser Foobar pour tagger, meme si vous ne l'utilisez pas pour lire les fichiers. Franchement, une fois qu'on a la bonne config de la playlist pour avoir tous les tags qui interessent, les fonctions du masstagger sont assez pratiques, et performantes.
|
tinba | au passage, qd sort la SV8et quelle sera la difference avec l'actuelle ? |
panzemeyer The torture never stops | Je sors de mon trou pour lancer un petit coup de gueule contre la trop grande diversité de formats de fichiers. Message édité par panzemeyer le 03-04-2003 à 21:32:33 |
Eric B | je t'invite à relire qques topic pour te rendre compte que Tag&Rename n'est pas seul, avant que tu te fasses enflammer par d'autres pour tes propos radicaux et non fondés.
Message édité par Eric B le 03-04-2003 à 22:02:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paroles des MP3 sous winamp? | MP3 sur dvd de salon ?????????? |
| Comparatif de rippers tout en un | Supprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ? |
| decouper un MP3 | [euh] C quoi la limite du volume sonore d'un MP3 ? |
| [DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant | Où acheter enceintes Bose mediamate... photo inside? |
| 1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!! | Il me le faut !!!! (Zik Inside ) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) | |