Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside)

n°703583
TKILLA
Posté le 07-09-2004 à 19:15:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et pour convertir du OGG en MP3, quel logiciel ?


---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 19:15:44  profilanswer
 

n°703589
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-09-2004 à 19:17:25  profilanswer
 

foobar... le convertissuer universel... :)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°703591
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-09-2004 à 19:17:51  profilanswer
 

dbpoweramp
foobar2000
et quelques autres logiciels


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°703595
TKILLA
Posté le 07-09-2004 à 19:24:21  profilanswer
 

J'ai pris Foobar2000, mais ce n'est qu'un simple lecteur, ou alors il convertit aussi ?
 
Parce que je ne vois pas comment convertir  :heink:


---------------
Avril L'ivrogne
n°703608
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-09-2004 à 19:42:08  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

J'ai pris Foobar2000, mais ce n'est qu'un simple lecteur, ou alors il convertit aussi ?
 
Parce que je ne vois pas comment convertir  :heink:

Tr_s bon choix... A la base foobar est effetcivement un simple lecteur (qui ne paie pas forcément de mine... néanmoins ses possibilités sont assez imposantes avec sa foultitude de plugin...
 
As tu pris la version speciale de foobar? Si oui tu as tt ce qu'il faut pour faire ta conversion à condition d ejeter un oeil sur l'excellent guide sur foobar2k réalisé par Guru ( www.foobar2000.net )...
 
Tu trouveras aussi un très bon site repertoriant les plugins de foobar et leur fonction dans la signature de Nyarla...
 
:jap:


Message édité par Tang le 07-09-2004 à 19:42:17

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°703637
TKILLA
Posté le 07-09-2004 à 20:34:37  profilanswer
 

Merci  :jap:


---------------
Avril L'ivrogne
n°703660
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-09-2004 à 20:57:58  profilanswer
 

:) N'oublie pas de nous faire revenir ton feedback enthousiaste... :whistle:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°703785
TKILLA
Posté le 07-09-2004 à 22:55:09  profilanswer
 

Tang a écrit :

:) N'oublie pas de nous faire revenir ton feedback enthousiaste... :whistle:

:??:


---------------
Avril L'ivrogne
n°703789
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-09-2004 à 22:58:35  profilanswer
 

Ben des trucs du genre: "foobar strobieng!" "Peter Pawlowski roxxx tout!"
Des trucs constructifs quoi.... Bon t'as reussi à te débrouiller avec foobar?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°703792
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-09-2004 à 23:04:56  profilanswer
 

Ou des messages plein d'émotion comme cela:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t703782
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t683860
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t703568
C'est toujours bon pour l'EGO. Ca me réchaufferais presque.  
Comme certains je devrais peut-être aller prolonger le plaisir par des poignées de mains prolongées et des tapes à répétitions dans le dos...


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 23:04:56  profilanswer
 

n°703798
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-09-2004 à 23:11:32  profilanswer
 

:lol: turblad peut te remercier c'est sur... :ouch: :jap:
Tu nous avais caché ton fan club petit cachotier... A+ Nyarla...
:)
 
PS: tain ca bourre ces gravures en 8x ca prend une plombe... :fou:
PS2: J'ai fait un de ces bides sur le topic playlistgen de foobar@HA... Enfin le bon coté du bide c'ets que je me suis pas non plus fait incendié pasque mon truc a été proposé par untel sur l'une des 7 pages du dit topic... :)


Message édité par Tang le 07-09-2004 à 23:13:24

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°705529
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 11-09-2004 à 11:02:16  profilanswer
 

hello le monde
je veut graver mes mpc (en data) et non en audio.normalement avant de graver mes mp3 j'utilise l'excellent (mp3gain).donc tous mes mp3 sont gravé avec le volume (90) decibel.
 
pour faire simple il me faut trouver un progam du genre (mpcgain) pour arriver au meme resultat  :??: je ne veut pas convertir ses fichier vers d'autre format (wav,mp3,etc) avec perte de qualité si minime soit elle  :non:  car ce sont des vinil des année 70 remasterisé,et le travail en mpc qui a été fait est excellent.donc pas question de retoucher ce travail.
 
peut etre une avenue  possible avec (replaygain) mais je N'y comprend rien a ce truc.je ne l'ai pas trouvé en executable original.il semble intégré a des logiciel comme foobar ou autre.
 
mais si replaygain peut vraiment faire ce que je souhaite,comment faire pour lui indiquer la valeur de 90 decibel pour que le son soit au meme volume que mes mp3.ou alors quelle logiciel utilser  :??: pour faire le meme travail que mp3gain mais avec des mpc  :??:
 
edit:
c'est quoi ca : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] 13520.html
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] pic=13520&
je suis nul en anglais :whistle: mais c'est bel et bien ecrit (mpcgain) est ce a dire que ce logiciel existe,dans un monde ideal mpcgain devrais exister  :whistle:
 [:hello-t]


Message édité par introcrate le 11-09-2004 à 12:42:20
n°705566
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-09-2004 à 12:12:27  profilanswer
 

http://www.musepack.net/index.php?pg=win&tr=en
(en bas)
A utiliser en ligne de commande (mais pas testé ici  :ange: ):

Replaygain 0.84     (C) 2001-2002 Klemm/Robinson/Sawyer
 
usage: ReplayGain level MPC_Title_01 [MPC_Title_02 MPC_Title_03 ...]
 
percentile can be:
  --92 | --93 | --94 | --95 | --96 | --97 | --98
 
level can be:
  * value in the range -300 dB...+300 dB, set as title based replay gain
  * --auto   | --autodB    : auto determine gains and peak values
  * --list   | --listdB    : list title based values
  * --listall| --listalldB : list title and album based values
  * --listreport           : list title based values + K suggestion
  * --listallreport        : list title and album based values + K suggestion


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°705580
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 11-09-2004 à 12:31:59  profilanswer
 

replaygain.exe.ben le voila le probleme cette executable ne fonctionne pas chez moi.une fenetre cmd ou pseudo dos s'ouvre et se referme immediatement ,meme pas le temp de voir ce qui est ecrit. :??:  
 
c'est la premiere chose que jai essayé depuis hier avec (musetools)mais comme il ne fonctionnait pas je me suis tapé des page d'autre topic et jai abouti ici et la j'en peut plus je suis tout pres d'abandonner a moin qu'ont m'explique pourquoi replaygain.exe ne fonctionne pas chez moi.c'est sensé etre la version 0.84,
 :(


Message édité par introcrate le 11-09-2004 à 12:50:48
n°705597
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-09-2004 à 12:53:12  profilanswer
 

Comme je l'ai dit, il faut utiliser une ligne de commande, cad ouvrir une fenêtre de commande dos et taper la ligne voulue. Il faut aussi placer le décodeur mppdec.exe dans le même répertoire.
 
Sinon, est-ce que tu as essayé avec foobar2000?
http://www.foobar2000.net/LECT_2_replaygain.htm


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°705602
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-09-2004 à 13:01:48  profilanswer
 

Introcrate a écrit :

replaygain.exe.ben le voila le probleme cette executable ne fonctionne pas chez moi.une fenetre cmd ou pseudo dos s'ouvre et se referme immediatement ,meme pas le temp de voir ce qui est ecrit. :??:  
 
c'est la premiere chose que jai essayé depuis hier avec (musetools)mais comme il ne fonctionnait pas je me suis tapé des page d'autre topic et jai abouti ici et la j'en peut plus je suis tout pres d'abandonner a moin qu'ont m'explique pourquoi replaygain.exe ne fonctionne pas chez moi.c'est sensé etre la version 0.84,
 :(

Les executables en lignes de commandes font pareil chez moi... il faut le spiloter à partir d'un frontend (une petite interface graphique)
C'ets ainsi que j'encode en MPC/OGG/MP3 avec les encodeurs idoines de type DOS pilotés au choix par EAC (rippeur) ou foobar (cas de transcodages)
 
Il doit exister un GUI de c etype pour RG...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°705603
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-09-2004 à 13:02:59  profilanswer
 

EDIt: oui comme dit Nyarla de ttes façons avec fooar c'ets excessivement simple de RGer ses fichiers...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°705607
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-09-2004 à 13:07:03  profilanswer
 

Tang a écrit :

Les executables en lignes de commandes font pareil chez moi... il faut le spiloter à partir d'un frontend (une petite interface graphique)


Une fenêtre DOS suffit.  :o  
(comme ça pendant quelques instants, on se prenddrait même presque pour des Linuxiens)


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°705613
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-09-2004 à 13:13:05  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Une fenêtre DOS suffit.  :o  
(comme ça pendant quelques instants, on se prenddrait même presque pour des Linuxiens)

Ben j'ai jamasi compris pouquoi mais chez moi ces exectuables se referment aussitot qu'ils s'ouvrent... :(
Du coup aut vraiment etre très rapide pour taper la ligne de commande idoine... :??:
 
(remarque ce n'ets pas une mauvaise chose pasque se prendre pour un pingouin ca va un moment mais pas trop longtemps qd meme)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°705614
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 11-09-2004 à 13:14:06  profilanswer
 

Citation :

Sinon, est-ce que tu as essayé avec foobar2000?


en effet j,ai essayé,j'etais enchanté car je disposais enfin d'une interface logiciel pour utiliser replaygain,mais la deception n,a pas tardé car  comment faire pour lui indiquer la valeur de 90 decibel avant de lancer (scan per file track gain)  :??: il travail et ont a aucune idée de la valeur qu'il genere par defau
 

Citation :

Les executables en lignes de commandes font pareil chez moi... il faut le spiloter à partir d'un frontend (une petite interface graphique)  
C'ets ainsi que j'encode en MPC/OGG/MP3 avec les encodeurs idoines de type DOS pilotés au choix par EAC (rippeur) ou foobar (cas de transcodages)  
 
Il doit exister un GUI de c etype pour RG...


j'ai rien compris  :whistle: trop esoterique pour moi  :D


Message édité par introcrate le 12-09-2004 à 03:36:29
n°705615
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-09-2004 à 13:15:16  profilanswer
 

Tang:
 
[:meggido]
Tu fais: démarrer/ exécuter -> cmd
 
Et là tu lances ton exécutable en ligne de commande dans la fenêtre DOS.
 
Trop jeune pour avoir touché au DOS?


Message édité par hpl-nyarlathotep le 11-09-2004 à 13:16:20

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°705620
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-09-2004 à 13:20:41  profilanswer
 

Introcrate a écrit :

en effet j,ai essayé,j'etais enchanté car je disposais d'une interface graphic pour utiliser replaygain,mais la deception n,a pas tardé car  comment faire pour lui indiquer la valeur de 90 decibel avant de lancer (scan per file track gain)  :??: il travail et ont a aucune idée de la valeur qu'il genere par defau


C'est expliqué dans le lien que j'ai donné: foobar2000 vise la valeur de 89dB et inscrit les informations RG relatives à cette valeur, mais à la lecture, on peut changer cette valeur.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°705622
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-09-2004 à 13:25:00  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Tang:
 
[:meggido]
Tu fais: démarrer/ exécuter -> cmd
 
Et là tu lances ton exécutable en ligne de commande dans la fenêtre DOS.
 
Trop jeune pour avoir touché au DOS?

Arf...
Ps trop jeune pour le DOS lui meme mais entré trop tard en nerdzitude pour ca oui... (1er PC à 20 ans)
Je touche au DOS que pour lancer la commande "format" en fait...
 :sweat:  
 
Scusi et merci (ca pourra me servir sait on jamais si je passe à nux... :lol:)


Message édité par Tang le 11-09-2004 à 13:25:42

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°705637
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 11-09-2004 à 13:51:49  profilanswer
 

ca me semble compliqué tout ca.
alors j'envisage par depit de convertir mes mpc :sweat:  
j'imagine aisement qu'il est impossible de convertir en mp3 sans aucune perte  :pfff:  
 
malgré tout je crois que je vais essayer (mpc2wav ou mpc2mp3) mais sachant que je souhaite la perte la plus minime possible vaut t'il mieux convertir les mpc en wav pour les recompresser en mp3 en vue de passer par mp3gain par la suite.
 
ou bien vaut il mieux convertir les mpc directement en mp3 toujours dans le but de pouvoir passer par mp3gain qui n'accepte que les mp3.
 :sarcastic:

n°705644
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-09-2004 à 14:08:58  profilanswer
 

1-non
2-c'est pareil
 
J'espère que ce ne sera pas trop compliqué. :sarcastic:


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°705652
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2004 à 14:19:06  profilanswer
 

Introcrate a écrit :

ca me semble compliqué tout ca.
alors j'envisage par depit de convertir mes mpc :sweat:  
j'imagine aisement qu'il est impossible de convertir en mp3 sans aucune perte  :pfff:  

Ça a l'air compliqué parce que généralement personne ne fait l'effort de pédagogie nécessaire quand il s'agit d'un truc connu. C'est beaucoup plus simple que ça en l'air : replaygain est une information insérée dans les tags des fichiers qui a pour but d'égaliser le volume sonore. L'égalisation sonore a lieu au moment de la lecture des fichiers, parce que c'est le lecteur audio lui-même qui l'effectue en temps réel (en même temps qu'il lit le fichier donc), à condition que celui-ci supporte le replaygain évidemment.
 
Concrètement, lorsque tu passes tes fichiers MPC au replaygain, tu ne fais que modifier les tags de ces fichiers, leur contenu audio reste identique (contrairement à mp3gain justement). Si ton lecteur supporte replaygain, il va lire ces infos, les interpréter, et ajuster le son en conséquence. Par défaut, tous tes fichiers passés au replaygain seront lus à un niveau sonore identique de 89db. Si cette valeur te semble trop basse, certains lecteurs, comme foobar et son preamp, permettent de régler le niveau de sortie à ta convenance. Si tu choisis 90db dans le preamp de foobar par exemple, tous tes fichiers seront lus à 90db.
 
Pour résumer :  
- il n'existe pas de "mpcgain" (clone de mp3gain pour le mpc)
- le meilleur outil pour passer des fichiers au replaygain est foobar (menu contextuel dans la playlist > replaygain).  
- tu n'obtiendras le nivellement du son que si ton lecteur audio est capable d'interpréter les infos replaygain. C'est le cas de foobar et de Winamp (plugin MPC, settings).  
 
Voilà, j'espère que c'est plus clair et que ça aidera d'autres personnes perdues par les infos technico-ésotériques sur le replaygain :)


Message édité par panzemeyer le 11-09-2004 à 14:42:53
n°705661
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 11-09-2004 à 14:37:55  profilanswer
 

Citation :

1-non  
2-c'est pareil


merci de cette reponse clair

Citation :

mais comme il ne fonctionnait pas je me suis tapé des page d'autre topic et jai abouti ici et la j'en peut plus je suis tout pres d'abandonner


je parle de compliqué surtout pour exprimer que je suis plutot saturé,decouragé,demotivé apres deux jours a lire des topic sur d,autre forum,sans aucun resultat.
 
d'apres ce que je vois dans foobar il me faudrait entré les chiffre a la main pour chaque fichier dans (edit replaygain info) car il n'y a rien d'ecrit.je veut bien croire qu'il est a 89db par defaut mais je n'ai aucune idée du niveau de db de depart de mes fichier mpc original.
 
dans mp3gain jai toujours utilisé le gain par piste ou track et non album je voudrais juste faire la meme chose avec des mpc.je suis pres de me coucher la (j'habite au quebec) je suis fatigué et presque plus de patience.
 [:hello-t]
edit:
panzemeyer je vient juste de voir ton post,je relit ca doucement.
merci de la votre.votre patience :whistle:


Message édité par introcrate le 11-09-2004 à 15:08:32
n°709316
kaiser38
Posté le 18-09-2004 à 02:32:45  profilanswer
 

salut
j'espère que je pose pas une question redondante dans cette excellent topic
 
Bon j'ai decouvert, l'excellent format mpc par hasard et j'ai été bluffé par la qualité du son.
 
Je voulais donc savoir quel baladeur mp3 type jukebox supportait le mpc.
 
apparement le creative muvo n'en veux pas, le ipod, c meme pas la peine d'y penser. Je me rabat donc sur le rio nitrus !  
 
des utilisateurs de ce modèle ou d'un autre de chez rio (après tout ca doit pas changer entre leur modèle)
 
merci à vous a+
 
juste pour savoir


Message édité par kaiser38 le 19-09-2004 à 01:40:03
n°709317
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-09-2004 à 02:48:31  profilanswer
 

A ma connaissance, pas (encore) de support matériel pour le MPC. Ca reste un format génial... pour ceux dont le PC sert de jukebox.


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°709339
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-09-2004 à 09:09:43  profilanswer
 

kaiser38 a écrit :

salut
j'espère que je pose pas une question redondante dans cette excellent topic
 
Bon j'ai decouvert, l'excellent format mpc par hasard après avoir *BIP* et j'ai été bluffé par la qualité du son.
 
 
juste pour savoir

kaiser il serait de bon aloi que tu édites ton post... Je doute que les modos laissent passer çà...
 
Prudence est mere de sureté, imrpudence est mere de TT...
 
;)
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°709410
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-09-2004 à 11:32:34  profilanswer
 

Tang a écrit :

kaiser il serait de bon aloi que tu édites ton post... Je doute que les modos laissent passer çà...
 
Prudence est mere de sureté, imrpudence est mere de TT...
 
;)
:hello:

Bonjour est mere d'avoue.

n°709565
joe dalton
Posté le 18-09-2004 à 16:23:53  profilanswer
 

quelqu'un connais le format .MU


---------------
Blog
n°709745
kaiser38
Posté le 19-09-2004 à 01:42:01  profilanswer
 

OKI...
 
Donc, quel sera le meilleur format lisible sur un baladeur mp3 ?
 
mp3 encodé sous lame ?
 
des idées ? je penche soit vers le rio nitrus soit vers le creative muvo (1.5 ou 4go, y'a 70 balles d'ecart)
 
merci a++

n°709748
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-09-2004 à 01:58:25  profilanswer
 

En terme de qualité, tu as :
 
- aac et vorbis pour les débits inférieurs à 200 kbps
- lame peut rivaliser contre vorbis avec le preset --standard
 
Mais en terme d'autonomie, le mp3 est supérieur à vorbis (pour l'aac, je ne sais pas).
 
Si pour 70 balles la capacité passe de 1.5 à 4 GB (+250%), n'hésite pas : à qualité égale, tu metteras largement plus de fichiers mp3 sur 4 GB que de fichiers vorbis sur 1.5 Gb. Ensuite, il y a d'autres critères. A toi de voir lesquels t'importent.

n°727551
Pascal_974
Posté le 20-10-2004 à 20:05:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai entendu de bons échos sur le Mpc . Alors j'aimerais écouter des extraits pour voir ce que ça donne.
Auriez vous des extraits de chansons ( connues si possible pour que je vois la différence ) à me proposer ? Des liens ?
 
( Le lien de l'extrait de la page 1 ne marche plus )  
 
Merci  :)

n°727554
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-10-2004 à 20:07:00  profilanswer
 

Pourquoi tu n'essaierais pas de compresser toi même quelques morceaux de tes propres CD pour juger sur pièce?


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°727556
Pascal_974
Posté le 20-10-2004 à 20:09:58  profilanswer
 

parce que j'ai de gros problèmes avec mon lecteur cd ( à force de changer le firmware ), et surtout je n'y connais rien à l'encodage, je sais juste qu'il faut utilise Musepack.
Je préfère écouter les extraits des autres utilisateurs, au moins je suis sûr qu'ils sont bien encodés ( car en dirait qu'il y a plusieurs " types " de mpc " ) .
Ca doit se trouver sur le net ça non ?

n°727560
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-10-2004 à 20:13:20  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

et surtout je n'y connais rien à l'encodage, je sais juste qu'il faut utilise Musepack.


C'est le moment d'apprendre.  

Pascal_974 a écrit :

Je préfère écouter les extraits des autres utilisateurs, au moins je suis sûr qu'ils sont bien encodés ( car en dirait qu'il y a plusieurs " types " de mpc " ) .


Pas forcément, hein.
Pas plusieurs types de mpc, mais plusieurs qualités d'encodage, oui.

Pascal_974 a écrit :

Ca doit se trouver sur le net ça non ?


Je ne sais pas à quoi tu penses.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°727561
Borabora
Dilettante
Posté le 20-10-2004 à 20:14:17  profilanswer
 

Si tu ne le compares pas avec le même extrait encodé avec ton codec habituel, tu n'auras pas de moyen de savoir "ce que ça donne". Quel intérêt ?

n°727563
Pascal_974
Posté le 20-10-2004 à 20:16:50  profilanswer
 

  • Je ne sais pas à quoi tu penses.[*]


Ben à des extraits, non je ne parle pas de morceaux entiers, je sais que c'est illégale.....

n°727640
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-10-2004 à 21:51:34  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

http://www.hydrogenaudio.org/index [...] pic=21775&
Voilà qui donnera de l'espoir à ceux qui attendent l'implémentation de la lecture Musepack sur des baladeurs.
 
[Je sais: on dit que ça existe déjà en Chine. Ou sur Mars, c'est pareil.]

[:kukron]  [:kukron]  [:kukron]  
Je vais signaler ca chez Rockbox moi... :love:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Paroles des MP3 sous winamp?MP3 sur dvd de salon ??????????
Comparatif de rippers tout en unSupprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ?
decouper un MP3[euh] C quoi la limite du volume sonore d'un MP3 ?
[DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composantOù acheter enceintes Bose mediamate... photo inside?
1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!!Il me le faut !!!! (Zik Inside )
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR