|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
---|
TKILLA | Reprise du message précédent : --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:15:44 |
Tang Plug'n'Troll | foobar... le convertissuer universel... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | dbpoweramp
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TKILLA | J'ai pris Foobar2000, mais ce n'est qu'un simple lecteur, ou alors il convertit aussi ?
--------------- Avril L'ivrogne |
Tang Plug'n'Troll |
Tr_s bon choix... A la base foobar est effetcivement un simple lecteur (qui ne paie pas forcément de mine... néanmoins ses possibilités sont assez imposantes avec sa foultitude de plugin...
Message édité par Tang le 07-09-2004 à 19:42:17 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
TKILLA | Merci --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ou des messages plein d'émotion comme cela:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:04:56 |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | hello le monde
Message édité par introcrate le 11-09-2004 à 12:42:20 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.musepack.net/index.php?pg=win&tr=en
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comme je l'ai dit, il faut utiliser une ligne de commande, cad ouvrir une fenêtre de commande dos et taper la ligne voulue. Il faut aussi placer le décodeur mppdec.exe dans le même répertoire.
Tang Plug'n'Troll |
Les executables en lignes de commandes font pareil chez moi... il faut le spiloter à partir d'un frontend (une petite interface graphique)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Tang Plug'n'Troll |
Ben j'ai jamasi compris pouquoi mais chez moi ces exectuables se referment aussitot qu'ils s'ouvrent...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tang:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 11-09-2004 à 13:16:20 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Arf...
Message édité par Tang le 11-09-2004 à 13:25:42 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | ca me semble compliqué tout ca.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | 1-non
panzemeyer The torture never stops |
Ça a l'air compliqué parce que généralement personne ne fait l'effort de pédagogie nécessaire quand il s'agit d'un truc connu. C'est beaucoup plus simple que ça en l'air : replaygain est une information insérée dans les tags des fichiers qui a pour but d'égaliser le volume sonore. L'égalisation sonore a lieu au moment de la lecture des fichiers, parce que c'est le lecteur audio lui-même qui l'effectue en temps réel (en même temps qu'il lit le fichier donc), à condition que celui-ci supporte le replaygain évidemment.
Message édité par panzemeyer le 11-09-2004 à 14:42:53 |
introcrate Philosophe, Libre Penseur |
Message édité par introcrate le 11-09-2004 à 15:08:32 |
kaiser38 | salut
Message édité par kaiser38 le 19-09-2004 à 01:40:03 |
Ars Magna Digitale Gaudium | A ma connaissance, pas (encore) de support matériel pour le MPC. Ca reste un format génial... pour ceux dont le PC sert de jukebox. --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Tang Plug'n'Troll |
kaiser il serait de bon aloi que tu édites ton post... Je doute que les modos laissent passer çà...
Ars Magna Digitale Gaudium |
Bonjour est mere d'avoue. |
joe dalton |
kaiser38 | OKI...
|
gURuBoOleZZ | En terme de qualité, tu as :
|
Pascal_974 | Bonjour, j'ai entendu de bons échos sur le Mpc . Alors j'aimerais écouter des extraits pour voir ce que ça donne.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pourquoi tu n'essaierais pas de compresser toi même quelques morceaux de tes propres CD pour juger sur pièce? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Pascal_974 | parce que j'ai de gros problèmes avec mon lecteur cd ( à force de changer le firmware ), et surtout je n'y connais rien à l'encodage, je sais juste qu'il faut utilise Musepack.
|
BoraBora Dilettante | Si tu ne le compares pas avec le même extrait encodé avec ton codec habituel, tu n'auras pas de moyen de savoir "ce que ça donne". Quel intérêt ? |
Pascal_974 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paroles des MP3 sous winamp? | MP3 sur dvd de salon ?????????? |
Comparatif de rippers tout en un | Supprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ? |
decouper un MP3 | [euh] C quoi la limite du volume sonore d'un MP3 ? |
[DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant | Où acheter enceintes Bose mediamate... photo inside? |
1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!! | Il me le faut !!!! (Zik Inside ) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |