|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
3) J'ai Foobar 2000, mais il faut un plugin pour convertir, parce que je l'ai juste en lecteur je crois !
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 23:13:07 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
TKILLA |
TKILLA |
zurman Parti définitivement | Il te faut un encodeur, lame par exemple |
TKILLA |
karim63 | C'est un encodeur, pas un lecteur.
|
zurman Parti définitivement | Nan mais tu le télécharges, tu le fous dans le rep de foobar, et ensuite tu lances foobar et tu utilises l'encodeur |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.foobar2000.net/TASK_1_encodage.htm
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et en ce qui concerne la gravure, puisque tu as foobar2000 et nero, tu peux te passer d'utiliser le plugin cité plus haut.
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 13:52:29 |
TKILLA |
BoraBora Dilettante |
reeflexe | 'lut,
|
reeflexe | comme ici par exemple
|
zurman Parti définitivement | Ben tu donnes toi même la réponse |
reeflexe | ben ça marche pas, en fait
|
zurman Parti définitivement |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
reeflexe | bon, j'y comprends rien, je viens de trouver ds le diskwriter des paramètres mpc qui n'y etaient pas...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un certain guruboolez a fait un test entre les versions 1.01j et 1.15u de l'encodeur Musepack car comme il le dit "il avait du temps libre pour jouer entre divers encodeurs".
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 18-06-2005 à 15:36:41 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement | J'adore le développeur qui s'étonne de ne pas avoir beaucoup d'intéret au mpc après ce qu'il met aux rares qui ont le courage d'en faire |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un nouveau Logo pour un nouveau départ?
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
J'ajouterai : pourquoi guruboolezz sur HFR et guruboolez sur HA |
gURuBoOleZZ | hpl> excellent Message édité par gURuBoOleZZ le 19-06-2005 à 14:03:00 |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-06-2005 à 14:34:03 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
extraterrestre | Je viens de voir sur un site qui teste des formats audio et résultat des tests sur les formats compressés à perte l'OGG sort vainqueur à tous les tests et surtout ce qui est surprenant je cite : Le MPC se montre d'excellente qualitée en 256 kbs et y est l'égal de l'OGG, mais est bien moin bon que celui-ci dans les autres taux de compression. Il se rapproche fort du WMA
Message édité par extraterrestre le 22-06-2005 à 22:43:49 |
BoraBora Dilettante |
|
Quand je lis ça mon opinion est déjà faite (parfois à tort, mais j'y peux rien) |
Publicité | Posté le |