| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 11:18:19 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Pas moi |
jaylcee Anubis rules!!! | Elle arrive quand la SV8? --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
taui | Bravo jugatsu !!!!
|
oderateur | Une question les gars !
|
taui | Même débat Outre Manche Coolplayer / Winamp
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 16:15:26 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
oderateur |
|
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 10-05-2002 à 19:01:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | Mets le en 16 bits si ta carte ne va pas au delà.
|
gURuBoOleZZ | NOUVELLES VERSIONS DU CODEUR, DECODEUR, PLUG-IN
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Mais t'y passes ta vie sur leur forum ? |
gURuBoOleZZ | Je passe ma vie devant un écran, clavier sur les genou et casque sur les oreilles. Dire qu'il fut un temps où je lisais un bouquin par jour |
oderateur |
|
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 11-05-2002 à 03:41:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | Trouvé cette allusion à Musepack (dans le temps, mp+) sous la patte de Jesus-Christ :
|
oderateur |
|
gURuBoOleZZ |
|
Arcord | Guru, je vois que tu as fait une allusion à mp+, alors j'en profite pour te poser une question:
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
gURuBoOleZZ | Changement d'extension. C'est tout. Faut les renommer en mpc.
|
Arcord | Il utilise l'encodeur fourni dans Musetools 1.04.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
gURuBoOleZZ | Il utilise quelle version de media jukebox ? Peut-être que la 8 corrige le problème.
|
Arcord | Merci, mais il utilise déjà la 8 (et il prend toutes les mises à jour dispo).
gURuBoOleZZ | Toujours sur la brêche, la version 1.02 de l'encodeur Musepack est disponible - annonce faite sur Hydrogen il y a 15 minutes : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 14-05-2002 à 01:32:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
jaylcee Anubis rules!!! | Merci monsieur |
jaylcee Anubis rules!!! | Au fait, quand on chope un nouvel encodeur, il y a plein de fichiers dans le zip en plus de "mpcenc". Je zippe tout dans mon repertoire ou juste l'encodeur? En plus dans le dossier ou j'ai installé musetools il n'y aucun de ces fichiers, c'est quoi exactement? --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 14-05-2002 à 11:14:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | Oui, mais met un frein à ce style qui a force d'onomatopée ne donne pas une image guère brillante de toi. C'est rapidement pesant. Merci. |
gURuBoOleZZ | Furtivement, je signale que WinMX supporte désormais les fichiers Musepack (mpc) - ce qui est très utile pour partager vos compositions personnelles tout en maintenant une grande qualité |
oderateur |
|
oderateur | C'est moi dit encore des conneries ou j'entends une difference entre le MPC standart et le Extreme ?!
|
oderateur | j'ai le 500 ème post du MPC [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 15-05-2002 à 12:01:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ |
|
taui | Je ne peux m'en passer.....
|
jaylcee Anubis rules!!! | Il y a quelque chose que je capte pas.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ | Packe t'utilise winamp qui par nature ne peut enchaîner deux pistes.
|
jaylcee Anubis rules!!! | Justement, j'ai la 2.80 !
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paroles des MP3 sous winamp? | MP3 sur dvd de salon ?????????? |
| Comparatif de rippers tout en un | Supprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ? |
| decouper un MP3 | [euh] C quoi la limite du volume sonore d'un MP3 ? |
| [DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant | Où acheter enceintes Bose mediamate... photo inside? |
| 1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!! | Il me le faut !!!! (Zik Inside ) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) | |