Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Paroles des MP3 sous winamp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paroles des MP3 sous winamp?

n°231432
nix_
Posté le 16-03-2002 à 11:46:57  profilanswer
 

Salut! J'ai longtemps utilisé le plugin pureLyrics pour avoir les paroles des mp3 sous winamp. Il marchait d'enfer mais depuis quelques temps déja, y a pu de paroles car ils ont eu un proces je crois... Bref, Y A-T-IL UN AUTRE PLUGIN QUI FAIT LA MEME CHOSE ET QUI MARCHE AUSSI BIEN???
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 11:46:57  profilanswer
 

n°231472
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-03-2002 à 13:16:28  profilanswer
 

NiX a écrit a écrit :

Salut! J'ai longtemps utilisé le plugin pureLyrics pour avoir les paroles des mp3 sous winamp. Il marchait d'enfer mais depuis quelques temps déja, y a pu de paroles car ils ont eu un proces je crois... Bref, Y A-T-IL UN AUTRE PLUGIN QUI FAIT LA MEME CHOSE ET QUI MARCHE AUSSI BIEN???
Merci :)  



suis d'accord c'était le top ce plugin mais comme toutes les bonnes choses il est rapidement passé à la trappe :( (consulter les paroles sur leur site n'a selon moi aucun n'intérêt).  
 
Il existe d'autres plugin pour les lyrics mais tous sont basés sur le même principe que PureLyrics depuis leur procès : paroles sur leur site (à ma connaissance).  
 
Exception : Lyricsshow. Mais il n'est pas simple à configurer et il ne va pas chercher les paroles lui même (comme PureLyrics le faisait) : il faut associer un fichier paroles à chaque MP3 pour qu'elles s'affichent quand tu le joue  :sweat:

n°231641
nix_
Posté le 16-03-2002 à 19:16:30  profilanswer
 

arf! c relou ca!!!

n°231644
nix_
Posté le 16-03-2002 à 19:21:20  profilanswer
 

Sur le forum Clubic on vient de me conseiller ca: http://lyrix.best.cd
Je viens de l'essayer et ca marche po mal du tout ma fois!
Je pense que ca peut vous intéresser (n'est ce pas panzemeyer?)

n°242583
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-04-2002 à 09:01:25  profilanswer
 

NiX a écrit a écrit :

Sur le forum Clubic on vient de me conseiller ca: http://lyrix.best.cd
Je viens de l'essayer et ca marche po mal du tout ma fois!
Je pense que ca peut vous intéresser (n'est ce pas panzemeyer?)  



ok j'essaie ça et je te dis. Pour commencer leur site a l'air pas mal du tout, complet et tout  :jap:  :)

n°242591
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-04-2002 à 09:35:20  profilanswer
 

Excellent ce plugin ! On peut même enregistrer les paroles dans le Tag du MP3  :)  
 
Pour l'instant le seul défaut que j'ai trouvé c'est que la database n'est pas complète (rien sur les Beastie Boys  :heink: ) mais ça va s'arranger avec le temps  ;)  
 
Voilà merci pour ce filon  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Paroles des MP3 sous winamp?

 

Sujets relatifs
Supprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ?decouper un MP3
[euh] C quoi la limite du volume sonore d'un MP3 ?[DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant
1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!!Comment faire en sorte que Winamp mais un blanc de deux secondes
Comment trnsformer un MP3 en WMA puis en MP3 PRo (gain de place)Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire?
winamp 2 vs winamp 3plugin winamp pour avoir les paroles des MP3
Plus de sujets relatifs à : Paroles des MP3 sous winamp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR