|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 11:39:55 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
vallot don't juge a book by its cover | Je n'ai pas encore installé d'outil de comparaison bit à bit.
|
vallot don't juge a book by its cover | hpl-nyarlathotep, comment dois-je interpréter ta conclusion. Tout est "mauvais" même le .wav d'origine et il n'y aurait pas de dégradation lors de la compression ? |
Guigui |
Pour moi tu a un probleme a la lecture (et guru doit avoir le meme). Quelle est ta congif complete (hard + OS + winamp) ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gURuBoOleZZ | Je n'ai pas de problèmes (enfin, si, mais je sais en distinguer les conséquences des crépitements que je perçois ici). D'ailleurs, lesdits crépitements n'en sont pas vraiment, et apparaissent nettement dans un éditeur de son.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-12-2003 à 12:20:21 |
vallot don't juge a book by its cover | Je ne pourrai répondre complétement à vos questions (OS + paramétrage de Winamp) que dans le week-end.
|
Guigui |
J'avais compris que tu entendais dans les versions compresses des "crepitements" qui n'etaient pas dans l'original. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 11:52:54 |
Guigui |
essaye aussi de lire tes wav avec winamp. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
vallot don't juge a book by its cover | Shame on me,
|
vallot don't juge a book by its cover | Rien trouvé comme réglage dans winamp 2.91. Je suis passé à foobar2000 et l'écoute est parfaite sur tous les fichiers |
HAL Pas un jour sans un but | quelqu'un a du nouveau pour la lecture de MPC sur des platines de salon ou autre balladeurs ? |
Eric B |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
vallot don't juge a book by its cover | Exacte, je suis pas du genre me prendre la tête. Winamp est désinstallé. Et foobar2000 est mon player |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tssstare | Petit up :
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | foobar2000 (mais pas question de .bat ici). |
Prophet_ch | Salut,
|
Adodonicoco | foobar pourrait t'aider peut-etre ? |
Prophet_ch |
|
Adodonicoco | je n'ai pas teste winamp 5, le 3 m'a assez degoute comme ca, et puis j'ai donc trouve foobar, et il me convient a merveille, alors pourquoi changer ?
|
Prophet_ch |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Les bons plugins pour Wiamp5, c'était censé être ceux que tu as choisis... --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 03-02-2004 à 00:21:34 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ok --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Prophet_ch | D'acc je vais aller voir un peu tout ça. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | N'hésite pas à demander dans les topics de foobar2000 si tu as des difficultés.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 03-02-2004 à 00:39:38 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
coco le coco | dans les tests sur fatboy slim - kalifornia, c'est le lame 3.92 qui est utilisé.
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 19-02-2004 à 11:19:15 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
tssstare | le MPC est déjà pas mal je trouve
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paroles des MP3 sous winamp? | MP3 sur dvd de salon ?????????? |
Comparatif de rippers tout en un | Supprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ? |
decouper un MP3 | [euh] C quoi la limite du volume sonore d'un MP3 ? |
[DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant | Où acheter enceintes Bose mediamate... photo inside? |
1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!! | Il me le faut !!!! (Zik Inside ) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |