Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

n°227224
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-03-2002 à 16:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

byron a écrit a écrit :

Ben ca surprend tout le monde.
Bruce a decide de faire un nouvo topic pour son nouvo rippack XP. Il faut dire que l'autre devenait une vrai poubelle , impossible de trouver une info sans lire les 500 pages de topics. JC est pas d'accord, les forumeurs trouvent ca bien pratique, il aime pas qu'on ne soit pas d'accord avec sa maniere de voir , donc il veut se casser. :(
Je suis tres decu par son comportement.  

ah ok. :(

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 16:41:06  profilanswer

n°227225
byron
Posté le 12-03-2002 à 16:41:15  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Ben ca surprend tout le monde.
Bruce a decide de faire un nouvo topic pour son nouvo rippack XP. Il faut dire que l'autre devenait une vrai poubelle , impossible de trouver une info sans lire les 500 pages de topics. JC est pas d'accord, les forumeurs trouvent ca bien pratique, il aime pas qu'on ne soit pas d'accord avec sa maniere de voir , donc il veut se casser. :(
Je suis tres decu par son comportement.  

PS: Si j'ai raté un episode , je retire bien sur tout ce que j'ai dit. J'espere que c'est bien le cas.

n°227230
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2002 à 16:44:59  profilanswer

Petite nuance tout de même, si j'ai créé un nouveau thread c'est que c'est un nouveau logiciel basé sur d'autres choses... Bref en dehors du nom qui est proche c plus le même. Je voulais (et veux tj ;)), garder l'ancien thread pour le support des softs existants et utiliser le nouveau pour le projet open source...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°227233
byron
Posté le 12-03-2002 à 16:46:36  profilanswer

siewn a écrit a écrit :

arf, 53s de retard. je suis bien lent ;)  

Je post plus vite que mon ombre  :lol:

n°227235
byron
Posté le 12-03-2002 à 16:47:29  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Petite nuance tout de même, si j'ai créé un nouveau thread c'est que c'est un nouveau logiciel basé sur d'autres choses... Bref en dehors du nom qui est proche c plus le même. Je voulais (et veux tj ;)), garder l'ancien thread pour le support des softs existants et utiliser le nouveau pour le projet open source...  

Oui exact, je me suis mal exprimé , mais je voulais poster avant siewn :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron--[/jfdsdjhfuetppo]

n°227236
snowmann
Posté le 12-03-2002 à 16:47:38  profilanswer

Juste une simle remarque : Avec un pseudo comme Jesus_Christ, je ne me permettrais pas d'attaquer quelqu'un sur son ego...

n°227238
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 12-03-2002 à 16:48:55  profilanswer

:lol:

n°227241
Ciler
Posté le 12-03-2002 à 16:50:33  profilanswer

Snowmann a écrit a écrit :

Juste une simle remarque : Avec un pseudo comme Jesus_Christ, je ne me permettrais pas d'attaquer quelqu'un sur son ego...  

:sarcastic: C pas vrai...

Il avait (enfin il me semble) reçu ce pseudo d'un de ses copains à cause de sa barbe.

Arrétez de souffler sur la braise un peu quoi...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°227245
jotenakis
Posté le 12-03-2002 à 16:53:42  profilanswer

j'osais pas le dire :D  :D  :D

n°227246
sickBoy73
Posté le 12-03-2002 à 16:54:16  profilanswer

salut à tous  :hello:  

bon, je viens foutre ma merde aussi ...  :sol:  
je poste pas bcp sur ce forum mais je lis presque tous
les posts et ça aide vachement pour progresser dans le divx
donc a tous  :jap:  

c'est pas parce qu'il y en a un qui pete un plomb que le forum
est mort !!
on fait une nouvelle élection, deux modos intègres, on
vire les crétins genre j_e et voila

je pense que le noyeau dur peut continuer tranquil en qu'on
peut encore tous bcp apprendre les uns des autres (enfin surtout
des autres en ce qui me concerne  :lol: )

bon, aller comme dirai bob : positive vibration !

sickboy

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 16:54:16  profilanswer

n°227252
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2002 à 16:55:45  profilanswer

Svp, dites pas des conneries plus grosses que vous ! Tu sais pas d'ou viens ce pseudo alors...

Tous les mecs de son groupe ont pris des pseudo bibliques, c un délire comme ça, faut pas chercher plus loin... :sarcastic:

---------------
n°227256
defsiam
Posté le 12-03-2002 à 16:56:41  profilanswer

siewn a écrit a écrit :

pas bien compliqué.
bruce veut faire un nouveau rippack et ouvre un nouveau thread pour en parler. jc demande d'utiliser l'ancien thread. bruce dit qu'il trouve pas ça pratique. silence de jc. puis demission de jc.

Ne soyez pas aussi terre à terre ... il y'a bien plus que ça sans connaître la raison exacte.  
J_C est assez mature pour ne pas s'énerver inutilement pour ce que vous croyez : c'est un tout qui n'a pas forcément à voir qu'avec Bruce. L'histoire de Bruce a malheureusement été la goutte d'eau de trop et cette goutte : il n'y a qu'eux deux qui la connaissent !!!  

J_C a des raison que vous ne cernez pas alors arrêtez de le blâmer ! Il ne lui est pas loisible de dire tout ce qu'il veut à la masse de HFR ... et ça ... certains ne le voient pas !

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°227259
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 12-03-2002 à 16:58:33  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Hum, non, tu connais pas l'historique du forum toi ;)  

si tu le dis....

Jc merde quoi , meme si je te connais pas personelement , on l'air d'avoir le meme temperament:c'est a dire s'embaler tres vite pour rien!
alors deconne pas , c qd sur ce forum que tt dvdripp a commencer...
peut etre que je me trompe mais ne crache pas sue ce forum et reste!

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°227262
Ciler
Posté le 12-03-2002 à 17:01:29  profilanswer

defsiam a écrit a écrit :

Il ne lui est pas loisible de dire tout ce qu'il veut à la masse de HFR

Il ne lui est pas loisible = il n'a pas la possibilité ?
(scuse hein, je suis pas sur de comprendre, grosses lacunes en vocabulaire soigné moi  :sweat: )

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°227263
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2002 à 17:01:46  profilanswer

Zobman a écrit a écrit :

si tu le dis....

Sorry si je me trompe mais quand il y as eu le premier pb à propos du rippack gt pas modo et JC et moi avons été élus suite à ce problème (entre autres...). Depuis on as limité chaqun de nos softs à un thread unique et jusque là ça marche bien... Et j'ai tj respecté ça !

---------------
n°227278
Cruchot
Posté le 12-03-2002 à 17:08:46  profilanswer

Bon bah salut. C'est devenu de pire en pire ici. Vous me trouverez ici http://membres.lycos.fr/forumdivxworld/forum/ pour de nouvelles aventures. Au moins la bas on parle vraiment de divx.

n°227294
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 12-03-2002 à 17:28:46  profilanswer

Paradoxalement à ce qu'on dit sur le niveau de ce forum, je peux vous dire que JAMAIS autant de personnes compétentes n'ont posté qu'aujourd'hui !

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°227295
Ciler
Posté le 12-03-2002 à 17:29:43  profilanswer

Cruchot a écrit a écrit :

Bon bah salut. C'est devenu de pire en pire ici. Vous me trouverez ici http://membres.lycos.fr/forumdivxworld/forum/ pour de nouvelles aventures. Au moins la bas on parle vraiment de divx.  

Pas mal ce board...
J'aime bien Astuces > vStrip (thread récent en plus)  
on en est à la 0.8g les gars hein...
            Astuces > Décalage du son  
oh merde... et il a pas encore découvert 'change frame rate so that'... (note: il y a 3 types de décalage du son, lui il n'en connais qu'un)
            Virtual Dub > le gars qui veut enlever une KF (No comment là)
Parler de DivX ne veut pas dire "savoir de quoi on parle"... Ici il y a quelques personnes qui savent de quoi elles parlent (dont Bruce et JC, et moi dans une moindre mesure j'espère).
Ces personnes se sont formées toutes seules, ou ont consulté les manuels, les tutos existants, tout ça.

OK, ici l'ambiance a sérieusement dégénéré depuis ce matin, mais je te conseille de ne pas snober ce forum, parce-que franchement, celui que tu pointe, question DivX et affilié, il est pas encore au niveau de Vidéo & Son (dans les bons jours)

---------------
n°227298
Ciler
Posté le 12-03-2002 à 17:31:25  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Paradoxalement à ce qu'on dit sur le niveau de ce forum, je peux vous dire que JAMAIS autant de personnes compétentes n'ont posté qu'aujourd'hui !  

C vrai qu'on a vu ressortir quelques vieux routiers...
Tu a reçu les résultats de mes benchs sur ton deinterlace ? Parce-que il y aurait un truc bien à ajouter dessus ?

---------------
n°227303
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2002 à 17:37:18  profilanswer

Cruchot a écrit a écrit :

Mouais, quand je vois ce genre de threads :

http://membres.lycos.fr/forumdivxw [...] .php?t=165

:lol: La qualité MP3Pro ! :D

---------------
n°227307
fred2k
Posté le 12-03-2002 à 17:40:46  profilanswer

Je suis vraiment déçu de la tournure que prennent les évenements...l'histoire de ce thread me semble une broutille,surtout qu'un modo est là pour tenir un forum propre,mais ceci dans l'interêt des forumers. (c'est une sorte de fée du logis :D).
Quand JC à voulu fermer le thread rippack XP,il y a eu une "levée de bouclier" de la part des forumers contre...ce genre de trucs arrivent tous les jours,sur toutes les sections (et toutes les 5 minutes sur blabla :D)

Comme l'a dit l'excellent Defsiam,j'ose ésperer que ce n'est pas ça qui a causé le "pétage de plomb" de JC,donc il doit y avoir autre chose qui nous échappe.

Alors SVP,entre ceux qui postent des trucs du genre "machin vs untel : fight" sont vraiment plus bas que tout et feraient mieux de refléchir 10 bonnes minutes avant de poster,puisqu'apparement ils n'arrivent pas à le faire en tapant sur le clavier.

Quand à la modération,je dois avouer que je "préfère" celle de JC à celle de Bruce en général,(cf mon ancien topic sur le ogg vorbis),mais que j'apprécie les 2 en tant que base de connaissance de ce forum.
J'éspère que JC s'est juste emporté et qu'il reviendra faire la fée du logis dans notre maison commune,à nous tous.

n°227312
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 12-03-2002 à 17:46:10  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

ouais mais bon, ...  :sarcastic:  
si il faut que le forum fasse sa révolution tous les printemps pour que les anciens se la ramène on va pas bien loin ... ;)  
tiens je prends le pari que demain il va déjà y avoir des candidats, déclaré ou poussé dans le panier à crabe par d'autres(ça va faire comme l'an dernier  :na: )  :cry:  
PS : je regrette quand même la façon dont JC a fait ça ... y aurait pas qqn qui aurai fauché son pass des fois ?

n°227313
Ciler
Posté le 12-03-2002 à 17:46:14  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

:lol: La qualité MP3Pro ! :D  

Note, c'est une solution...

---------------
n°227321
chris25fr
Posté le 12-03-2002 à 17:51:04  profilanswer

J christ ,je te connais peu mais je sais que tu es quelqu'un de consciencieux et raisonnable . Je pense que tu devrais attendre un peu et prendre une decision a froid plutot qu'a chaud comme ca. Moi,j'apprecie bien ton travail . Reflechis un peu .

---------------
@+
n°227326
fred2k
Posté le 12-03-2002 à 17:57:38  profilanswer

Atlantis a écrit a écrit :

PS : je regrette quand même la façon dont JC a fait ça ... y aurait pas qqn qui aurai fauché son pass des fois ?  

j'y ai pensé.

n°227328
tilateur
Posté le 12-03-2002 à 18:01:03  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

j'y ai pensé.  

je pense pas il aurait créé un autre compte et aurait posté un message pour expliker la situation.....

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°227331
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-03-2002 à 18:01:50  profilanswer

chris25fr a écrit a écrit :

J christ ,je te connais peu mais je sais que tu es quelqu'un de consciencieux et raisonnable . Je pense que tu devrais attendre un peu et prendre une decision a froid plutot qu'a chaud comme ca. Moi,j'apprecie bien ton travail . Reflechis un peu .  

Je suis de ton avis, JC est un excellent modo (pour moi le meilleur sur hfr) et il vaut mieux pour tout le monde qu'il reste.
Il est consciencieux et a bcp bcp bcp de patience !

Je ne viens pas tres souvent ici et donc je ne pe pas juger de qui à raison ds cette histoire mais je le soutiens meme s'il a pété un peu les plombs parce que quand tout cela sera rentré ds l'ordre on sera tous content qu'il continue à modérer :)  

Aller JC reviens, cai pas la mort cette histoire vu qu'on est tous des hommes (et que par conséquent on pense, dis et faisons des conneries assez souvent) on ne t'en tiendra pas rigueur.

(et arretes avec tes "si vous ne voyez pas se que je ve dire cai peine perdu... blablabla. Nous on s'en fous, on veut que tu continue à modérer et à aider les utilisateurs de DvD-Ripp)

JC POWA :D

n°227332
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 18:02:02  profilanswer

oulà, j'arrive du boulot, et après avoir suivi le sondage d'hier soir je me doutais bien qu'il se passerait quelque chose, mais pas ça  :heink:  
il y a des problèmes, c'est clair, et il faut les résoudre ( :D) .
pour ce qui est du pb, évoqué précédemment, que les modos soient aussi 2 dévelopeurs, c'est un vrai-faux pb dans la mesure où ils ont été élus par "nous", et la majorité a voulu ainsi (pour ma part je me souviens avoir voté pour jajax, en pensant que celà serait un pb, à l'évidence je m'étais trompé).

je ne pense pas que ce soit un pb que des développeurs soient aussi modo s'ils font ça bien.

alors quelle solution ? dissolution de l'assemblée ?  :D  prise de conscience et réconciliation ? à vous de voir, les clés sont dans vos mains  ;)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°227338
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2002 à 18:06:51  profilanswer

Atlantis a écrit a écrit :

Non, impossible, je l'aurrai vus (IP et pseudo, je suis modo n'oubliez pas ! :D).

Celui qui as posté ce thread est bien notre JC de Vélizy (sans oublier ce même JC qui poste en pleine journée des ordi de sa FAC, Universite Paris Dauphine). Put'1 JC je savais pas que tu était à Dauphine ! On as du se croiser pendant la soirée du Gala si t'y était ! :D

---------------
n°227343
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 12-03-2002 à 18:10:49  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

.....pour ma part je me souviens avoir voté pour jajax, en pensant que celà serait un pb, à l'évidence je m'étais trompé.....

heu... g pas tout compris là  :pt1cable:

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°227346
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2002 à 18:11:30  profilanswer

jajaX a écrit a écrit :

T un problème mon petit jajaX ;)

---------------
n°227347
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 18:11:57  profilanswer

jajaX a écrit a écrit :

j'avais voté pour toi pensant que le boulot de modo était pas compatible avec celui de développeur, et je me suis trompé sur CE point, pas sur toi  :lol:  t'es parano ? ;)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°227348
byron
Posté le 12-03-2002 à 18:12:12  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Non, impossible, je l'aurrai vus (IP et pseudo, je suis modo n'oubliez pas ! :D).

Celui qui as posté ce thread est bien notre JC de Vélizy (sans oublier ce même JC qui poste en pleine journée des ordi de sa FAC, Universite Paris Dauphine). Put'1 JC je savais pas que tu était à Dauphine ! On as du se croiser pendant la soirée du Gala si t'y était ! :D  

J'ai tout compris! Vas-y avoue que tu lui a piqué sa copine ce soir là hein  :lol:

n°227349
GlobalFiel​d
Posté le 12-03-2002 à 18:13:52  profilanswer

Mouarf !!!

De toute façon modo c'est un truc de dingue !!! Je suis resté presque 2 ans modo sur Blabla et au bout d'un moment ça m'a aussi pris la tête. Alors j'ai arrêté aussi :D

C'est un peu comme être arbitre au foot, dès que tu files un carton jaune ou rouge tous le monde se jette sur toi, il y en a qui sont d'accord et d'autres pas, il faut se justifier etc... et puis parfois les modos font aussi des conneries et la c'est carrément la curée ;)

Faut être taré pour resté modo  :crazy:

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°227352
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 12-03-2002 à 18:16:02  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

T un problème mon petit jajaX ;)  

:ange:  :D  ;)  

guezpard a écrit a écrit :

j'avais voté pour toi pensant que le boulot de modo était pas compatible avec celui de développeur, et je me suis trompé sur CE point, pas sur toi  :lol:  t'es parano ? ;)  

:lol:  

non jsuis pas parano mais disons qd ce moment jsuis  :pt1cable:  :love:

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°227356
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2002 à 18:17:42  profilanswer

byron : non, je ne suis pas comme ça... Par contre g rencontré une fille qui me plais bien mais pour la re-contacter ça vas être chaud... Mais c plus très vidéo/son ça, et ça vous regarde pas ! :lol:

GlobalField : modo de Blabla, vi faut être fou, ici c quand même bien calme en comparaison :)

---------------
n°227361
byron
Posté le 12-03-2002 à 18:23:48  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

byron : non, je ne suis pas comme ça... Par contre g rencontré une fille qui me plais bien mais pour la re-contacter ça vas être chaud... Mais c plus très vidéo/son ça, et ça vous regarde pas ! :lol:

Et si c'etait elle?
Bon OK je sors :)

n°227374
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2002 à 18:31:46  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Et si c'etait elle?
Bon OK je sors :)  

[:heup]

---------------
n°227377
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-03-2002 à 18:34:17  profilanswer

Prochain Modo de Vidéon/son:

YEMS93 [:olimou]

Et ca va chier!!!! [:yems93]  [:yems93]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°227387
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2002 à 18:40:11  profilanswer

yems93 a écrit a écrit :

Prochain Modo de Vidéon/son:

YEMS93 [:olimou]

Et ca va chier!!!! [:yems93]  [:yems93]  

Yo !

---------------
n°227394
PierRick
Posté le 12-03-2002 à 18:46:46  profilanswer

Ca y est j'ai tout lu :D!

Bon je vais me mater un ptit Jurassic Park III moi, bonne engueulade tout le monde :hello:!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
sondage fermé avant la 4è page?Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoComment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF)
Urgent : Extraire les images à partir d'avi ?faire des screenshot a partir de vob?
Probleme creation VCD a partir de DIVX4 .....Comment faire un CD video a partir de photo numerique
question debutant inculte en video: photo a partir video cam numericogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3
Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)