| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11| Auteur | Sujet : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 22:59:19 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Killerman | Franchement je trouve que la citation que t'utilise n'est pas mauvaise :
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
wave |
|
trackziro |
|
gURuBoOleZZ |
|
wave | je dirais que s'il doit y avoir des élections, il vaut mieux que ça soit quand-même quelqu'un qui a un minimum de connaissances, ne serait-ce que pour pouvoir modérer ceux qui racontent de grosses conneries.
|
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Killerman | wave>Tout à fait oki avec toa là ! D'un autre coté Bruce à le droit de parler de son soft sur HFR ! Je le vois mal dire --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 23:08:24 ![]() ![]() |
|
gURuBoOleZZ | Jugatsu : fessée
|
wave |
|
scott none |
|
gURuBoOleZZ |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Killerman | jesus_christ> Espérons alors que Marc fasse la part des choses...et qu'il prenne la bonne décision !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | je ne donnerai aucun indice.
|
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
King Diamond Up from the grave !!! | L'avis de HotShot (oui ? c'est moi) :
- Si tu décides de ne plus revenir, c'est très dommage pour nous tous, vu ton expérience dans le domaine vidéo/son : tu pourrais encore apporter beaucoup d'idées.
|
|
Killerman | Au fait...
King Diamond Up from the grave !!! |
|
jugatsu let's play... |
dzav | Bon j'apporte ma petite pierre à l'édifice.. Pour commencer JC sache que je comprends les raisons de ton départ. Je fréquente le forum depuis assez longtemps et j'ai bien eu l'occasion de voir comment les choses se passent ici. Il est clair qu'en tant que participant du forum tu as été bien plus discret que Bruce, en tant que modo et bien je pense que tu as bien fait ton boulot..
|
Master_Jul |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | king diamond : va lire la page 3 de ce topic, j'ai demandé à Bruce de s'expliquer et il réfute le fait qu'il soit mégalo et qu'il exagère. Que'est ce que vous voulez que je fasse ?
|
|
Master_Jul |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | et bien Bruce + un pro Bruce = 2x Bruce
|
chris25fr | "tiens cai nouveau ca, ca conforte ce que je dis, difficile de montrer qu'un pro Bruce élu par le forum n'est pas mieux qu'un pro JC que tu conseilles personnellement à Marc étant un anti Bruce convaincu... "
--------------- @+ |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
wave |
|
BlindMan I am not Avery | Vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose... |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Master_Jul |
|
guezpard tracteur à pédales | parmis les plus probables, y en a un qui est présent en ce moment dans la section --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Orbik Le Taquin | j'vous préfère ni l'un ni l'autre, mais Bruce ca fait tout de meme moins prétentieux que Jesus_Christ --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
|
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage fermé avant la 4è page? | Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV? |
| acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVo | Comment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF) |
| Urgent : Extraire les images à partir d'avi ? | faire des screenshot a partir de vob? |
| Probleme creation VCD a partir de DIVX4 ..... | Comment faire un CD video a partir de photo numerique |
| question debutant inculte en video: photo a partir video cam numeric | ogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 | |