Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

n°227704
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 22:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

laclasse a écrit a écrit :

imagine une election dns le contexe actuel c'est clair que c'est pro rippack a tous les coups  

à moins de ne pas autoriser tout le monde à voter (en fonction de la présence sur la section, des posts, etc...) mais c'est pas démocratique du tout et donc une mauvaise solution.
mieux vaut laisser JC et Marc choisir  :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 22:59:19  profilanswer

n°227706
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:00:16  profilanswer

imagine une election dns le contexe actuel c'est clair que c'est pro rippack a tous les coups  

clair ! :jap:

n°227707
Killerman
Posté le 12-03-2002 à 23:00:52  profilanswer

Franchement je trouve que la citation que t'utilise n'est pas mauvaise :
Chevènement : "quand on est ministre on ferme sa geule ou on démissionne"  
Ps : Je me branle sévère de la politik n'y voyez pas un quelconque message de propagande à la con ThanX

Mais, je crois que d'avoir opté de faire un tomik sur ta démission qui n'a rien à voir avec Video/Son n'est pas non plus dans les regles de HFR...

Bref : Sors humblement ou reste mais avec l'apparition de ce topik ça devient vraiment puérile...

Je ne pense pas que si tu aime le Taff de modo tes conviction sont si forte qu'elles te fasses démissionner de quelques chose qui te plait vraiment ou bien dans le cas échéant tu fais une GRAVE ERREUR !!!

Moi, j'opte pour le faite que Bruce et toi vous vous expliquiez sur votre Taff en duo et que tu annule ta démission !
N'es pas peur de paraitre ridicule si tu change de position surtout que tu n'as pas grand chose à te reprocher si ce n'est que de vouloir appliquer les memes regles pour tous le monde. En fait peut etre que ta PseudoTentative de démission fera avancer le shmilblik et ouvrira les yeux à certain dont le pseudo commence par un "B" et fini par "ruce"...et à se remettre en question...

Voilà, quoique tu choisisses AUCUNES personnes n'est en droit de juger de ce que tu doit faire...mais sache que toi tu as encore le choix !

:hello:

---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°227710
wave
Posté le 12-03-2002 à 23:03:24  profilanswer

Citation :

faut arrêter avec cette histoire. JC se barre pour ses raisons, je crois pas qu'on l'ai mis dehors et encore moins parce qu'il a pas fait le rippack.
Si on veut un modo c'est pour modérer et c'est indépendant de ses softs préférés ou de ceux qu'il programme.

n°227711
trackziro
Posté le 12-03-2002 à 23:05:11  profilanswer

King Diamond a écrit a écrit :

Bah de toute façon c pas à nous de choisir un modo, c'est à Marc et à l'équipe... et c pas donné de trouver un mec *souvent présent* *suffisamment modéré et modérateur dans ses décisions* *qui s'y connaisse un peu en video/son*

...

j'aurais bien vu Gourouboulet ou Ciler ou Slyde (coucou m'sieur le dépanneur de célérons en peine), mais bon c des avis perso :)  

Est-ce utile qu'il s'y connaisse vraiment en video et son? par contre je suis d'accord sur le fait qu'il a pas forcement a etre elu par les visiteurs du forum. Laissons Marc decider, en esperant qu'il previlégie les caracteristiques importantes d'un modo:
- Disponibilité
- Mediation/Neutralité

n°227713
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-03-2002 à 23:06:33  profilanswer

Citation :

j'aurais bien vu Gourouboulet ou Ciler ou Slyde

Tiens, un admirateur  :??:  

Orthographie comme ça une fois que je s'rais modo  :D  
J'ai les noms de tous ceux qui encodent à moins de 192 k/s : TT pour tout le monde  :D

n°227715
wave
Posté le 12-03-2002 à 23:07:56  profilanswer

je dirais que s'il doit y avoir des élections, il vaut mieux que ça soit quand-même quelqu'un qui a un minimum de connaissances, ne serait-ce que pour pouvoir modérer ceux qui racontent de grosses conneries.
Après c'est à Marc de proposer des personnes capables de modérer (je pense que les 2 modos actuels en sont capables), et pourquoi pas aux forumeurs de choisir parmi ceux-ci?

n°227717
jugatsu
let's play...
Posté le 12-03-2002 à 23:08:19  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Citation :

J'ai les noms de tous ceux qui encodent à moins de 192 k/s : TT pour tout le monde  :D  

Ben juste pour le plaisir je vais encoder en ogg et en 64Kb/s :D  :lol:  :lol:

---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°227718
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 23:08:19  profilanswer

Citation :

wma powaaa  :na:   [:yes papa !!!]   [:pioupiou]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°227719
Killerman
Posté le 12-03-2002 à 23:08:24  profilanswer

wave>Tout à fait oki avec toa là ! D'un autre coté Bruce à le droit de parler de son soft sur HFR ! Je le vois mal dire  

"Bon ceux qui souhaitent parler de ma GUI peuvent en parler sur mon forum perso !"

Ce serait mal vu par les gérant de HFR de faire partir des forumer vers un autre forum...c commercialement incorrecte !
Qu'on se le dise...HFR c avant tout une entreprise naon ?

---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 23:08:24  profilanswer

n°227721
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:09:03  profilanswer

killerman a écrit a écrit :

Franchement je trouve que la citation que t'utilise n'est pas mauvaise :
Chevènement : "quand on est ministre on ferme sa geule ou on démissionne"  
Ps : Je me branle sévère de la politik n'y voyez pas un quelconque message de propagande à la con ThanX

Mais, je crois que d'avoir opté de faire un tomik sur ta démission qui n'a rien à voir avec Video/Son n'est pas non plus dans les regles de HFR...

Bref : Sors humblement ou reste mais avec l'apparition de ce topik ça devient vraiment puérile...

Je ne pense pas que si tu aime le Taff de modo tes conviction sont si forte qu'elles te fasses démissionner de quelques chose qui te plait vraiment ou bien dans le cas échéant tu fais une GRAVE ERREUR !!!

Moi, j'opte pour le faite que Bruce et toi vous vous expliquiez sur votre Taff en duo et que tu annule ta démission !
N'es pas peur de paraitre ridicule si tu change de position surtout que tu n'as pas grand chose à te reprocher si ce n'est que de vouloir appliquer les memes regles pour tous le monde. En fait peut etre que ta PseudoTentative de démission fera avancer le shmilblik et ouvrira les yeux à certain dont le pseudo commence par un "B" et fini par "ruce"...et à se remettre en question...

Voilà, quoique tu choisisses AUCUNES personnes n'est en droit de juger de ce que tu doit faire...mais sache que toi tu as encore le choix !

J'ai déjà donné les conditions pour que j'annule ma dém : une décision de Marc (forcément impartial) et surtout que Bruce reconnaisse sa faute et qu'il se plie aux règles comme tout le monde, concretement et pas seulement en apparence, même s'il faut les redéfinir.
Mais j'y crois peu.

Je ne dirais pas ce que je pense de la dèm de chevenement lorsqu'il a dit ça, mais je vous laisse deviner ;)

Ce topic a sa place ici car il concerne le forum video&son, on va pas tout rapatrier sur bla-bla, je veux pas que ce topic attérrisse entre un post de cul et un sondage sur le sabre d'obiwan kénobi :D

n°227724
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-03-2002 à 23:10:31  profilanswer

Jugatsu : fessée
Guezpard : une cure de Lara Fabian en multicanal !

n°227725
wave
Posté le 12-03-2002 à 23:12:07  profilanswer

Citation :

y'a assez de guerre comme ça, on est pas non plus obligés de sortir des armes atomiques!

n°227726
scott
none
Posté le 12-03-2002 à 23:12:31  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

Ce topic a sa place ici car il concerne le forum video&son, on va pas tout rapatrier sur bla-bla, je veux pas que ce topic attérrisse entre un post de cul et un sondage sur le sabre d'obiwan kénobi :D  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  trop fort sinon moi je verai bien slyde c'est clair sinon comme je l'ai dis je sais que tu pense a moi aller avoue le "J moin C"

n°227728
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-03-2002 à 23:13:20  profilanswer

Citation :

y'a assez de guerre comme ça, on est pas non plus obligés de sortir des armes atomiques!

Meuhhh non, ce n'est qu'une vache folle  :D

n°227729
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 23:14:10  profilanswer

Jugatsu : fessée

j'ai le matos pour le multicanal chez moi, mais pas de cd de lara fabian, quel DOMMAGE...  [:vomi]

EDIT : je pouvais faire pire que le wma mono en 32 kbps  [:veryfree]  ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°227732
Killerman
Posté le 12-03-2002 à 23:15:04  profilanswer

jesus_christ> Espérons alors que Marc fasse la part des choses...et qu'il prenne la bonne décision !

D'ailleur quelle est la bonne décision ? Là franchement, je crois qu'il est plus honnête de laisser chacun se poser cette question...  

Voilà  

@++

---------------
n°227733
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:15:20  profilanswer

je ne donnerai aucun indice.

maintenant que je comprends pourquoi slyde avait fermé son site, je trouve qu'il aurait toute les compétences, mais à ce que j'ai pu voir/lire, il est aussi démissionnaire, d'où le fait qu'il avait fermé son site.

n°227735
jugatsu
let's play...
Posté le 12-03-2002 à 23:16:27  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

j'ai le matos pour le multicanal chez moi, mais pas de cd de lara fabian, quel DOMMAGE...  [:vomi]  

Sit tu veux j'ai tous les albums en AAC 32 Kb/s :D  :D  [:dante_72]  [:vancrayenest]

---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°227736
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 12-03-2002 à 23:16:53  profilanswer

L'avis de HotShot (oui ? c'est moi) :

• - Je n'ai pas suivi toutes les discussions autour du problème d'un double thread Rippack, donc mon jugement est sans doute trop superficiel...

• J'aimerais savoir si, jesus_christ, tu comptes démissionner et claquer la porte du forum, ou simplement laisser tomber la modération pour revenir au stade d' "utilisateur lambda qui annonce le développement de son soft sur le forum" comme le font à leur façon Slyde, Nimo etc.

- Si tu décides de ne plus revenir, c'est très dommage pour nous tous, vu ton expérience dans le domaine vidéo/son : tu pourrais encore apporter beaucoup d'idées.
- Si tu laisses juste tomber la casquette de modo, alors, grand bien te fasse, perso je passerais pas mes nuits à ça (ou alors faudrait me payer)

• Sur l'abus de position dominante de Bruce concernant son Rippack, à tout seigneur tout honneur, c'est un sujet délicat : son soft est très, très utilisé, il mériterait un site et un forum à lui seul (ce qui est déjà le cas, même si leur utilisation me semble trop restreinte à l'heure actuelle) ; l'engouement des utilisateurs explique sans la justifier la profusion de topics liés au rippack - ce qui me donne parfois l'impression d'être sur un forum "rippack" exclusivement, ou "rippack/matos5.1/cartes TV"... :heink:  

• Je n'utilise pas (plus) le Rippack, ceci dit je ne crache pas dessus, il faut de tout pour faire un monde - D'ailleurs je ne viens plus très souvent sur Vidéo/Son vu les "axes principaux" du forum qui ne me sont plus adaptés (à l'exception de qqs topics sur les algos de compression vidéo et son). Je trouve cette dérive dommage mais *inévitable* : les "soucis" actuels étaient imho un passage obligé :/

• Une chose m'a choqué, le jour de l'arrivée du DivX 5, c'est la façon dont Bruce a imposé certaines choses, et s'est imposé lui-même sur d'autres... j'ai l'impression qu'il choppe parfois la grosse tête (?) et cumule "poste de modo" et "chouchou vénéré du forum"... je pense qu'à sa place, j'aurais fait pareil, toutefois... disons qu'il serait bon de rectifier le tir, ca peut foutre (ça a déjà foutu ?) une mauvaise ambiance ce cumul des mandats ;)

Sinon :

Bruce, continue le Rippack, c super ce que tu fais, je ne manque jamais de le recommander !
jesus_christ, arrête de te lamenter sur ta banane pelée ( :D ) et continue à réfléchir sur les tenants, et les aboutissants, de ta décision...

J'espère que les modos arriveront à s'expliquer et clarifier un peu les choses, parfois il faut savoir changer son attitude malgré soi... et parfois démission sonne comme 'baisser les bras' :jap:

n°227738
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:18:39  profilanswer

jesus_christ> Espérons alors que Marc fasse la part des choses...et qu'il prenne la bonne décision !

D'ailleur quelle est la bonne décision ? Là franchement, je crois qu'il est plus honnête de laisser chacun se poser cette question...  

Voilà  

@++  

à la rigueur je serai pour un droit de véto : une election ou une liste proposée à Marc, mais on me laisse le droit de refuser un candidat s'il sagit d'un mec qui soutiens aveuglément bruce.

Mais je préfèrerai quand même que Marc me laisse choisir, étant démissionnaire et non pas viré, j'estime avoir le droit de choisir mon remplaçant.

à la rigueur si vous l'aimez pas vous le virrez après :D

n°227740
Killerman
Posté le 12-03-2002 à 23:18:53  profilanswer

Au fait...
pkoi tu ne post pas une demande statistique ?

"Pour ou contre ma démission ?"

Tu explique ce qui se passe, tu explik tes conditions vis à vis de Bruce pour réintégrer ta place...et les forumeur pourront voter !

Bref...je ne sais pas si c une bonne idée !  

@++

---------------
n°227744
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 12-03-2002 à 23:20:07  profilanswer

Au fait...

Tu explique ce qui se passe, tu explik tes conditions vis à vis de Bruce pour réintégrer ta place...et les forumeur pourront voter !

@++  

Au mieux ca pourra l'aider à partir la tête haute, au pire ça ne fera que rendre plus amer son départ.
Sa décision est prise, respectons-la, franchement J-C n'est pas notre larbin, lachons lui la grappe un peu  :D

n°227745
jugatsu
let's play...
Posté le 12-03-2002 à 23:20:26  profilanswer

Au fait...

@++  

Tout à fait d'accord...

---------------
n°227746
dzav
Posté le 12-03-2002 à 23:20:50  profilanswer

Bon j'apporte ma petite pierre à l'édifice.. Pour commencer JC sache que je comprends les raisons de ton départ. Je fréquente le forum depuis assez longtemps et j'ai bien eu l'occasion de voir comment les choses se passent ici. Il est clair qu'en tant que participant du forum tu as été bien plus discret que Bruce, en tant que modo et bien je pense que tu as bien fait ton boulot..
En fait ton départ soulève plusieurs points que j'ai pu lire dans ce topic.. Sans vouloir jouer les rabats-joies je trouve effectivement que d'un point de vue global la qualité du forum se dégrade. Non pas à cause de la qualité des participants (il y a beaucoup de personnes très compétentes) mais plutôt de l'organisation même du forum..
De plus par rapport à la charte (écrite au moins en partie par Bruce..) certains points divergent. Je cite:
"* Evitez autant que possible d'adresser un message à une personne, ainsi les messages ayant pour titres "Pour machin" ou "SVP, truc, aide moi..." seront soit fermé soit effacés. Un forum est un espace public et non privé. Dès lors, pour parler à cette personne contactez-là directement. Vous trouverez souvent son adresse e-mail voire même son numéro ICQ dans son profil."
Sans vouloir t'attaquer Bruce les topics te citant (ainsi que d'autres) dans le titre sont monnaies courantes et je ne les vois pas vraiment se faire supprimer..Eventuellement fermés mais toujours visibles.

Voici l'autre point noir et vraiment courant à mon avis:
"Utiliez la recherche avant de créer un nouveau sujet !!! Il est en effet assez énervant de répondre encore et encore aux mêmes problèmes connus. Si vraiment vous ne trouvez rien avec la recherche, alors posez votre question...".
Et bien force est de constater que ce n'est pas du tout respecté.. Combien de topics pouvons nous voir par semaine parlant de la même chose, posant les mêmes questions.. effectivement à la longue on en a marre de répondre la même chose.. Une surveillance plus importante des topics seraient la bienvenue pour supprimer les topics multiples...Ou tout du moins les fermer..

JC, bien que je comprenne ton pétage de plomb je trouve ton départ dommage...J'espère que tu resteras parmis nous quand même...

n°227748
Master_Jul
Posté le 12-03-2002 à 23:21:04  profilanswer

exemple, sur software, topic : les candidats se présentent, le modo actuel y réfléchit, se concerte alors avec Marc et décide du nouveau modo

Marc sait ce qu'il fait et peut très bien juger des faits et actes de Bruce, je ne suis pour personne dans vos querelles...

Je constate juste que si on joue au bouche trou en faisant une surprise partie, "coucou cai moi le new modo", ca sera pas du gout de tout le monde, et sans remettre en cause la partialité de JC dans l histoire, on aura du mal à croire en qqch de réellement objectif et équitable vis à vis des forumeurs

Ca pourrait s'appliquer dans le sens inverse : Bruce qui choisirait un pro rippack mais pour celà, je pense qu'il suffit de se remettre à Marc et que c'est qd meme bien JC QUI PART, et Bruce qui reste en tant que modo officiel, si JC se barre juste à cause de son coéquipier, y'avait des problèmes à régler EN INTERNE avec Marc...

n°227749
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:21:53  profilanswer

king diamond : va lire la page 3 de ce topic, j'ai demandé à Bruce de s'expliquer et il réfute le fait qu'il soit mégalo et qu'il exagère. Que'est ce que vous voulez que je fasse ?

Je gueule et personne ne me suis, ou presque (voir sondage), alors dans ces conditions, je démissionne.

n°227751
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:25:06  profilanswer

Au fait...

@++  

OK, je veux bien, mais à condition que Bruce reconnaisse les faits. Et pour l'instant c'est mal parti.

n°227756
Master_Jul
Posté le 12-03-2002 à 23:26:10  profilanswer

étant démissionnaire et non pas viré, j'estime avoir le droit de choisir mon remplaçant.

tiens cai nouveau ca, ca conforte ce que je dis, difficile de montrer qu'un pro Bruce élu par le forum n'est pas mieux qu'un pro JC que tu conseilles personnellement à Marc étant un anti Bruce convaincu...

n°227761
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:29:32  profilanswer

et bien Bruce + un pro Bruce = 2x Bruce

Bruce + pro JC = un de chaque

je pense que la différence est flagrante.
Je pense en tout honneté que LA bonne décision serai que Marc refuse ma proposition, mais ça impliquerai un risque que mon départ aggrave encore + les choses, alors que si je le choisis ça calmera les choses.

un indice quand même : c'est pas un développeur.

n°227762
chris25fr
Posté le 12-03-2002 à 23:29:54  profilanswer

"tiens cai nouveau ca, ca conforte ce que je dis, difficile de montrer qu'un pro Bruce élu par le forum n'est pas mieux qu'un pro JC que tu conseilles personnellement à Marc étant un anti Bruce convaincu... "

C'est une des phrases les + compliquees que je n'ai jamais vu

---------------
@+
n°227763
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:30:47  profilanswer

chris25fr a écrit a écrit :

"tiens cai nouveau ca, ca conforte ce que je dis, difficile de montrer qu'un pro Bruce élu par le forum n'est pas mieux qu'un pro JC que tu conseilles personnellement à Marc étant un anti Bruce convaincu... "

C'est une des phrases les + compliquees que je n'ai jamais vu

c'est une des phrases les + inutiles que j'ai jamais vu

désolé :D

n°227764
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 12-03-2002 à 23:31:18  profilanswer

TrackZiro a écrit a écrit :

Dire que ce que fait Bruce n'est qu'une simple GUI pour devaloriser son boulot je trouve ca deplorable... Ca repond aux besoins de nombreux utilisateurs. Il n'a pas simplemetn fait une interface utilisateur mais il a surtout injecté son savoir faire la dedans pour rendre la vie plus facile du plus grand nombre des utilisateurs (tout le monde ne sait pas utiliser et configurer au mieux 10 applis differentes pour fabriquer un Divx). Il a donc fait quelque chose d'extrement important il a rendu accessible de la techno de hautes volé au plus grand nombre. Sans des gens comme lui on aurait pas d'inferface graphique sur nos pc et on serait encore en ligne de commande et seul l'elite serait capable d'utiliser l'informatique, mais c'est sur qu'on pourrait se branler ensemble en se disant qu'on est des cracks. La communauté du Divx ne vaut que par la multitude de travail en commun quelle reclame, il faut des gens pour chacune des tache, il n'est pas admissible de devaloriser la moindre participation qui va dans le sens de l'histoire.

Ben, non, je suis désolé, mais le prog de Bruce n'est qu'une GUI ! Pour Lame, il y en a plein, par exemple, et jamais on ne dit qu'une telle est meilleure qu'une autre, on en suggère certaines car elles sont plus faciles, ou plus esthétiques; ici, on a l'impression que la GUI de Bruce est le produit miracle qui fait tout alors qu'il n'en est rien !

La "techno" du DivX n'est pas de haute volée, il suffit juste de lire un peu de doc (et franchement peu !) pour s'en sortir. La plupart du temps, les options de base correspondent aux utilisations classiques...

Je hais les rippacks (en général), non pas dans leur principe d'initiation à l'encodage DivX, mais d'en leur rôle d'encodeur ! De plus en plus de gens ne souhaitent pas se défaire ensuite de leur rippack; résultat: il ne savent même pas ce qu'il contient !
C'est pratique ensuite lorsqu'un abruti dit "j'ai un problème avec le rippack machin"...mais lorsqu'on lui conseille d'utiliser VirtualDub, il a peur et dit n'avoir jamais employé un logiciel compliqué (il est intégré dans le rippack, mais bon, il ne le sait pas...)

A pars cela, la GUI de Bruce est écrite en quel langage ? Je ne suis pas sûr qu'il serait capable d'écrire vraiment une interface graphique; ça m'étonnerait donc qu'il puisse tout révolutionner   lol

Enfin, la ligne de commande est chiante à utiliser sous Windows (nom de dossiers à la con et long, pas de complétion...), sous linux c'est très simple et très pratique (moins qu'une GUI je l'accorde, mais quand même) !

Au revoir J_C, je t'aimais bien  :)
Jamais rien eu à redire te concernant.

Dommage  :(

n°227767
wave
Posté le 12-03-2002 à 23:32:11  profilanswer

Citation :

et Bruce + anti-bruce ça donnera rien de bon non plus.
Il faut pas un pro-quelqu'un il faut 2 personnes capables de s'entendre.

n°227768
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-03-2002 à 23:32:30  profilanswer

Vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose... :sarcastic:  

n°227770
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 23:32:58  profilanswer

rhâaaa, t'avais dis pas d'indices...

---------------
n°227771
Master_Jul
Posté le 12-03-2002 à 23:33:21  profilanswer

c'est une des phrases les + inutiles que j'ai jamais vu

désolé :D  

très lache... :sarcastic:

n°227776
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 23:36:04  profilanswer

parmis les plus probables, y en a un qui est présent en ce moment dans la section  :D  non  :??:

---------------
n°227777
Orbik
Le Taquin
Posté le 12-03-2002 à 23:36:24  profilanswer

j'vous préfère ni l'un ni l'autre, mais Bruce ca fait tout de meme moins prétentieux que Jesus_Christ  :D  

Sans rancunes JC  :)

---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.
n°227778
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:36:52  profilanswer

El_ShAmAn___ a écrit a écrit :

Ben, non, je suis désolé, mais le prog de Bruce n'est qu'une GUI ! Pour Lame, il y en a plein, par exemple, et jamais on ne dit qu'une telle est meilleure qu'une autre, on en suggère certaines car elles sont plus faciles, ou plus esthétiques; ici, on a l'impression que la GUI de Bruce est le produit miracle qui fait tout alors qu'il n'en est rien !

La "techno" du DivX n'est pas de haute volée, il suffit juste de lire un peu de doc (et franchement peu !) pour s'en sortir. La plupart du temps, les options de base correspondent aux utilisations classiques...

Je hais les rippacks (en général), non pas dans leur principe d'initiation à l'encodage DivX, mais d'en leur rôle d'encodeur ! De plus en plus de gens ne souhaitent pas se défaire ensuite de leur rippack; résultat: il ne savent même pas ce qu'il contient !
C'est pratique ensuite lorsqu'un abruti dit "j'ai un problème avec le rippack machin"...mais lorsqu'on lui conseille d'utiliser VirtualDub, il a peur et dit n'avoir jamais employé un logiciel compliqué (il est intégré dans le rippack, mais bon, il ne le sait pas...)

A pars cela, la GUI de Bruce est écrite en quel langage ? Je ne suis pas sûr qu'il serait capable d'écrire vraiment une interface graphique; ça m'étonnerait donc qu'il puisse tout révolutionner   lol

Enfin, la ligne de commande est chiante à utiliser sous Windows (nom de dossiers à la con et long, pas de complétion...), sous linux c'est très simple et très pratique (moins qu'une GUI je l'accorde, mais quand même) !

Au revoir J_C, je t'aimais bien  :)
Jamais rien eu à redire te concernant.

Dommage  :(  

merci :jap:
oui sérieux rippack c'est une très bonne GUI c'est clair, mais c'est une GUI. Le travail de bruce est très bon, mais rien à voir avec ce des moteurs.

Plein de types pensent que c'est rippack qui encode tout, alors que le vrai travail est fait par les vrais codeurs, Avery Lee, PX3, Nando...

parce que sur les Mo de soft utilisé par ripapck, Bruce il en a codé que qlq Ko, bien fait certes, mais c'est juste l'interface.

Idem pour moi bien sûr, mais si vous lancez un ripp avec mon soft, je laisse les moteurs apparaitre avec le nom de leur programmeur, ce qui n'est pas le cas de rippack.

n°227779
Master_Jul
Posté le 12-03-2002 à 23:37:17  profilanswer

je pense que la différence est flagrante.
Je pense en tout honneté que LA bonne décision serai que Marc refuse ma proposition, mais ça impliquerai un risque que mon départ aggrave encore + les choses, alors que si je le choisis ça calmera les choses.

mais cai vraiment n importe koi, et cai Bruce le mégalo ? faut pas se prendre pour une star non plus, 5 replies lus ici et c'est tjrs la même mentalité :

"je me barre alors j estime que c est un droit de choisir qui va me remplacer, de toute maniere je suis sûr de moi, j'ai raison, si c'est pas lui qui est pris de toute facon, ca va être l anarchie ici, alors je suis sûr d'avoir pris la bonne décision... [etc]"

mais c koi ces conneries ?!  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
sondage fermé avant la 4è page?Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoComment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF)
Urgent : Extraire les images à partir d'avi ?faire des screenshot a partir de vob?
Probleme creation VCD a partir de DIVX4 .....Comment faire un CD video a partir de photo numerique
question debutant inculte en video: photo a partir video cam numericogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3
Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)