Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

n°227779
Master_Jul
Posté le 12-03-2002 à 23:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

jesus_christ a écrit a écrit :

et bien Bruce + un pro Bruce = 2x Bruce

Bruce + pro JC = un de chaque

je pense que la différence est flagrante.
Je pense en tout honneté que LA bonne décision serai que Marc refuse ma proposition, mais ça impliquerai un risque que mon départ aggrave encore + les choses, alors que si je le choisis ça calmera les choses.

un indice quand même : c'est pas un développeur.  

mais cai vraiment n importe koi, et cai Bruce le mégalo ? faut pas se prendre pour une star non plus, 5 replies lus ici et c'est tjrs la même mentalité :

"je me barre alors j estime que c est un droit de choisir qui va me remplacer, de toute maniere je suis sûr de moi, j'ai raison, si c'est pas lui qui est pris de toute facon, ca va être l anarchie ici, alors je suis sûr d'avoir pris la bonne décision... [etc]"

mais c koi ces conneries ?!  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 23:37:17  profilanswer

n°227781
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:38:22  profilanswer

OrBiK a écrit a écrit :

j'vous préfère ni l'un ni l'autre, mais Bruce ca fait tout de meme moins prétentieux que Jesus_Christ  :D  

Sans rancunes JC  :)  

alors ça, si c'est pas du 2e degré, c'est minable.
Mon pseudo est JC parce que j'ai un bouc comme lui, on m'a surnommé comme ça avant que j'arrive ici, et je m'en suis servit comme pseudo.

n°227783
trackziro
Posté le 12-03-2002 à 23:41:20  profilanswer

El_ShAmAn___ a écrit a écrit :

Ben, non, je suis désolé, mais le prog de Bruce n'est qu'une GUI ! Pour Lame, il y en a plein, par exemple, et jamais on ne dit qu'une telle est meilleure qu'une autre, on en suggère certaines car elles sont plus faciles, ou plus esthétiques; ici, on a l'impression que la GUI de Bruce est le produit miracle qui fait tout alors qu'il n'en est rien !

La "techno" du DivX n'est pas de haute volée, il suffit juste de lire un peu de doc (et franchement peu !) pour s'en sortir. La plupart du temps, les options de base correspondent aux utilisations classiques...

Je hais les rippacks (en général), non pas dans leur principe d'initiation à l'encodage DivX, mais d'en leur rôle d'encodeur ! De plus en plus de gens ne souhaitent pas se défaire ensuite de leur rippack; résultat: il ne savent même pas ce qu'il contient !
C'est pratique ensuite lorsqu'un abruti dit "j'ai un problème avec le rippack machin"...mais lorsqu'on lui conseille d'utiliser VirtualDub, il a peur et dit n'avoir jamais employé un logiciel compliqué (il est intégré dans le rippack, mais bon, il ne le sait pas...)

A pars cela, la GUI de Bruce est écrite en quel langage ? Je ne suis pas sûr qu'il serait capable d'écrire vraiment une interface graphique; ça m'étonnerait donc qu'il puisse tout révolutionner   lol

Enfin, la ligne de commande est chiante à utiliser sous Windows (nom de dossiers à la con et long, pas de complétion...), sous linux c'est très simple et très pratique (moins qu'une GUI je l'accorde, mais quand même) !

Au revoir J_C, je t'aimais bien  :)
Jamais rien eu à redire te concernant.

Dommage  :(  

Je me suis mal expliqué, Rippack est effectivement bien une GUI... Ce que je voulais dire c'est que je n'admet pas qu'on devalorise son boulot parce ce n'est qu'une interface.

TiZi

n°227784
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:41:36  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

mais cai vraiment n importe koi, et cai Bruce le mégalo ? faut pas se prendre pour une star non plus, 5 replies lus ici et c'est tjrs la même mentalité :

"je me barre alors j estime que c est un droit de choisir qui va me remplacer, de toute maniere je suis sûr de moi, j'ai raison, si c'est pas lui qui est pris de toute facon, ca va être l anarchie ici, alors je suis sûr d'avoir pris la bonne décision... [etc]"

mais c koi ces conneries ?!  :sarcastic:  

bon, ici je parle de ma dem, la succession je l'ai confiée à Marc.
je pense avoir raison... et bien oui, si je pensais avoir tord je fermerai ma gueule !
Je ne suis pas sûr d'avoir pris la bonne décision, mais en tout cas rester ici sans rien dire, ça je suis sûr que ça aurait été la mauvaise.

n°227789
Master_Jul
Posté le 12-03-2002 à 23:47:13  profilanswer

bon, ici je parle de ma dem, la succession je l'ai confiée à Marc.
je pense avoir raison... et bien oui, si je pensais avoir tord je fermerai ma gueule !
Je ne suis pas sûr d'avoir pris la bonne décision, mais en tout cas rester ici sans rien dire, ça je suis sûr que ça aurait été la mauvaise.  

pq ne pas avoir tenter de régler le problème correctement et proprement en privé ? avant de nous faire le coup ici : "ouais mais si Marc décide que je reste, je reste" après 9 pages de "je démissionne, c'est sûr"  :sarcastic:  

t aurais pu y réfléchir à 2 fois avant de faire ce topic dont on ne connait réellement l'intérêt et les conclusions qui en seront tirées, vous auriez discuter tout les 3 des problèmes, voir toi et Marc, voir si le problème, venait de toi, Bruce, de votre couple, décider alors si tu partais, s'il devait changer de comportement, si tu devais être plus tolérant, si les 2 devait partir  :heink:  :(  

dès lors tu aurais pu avancer des choses concrètes mais faire ca dans un moment où on ne peut avoir rapidement des réponses claires à nos intérrogations et la décision de Marc, vraiment pas malin...

n°227791
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 12-03-2002 à 23:48:40  profilanswer

TrackZiro a écrit a écrit :

Je me suis mal expliqué, Rippack est effectivement bien une GUI... Ce que je voulais dire c'est que je n'admet pas qu'on devalorise son boulot parce ce n'est qu'une interface.

TiZi  

Je ne dévalorise pas son travail, et à pars les idiots, personne ne le ferait.
Ici, on voudrait, je pense, juste remettre le rippack de Bruce à sa place: celle d'un rippack comme un autre et qui n'ait qu'une solution pour commencer très (TROP) facilement l'encodage DivX, c'est tout.

n°227792
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:49:52  profilanswer

pq ne pas avoir tenter de régler le problème correctement et proprement en privé ? avant de nous faire le coup ici : "ouais mais si Marc décide que je reste, je reste" après 9 pages de "je démissionne, c'est sûr"  :sarcastic:  

t aurais pu y réfléchir à 2 fois avant de faire ce topic dont on ne connait réellement l'intérêt et les conclusions qui en seront tirées, vous auriez discuter tout les 3 des problèmes, voir toi et Marc, voir si le problème, venait de toi, Bruce, de votre couple, décider alors si tu partais, s'il devait changer de comportement, si tu devais être plus tolérant, si les 2 devait partir  :heink:  :(  

dès lors tu aurais pu avancer des choses concrètes mais faire ca dans un moment où on ne peut avoir rapidement des réponses claires à nos intérrogations et la décision de Marc, vraiment pas malin...  

ne t'inquiette pas, je sais ce qui va se passer :

- Bruce va refuser de reconnaitre son erreur
- Marc refusera ma proposition
- Il ne me rapellera pas (j'ai été clair dans ma lettre)
- donc je partirai vraiment
- et c'est pas moi qui choisirai mon successeur, mais Marc

alors t'affolles pas, je fais pas ça pour m'amuser pour pour révéler un vrai malaise sur le forum.

ah oui et je savais pas que Bruce serait absent hier et que Marc serait trop occupé avec le CeBit, je suis mal tomber en effet, mais c'est un hasard.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo]

n°227793
Masure
Posté le 12-03-2002 à 23:51:31  profilanswer

nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
j ai lu vite fait tes explications JC... si g bien compris tu en marre que bruce soit la star du forum (en gros hein)

ce serait ty pas un air de deja vu ?

BravoOoooOOO  ! un nouvel anti secte bruceworld et les brucettes ! m en vais le dire à Satirik il va bien rire !

Enfin pour moi tout ceci est dépassé et je ne vais pas m'en meler, d'une part paske g d autres chats a fouetter, d autre part paske je m'en fiche un peu maintenant, que je deja mené ma guerre et que je traine plus trop sur le forum.

Enfin bonne rigolade quand meme !

n°227794
Orbik
Le Taquin
Posté le 12-03-2002 à 23:53:17  profilanswer

alors ça, si c'est pas du 2e degré, c'est minable.
Mon pseudo est JC parce que j'ai un bouc comme lui, on m'a surnommé comme ça avant que j'arrive ici, et je m'en suis servit comme pseudo.  

Pfff, calme toi un peu JC là, c'était seulement qu'un gag ! :gun:  

Comment peux-tu affirmer que Jésus avait un bouc ? tu le connais bien ? en supposant qu'il a vraiment existé...  :na:  

Tsss, j'étais assez d'accord  avec toi, mais a ce que je peux voir, là tu pètes ta coche mon grand... continues de t'amuser alors :hello:

Edit: Et comme le dit si bien ma signature, la stupidité de ton action est proportionnelle à la quantité de personnes qui en ont sont témoins

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OrBiK--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.
n°227796
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:53:59  profilanswer

Masure a écrit a écrit :

nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
j ai lu vite fait tes explications JC... si g bien compris tu en marre que bruce soit la star du forum (en gros hein)

ce serait ty pas un air de deja vu ?

BravoOoooOOO  ! un nouvel anti secte bruceworld et les brucettes ! m en vais le dire à Satirik il va bien rire !

Enfin pour moi tout ceci est dépassé et je ne vais pas m'en meler, d'une part paske g d autres chats a fouetter, d autre part paske je m'en fiche un peu maintenant, que je deja mené ma guerre et que je traine plus trop sur le forum.

Enfin bonne rigolade quand meme !  

Oui masure.
Je dois reconnaitre que je t'avais mal jugé et tu as vu dès le début ce que j'ai mis un an à voir.

Tu n'avais pas mis de gants à l'époque avec Bruce, mais finalemnt j'en ai pas plus mis.

Au fait, j'ai utilisé ton screenshot de la page d'acceuil de Bruce, t'avais très bien vu

Je te pris d'accepter mes excuses, bien qu'elles fut parfois justifiée quand même.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 23:53:59  profilanswer

n°227797
Masure
Posté le 12-03-2002 à 23:54:07  profilanswer

je viens de finir de lire et je vois qu'on est meme cité moi et sat ! sympa mais je te rappelle que le flood se limitait a 2 topic et peut etre 0.001% d'up dessus... mais enfin c'est pas trop grave et je sais que ca te tient a coeur JC.

n°227798
Master_Jul
Posté le 12-03-2002 à 23:55:18  profilanswer

avi personnel : déléguer un modo ancré au forum principalement par une appli qu'il développe et forcément qu'il soutient et dont il pourrait être tenté consciemment ou non de faire de la pub et de discréditer la concurence cai déjà un peu concon, mais en mettre 2 du genre, aux logiciels directement concurents ct voué à l'échec, moi je le vois comme ca... :(

n°227799
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 12-03-2002 à 23:55:39  profilanswer

jesus , g pas lu tout le tomik mais g cru comprendre que tu voulais pu etre modo ?  

tu veux que je t enleve de la liste ?

n°227800
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:56:07  profilanswer

OrBiK a écrit a écrit :

Pfff, calme toi un peu JC là, c'était seulement qu'un gag ! :gun:  

Comment peux-tu affirmer que Jésus avait un bouc ? tu le connais bien ? en supposant qu'il a vraiment existé...  :na:  

Tsss, j'étais assez d'accord  avec toi, mais a ce que je peux voir, là tu pètes ta coche mon grand... continues de t'amuser alors :hello:  

OK, mais j'avais un doute, d'où le "si c'est pas du 2e degré"
excuse moi si je t'ai vexé, c'était pas mon but.

C'est délire, c'est moi qui me barre et c'est moi qui fait une tournée d'excuse, Bruce j'attends toujours les tiennes.

n°227801
Masure
Posté le 12-03-2002 à 23:56:46  profilanswer

non non mais ca va ta pas trop d excuse a presenter, j avoue que je me suis bien marré tres souvent (cf guerre de flood de topic et de pseudos ché pa si tu te rappelle)

n°227802
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:56:56  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

jesus , g pas lu tout le tomik mais g cru comprendre que tu voulais pu etre modo ?  

J'ai confié cette tache à Marc, je souhaiterai que ce soit lui. Merci qd même !

n°227803
Master_Jul
Posté le 12-03-2002 à 23:56:57  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

non car il compte peut être faire un come back caché, faut pas le dire ca, mais c'est envisagé...

n°227804
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-03-2002 à 23:57:18  profilanswer

kiadukakakakikolleaukukuetjuskokiki ?

( a comprendre : seule réponse potable a un topic qui ne l'est pas... )

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°227805
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:58:20  profilanswer

Masure a écrit a écrit :

non non mais ca va ta pas trop d excuse a presenter, j avoue que je me suis bien marré tres souvent (cf guerre de flood de topic et de pseudos ché pa si tu te rappelle)  

Ouais on s'était bien marré !
Mais bon SatiriK il est pas blanc par contre, il avait vu juste sur Bruce, mais il a quand même insulté pas mal de type qui n'avaient rien fait.

n°227807
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 12-03-2002 à 23:58:27  profilanswer

J'ai confié cette tache à Marc, je souhaiterai que ce soit lui. Merci qd même !  

nan mais bon, marc ou moi c est la meme hein, stu veux que je t enleve tu me le dis et hop !

n°227808
siewn
Posté le 12-03-2002 à 23:59:31  profilanswer

non car en fait, il se la joue à la de gaulle et attend qu'on le rappelle en force :-p

n°227809
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 23:59:35  profilanswer

Bon, allez si ça te tiens à coeur, vas-y...

n°227811
Masure
Posté le 13-03-2002 à 00:00:22  profilanswer

Hey mais vu que je vais re avoir le net avec ADSL (j avais plus de connec depuis un bail et c'est pour ca que gt absent) je vais peut etre pouvoir monnayer ma place de modo (cf match maxime vs masure pour le prochain modo -> on avait bien rigole ce jour la aussi ! fo dire j avais les meilleurs sondages c pour ca sinon j aurais pas rigolé).

non je plaisante ca ne m interesse que tres moyennement surtout mùaintenant, mais bon si il manque du monde et que j ai ma connec et que j ai envie pourquoi pas...  

enfin quel delire qd meme de tomber sur ca ce soir !!!

n°227812
Master_Jul
Posté le 13-03-2002 à 00:00:28  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

nan mais bon, marc ou moi c est la meme hein, stu veux que je t enleve tu me le dis et hop !  

ca marche pareil dans l autre sens ?  :D  :lol:

n°227813
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 13-03-2002 à 00:00:31  profilanswer

Bon, allez si ça te tiens à coeur, vas-y...  

bon ben tu vois que tu veux pas vraiment demissioner !! c juste un cri du COEUR  :D

n°227814
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 13-03-2002 à 00:00:57  profilanswer

ca marche pareil dans l autre sens ?  :D  :lol:  

naaaaaaaaaa ! :non:

n°227816
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 13-03-2002 à 00:01:41  profilanswer

En fait, on peut en arriver à la conclusion :
les modérateurs ne devraient pas être impliqués dans le développement de softs en rapport avec le thème du forum sur lequel ils sévissent....

n°227817
Masure
Posté le 13-03-2002 à 00:02:23  profilanswer

Ouais on s'était bien marré !
Mais bon SatiriK il est pas blanc par contre, il avait vu juste sur Bruce, mais il a quand même insulté pas mal de type qui n'avaient rien fait.  

non il est sympa satirik mais c trop parti en live des le debut avec tout le monde c pour ca que c irratrappable sa situation ds le forum.

n°227818
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-03-2002 à 00:02:26  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

bon ben tu vois que tu veux pas vraiment demissioner !! c juste un cri du COEUR  :D  

faudrait savoir !

j'ai dit que j'attendais marc (cf page 1er post) maintenant si tu veux te dérouiller la souris vas-y

n°227819
Masure
Posté le 13-03-2002 à 00:02:55  profilanswer

[HS] EFFACEZ PAS LE TOPIC FAUT QUE JE LE MONTRE A SATIRIK C'EST DE L'ANTHOLOGIE

n°227820
Master_Jul
Posté le 13-03-2002 à 00:03:22  profilanswer

King Diamond a écrit a écrit :

En fait, on peut en arriver à la conclusion :
les modérateurs ne devraient pas être impliqués dans le développement de softs en rapport avec le thème du forum sur lequel ils sévissent....  

Citation :

avi personnel : déléguer un modo ancré au forum principalement par une appli qu'il développe et forcément qu'il soutient et dont il pourrait être tenté consciemment ou non de faire de la pub et de discréditer la concurence cai déjà un peu concon, mais en mettre 2 du genre, aux logiciels directement concurents ct voué à l'échec, moi je le vois comme ca...

bis ?  :heink:

n°227821
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-03-2002 à 00:03:39  profilanswer

Fo : je programme un peu en openGL, sauf que j'utilise pas le forum graphisme pour demander comment ca va, annoncer une nouvelle version, assurer le SAV et faire de la pub.

je poste une fois, ca tombe dans les oubliettes et BASTA.

Et persoonne s'en plaint (et s'en plaindra je pense) dans graphisme)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°227823
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 13-03-2002 à 00:05:13  profilanswer

Citation :

avi personnel : déléguer un modo ancré au forum principalement par une appli qu'il développe et forcément qu'il soutient et dont il pourrait être tenté consciemment ou non de faire de la pub et de discréditer la concurence cai déjà un peu concon, mais en mettre 2 du genre, aux logiciels directement concurents ct voué à l'échec, moi je le vois comme ca...

bis ?  :heink:  

Les grands esprits se rencontrent :jap:

n°227826
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 13-03-2002 à 00:06:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Fo : je programme un peu en openGL, sauf que j'utilise pas le forum graphisme pour demander comment ca va, annoncer une nouvelle version, assurer le SAV et faire de la pub.

je poste une fois, ca tombe dans les oubliettes et BASTA.

Et persoonne s'en plaint (et s'en plaindra je pense) dans graphisme)  

Au fait culé culé culé c toi qui m'as banni ?  :cry:  

(heu le forum graphisme c pas vraiment comparable à Video/Son, ni pinzo ni toi n'êtes l'auteur de PhotoShop ou 3DSmax, et y a pas autant d'activité qu'ici... ;))

n°227828
Master_Jul
Posté le 13-03-2002 à 00:07:14  profilanswer

Les grands esprits se rencontrent :jap:  

:jap: c kler, ca te branche de faire coop modo sur Video et Son, parait que y a 2 places qui se libèrent, comme c est bien partit  :hello:  :D  :lol:  ;)

n°227829
wave
Posté le 13-03-2002 à 00:07:17  profilanswer

et sur hardware c'est qui qui fait la femme?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wave--[/jfdsdjhfuetppo]

n°227831
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-03-2002 à 00:07:42  profilanswer

tetedeiench : je viens d'effectuer ma dernière action modo sur ton post idiot.

modérer le modo de hardware avant de partir, jolie fin :D

n°227834
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-03-2002 à 00:08:14  profilanswer

Au fait culé culé culé c toi qui m'as banni ?  :cry:  

(heu le forum graphisme c pas vraiment comparable à Video/Son, ni pinzo ni toi n'êtes l'auteur de PhotoShop ou 3DSmax, et y a pas autant d'activité qu'ici... ;))  

Bah, c supair de poster des serials de photoshop sur le forum ...

Moi je me pose pas de question : mass delete + ban dans ce cas la (surtout vu la rpésentation).

et euh viens sur hardware qu'on se marre, pourtant je suis l'auteur d'une paire de posts a thème plutot sympathiques ( FAT, ext2, architecture des procos, etc... )

---------------
n°227835
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 13-03-2002 à 00:08:33  profilanswer

wave a écrit a écrit :

et sur hardware c'est qui qui fait la femme?  

chez noos c est meganne :sol:

n°227836
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-03-2002 à 00:08:40  profilanswer

Tai NAZ !  

KASSTOI TU PU EN FAITE !

---------------
n°227837
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-03-2002 à 00:08:47  profilanswer

tu veux pas distribuer qq TT aussi  :D ? y en a pas eu tant que ça en 1 an d'ailleurs :wahoo:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
sondage fermé avant la 4è page?Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoComment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF)
Urgent : Extraire les images à partir d'avi ?faire des screenshot a partir de vob?
Probleme creation VCD a partir de DIVX4 .....Comment faire un CD video a partir de photo numerique
question debutant inculte en video: photo a partir video cam numericogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3
Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)