| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11| Auteur | Sujet : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 23:37:17 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
trackziro |
|
|
Master_Jul |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Masure | nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
|
Orbik Le Taquin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OrBiK--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 23:53:59 ![]() ![]() |
Masure | je viens de finir de lire et je vois qu'on est meme cité moi et sat ! sympa mais je te rappelle que le flood se limitait a 2 topic et peut etre 0.001% d'up dessus... mais enfin c'est pas trop grave et je sais que ca te tient a coeur JC. |
Master_Jul | avi personnel : déléguer un modo ancré au forum principalement par une appli qu'il développe et forcément qu'il soutient et dont il pourrait être tenté consciemment ou non de faire de la pub et de discréditer la concurence cai déjà un peu concon, mais en mettre 2 du genre, aux logiciels directement concurents ct voué à l'échec, moi je le vois comme ca... |
trunks ZzzzZZzzzZ | jesus , g pas lu tout le tomik mais g cru comprendre que tu voulais pu etre modo ? |
|
Masure | non non mais ca va ta pas trop d excuse a presenter, j avoue que je me suis bien marré tres souvent (cf guerre de flood de topic et de pseudos ché pa si tu te rappelle) |
|
Master_Jul |
|
Tetedeiench Head Of God | kiadukakakakikolleaukukuetjuskokiki ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
nan mais bon, marc ou moi c est la meme hein, stu veux que je t enleve tu me le dis et hop ! |
siewn | non car en fait, il se la joue à la de gaulle et attend qu'on le rappelle en force :-p |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon, allez si ça te tiens à coeur, vas-y... |
Masure | Hey mais vu que je vais re avoir le net avec ADSL (j avais plus de connec depuis un bail et c'est pour ca que gt absent) je vais peut etre pouvoir monnayer ma place de modo (cf match maxime vs masure pour le prochain modo -> on avait bien rigole ce jour la aussi ! fo dire j avais les meilleurs sondages c pour ca sinon j aurais pas rigolé).
|
Master_Jul |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
naaaaaaaaaa ! |
King Diamond Up from the grave !!! | En fait, on peut en arriver à la conclusion :
|
Masure |
|
|
Masure | [HS] EFFACEZ PAS LE TOPIC FAUT QUE JE LE MONTRE A SATIRIK C'EST DE L'ANTHOLOGIE |
Master_Jul |
|
Tetedeiench Head Of God | Fo : je programme un peu en openGL, sauf que j'utilise pas le forum graphisme pour demander comment ca va, annoncer une nouvelle version, assurer le SAV et faire de la pub.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
King Diamond Up from the grave !!! |
|
King Diamond Up from the grave !!! |
|
Master_Jul |
|
wave | et sur hardware c'est qui qui fait la femme? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wave--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | tetedeiench : je viens d'effectuer ma dernière action modo sur ton post idiot.
|
Tetedeiench Head Of God |
trunks ZzzzZZzzzZ |
chez noos c est meganne |
Tetedeiench Head Of God |
guezpard tracteur à pédales |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage fermé avant la 4è page? | Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV? |
| acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVo | Comment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF) |
| Urgent : Extraire les images à partir d'avi ? | faire des screenshot a partir de vob? |
| Probleme creation VCD a partir de DIVX4 ..... | Comment faire un CD video a partir de photo numerique |
| question debutant inculte en video: photo a partir video cam numeric | ogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 | |