| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11| Auteur | Sujet : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 00:08:47 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Chromium Bouh ! | Heu je peux être TT une heure pour voir ce que ça fait |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Masure | Je peux temoigner... c'est pas extreme : tu postes tu vas voir chez TT pour voir si ya ton topic, ... et ben il y est paaas !!! |
guezpard tracteur à pédales | euh j'ai posté comme chromium, mais j'ai effacé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais allez je le de-TT
|
guezpard tracteur à pédales | les dernières heures ont été tendues, faut bien se détendre et se lacher un peu --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais mais ce topic est important qd même. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 00:16:54 ![]() ![]() |
Chromium Bouh ! | Cool j'ai eu le temps de tester avant d'assurer mes nouvelles fonctions de modo... ah merde GRILLAID |
guezpard tracteur à pédales | c'est bien connu, la nuit porte conseil (si on arrive à dormir --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jesus_christ votre nouveau dieu | le iench arrete ou je te TT !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] |
King Diamond Up from the grave !!! | Houla ca y va fort sur ce topic |
Tetedeiench Head Of God | Tu peux pas, tu peux pas, tu peux pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Chromium Bouh ! | Tetedeiench va te faire un chocolat chaud et va te coucher, gamin ! |
Tetedeiench Head Of God | Prout ( mouhahahahahahaha )
Jubijub Parce que je le VD bien | -->JC : c dommage...entre blacksun et Bruce, ct une vrai campagne de spam remarque...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tetedeiench Head Of God | toc toc badaboum --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Tetedeiench Head Of God | bon faut chasser la mauvaise ambiance, on est aux années 70 que diable ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage fermé avant la 4è page? | Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV? |
| acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVo | Comment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF) |
| Urgent : Extraire les images à partir d'avi ? | faire des screenshot a partir de vob? |
| Probleme creation VCD a partir de DIVX4 ..... | Comment faire un CD video a partir de photo numerique |
| question debutant inculte en video: photo a partir video cam numeric | ogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 | |