| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11| Auteur | Sujet : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 04:35:27 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
Tetedeiench Head Of God | C le but --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
wave | Sujet: [modération] JE DEMISSIONNE - explications page 6 - délire page 11 windows XP/ADSL page 14 |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Bon, je viens de me taper 13 pages de topik a lire... dur dur...
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fred2k | Franchement je viens de lire la page 7 dans laquelle JC profite que certains le soutiennent (dont je faisais aussi partie,mais JC a l'air de croire qui si on le soutient on est contre Bruce |
jesus_christ votre nouveau dieu | ALORS CA C'EST VRAIMENT UN TRAVAIL POUR SUPER MENTEUR !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Oxygen3 Tears from the moon | A MORT !!!!!!!!!!!
cablator Topiks uniks pensée unik! | Bah quoi pourquoi il veut démissionner du forum de Bruce JC ? --------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 09:19:57 ![]() ![]() |
barth1er | eh beh
--------------- A++ |
opengeol | ya pas un modo pour envoyer ce topic sur blabla ?
--------------- i'am just a geo-logue |
jesus_christ votre nouveau dieu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Zobman hek het a shroot pill! | JC CANALISE TA haine!!!!
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Un vrai film ce topic, avec des acteurs gentils (JC), des méchants (Bruce), un réalisateur qui joue dans son propre film (JC), une maison de prod (HFR), des spectateurs (les forumers), etc....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
barth1er |
--------------- A++ |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Donc Bruce va être obligé de démissioner du poste de modo de son forum? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
jesus_christ votre nouveau dieu | je suis d'accord pour fermer ce topic, mais je voudrais attendre que Bruce réponde une dernière fois à mon post avec super-menteur (désolé --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
barth1er |
--------------- A++ |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Sinon tu peux rejoindre le côté obscur oui, chager de pseudo et tout. JC XP par exemple. --------------- Viva la Revolucion © |
fred2k |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | non je ne changerai pas de pseudo ! ça serait hypocrite de ma ma part. --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, tant que j'y pense, Bruce étant modo, il pourra réouvrir ce topic s'il veut répondre.
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Oxygen3 Tears from the moon | oué on peut repolluer !!!! --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kikidonc | Je suis perdu --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Oxygen3 Tears from the moon | du saaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
la viper | bon, bon
|
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo] |
impulse | Ca faisait quelques temps que je n'etais pas venu sur Video & Son : je remarque qu'on ne s'ennuie pas ici. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | bon, si vopus chercher un modo, je fais deja seti toute la journee, et je bosse dans la video numerique. |
Moa_ | JC il se sent plus, ca y est mOsieur à démissionné alors il balance des insultes, devient vulgaire et se dit simple forumeur (alors qu'il garde son Droit de veto).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moa_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sly Angel | Bien que ce soit délicat vu ma position de donner un avis, je vais tout de même dire 2 3 choses à ce sujet :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | P.S. : svp commencez pas à "candidater" pour un poste de modo, tant que J_C est modo et que Marc ne le demande pas, ça sera assez déplacé de le faire... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sly Angel--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Fan et séquestrateur de |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah non |
archimed |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage fermé avant la 4è page? | Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV? |
| acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVo | Comment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF) |
| Urgent : Extraire les images à partir d'avi ? | faire des screenshot a partir de vob? |
| Probleme creation VCD a partir de DIVX4 ..... | Comment faire un CD video a partir de photo numerique |
| question debutant inculte en video: photo a partir video cam numeric | ogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 | |