Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

n°228049
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 13-03-2002 à 04:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit a écrit :

Faut pas le dire qu'elle est mignonne, après elle va être harcelé :D  

Y a encore des gens qu'ont pas vu sa vidéo/webcam ?  :heink:  

Heu mignonne... heu... tous les (é)gouts sont dans la nature hein  :ange:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 04:35:27  profilanswer

n°228050
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-03-2002 à 05:30:54  profilanswer

Détournement de topic DETECTED !!!!

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°228054
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-03-2002 à 06:31:46  profilanswer

C le but [:nofret]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°228056
wave
Posté le 13-03-2002 à 06:45:32  profilanswer

Sujet: [modération] JE DEMISSIONNE - explications page 6 - délire page 11 windows XP/ADSL page 14

n°228060
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 13-03-2002 à 08:09:30  profilanswer

Bon, je viens de me taper 13 pages de topik a lire... dur dur...
Bon Bruce tu demissionnes ? Redeviens neutre et apres il n'y aura plus de problemes

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°228074
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-03-2002 à 08:52:38  profilanswer

wave a écrit a écrit :

Sujet: [modération] JE DEMISSIONNE - explications page 6 - délire page 11 windows XP/ADSL page 14  

roh faut relancer ca !
faut pas laisser ce topoic retourner dans le droit chremin, c'est pas possible :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°228079
fred2k
Posté le 13-03-2002 à 09:09:31  profilanswer

Franchement je viens de lire la page 7 dans laquelle JC profite que certains le soutiennent (dont je faisais aussi partie,mais JC a l'air de croire qui si on le soutient on est contre Bruce :sarcastic: )pour lancer des attaques personnelles à Bruce.

Tu es pathétique JC,comme tu le disais "casses toi de ce forum pourri" parce que tu deviens gravos mon pauvre...

n°228080
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-03-2002 à 09:11:06  profilanswer

ALORS CA C'EST VRAIMENT UN TRAVAIL POUR SUPER MENTEUR !

http://forum.hardware.fr/images/super-menteur.jpg

TADADA DADADA !

Bonjour les amis !
Non, Buce est innocent !

PS'il a utilisé son propre nom pour son site, c'est parce qu'il n'avais pas d'autre idée !
Pour son soft pareil !
pour son icone pareil !

Evidement, qui contredirait que quand on a pas d'idée pour un nom on donne le siens ?

Non Bruce ne fait pas sa pub sur tout les forums du monde !
Peut-être s'est-il retrouvé avec un autre forum dans la même fenetre, mais c'était de façon fortuite et à but purement humanitaire !

En effet, pensez à tous ces pauvres newbies sans défenses qui sans Bruce aurait été obligé d'apprendre une procédure de ripp de 2 pages, voire pire, utiliser un autre soft que rippack !
Auriez vous supporté de voir un débutant être forcé de se renseigné sur le divx5 sur un topic écrit par quelqun d'autre que lui ?

Voyons mes amis, Bruce n'est pas égocentrique, si il a laissé son logo Bruce HELLER de son site perso qui vantait sa gloire sur son site dédié à rippack et que les gens viennent voir uniquement pour rippack, c'est par pur oublie et pour des raisons techniques

Je vous le dis les amis, sa modération est impartale, et s'il a oublié de fermé la quasi-totalité des topics rippack ouvert par d'autres depuis des mois, c'était parce que sa souris était tombée en panne !

CA C'ETAIT UN TRAVAIL POUR SUPER MENTEUR
AU REVOIR SUPER MENTEUR !

Nan Bruce sérieux tu deviens ridicule là (comment ça moi aussi :D), tu dis être... je lis bien... "opposé d'egocentrique"
d'après le dico, ça s'appelle modeste.
Donc tu dis être modeste...
je n'aurais qu'un seul mot à ajouter : :lol: :lol: :lol:

tu me demandes de traiter de ça en PV avec toi, mais si tu es capable de continuer à tout réfuter en masse devant tout le forum, malgrès ce qui a été dit, je vois pas ce que j'aurais pu tirer en MP...

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°228083
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-03-2002 à 09:18:08  profilanswer

A MORT !!!!!!!!!!!
on veut voir du sang !

---------------
n°228086
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 13-03-2002 à 09:19:57  profilanswer

Bah quoi pourquoi il veut démissionner du forum de Bruce JC ? :D

Oups pardon je sais où est la sortie.

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 09:19:57  profilanswer

n°228101
barth1er
Posté le 13-03-2002 à 09:35:36  profilanswer

eh beh
15 pages ....
Bah on peut dire quand meme que tu laisses pas les gens indifférent JC  
c'est peut etre ca aussi de la notoriété  ;)  
quand au fait que tu reviennes sur ta décision bah les gens comprennent pas la première alors la deuxieme  :D

---------------
A++
n°228102
opengeol
Posté le 13-03-2002 à 09:37:08  profilanswer

ya pas un modo pour envoyer ce topic sur blabla ?
 :sol:

---------------
i'am just a geo-logue  
n°228105
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-03-2002 à 09:40:39  profilanswer

barth1er a écrit a écrit :

eh beh
15 pages ....
Bah on peut dire quand meme que tu laisses pas les gens indifférent JC  
c'est peut etre ca aussi de la notoriété  ;)  
quand au fait que tu reviennes sur ta décision bah les gens comprennent pas la première alors la deuxieme  :D  

non je ne reviendrai pas sur ma décision, j'attends le retour de Marc et je m'en vais.

ouais 15 pages mais bon à la fin c'est une peu n'importe quoi.

Bruce t'as même réussi à faire mettre un logo rippack sur ce topic (page 12 ou 13)
bravo, toujours fidèle à ton style, tu va aussi me sortir l'excuse que c'est pas toi mais que c'est normal que tu sois pas contre etc... :sarcastic:

http://www.ifrance.com/dahacktivista/rippackxp.jpg
ça s'invente pas...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°228108
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 13-03-2002 à 09:42:03  profilanswer

JC CANALISE TA haine!!!!
sert t'en pour te battre contre de veritable enemis  , la terre peut etre en danger a tt moment et ta haine ns serrais utile!
do the haine be with you!

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°228110
cablator
Posté le 13-03-2002 à 09:43:29  profilanswer

Un vrai film ce topic, avec des acteurs gentils (JC), des méchants (Bruce), un réalisateur qui joue dans son propre film (JC), une maison de prod (HFR), des spectateurs (les forumers), etc....

Dès qu'il sort en DVD je le rippe avec le Rippack XP. :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Viva la Revolucion ©
n°228113
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-03-2002 à 09:45:37  profilanswer

cablator a écrit a écrit :

Un vrai film ce topic, avec des acteurs gentils (JC), des méchants (Bruce), un réalisateur qui joue dans son propre film (JC), une maison de prod (HFR), des spectateurs (les forumers), etc....

Dès qu'il sort en DVD je le rippe avec le Rippack XP. :D  

salaud :fuck:

---------------
n°228116
barth1er
Posté le 13-03-2002 à 09:46:50  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

non je ne reviendrai pas sur ma décision, j'attends le retour de Marc et je m'en vais.

ouais 15 pages mais bon à la fin c'est une peu n'importe quoi.

ouaip c'est sur
je serais toi je couperais court tout de suite ca serait tout a ton honneur !!!!
Maintenant j'espere qu'on te verra tjs par ici  
on apprécie tjs  de bon conseils  :D  :D  
bon courage

---------------
A++
n°228119
cablator
Posté le 13-03-2002 à 09:48:36  profilanswer

Donc Bruce va être obligé de démissioner du poste de modo de son forum? :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Viva la Revolucion ©
n°228120
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-03-2002 à 09:48:41  profilanswer

je suis d'accord pour fermer ce topic, mais je voudrais attendre que Bruce réponde une dernière fois à mon post avec super-menteur (désolé :D)

après je ferme, OK ;)

---------------
n°228126
barth1er
Posté le 13-03-2002 à 09:51:05  profilanswer

je suis d'accord pour fermer ce topic, mais je voudrais attendre que Bruce réponde une dernière fois à mon post avec super-menteur (désolé :D)

après je ferme, OK ;)  

là tu rejoins le coté obscur de la force  
jeune JC tssssss tsssss
 :D  :D  
bon ok je sors c'est par où j'suis nouveau  :D

---------------
A++
n°228141
cablator
Posté le 13-03-2002 à 09:58:11  profilanswer

Sinon tu peux rejoindre le côté obscur oui, chager de pseudo et tout. JC XP par exemple. :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°228146
fred2k
Posté le 13-03-2002 à 10:00:56  profilanswer

après je ferme, OK ;)  

putain tu deviens grave et lourd JC...

n°228148
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-03-2002 à 10:01:32  profilanswer

non je ne changerai pas de pseudo ! ça serait hypocrite de ma ma part.

---------------
n°228150
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-03-2002 à 10:02:42  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

putain tu deviens grave et lourd JC...  

t'inquiette, je m'en vais, je t'emmerderai plu :sarcastic:

---------------
n°228153
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-03-2002 à 10:04:50  profilanswer

bon, tant que j'y pense, Bruce étant modo, il pourra réouvrir ce topic s'il veut répondre.

donc autant le fermer de suite avant que ça parte trop en délire.

n°228481
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-03-2002 à 14:34:08  profilanswer

ALORS CA C'EST VRAIMENT UN TRAVAIL POUR SUPER MENTEUR !

http://forum.hardware.fr/images/super-menteur.jpg

TADADA DADADA !

Bonjour les amis !
Non, Buce est innocent !

PS'il a utilisé son propre nom pour son site, c'est parce qu'il n'avais pas d'autre idée !
Pour son soft pareil !
pour son icone pareil !

Evidement, qui contredirait que quand on a pas d'idée pour un nom on donne le siens ?

Non Bruce ne fait pas sa pub sur tout les forums du monde !
Peut-être s'est-il retrouvé avec un autre forum dans la même fenetre, mais c'était de façon fortuite et à but purement humanitaire !

En effet, pensez à tous ces pauvres newbies sans défenses qui sans Bruce aurait été obligé d'apprendre une procédure de ripp de 2 pages, voire pire, utiliser un autre soft que rippack !
Auriez vous supporté de voir un débutant être forcé de se renseigné sur le divx5 sur un topic écrit par quelqun d'autre que lui ?

Voyons mes amis, Bruce n'est pas égocentrique, si il a laissé son logo Bruce HELLER de son site perso qui vantait sa gloire sur son site dédié à rippack et que les gens viennent voir uniquement pour rippack, c'est par pur oublie et pour des raisons techniques

Je vous le dis les amis, sa modération est impartale, et s'il a oublié de fermé la quasi-totalité des topics rippack ouvert par d'autres depuis des mois, c'était parce que sa souris était tombée en panne !

CA C'ETAIT UN TRAVAIL POUR SUPER MENTEUR
AU REVOIR SUPER MENTEUR !

Nan Bruce sérieux tu deviens ridicule là (comment ça moi aussi :D), tu dis être... je lis bien... "opposé d'egocentrique"
d'après le dico, ça s'appelle modeste.
Donc tu dis être modeste...
je n'aurais qu'un seul mot à ajouter : :lol: :lol: :lol:

tu me demandes de traiter de ça en PV avec toi, mais si tu es capable de continuer à tout réfuter en masse devant tout le forum, malgrès ce qui a été dit, je vois pas ce que j'aurais pu tirer en MP...  

Tu veux que je réponde quoi d'intelligent quand on est borné comme ça ? Au début j'avais envie de dire "crétin" mais ça ne représente même plus ma pensée...

Je suis déçus de ton attitude, j'espère que tu te rend compte que tu te fout de la gueule de 99% des gens du forum en parlant comme tu le fait.

Now, je ferme ce thread et je lance un sondage démocratique, c'est le seul moyen de laisser le choix aux intéressés, cad les utilisateurs du forum et non pas les deux imbéciles qui s'engueulent...

Tu m'escusera de laisser ouvert, c'est quasiment blabla et ça me dérange pas, pour une fois qu'un thread vit autant sur v&s ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°228488
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-03-2002 à 14:35:58  profilanswer

oué on peut repolluer !!!!

---------------
n°228504
kikidonc
Posté le 13-03-2002 à 14:41:43  profilanswer

Je suis perdu  [:tt_olimou_tt]

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°228519
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-03-2002 à 14:47:46  profilanswer

du saaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng

---------------
n°228532
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 13-03-2002 à 14:51:55  profilanswer

:non:  :ange: comme ça  :D :  [:boxe] :gun:

n°228542
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-03-2002 à 14:54:41  profilanswer

Atlantis a écrit a écrit :

:non:  :ange: comme ça  :D :  [:boxe] :gun:  

:sweat:

---------------
n°228568
la viper
Posté le 13-03-2002 à 15:04:40  profilanswer

bon, bon

je voulais pas intervenir parce que ce n'etait pas mon conflit. Mais là, j'ai l'impression que ca degenere.

Oui, j'ai senti une sorte de protectionisme de la part de Bruce quand j'ai sorti ma contribution au monde du divx. C'est aussi pour ca que je suis allé plutot vers un autre forum et laissé tombé celui-ci.
Maintenant, j'ai l'impression que ce qui etait les raisons premieres de ce 'coup de gueule' est devenue une bataille rangée à base de vide.

Il y a effectivement un reproche qui circule et je le dis maintenant moi aussi, sur le fait, que les moderateurs ont eu tendance à trop canalyser les topics et les sujets. C'est un peu dommage que tout ca se termine comme ca..

Apres tout, un peu de diplomatie n'aurait fait de mal à personne  :(  
et aurait surement resolu le probleme ..

dommage.

n°228581
johnbroot
n00b Inside
Posté le 13-03-2002 à 15:11:51  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Tu veux que je réponde quoi d'intelligent quand on est borné comme ça ? Au début j'avais envie de dire "crétin" mais ça ne représente même plus ma pensée...

Je suis déçus de ton attitude, j'espère que tu te rend compte que tu te fout de la gueule de 99% des gens du forum en parlant comme tu le fait.

Now, je ferme ce thread et je lance un sondage démocratique, c'est le seul moyen de laisser le choix aux intéressés, cad les utilisateurs du forum et non pas les deux imbéciles qui s'engueulent...

Tu m'escusera de laisser ouvert, c'est quasiment blabla et ça me dérange pas, pour une fois qu'un thread vit autant sur v&s ;)  

Bravo  pour le modo mature qui donne l'exemple
N'importe quoi

Bravo de remettre de l'huile sur le feu Bruce!
Le droit de réponse: OUI

La dernière phrase: Digne d'un gamin de 2ans!

Ni JC ni toi ne sortez grandis dans cette affaire. Pour moi vous démissionnez tous les deux

[EDIT]

ou bien vous grandissez et vous restez tous les deux modos

[fin EDIT]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°228605
impulse
Posté le 13-03-2002 à 15:21:58  profilanswer

Ca faisait quelques temps que je n'etais pas venu sur Video & Son : je remarque qu'on ne s'ennuie pas ici. ;)

hihi [:impulse]

n°228619
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 13-03-2002 à 15:25:58  profilanswer

bon, si vopus chercher un modo, je fais deja seti toute la journee, et je bosse dans la video numerique.

n°228621
Moa_
Posté le 13-03-2002 à 15:25:59  profilanswer

JC il se sent plus, ca y est mOsieur à démissionné alors il balance des insultes, devient vulgaire et se dit simple forumeur (alors qu'il garde son Droit de veto).

mais va t'en avec ton prog de bricoleur "fait maison".
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

PS : Vive le rippack XP  :hello:  :hello:  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moa_--[/jfdsdjhfuetppo]

n°228640
Sly Angel
Posté le 13-03-2002 à 15:31:32  profilanswer

Bien que ce soit délicat vu ma position de donner un avis, je vais tout de même dire 2 3 choses à ce sujet :

D'abord, je trouve qu'il est malheureux que les modos se tirent dans les pattes, ça peut arriver, les conflits n'épargnent pas les modos ( j'ai d'ailleurs déjà eu ce pbm avec un autre modo ) masi il serait quand même plus correct de le faire en privé à l'interessé plutot de que de faire un réglement de compte en public sous les yeux des petits curieux assoifés de topics à sensation... Je suis d'accord pour dire qu'aucun de vous n'en ressortira grandi, bien au contraire et c'est dommage car surement exagéré :/

Pour ce qui est de la démission de J_C, je le comprends, c'est assez difficile d'ailleurs de partir et s'expliquer sans que ça devienne un événement médiatique qui retombe forcément sur la personne qui le provoque.

Bruce : Les gens ont leur avis sur toi, vrai ou faux, c'est leur opinion. N'étant pas un habitué de la section, je ne vais pas porter de jugement sur la section et le rippack.

Peut être aussi vous prenez tout ça trop à coeur, c'est pas toujours simple de cohabiter, pas toujours simple de gérer une section ( je crois que je suis bien placé pour le savoir ça ;) )

Pour moi un modo doit etre considéré sur ses compétences et sa modération, pas sur sa personne en elle même...

En espèrant sincérement que la situation s'arrange et que chacun mette sa fierté personnelle ( ne le prenez pas mal svp ) un peu de côté pour agir pour le bien des forumeurs :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°228644
Sly Angel
Posté le 13-03-2002 à 15:33:41  profilanswer

P.S. : svp commencez pas à "candidater" pour un poste de modo, tant que J_C est modo et que Marc ne le demande pas, ça sera assez déplacé de le faire... :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sly Angel--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°228686
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 13-03-2002 à 15:51:16  profilanswer

ah non  :sarcastic:  sinon je vais perdre mon pari :D

n°228706
archimed
Posté le 13-03-2002 à 16:04:30  profilanswer

http://www.ifrance.com/dahacktivista/rippackxp.jpg

http://www.ifrance.com/archimed1111/v.wav

:ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
sondage fermé avant la 4è page?Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoComment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF)
Urgent : Extraire les images à partir d'avi ?faire des screenshot a partir de vob?
Probleme creation VCD a partir de DIVX4 .....Comment faire un CD video a partir de photo numerique
question debutant inculte en video: photo a partir video cam numericogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3
Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)