Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

n°226627
minooye
Posté le 12-03-2002 à 09:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
En résumé vous pouvez pas saquer Bruce parceque son Gui est un des plus populaires et que par conséquent les membres accordent plus d'importance à son opinion qu'à la votre ?
C'est pas juste un ptit pb de jalousie tout ça :D

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 09:50:01  profilanswer

n°226628
tixi
Posté le 12-03-2002 à 09:50:55  profilanswer

Pas de jalousie ...

Mais qd tu fais un ptit test, des captures etc ... pour montrer qques résultats aux gens de ce forum et que tu récolte l'ignorance  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  , voire les sarcasmes de certains , ... bah .. au moins ca t'apprends à plus jamais recommencer  :non:

Et puis, je devellope pas moi, je suis "neutre" mais j'ai remarqué çà aussi !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°226630
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 12-03-2002 à 09:53:57  profilanswer

c'est pas moi qui vait etre jaloux  :pt1cable:

n°226632
minooye
Posté le 12-03-2002 à 09:55:43  profilanswer

Moi ce que je remarque aussi et surtout c'est que Bruce fait parti des Modos qui aident réellement les membres qd ils ont des questions...
Je ne dis pas que je suis pour ou contre Bruce mais je trouve ridicule de se lancer dans une gueguerre en public. Ca fait un peu règlement de compte à Ok Coral. Maintenant, si vous êtes pas assez gds pour laver votre linge sale en famille....c'est triste.

n°226633
wave
Posté le 12-03-2002 à 09:58:25  profilanswer

y'aura toujours des personnes + populaires et + connues que d'autres, tant que ça ne change pas le boulot qu'il fait comme modérateur je vois pas ce que ça change.
Si JC a fait un caca nerveux parce qu'on veut 2 topics séparés pour l'ancien et le futur rippack (en espérant qu'on répondrait à une autre question à la place de celle-là) je vois pas trop le rapport avec ce que fait Bruce.
C'est pas lui qui a répondu au sondage que je sache.

n°226636
Chromium
Bouh !
Posté le 12-03-2002 à 10:03:04  profilanswer

Salut, je suis un peu comme tout le monde, je viens sur ce forum pour y trouver des informations, et lire (ou parfois participer) les topics qui parlent de choses nouvelles... afin de ne pas rater d'avancées en matière de DivX et tout ce qui s'y rapporte (encodage audio, divx-box etc.).

Les gue-guerres entre modos ne m'intéressent pas en tant qu'utilisateur "lambda" du forum, par contre j'ai lu attentivement les deux topics (le referendum + celui-ci)...

j_c > je penses que tu as raison de "démissioner", de toute facon cela a été trop loin, et puis je pense que tu devais déjà en avoir marre de modérer sur v&s... on ne prends pas une telle décision sur un coup de tête : à mon avis Bruce et son rippack ont été le détonateur mais consciemment ou inconsciemment tu devais déjà y penser (?)

bbs >  c'est un peu hors-sujet, mais je penses que tu fais vraiment avancer la communauté divx, en participant à la création d'un nouveau format de fichier et en essayant de faire (avec la team redlight) un player divx micro-saccades free (pour slyde et moi :D). C'est quand même autre chose qu'une GUI rippack ! :jap:  

Sinon les topics-uniques de 150 pages c'est nul mais à un point que vous n'imaginez pas, complètement ingérable et oblige à reposer des questions maintes fois déjà posées ! Il faut un forum complet pour chaque soft, ici ou sur vos sites respectifs sinon c'est la mort pour ceux qui cherchent des infos !

Idéalement je vois la chose comme ça : un topic "Bruce Heller's Rippack XP Plus!" avec dedans l'avancement du projet, nouveautés, etc, et une invitation à aller sur le forum de l'auteur en cas de problèmes. En fait que les modos soient auteurs de softs ça fout la m***, et explique les topics uniques
et les prises de gueules qui en découlent.

Rhââ ! Allez les copains ne soyez pas moroses, le but est est faire avancer la communauté, pas de laver son linge sale en public (cf ici et doom9) !

@ pluche  :p

n°226641
Tromal
Posté le 12-03-2002 à 10:10:52  profilanswer

Precision préliminaire : je n'utilise aucun rippack mais il m'arrive de lire les topics les concernant pour lever des difficultés que je rencontre avec des logiciels que j'utilise et qui sont ds les rippacks.

mpeg2avi, vdub, nandub, dvd2avi, gordian(un peu moins) sont des fondamentaux , les ameliorations du DIVX, Xvid, ogg vorbis et du mp3 par lame sont fantastiques... les outils de vulgarisation que sont les divers rippack ;sans leur enlever le merite de simplifier ;ne serait rien sans eux.

Dommage que tu partes JC à priori tu faisais le gros du boulot sur HFR.

Que ce soit pour Bruce ou pour BSS, poster des topics à repetition du style "Je vais faire un nouveau super logiciel de la vie de la mort" ou "Viendez voir ce qu'il y aura ds la prochaine version de mon super logiciel" n'a que peu d'interêt voire pas du tout.

De même les topics à repetition d'users de rippack qui prefere creer un topic plutôt que de 1.lire le topic principal 2.RTFM 3.lire le site 4.envoyer un MP à qqn qui sait l'utiliser sont tres lourd pour le lecteur que je suis alors pour le mobo (hein JC ils portent quasiment tous sur le rippack).

Mais à priori sur toutes les parties du forum HFR( je parle pas pour BlaBla pour moi c'est terra incognita) on constate une degradation de l'ambiance, une deferlante de creation de topics inutile (cf le super topic du rigolo sur la vitesse de gravure des cd-audio ou les topics warez) (tiens aussi sur le 1er topic DIVX5 2/3 des posts portaient sur le fait qu'il fallait payer =>
j'attends autre chose de ce forum).

Soit je viellis en supportant de moins en moins ce genre de chose soit il y en a de plus en plus.( ou les 2 ;))

Une chose encore je crois qu'un forumeur tenait à jour une sorte de faq du rippack... ç'était une excellente chose j'espere que tout les posteurs la lisaient de temps à autre (mais j'en doute).

Alors je conclus là dessus : ce que je viens d'exprimer est mon avis et rien d'autre, vous avez le droit de ne pas être d'accord encore plus le droit de le dire mais la courtoisie n'a jamais tué personne.

C'est un forum libre et public non pourtant il arrive de plus en plus souvent qu'on se fasse insulter qd on repond (slyde s'est fait incendier il y a 2 3 jours non ?).

Toutes les derives d'users ne peuvent pas etre endiguées par le modo, sans auto-discipline un forum n'est qu'une poubelle.

Pour les derives de modo je sais même pas quoi dire.

Juste une chose RESTE JC.
Et il faudrait voir avec Marc pour trouver des modos non codeurs (ou codeurs humbles) mais c'est un autre débat.

n°226643
Tromal
Posté le 12-03-2002 à 10:16:45  profilanswer

Chromium a écrit a écrit :

Sinon les topics-uniques de 150 pages c'est nul mais à un point que vous n'imaginez pas, complètement ingérable et oblige à reposer des questions maintes fois déjà posées ! Il faut un forum complet pour chaque soft, ici ou sur vos sites respectifs sinon c'est la mort pour ceux qui cherchent des infos !

Tout a fait d'accord mais il y a un forum sur le site de Bruce non...

n°226644
Tromal
Posté le 12-03-2002 à 10:18:21  profilanswer

minooye a écrit a écrit :

Moi ce que je remarque aussi et surtout c'est que Bruce fait parti des Modos qui aident réellement les membres qd ils ont des questions...

Pareil tout à fait d'accord sauf que ce n'est pas le rôle s'un modo.  
En tant que forumeur Bruce est tres-bien c'est plutôt le mélange des genres qui fache je crois

n°226646
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 12-03-2002 à 10:18:54  profilanswer

Tromal a écrit a écrit :

Precision préliminaire : je n'utilise aucun rippack mais il m'arrive de lire les topics les concernant pour lever des difficultés que je rencontre avec des logiciels que j'utilise et qui sont ds les rippacks.

mpeg2avi, vdub, nandub, dvd2avi, gordian(un peu moins) sont des fondamentaux , les ameliorations du DIVX, Xvid, ogg vorbis et du mp3 par lame sont fantastiques... les outils de vulgarisation que sont les divers rippack ;sans leur enlever le merite de simplifier ;ne serait rien sans eux.

Dommage que tu partes JC à priori tu faisais le gros du boulot sur HFR.

Que ce soit pour Bruce ou pour BSS, poster des topics à repetition du style "Je vais faire un nouveau super logiciel de la vie de la mort" ou "Viendez voir ce qu'il y aura ds la prochaine version de mon super logiciel" n'a que peu d'interêt voire pas du tout.

De même les topics à repetition d'users de rippack qui prefere creer un topic plutôt que de 1.lire le topic principal 2.RTFM 3.lire le site 4.envoyer un MP à qqn qui sait l'utiliser sont tres lourd pour le lecteur que je suis alors pour le mobo (hein JC ils portent quasiment tous sur le rippack).

Mais à priori sur toutes les parties du forum HFR( je parle pas pour BlaBla pour moi c'est terra incognita) on constate une degradation de l'ambiance, une deferlante de creation de topics inutile (cf le super topic du rigolo sur la vitesse de gravure des cd-audio ou les topics warez) (tiens aussi sur le 1er topic DIVX5 2/3 des posts portaient sur le fait qu'il fallait payer =>
j'attends autre chose de ce forum).

Soit je viellis en supportant de moins en moins ce genre de chose soit il y en a de plus en plus.( ou les 2 ;))

Une chose encore je crois qu'un forumeur tenait à jour une sorte de faq du rippack... ç'était une excellente chose j'espere que tout les posteurs la lisaient de temps à autre (mais j'en doute).

Alors je conclus là dessus : ce que je viens d'exprimer est mon avis et rien d'autre, vous avez le droit de ne pas être d'accord encore plus le droit de le dire mais la courtoisie n'a jamais tué personne.

C'est un forum libre et public non pourtant il arrive de plus en plus souvent qu'on se fasse insulter qd on repond (slyde s'est fait incendier il y a 2 3 jours non ?).

Toutes les derives d'users ne peuvent pas etre endiguées par le modo, sans auto-discipline un forum n'est qu'une poubelle.

Pour les derives de modo je sais même pas quoi dire.

Juste une chose RESTE JC.
Et il faudrait voir avec Marc pour trouver des modos non codeurs (ou codeurs humbles) mais c'est un autre débat.  

Explique moi en quoi cela te gene ?
Si tu codais un prog tu en ferait surement de même pour te faire connaitre non ?
Si leurs soft etait payant la question serait autre mais ce n'est pas le cas.

Bref même si je n'utilise aucuns des softs on se retrouve quand même avec une mini guerilla pro JC et pro Bruce.

Tout cela n'arriverait pas si JC et Bruce etait assez responsable pour laver leur linge tout seul et ne pas prendre les forumeurs pour partie.

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 10:18:54  profilanswer

n°226647
barth1er
Posté le 12-03-2002 à 10:18:59  profilanswer

salut  
je dirais qu'une chose DOMMAGE !!!
Dommage qu'on en arrive a ces extremes  
moi je trouvais ce forum intéressant pour ce qu'on pouvait y trouver. Que ce soit de la part de JC BBS ou Bruce et des autres !!!
Maintenant si il y a des regles du jeux elles doivent etre les memes pour tout le monde. Petit posteur comme moi :D ou les autres  
dommage JC reste encore un peu on ne sait jamais y a que les imbéciles qui changent pas d'avis et je crois pas que ce soit la majorité ici

---------------
A++
n°226648
barth1er
Posté le 12-03-2002 à 10:22:07  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Tout cela n'arriverait pas si JC et Bruce etait assez responsable pour laver leur linge tout seul et ne pas prendre les forumeurs pour partie.  

Entierement d'accord avec toi

---------------
A++
n°226656
Tromal
Posté le 12-03-2002 à 10:34:17  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Explique moi en quoi cela te gene ?
Si tu codais un prog tu en ferait surement de même pour te faire connaitre non ?

Ca me gene qu'il y ait autant de posts pour annoncer rien , un ex BSS : mon soft gere ça ça et ça  
user: ouah on le trouve oû  
BSS: sur mon DD il est pas fini.  

Je peux te faire le même pour Bruce si tu veux...

Je dis pas qu'ils ont pas le droit de communiquer mais ils ont pas des mailing-lists des fois.

Et pour Bruce le facteur aggravant c'est qu'il est modo donc sensé montrer l'exemple.

Une chose je ne suis ni anti-Bruce ni anti-JC mais pro-HFR (pro ds le sens pour ;).

n°226660
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 12-03-2002 à 10:39:20  profilanswer

desole de prendre par a cette discussion mais elle me gonfle  :gun: personnelement j encode tres tres peu voir jamais et je ne viens pas sur ce forum exclusivement pour le divx il y a d autres posts lergement plus interressant......

tout ce que je voie ce sont des gamins qui se battent pour des conneries...

je c pas ce qu il faut faire mes des topics de 100 pages je suis contre le mec qui vient sur le forum une fois tous les 15 jours n a pas envie de se taper 150 pages pour trouver une reponse donc la solution serait pour moi des sous forums dams ce forum si c gerable ou comme  l a propose je ne c plus qui (desole) de supprimer c topic et que bruce et les autres cree leur propre forum voila....

je ne suis pour la demission d aucun des 2 mais pour la survie de ce forum qui ne se resume pas aux DIVX

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pere_noel2--[/jfdsdjhfuetppo]

n°226661
Tromal
Posté le 12-03-2002 à 10:39:36  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Tu connais gilou2 ou freeVcr , Quenotte ou k!tv ?
Leurs codeurs font un boulot hallucinant qui sont autre chose qu'une simple GUI non ?  Et il pourissent pas le forum...

J'aurais bien mis BSS et powerDivx 4 mais c'est l'arlesienne pour le log, et soit il emploie trop bien le second degre pour moi, soit je presente une incompatibilté avec certains de ces posts(ds les 2 cas c'est moi qui bloque).

n°226662
Tromal
Posté le 12-03-2002 à 10:42:18  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je ne suis pour la demission d aucun des 2 mais pour la survie de ce forum qui ne se resume pas aux DIVX  

T'es sur des fois qd qqn pose une question hors dvd-processing on a l'impression de voir un ovni, attends je regardes zut VIDEO&SON.

Il manque de sous forums ou de responsabilites des forumeurs

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tromal--[/jfdsdjhfuetppo]

n°226669
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 12-03-2002 à 10:49:59  profilanswer

Tromal a écrit a écrit :

Tu connais gilou2 ou freeVcr , Quenotte ou k!tv ?
Leurs codeurs font un boulot hallucinant qui sont autre chose qu'une simple GUI non ?  Et il pourissent pas le forum...

J'aurais bien mis BSS et powerDivx 4 mais c'est l'arlesienne pour le log, et soit il emploie trop bien le second degre pour moi, soit je presente une incompatibilté avec certains de ces posts(ds les 2 cas c'est moi qui bloque).  

Ho que oui je connais Quenotte et il me semble qu'on a eu droit aussi à la gueguerre pro K!Tv (ex-multidec-SE) et MMTV amlgres que cela avait été enclenché par les utilisateurs mais ici on retrouve la même chose.
Sous une pseudo excuse de regles etablis entre 2 modos on voit bien se profiler le fin fond de cette histoire qui est la même qui pre-cité.

---------------
n°226670
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 12-03-2002 à 10:50:19  profilanswer

le probleme c que je pense pas que cree une section rippack soit une bonne solution car cela ne ferait qu envenimer la situation donc soit sous forums si c gerable soit forum sur leur propre site....... le plus interressant ce qui leur permet de conserver leur status ici quitte a degager ou a transferer les post sur leur logiciel sur leur forum....

n°226671
jotenakis
Posté le 12-03-2002 à 10:56:52  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Ho que oui je connais Quenotte et il me semble qu'on a eu droit aussi à la gueguerre pro K!Tv (ex-multidec-SE) et MMTV amlgres que cela avait été enclenché par les utilisateurs mais ici on retrouve la même chose.
Sous une pseudo excuse de regles etablis entre 2 modos on voit bien se profiler le fin fond de cette histoire qui est la même qui pre-cité.  

Raté : Multidec-SE c'était Kizkoool !
Quenotte c'était "Multidec-Light"
Quand on ne sait pas on ferme sa ......

Jamais Quenotte n'a dénigré le boulot de Fasouil :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis--[/jfdsdjhfuetppo]

n°226672
Cruchot
Posté le 12-03-2002 à 10:57:27  profilanswer

Perso j'ai jamais capte pourquoi le forum v&s etait "monopolise" par Bruce et son Rippack (bien que je respecte son travail). Il a un site avec un forum, pkoi ne pas poste dessus plutot qu'ici ?

Sinon les topics uniques (je l'ai deja dis) je trouve ca nul. Quel est la difference avec les themes alors ?

Par ailleurs des mecs qui programment des GUI (de bonne qualite ou non) y'en a plein, et ils ne squattent pas tous les forums...

n°226673
tg0021
Posté le 12-03-2002 à 11:00:02  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Ho que oui je connais Quenotte et il me semble qu'on a eu droit aussi à la gueguerre pro K!Tv (ex-multidec-SE)

Il n'y a jamais eu de guerres entre les codeurs et puis quand on sait pas y vaut mieux ne pas mettre de l'huile sur le feu :gun:
K!TV n'est pas le successeur de Multidec-SE (qui est l'oeuvre de Kizkoool, auteur également de célèbres filtres). K!TV est issu de Multidec light qui niveau stabilité n'avait rien à voir avec la version SE (Secam edition), un peu comme K!TV et Multidec 8.x

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021--[/jfdsdjhfuetppo]

n°226675
kiki69
Posté le 12-03-2002 à 11:00:31  profilanswer

Et une gueguerre de plus apres KTV vs MeuhMeuh, PowerDivx vs BSPlayer voila Bruce vs JC.
C bien dommage, j'ai utilise vos softs pendant longtemps, pose plein de questions sur vos posts respectifs avec des reponses de votre part qui m'ont toujours solutionne mes problemes.
Je vous trouve tres sympa et surtout tres disponibles aux questions de chacun.  
C vrai que le forum video&son est un peu trop oriente divX mais c du a la popularite du codec, les regles n'y changeront rien.
Pourqoa en etes vous arrive a vous faire cette querelle ? S'il ne doit en rester qu'un, c dommage pour le forum et les utilisateurs.
Allez les gars faites vous la bise, faites un Rippack ensemble et on en parle plus.

n°226678
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 12-03-2002 à 11:02:12  profilanswer

jotenakis a écrit a écrit :

Raté : Multidec-SE c'était Kizkoool !
Quenotte c'était "Multidec-Light"
Quand on ne sait pas on ferme ça ......

Jamais Quenotte n'a dénigré le boulot de Fasouil :hello:  

Heu on t'a jamais appris à parler correctement aux gens toi ?
Ensuite applique toi ta maxime et apprends à lire car je n'ai jamais dit que Quenotte avait dénigre le boulot de Fasouil  :sarcastic: .

Concernant l'ancien nom de K!TV il y a erreur et d'ailleurs je m'en rappel même plus le nom bien qu'il me semble que ct un des 10 000 dérivés de Multidec mais bon c'est pas le debat.

Remarques vu comment tu parles aux gens pour une petite erreurs ça ne m'étonnerait pas qu'avec des gens comme toi les forums partent en live  :sarcastic:

---------------
n°226679
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 12-03-2002 à 11:03:59  profilanswer

tg0021 a écrit a écrit :

Il n'y a jamais eu de guerres entre les codeurs et puis quand on sait pas y vaut mieux ne pas mettre de l'huile sur le feu :gun:
K!TV n'est pas le successeur de Multidec-SE (qui est l'oeuvre de Kizkoool, auteur également de célèbres filtres). K!TV est issu de Multidec light qui niveau stabilité n'avait rien à voir avec la version SE (Secam edition), un peu comme K!TV et Multidec 8.x  

Idem que mon post ci-dessus aprrends à lire aussi avant d'ouvrir ton moulin à conneries.

C'est pas étonnant avec des mecs comme vous que l'ambiance soit pourrie.

---------------
n°226681
barth1er
Posté le 12-03-2002 à 11:04:52  profilanswer

kiki69 a écrit a écrit :

Et une gueguerre de plus apres KTV vs MeuhMeuh, PowerDivx vs BSPlayer voila Bruce vs JC.
C bien dommage, j'ai utilise vos softs pendant longtemps, pose plein de questions sur vos posts respectifs avec des reponses de votre part qui m'ont toujours solutionne mes problemes.
Je vous trouve tres sympa et surtout tres disponibles aux questions de chacun.  
C vrai que le forum video&son est un peu trop oriente divX mais c du a la popularite du codec, les regles n'y changeront rien.
Pourqoa en etes vous arrive a vous faire cette querelle ? S'il ne doit en rester qu'un, c dommage pour le forum et les utilisateurs.
Allez les gars faites vous la bise, faites un Rippack ensemble et on en parle plus.  

Parole de sage :jap:  
association plutot que querelle...  
voila une idée qu'elle est bonne  :D

---------------
A++
n°226683
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 12-03-2002 à 11:05:20  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Heu on t'a jamais appris à parler correctement aux gens toi ?
Ensuite applique toi ta maxime et apprends à lire car je n'ai jamais dit que Quenotte avait dénigre le boulot de Fasouil  :sarcastic: .

Concernant l'ancien nom de K!TV il y a erreur et d'ailleurs je m'en rappel même plus le nom bien qu'il me semble que ct un des 10 000 dérivés de Multidec mais bon c'est pas le debat.

Remarques vu comment tu parles aux gens pour une petite erreurs ça ne m'étonnerait pas qu'avec des gens comme toi les forums partent en live  :sarcastic:  

Edit : jonetakis : apparemment tu ne te rappeler pas non plus l'ancien nom puiqu'il t'a fallut attendre le post de tg0021 pour le trouver ce qui te rend encore plus pitoyable avec tes remarques.

---------------
n°226688
speedyop
Posté le 12-03-2002 à 11:09:15  profilanswer

:eek2: po vu le forum depuis hier, entrapercu le sondage, mais de la a penser k'on etait en guerre civile... tout le monde est a cran ou koi? franchement un forum reste un forum, un logiciel (gratuit ki plus est) un logiciel... l'ambiance est bien plus chaleureuse dans d'autre section de hardware meme si video/son occupait une place a part dans ... mes heures de desoeuvrement au boult ;)

JC  :hello:  
Bruce  :hello:  
BlackSunSoft  :hello:  

si tout le monde se casse c po cool  :(

n°226690
Luke_fr
Posté le 12-03-2002 à 11:10:01  profilanswer

Je sais pas trop ce qui a pu se passer (et j'veux pas savoir) mais je souhaite dire que je trouve dommage que ça se passe comme ça!  :sweat:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°226701
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-03-2002 à 11:18:45  profilanswer

Au moins moi je m'en fout des partis pris: la video et moi ça fait 42 :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°226707
jotenakis
Posté le 12-03-2002 à 11:23:30  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Edit : jonetakis : apparemment tu ne te rappeler pas non plus l'ancien nom puiqu'il t'a fallut attendre le post de tg0021 pour le trouver ce qui te rend encore plus pitoyable avec tes remarques.  

Pour info MOOOSSIEUR, tg0021 est à 2m de moi, on bosse dans le même bureau et nous beta-testons les softs de Quenotte (+ e-nek+snabrab+Strangers+Kizkoool+1Konnu+Gondos et même Fasouil qui a trouvé comment rephasé automatiquement le filtre de 1Konnu) depuis 18 mois.

La chronologie :  
--->MultidecQuenotte
--->Multidec-Light
--->K!TV
--->K!TV-XP

C'est pas toi qui va me donner des leçons sur K!TV (et ses ancêtres), j'ai passé énormément d'heures à chercher les bugs et à les envoyer sur le forum develo (sous un autre pseudo) ou par mail aux developpeurs.

:hello:

n°226713
tg0021
Posté le 12-03-2002 à 11:28:49  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

jonetakis : apparemment tu ne te rappeler pas non plus l'ancien nom puiqu'il t'a fallut attendre le post de tg0021 pour le trouver ce qui te rend encore plus pitoyable avec tes remarques.  

Apprend à lire les posts : le sien est avant le mien donc je vois pas comment il a posté avant tout en postant après mon post. Et puis STP n'utilises pas mes posts pour flinguer d'autres personnes surtout quand tu me flingues également : ça tient de la malhonneteté intellectuelle.

n°226715
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 12-03-2002 à 11:32:45  profilanswer

euh les mecs faudraient se calmer un peu c pas le sujet aujourd hui alors les enguelades sur aautres choes DEHOOOOOORSSSS

merc i  :hello:

n°226717
Peters
Posté le 12-03-2002 à 11:34:21  profilanswer

hem...un chouïa de cabannis pour détendre tt le monde?  :D

n°226718
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 12-03-2002 à 11:35:30  profilanswer

pourquoi pas  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :lol:

n°226743
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 12-03-2002 à 11:45:52  profilanswer

tg0021 a écrit a écrit :

Apprend à lire les posts : le sien est avant le mien donc je vois pas comment il a posté avant tout en postant après mon post. Et puis STP n'utilises pas mes posts pour flinguer d'autres personnes surtout quand tu me flingues également : ça tient de la malhonneteté intellectuelle.  

Non mais c'est dingue ça tout de même !!!!!
Qui est venu avec ses gros sabots pour me dire de la fermer uniquement parceque je me suis tromper sur un pauvre nom qui d'ailleurs été on ne peut plus proche ?

Apres etje vous le répéte c'est à vous d'apprendre à lire !!
Indique moi une phrase où je dis que Quenotte fustigiais fasouil pour son travail.
J'ai uniquement dit qu'on retrouve ici la même gueuguerre qu'il y avait eu un temps entre K!Tv et MMTV.

Alors la prochaine fois vous prendrez 5 mns pour lire et comprendre ce que j'écris et seulement si vous avez compris vous pourrez vous permettre de me critique.

Ps : si tu avais toujours lus et comrpis ce que j'avais dit concernant jotenakis tu aurais vu que dans son post initial il ne citait pas l'ancien nom de K!TV et qu'il ne l'a ensuite indiqué qu'apres que tu ais posté en mettant son ancien nom.

C'est si difficile à comprendre ??

---------------
n°226748
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 12-03-2002 à 11:48:51  profilanswer

J'apprecie bcp les conseils que l'on peut glaner sur ce forum et j'en remercie tous ceux qui comme Bruce et JC sont toujours la pour repondre...

Par contre, ca me fait pitie de voir des programmes qui ne sont que des GUI etre encenses par tout le monde. Faut arreter de se la peter un peu. J'adore Delphi car c'est a mon avis le meilleur outil pour faire une GUI mais c'est pas de la programmation ca et c'est accessible a tout le monde !!! C'est pas leurs competences en programmation qui ont permis a Bruce et JC de faire leurs progs mais leur connaissances des softs qu'ils pilotent...  

Si vous voulez encenser des programmeurs, allez plutot encenser ceux qui sont derriere AViSynth, DVD2AVI, LAME, Azid, Vdub, ...

Bref, si JC ou Bruce s'en vont, c'est pas leur prog que je regreterais mais leurs connaissances sur DivX...

@Blacksun : je suis OK avec toi. Faire du Dshow c'est kan meme autre chose que de la GUI... ;)

---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°226752
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 12-03-2002 à 11:50:07  profilanswer

jotenakis a écrit a écrit :

Pour info MOOOSSIEUR, tg0021 est à 2m de moi, on bosse dans le même bureau et nous beta-testons les softs de Quenotte (+ e-nek+snabrab+Strangers+Kizkoool+1Konnu+Gondos et même Fasouil qui a trouvé comment rephasé automatiquement le filtre de 1Konnu) depuis 18 mois.

La chronologie :  
--->MultidecQuenotte
--->Multidec-Light
--->K!TV
--->K!TV-XP

C'est pas toi qui va me donner des leçons sur K!TV (et ses ancêtres), j'ai passé énormément d'heures à chercher les bugs et à les envoyer sur le forum develo (sous un autre pseudo) ou par mail aux developpeurs.

:hello:  

Mais c'est tres bien pour toi que tu debug et franchement je m'en tape comme tu peux pas t'imaginer.
Lis juste au dessus et tu comprendras que tu n'a rien compris.
Arrete un peu de debugger et apprends à lire.

Tu aurais evité de venir te la jouer avec t "on se la ferme" la conversation n'aurait pas dégénéré comme cela et aurait pus se tenir à une simple discussion mais non  :sarcastic:

Ps : je ne continuerai pas ce débat pueril ici car ce n'est ni le lieu ni le sujet de ce post.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BeFree--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°226755
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 12-03-2002 à 11:54:10  profilanswer

Vous voulez qu'on pousse les tables pour que vous puissiez vous fritter tranquillement ?!
Bientôt ce forum va être plein de sang, je vais en avoir plein mon bureau et le sang... CA TACHE !!! J'ai pas envie de tout nettoyer !!!
A quand les barricades, les tranchées ? J'ai pas envie de voir les posts empoisonnés me voler au-dessus de la tête pendant que je lis tranquille les topics !

Arrèter d'enculer les mouches genre :
> cher ami je me permet de vous signaler humblement que le Xsqdrf v0.1.2.4.56.5.4.4 est une évolution de puy*zerAREVAZER v1.5.2 et non pas de puy%zerAREVAZER v1.5.2.0.0.0.0.1
> VA TE FAIRE ENCULER FACE DE CUL DE RAT MOISI !
> J'T'EMMERDE !

C'est un forum ici, pas un champ de bataille !!!

Tiens, juste histoire de remuer la merde :
La solution, c'est pas de modo DU TOUT !  :fuck:

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°226757
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-03-2002 à 11:54:35  profilanswer

Mallouck a écrit a écrit :

J'adore Delphi car c'est a mon avis le meilleur outil pour faire une GUI mais c'est pas de la programmation ca et c'est accessible a tout le monde !!! C'est pas leurs competences en programmation qui ont permis a Bruce et JC de faire leurs progs mais leur connaissances des softs qu'ils pilotent...  

Je vois pas le rapport avec Delphi :heink: (càd, pourquoi tu dis "c'est pas de la programmation ça" en parlant de Delphi)
Tu confondrais pas par hasard avec VB ? :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°226767
Ciler
Posté le 12-03-2002 à 11:57:44  profilanswer

:hello: ANTP

Tu sais  :sweat: , je crois que tu ferais mieux de pas t'en méler (moi j'évite, et j'ai conseilllé à Sun d'en faire autant...).

Tiens en passant, tu sais si il existe un callback sur l'API CopyFile ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
sondage fermé avant la 4è page?Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoComment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF)
Urgent : Extraire les images à partir d'avi ?faire des screenshot a partir de vob?
Probleme creation VCD a partir de DIVX4 .....Comment faire un CD video a partir de photo numerique
question debutant inculte en video: photo a partir video cam numericogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3
Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)