| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11| Auteur | Sujet : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 |
|---|---|
PierRick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 18:46:46 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Nashtbg 無駄だ | moi aussi |
PierRick |
|
PierRick |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 19:19:45 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
joulpouille | c quoi le hors sujet... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
madj | c'est koi cette merde [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madj--[/jfdsdjhfuetppo] |
opengeol | ouaip, g passé mes derniers écrit de ma vie hier matin et ce matin, reste plus que l'oral jeudi matin ! --------------- i'am just a geo-logue |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon, je suis de retour [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yems93 Abordable comme un 100g | JC=> tu fais n'importe quoi là --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
antony982 | yessss 1 de moins [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antony982--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
siewn | admettons que bruce soit megalo. ce que je comprends pas, c'est en quoi ça te gène ?? |
|
|
byron |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron--[/jfdsdjhfuetppo] |
opengeol | tu démisionne de ton poste de modo.....perso je m'en bat les couilles à deux mains,
--------------- i'am just a geo-logue |
|
RickHunter33 | J'ai pas tout lu (comme d'hab sur des post de cette longueur), mais si au moins, on pouvait séparer son de video et mettre un lien vers les forums des log les plus demandés |
|
byron |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je suis là que depuis environ 2 ans mais c'est clair que ça baisse |
dams | Plus de sectorisation des forums apporterait une solution parmis d'autre... |
byron | Ben ca fait un moment que je frequente un peu moins, mais ces derniers jours, je suis allé faire un tour sur software/reseaux et le nivo y est bon/tres bon parfois. Sinon, video/son et A/V ca va aussi.
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
byron | Ben il y a 4-5 ans ( ca existait avant mais je connaissais pas encore ) le nivo general etait vraiment tres elevé.
|
byron |
|
xchox |
|
gURuBoOleZZ | Personellement, c'est tellement bête que j'arrive pas à tout lire. Je viens de m'acheter Les Liaisons Dangereuses (c'est mieux que Jurassic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage fermé avant la 4è page? | Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV? |
| acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVo | Comment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF) |
| Urgent : Extraire les images à partir d'avi ? | faire des screenshot a partir de vob? |
| Probleme creation VCD a partir de DIVX4 ..... | Comment faire un CD video a partir de photo numerique |
| question debutant inculte en video: photo a partir video cam numeric | ogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 | |