Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

n°227394
PierRick
Posté le 12-03-2002 à 18:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est j'ai tout lu :D!

Bon je vais me mater un ptit Jurassic Park III moi, bonne engueulade tout le monde :hello:!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 18:46:46  profilanswer

n°227399
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-03-2002 à 18:49:08  profilanswer

PierRick a écrit a écrit :

Ca y est j'ai tout lu :D!

Bon je vais me mater un ptit Jurassic Park III moi, bonne engueulade tout le monde :hello:!  

Je compatis :(

n°227428
Nashtbg
無駄だ
Posté le 12-03-2002 à 19:07:18  profilanswer

moi aussi  :sweat:

n°227434
Al Batar
Posté le 12-03-2002 à 19:12:16  profilanswer

Bon c'est hors sujet, mais je trouve le III meilleur que le II.

Ceci dit, si c'est pour vous taper une bonne histoire de boucherie, essayez "Brain dead", c'est assez en rapport avec certaines réactions du moment ;)...

OK, je sors, moi aussi :D :D :D !

---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°227437
PierRick
Posté le 12-03-2002 à 19:15:17  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

Je compatis :(  

T'inquiète pas je suis sûr qu'il va me plaire ;)...

n°227439
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-03-2002 à 19:15:49  profilanswer

Al Batar a écrit a écrit :

Ceci dit, si c'est pour vous taper une bonne histoire de boucherie, essayez "Brain dead", c'est assez en rapport avec certaines réactions du moment ;)...

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

n°227442
PierRick
Posté le 12-03-2002 à 19:17:34  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Vu comment le 2 est très moyen j'ose pas imaginer que le 3 sera moins bon :sweat:, je vais pas tardre à le savoir...

n°227443
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 19:18:14  profilanswer

Al Batar a écrit a écrit :

:non:  "Brain dead" est un très grand film de l'histoire du cinema, je dirais même culte, faut pas classer ça avec jurassic  :D  (personne n'a une date de sortie en dvd en france pour braindead - je crois qu'il est sorti en espagne, mais pas plus d'infos -)

:hello:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°227445
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-03-2002 à 19:18:52  profilanswer

PierRick a écrit a écrit :

Vu comment le 2 est très moyen j'ose pas imaginer que le 3 sera moins bon :sweat:, je vais pas tardre à le savoir...  

le 3 cai une daube sans nan :cry:  

tout est minable sauf les effets spéciaux...

d'ailleurs il dure 1h30 seulement preuve que :sarcastic:

n°227447
Ciler
Posté le 12-03-2002 à 19:19:45  profilanswer

:sweat: Vous déconnez les mecs...  

A la base, c'était un topic sérieux, voire tragique.

@ PierRick : Tiens nous au courant, qu'on sache si il est bien ou pas...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 19:19:45  profilanswer

n°227449
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-03-2002 à 19:21:22  profilanswer

ciler a écrit a écrit :

:sweat: Vous déconnez les mecs...  

A la base, c'était un topic sérieux, voire tragique.

@ PierRick : Tiens nous au courant, qu'on sache si il est bien ou pas...  

quelle tragédie [:tdk04]

n°227450
joulpouill​e
Posté le 12-03-2002 à 19:21:41  profilanswer

c quoi le hors sujet...  :D

n°227456
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-03-2002 à 19:27:58  profilanswer

Framesmaker a écrit a écrit :

mais c'est vrai a la fin ....si il veut partir ben qu'il se casse ..on en a rien a foutre.....................jc >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :hello:  

:heink:  

kes tu dis toa ?

cai pas une tragédie non plus :sarcastic:  

sa serait vraiment regretable on est bien d'accord mais tragique... :hello:

n°227460
opengeol
Posté le 12-03-2002 à 19:34:50  profilanswer

:hello: shinji ça va depuis le temps ?

---------------
i'am just a geo-logue  
n°227462
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-03-2002 à 19:36:37  profilanswer

opengeol a écrit a écrit :

:hello: shinji ça va depuis le temps ?  

oui sa vas bien :)  

la forme toi ?

n°227464
madj
Posté le 12-03-2002 à 19:39:46  profilanswer

c'est koi cette merde :heink:  
modo vs modo :pt1cable:  
lol
jc apres bruce tu va t'attaquer a queudechat pour le fun
 :pt1cable:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madj--[/jfdsdjhfuetppo]

n°227468
opengeol
Posté le 12-03-2002 à 19:41:40  profilanswer

ouaip, g passé mes derniers écrit de ma vie hier matin et ce matin, reste plus que l'oral jeudi matin !  
après déménagement, passage à l'ADSL (cable sucks) puis stage de 6 mois à 1 km du bassin d'arcachon

en gros ça roule :sol:  

sinon pour l'ambiance j'ai lu ça hier et ça m'a bien fait rire, j'espère que ça détendra l'ambiance....

Webmaster Risko a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
Mail perso envoyé a ma tata jeanine.

Chere tata Jeanine,

j'espere que tu va bien et que tonton roger va bien aussi.

hier j'ai regardé la télévision et j'ai vu sur la chaine ARTE (c'est une chaine un peu differente de TF1) un reportage sur l'alcoolisme et j'ai beaucooup pensé a tonton roger.

J'espere qu'il va bien et que son petit jardin ou il fait pousser son absynthe grandi. Il m'a parlé de ce qui est arrivé a votre chien Rex, qui avait bu un peu de liqueur de patate maison et qui etait devenu Aveugle. Pauvre bête, il faudra que tu dise a tonton roger d'y aller mollo avec l'antigel.

Je vous embrasse fort, même toi Jeanine qui ne t'est pas rasée depuis bien longtemps.

Pierre  

--------------------------------------------------------------------------------

---------------
i'am just a geo-logue  
n°227474
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 19:48:26  profilanswer

Bon, je suis de retour :D et j'ai tout lu, un peu vite mais tout.

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma phrase "forum de merde", au vu de ce que j'ai lu, la plupart des réfléxions étaient assez profondes bien que divergentes, et très différente de ce que j'avais pu lire avant.

Ensuite, en dépit de ceux qui m'ont soutenu voire demandé de rester, et que je remercie au passage, je confirme ma démission, de toute façon on point où ça en est ça serait hypocrite de ma part de retourner en arrière.

Je salut au passage ceux qui m'ont envoyé des MP ou mail de soutiens, je n'en attendais pas tant, c'est très gentil :jap:

Bruce : merdi d'avoir répondu et d'avoir gardé ton calme, je doit reconnaître que tu le garde + longtemps que moi.

Mais tes propos restent assez hypocrites quand même. Tu est clairement mégalo, ça ça se voit, bon j'ai rien contre, c'est ta personnalité, mais là tu commençait à en faire trop, et c'est ta réponse "oui mais ça m'arrange pas" à ma proposition de limite de topic qui a fait débordé le vase, et non pas uniquement ça comme beaucoup l'ont compris finalement.

Tu vas me dire "quoi mégalo ?"
alors explique le sens de l'image que j'ai posté, pourquoi l'icone de ton soft est un B comme Bruce, pourquoi le nom de ton site est ton propre nom, idem pour ton pseudo alors que c'est assez rare sur un forum, pourquoi tu as, en utilisant ta réputation, forcer de faire tiens les topics de tests sur le DivX 4 et 5 et sur le mp3 alors que d'autres personnes les avaient déjà commencée avant ?

bien sûr ce ne sont que des petits détails (surtout l'icone :D) mais ça en fait beaucoup. Trop.

j'avais le choix entre :
- laisser courrir le topic
- le fermer, voire le delete
- ou le limiter en taille.

j'ai choisis la 3e option, intermédiaire, en pensant que ta phrase "JC dis moi si ça te dérange" signifiait que tu me laissais modérer ce topic, étant donné que c'était le tiens. Mais cette contestation de ma décision pourtant pas méchante, venant de toi, je n'ai pas trouvé ça acceptable.

Je n'ai jamais fermé ma gueule lorsque que SatiriK et Masure avait floodé leur soft, lorsque que Easydivx s'étalait sur les forum francophone avec le soutiens de 01informatique et de OrdinateurIndividuel, c'est moi qui me suis occupé de le virer, ce qui a d'ailleurs permis à Bruce d'avoir son nom dans le numéro suivant du mag, alors que Blacksun lui a su se contenter de son pseudo. D'ailleurs vous en connaissez d'autres mec qui donne leur nom à leurs softs ? Moi non.

Voila, enfin pour finir, j'ai reçu la réponse de Marc et je resterai modo jusqu'à qu'il revienne de CeBit et qu'il ait le temps de régler ça.

voila.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo]

n°227481
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-03-2002 à 19:53:42  profilanswer

JC=> tu fais n'importe quoi là  :sweat:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°227482
antony982
Posté le 12-03-2002 à 19:53:47  profilanswer

yessss 1 de moins :D
alle les gars ils en restent encore.... faut les pousser a la demission ;)  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antony982--[/jfdsdjhfuetppo]

n°227484
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 19:55:09  profilanswer

yems93 a écrit a écrit :

je fais quoi n'importe quoi ?

démissionner ou gueuler ?

n°227486
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-03-2002 à 19:58:02  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

je fais quoi n'importe quoi ?

démissionner ou gueuler ?  

demissionner.

Que tu gueules c'est normal pour un modo, mais demissionner, je vois pas bien où ca fais avancer le shmilblik.
D'autant plus qu'entre modo c'est un peu moche.
Que Bruce sois egocentrique où je ne sais quoi encore parce que son pseudo est son vrai nom et que sont site contient un B comme Beller, c'est son problème, nous a la limite on s'en fous . Partir comme tu le fais est bien regrettable en tout cas  :sweat:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°227488
siewn
Posté le 12-03-2002 à 19:59:23  profilanswer

admettons que bruce soit megalo. ce que je comprends pas, c'est en quoi ça te gène ??

n°227489
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 20:00:10  profilanswer

yems93 a écrit a écrit :

demissionner.

Que tu gueules c'est normal pour un modo, mais demissionner, je vois pas bien où ca fais avancer le shmilblik.
D'autant plus qu'entre modo c'est un peu moche.
Que Bruce sois egocentrique où je ne sais quoi encore parce que son pseudo est son vrai nom et que sont site contient un B comme Beller, c'est son problème, nous a la limite on s'en fous . Partir comme tu le fais est bien regrettable en tout cas  :sweat:  

merci c'est sympa.
C'est son attitude que je n'accepte pas.
Et comme je ne tiens pas à faire de la modération en compagnie de qlq'1 que je ne respecte plu, je préfère démissionner.

n°227490
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 20:01:27  profilanswer

siewn a écrit a écrit :

admettons que bruce soit megalo. ce que je comprends pas, c'est en quoi ça te gène ??  

ça me gène en le fait que son attitude déborde sur le forum.

n°227491
byron
Posté le 12-03-2002 à 20:01:47  profilanswer

yems93 a écrit a écrit :

Non, je trouve qu'avec son dernier post, on retrouve bien "notre" JC. Ensuite, il a le droit d'agir comme il l'entend. Etre modo ne doit pas être de tout repos, il est vrai.
J'espere que tu vas quand même rester parmi nous en tant que forumeur ;)

PS: Ta remarque sur les Topics DivX est par exemple parfaitement justifié. Ca m'a choqué moi aussi.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron--[/jfdsdjhfuetppo]

n°227492
opengeol
Posté le 12-03-2002 à 20:02:34  profilanswer

tu démisionne de ton poste de modo.....perso je m'en bat les couilles à deux mains,
mais est-ce que tu reste sur ce forum pour continuer "l'assistance" de ton soft et aider les "plus petit que toi" ou alors tu te casse ailleurs ?

---------------
i'am just a geo-logue  
n°227494
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 20:04:08  profilanswer

opengeol a écrit a écrit :

tu démisionne de ton poste de modo.....perso je m'en bat les couilles à deux mains,
mais est-ce que tu reste sur ce forum pour continuer "l'assistance" de ton soft et aider les "plus petit que toi" ou alors tu te casse ailleurs ?  

l'assistance de mon soft : oui, question de principe.
aider les + petits que moi : ça dépendra de ce que deviendra l'ambiance, du moins si ça change.

n°227495
RickHunter​33
Posté le 12-03-2002 à 20:05:28  profilanswer

J'ai pas tout lu (comme d'hab sur des post de cette longueur), mais si au moins, on pouvait séparer son de video et mettre un lien vers les forums des log les plus demandés

n°227496
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 20:06:31  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Non, je trouve qu'avec son dernier post, on retrouve bien "notre" JC. Ensuite, il a le droit d'agir comme il l'entend. Etre modo ne doit pas être de tout repos, il est vrai.
J'espere que tu vas quand même rester parmi nous en tant que forumeur ;)

PS: Ta remarque sur les Topics DivX est par exemple parfaitement justifié. Ca m'a choqué moi aussi.  

merci c'est sympa. Quand chaqun réfléchi je trouve que HFR est très sympa, mais il faudrait que tt le monde le fasse + souvent :sweat:

n°227501
byron
Posté le 12-03-2002 à 20:15:43  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

merci c'est sympa. Quand chaqun réfléchi je trouve que HFR est très sympa, mais il faudrait que tt le monde le fasse + souvent :sweat:  

C'est bien vrai. Mais je pense quand même qu'il y a trop d'utilisateurs aujourd'hui. Et le niveau général baisse.
Surtout depuis qu'il y a bla-bla :D . Mais en général, ce forum est tres sympatique. Disons qu'il y a 4-5 ans c'etait plus intime :D

n°227507
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 20:21:55  profilanswer

je suis là que depuis environ 2 ans mais c'est clair que ça baisse :(

n°227509
dams
Posté le 12-03-2002 à 20:23:16  profilanswer

Plus de sectorisation des forums apporterait une solution parmis d'autre...

n°227511
byron
Posté le 12-03-2002 à 20:25:58  profilanswer

Ben ca fait un moment que je frequente un peu moins, mais ces derniers jours, je suis allé faire un tour sur software/reseaux et le nivo y est bon/tres bon parfois. Sinon, video/son et A/V ca va aussi.
O/C je regarde plus trop, mais ca a l'air d'aller.
Hardware...... ca depend des jours, mais c'est certainement la partie qui a perdu le plus d'interet.

n°227513
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 20:27:55  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Disons qu'il y a 4-5 ans c'etait plus intime :D  

ouch, je pensais pas qu'il était aussi vieux  :)  
vu comment ça a évolué en bientôt 2 ans que j'y passe, j'imagine il y a 4 ans  :sol:  

allez JC, reste modo, pour ma part je verrai pas ça comme hypocrite, seulement comme une "colère" passagère (et comme c'est en cherchant des infos sur ton soft que j'ai découvert ce forum, j'en profite pour dire, avec le recul, Merci  ;) )

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°227514
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 20:30:45  profilanswer

Dams a écrit a écrit :

Plus de sectorisation des forums apporterait une solution parmis d'autre...

s'il y a une secte sur le forum c'est la sienne !

essaye de poster un message : "quel soft pour ripper ?" et tu verras ce qu'on répondra ;)

n°227515
byron
Posté le 12-03-2002 à 20:30:56  profilanswer

Ben il y a 4-5 ans ( ca existait avant mais je connaissais pas encore ) le nivo general etait vraiment tres elevé.
Il y avait jamais de post du genre de jack-error en plus.
De toute facon le premier qui fesait un post comme ca se faisait gicler. Et des qu'un post avec un probleme de config' apparaissait,, c'etait la "guerre" pour savoir qui trouverait la solution le premier ;)

rahhhh.  Mais presque tout ces forumeurs ont disparu. (ou ont changé de pseudo )

n°227516
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 20:32:23  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Et des qu'un post avec un probleme de config' apparaissait,, c'etait la "guerre" pour savoir qui trouverait la solution le premier ;)

ça ,j'ai connu  :lol:  ça rajoutait un petit côté sport pas désinteressant  :hap:

---------------
n°227518
byron
Posté le 12-03-2002 à 20:34:35  profilanswer

;)

n°227530
xchox
Posté le 12-03-2002 à 20:39:55  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Ben il y a 4-5 ans ( ca existait avant mais je connaissais pas encore ) le nivo general etait vraiment tres elevé.
Il y avait jamais de post du genre de jack-error en plus.
De toute facon le premier qui fesait un post comme ca se faisait gicler. Et des qu'un post avec un probleme de config' apparaissait,, c'etait la "guerre" pour savoir qui trouverait la solution le premier ;)

rahhhh.  Mais presque tout ces forumeurs ont disparu. (ou ont changé de pseudo )  

Vous avez pas l'air de faire anciens combattants là  :fou:  

Avant c'était mieux, maintenant c'est pourri  :fou:  
Si ca se trouve vous devez meme pas avoir la moitié de mon âge  :fuck:  

C'est assez marrant mais ce genre de discours se retrouve partout dans tous les plus petits microcosmes de la société.

n°227534
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-03-2002 à 20:44:50  profilanswer

Personellement, c'est tellement bête que j'arrive pas à tout lire. Je viens de m'acheter Les Liaisons Dangereuses (c'est mieux que Jurassic  :D ), et je me vois assister à un remake tendance navet sur le forum.

Je poste un simple avis.
L'omniprésence de Bruce m'a toujours paru sympathique : il a répond souvent même aux newbies. Ce n'est pas le modo qui parle, mais un simple internaute aidant les autres. Son attitude est à ce titre plus qu'honorable.
Jesus_christ me parait être plus discret dans son rôle de modo : c'est une qualité que j'aime aussi.

Jamais je n'ai ouvert un posts concernant les packs des deux modos : trop lourd. Ce serait pour moi comme chercher une info dans une encyclopédie dépourvue d'index et de classement. J'ai toujours considéré les 150 pages du topic unique comme un amusement, une course espiègle entre deux modos copains. Je les comprends : moi même je suis content lorsque un de mes topic atteint la page deux. Je ne peux donc blâmer cette tendance naturelle à l'homme qu'est l'orgueil.
Mais quand je vois que cette compétition enfantine est prise au sérieux par l'un ou par l'autre - et d'après ce qui a été rendu public, ce serait surtout JC qui se serait pris au jeu en refusant un nouveau thread pour le nouveau rippack - là je crois halluciner.

Est-ce le rôle d'un modérateur de comptabiliser les topics et les posts sur un sujet ? Ne doit-il pas se limiter au contrôle du respect des rêgles ? C'est quoi cet accord grotesque de tout réunir sur un topic ? Au début, un tel accord me paraît concevable puisque je doute que JC ou Bruce pensaient atteindre les 5000 posts. Mais passé la 100ème page, n'est-il pas venu à l'esprit de chacun que c'était alors parfaitement absurde, et qu'il n'y avait pas lieu de se fâcher si les topics se multipliaient ?  

On devrait appliquer l'idée initiale de Defsiam de manière adaptée : diviser le forum en deux : le premier consacré à Rippack 1,2,3 et XP, .net... et à celui de JC, voir les autres, et un deuxième forum consacré à tout le reste : soit 98% des posts.

Bon, j'en ai assez pour ce soir. Je retourne voir Valmont et Merteuil (et Cécile de Volanges  :D ), plus passionnants qu'une guerre stérile mené par les caprices d'une seule personne, courroucée par le non respect d'un accord devenu puéril et aux conséquences navrantes.

Bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
sondage fermé avant la 4è page?Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoComment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF)
Urgent : Extraire les images à partir d'avi ?faire des screenshot a partir de vob?
Probleme creation VCD a partir de DIVX4 .....Comment faire un CD video a partir de photo numerique
question debutant inculte en video: photo a partir video cam numericogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3
Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)