Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

n°227083
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 12-03-2002 à 14:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
alalala ...

après ne pas avoir lu toutes ces pages de conneries ...

je suis ...

PTDR !!!  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 14:46:33  profilanswer

n°227085
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 12-03-2002 à 14:47:02  profilanswer

reprise du post "LE RIPPACk de Bruce il dechire !"=>

Jack_Error a vomit a écrit :

Vous devinez pas qui je suis? d ou je viens ? le multinick ca existe ? c koi un espion ...  

salut JC  :hello:

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°227092
Ciler
Posté le 12-03-2002 à 14:50:26  profilanswer

:heink: Et même si c'étais le cas...
Ca sert à rien d'en rajouter...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°227098
defsiam
Posté le 12-03-2002 à 14:53:17  profilanswer

Atlantis a écrit a écrit :

Maintenant, niveau topic et post c'est presque du flood ...

Dire qu'on m'a critiqué, voir insulté parce que je proposais une restructuration du forum pour palier à ça ...  :D  

De toute façon guéguerre ou pas, HFR sera assurément mort d'ici quelques années à cause de tout ce flood incontrôlable ...  
HFR deviendra ze forum de 1000 post à newbie par jour avec quelque âme charitable prêt à pointer au chômage pour pouvoir passer ses journées à répondre toutes les 2 sec. => les pro. auront mit les voiles depuis longtemps :(  

=> ce n'est qu'une théorie des plus logiquement envisageable de HFR ...

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°227111
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2002 à 15:00:29  profilanswer

tixi : tu m'as pas bien compris, relis le post que j'avais posté à cette époque là, je disait que je commençais mon test et j'expliquais ma méthodologie, je ne disais pas que CT le seul test à faire et que j'était le seul capable de le faire ! Pfff...

defsiam : pour la modif du forum, j'ai jamais dit que ct idiot ou autre mais quasiment impossible à mettre en place... Et c bien dommage.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°227114
rexet
Posté le 12-03-2002 à 15:01:50  profilanswer

defsiam a écrit a écrit :

Dire qu'on m'a critiqué, voir insulté parce que je proposais une restructuration du forum pour palier à ça ...  :D  

De toute façon guéguerre ou pas, HFR sera assurément mort d'ici quelques années à cause de tout ce flood incontrôlable ...  
HFR deviendra ze forum de 1000 post à newbie par jour avec quelque âme charitable prêt à pointer au chômage pour pouvoir passer ses journées à répondre toutes les 2 sec. => les pro. auront mit les voiles depuis longtemps :(  

=> ce n'est qu'une théorie des plus logiquement envisageable de HFR ...  

Ouuuaaaiiissss... Allons tous sur Clubic pour foutre le boxon :D !!

J'rigole bien sur, car maintenant je préfère faire attention à ce que je dis car c'est à croire qu'il y a toujours des gens pour surveiller la moindre de tes paroles pour te sauter dessus et critiquer tes dires :heink:... Alors que des fois, ben on veut simplement déconner un peu quoi ;) !! a+

n°227120
Cruchot
Posté le 12-03-2002 à 15:03:55  profilanswer

Bon ca suffit.

Je ferme :D

n°227121
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-03-2002 à 15:05:33  profilanswer

Cruchot a écrit a écrit :

Bon ca suffit.

Je ferme :D  

[:yems93]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°227123
siewn
Posté le 12-03-2002 à 15:09:01  profilanswer

franchement, c'est pas que je soutiennes bruce sur lequel je n'ai aucun avis particulier mais franchement j'ai l'impression que jc s'est inventé n'importe quoi.
dans le nouveau post du rippack, tu as posté un message pour demander de tout regroupper. bcp de gens étaient en désaccords et l'ont exprimés. pourquoi n'as-tu pas continuer de dialoguer pour nous faire mieux comprendre ton point de vue ? plutôt que rester muet et s'imaginer bruce éssayais par là d'envahir le forum.
tu dis que tu n'as pas cherché le succès avec ton soft mais visiblement, tu envies quand même le succès de bruce avec son rippack car tu l'accuses à tord de s'en vanter un peu trop et de ne chercher que ça.

franchement, fais toi un bon break de 15j, relativise un peu les choses. et reviens nous en pleine forme !

n°227125
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 12-03-2002 à 15:10:47  profilanswer

Je suis assez d'accord avec la derive dont parle defsiam.

En tant que modo de hfr, je traine sur tous les section, en particulier seti que je modere.

Mais les conflit A/V sont un peu decales si je puis dire parce que la cause du conflit est ailleurs.

Pour ne rien perdre, car contrairement a d'autres section, il y a bcp de savoir et de qualite sur le forum A/V,  
il faudrait deja separer les fonctions de modo et celles de developpeur, et cela dela part des 2 protagonistes. C'est une question d'amalgame non pas malsains, mais comme on le voit, ca amene facilement a des derives qu'on ne peut pas masquer eternellement, et qui amenent a perdre ce qu'on risque de perdre (la presence de Bruce et J_C).
La tache de moderateur sur une section doit etre denue de tout interet passionnel, et c'est la qu'est le probleme.

Il faut y reflechir a tete reposer mais ne pas checher les causes dans les details, les element declencheurs, ce que font bcp de gens sur ce topic.  
Tout le monde a reussi a s'entendre jusqu'a maintenant, ca peut continuer si tout le monde est pres a faire un effort.

Le premier etant de trouver un ou 2 modo en lieu et place des protagonistes de cette triste histoire... (c'est rien d'autre)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 15:10:47  profilanswer

n°227129
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-03-2002 à 15:12:12  profilanswer

bon,
c'est ni une histoire de pognon (enfin, je pense que vos softs ne vous rapportent queudalle ;) ), ni une histoire de nana, ni une histoire de famille, ni une histoire d'honneur !

juste une histoire d'égo  :D  

mettez-les dans la poche (l'égo) et allez boire un coup et dites vous ce que vous avez sur le coeur (si vous habitez pas loin) et ensuite tout ira mieux  :D

---------------
Cdlt,
n°227130
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 12-03-2002 à 15:13:24  profilanswer

Je pense enfin que cette histoire est un probleme entre 2 personnes et que c'est a eux de le resoudre en prive, voir de le faire arbitrer par un tiers.

la, certains tentent de prendre plus ou moins parti, ce qui est nefaste car ca accentue le probleme et fait ressortir certain conflits qui ne le devraient pas.

n°227133
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 12-03-2002 à 15:14:21  profilanswer

Salut Jc , bon je vais m'adresser qu'a toi uniquement vu que c'est TON thread  
bien qu'on soit ds la section video et son et que ce genre de topic n'as rien a voir avec cette section mais je ne peux m'empecher de te poser une question :"aurrais tu poster ce topic si Bruce n'etait pas modo mais avais la meme attitude (attitude selon toi)?
Moi je crois que tu es simplement jaloux que le soft de bruce soit plus populaire que le tiens et que ce topic ne soit qu'un moyen de permettre a ts ceux qui deteste bruce de s'exprimer , en effet boucou ne peux pas le sacker car boucou lui leche le cul!je sais pas si ta pigé mais j'espere
imagine qu'un mec debarque et crée un soft encore plus populaire que les votre? tu l'attaquerais lui aussi?je crois pas nan.....par contre s'il etais modo oui car tu lui trouverais des pretexte tel que le statut de modo pour croirent superieur au autre....
tschhhhhhhhuuuuuuuuusssssssss

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°227135
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 12-03-2002 à 15:15:46  profilanswer

il faudrait clore ce topic rapidement, JC..

n°227140
Cruchot
Posté le 12-03-2002 à 15:22:11  profilanswer

Bon ca suffit.

Je ferme :D (mais merde ca marche pu ou quoi :lol:)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°227145
defsiam
Posté le 12-03-2002 à 15:26:59  profilanswer

DrDrake a écrit a écrit :

il faudrait clore ce topic rapidement, JC..

Les discussions prennent souvent une tournure mature voir très intelligente parfois !!! Il faut faire avec ...

Mais si J_C veut s'exprimer : on peut pas l'en empêcher non plus !  Il veut démissionner et il en donne les raisons : il n'y a rien de plus louable ...

Et autant que l'abcès soit crevé une fois pour toute plutôt que dans le futur, des mesquineries interviennent à tout vent sous la forme de smyleys. Car c'est ce qui va arriver s'ils ne s'expliquent pas en public sur l'éventuel différent qu'il y a entre eux ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°227146
tiburs1
Posté le 12-03-2002 à 15:27:16  profilanswer

Zobman a écrit a écrit :

imagine qu'un mec debarque et crée un soft encore plus populaire que les votre? tu l'attaquerais lui aussi?je crois pas nan.....

Malheureusement si!
JC avait déjà gravement dérapé il y à quelque mois avec Satirik autour du soft Divxmachine. Il est apparemment adepte du pétage de plomb, qu'il en tire les conséquences est plutot sain...

n°227151
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 15:30:37  profilanswer

J'ai juste qlq minutes pour poster de la FAC, je vois que Bruce est là et qu'il s'est mis au courant, très bien.

j'ai eu droit à un autre joli post d'insulte de jack_error, c'est pas mal non plus, que ce soit une blague ou pas ça me réconforte dans ma décision.

j'aurais plus de temps pour lire tous les posts ce soir, mais en tout cas je répète que ma décision est définitive.

Je me casse de ce forum de merde !

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°227155
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-03-2002 à 15:33:06  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

J'ai juste qlq minutes pour poster de la FAC,....
....Je me casse de ce forum de merde !  

t'as quel age ?  :o  

y'a des gens qui t'on défendu ici, ne les deçoit pas  :non:

---------------
Cdlt,
n°227156
siewn
Posté le 12-03-2002 à 15:33:18  profilanswer

defsiam a écrit a écrit :

Et autant que l'abcès soit crevé une fois pour toute plutôt que dans le futur, des mesquineries interviennent à tout vent sous la forme de smyleys. Car c'est ce qui va arriver s'ils ne s'expliquent pas en public sur l'éventuel différent qu'il y a entre eux ...  

ouais mais justement, au lieu de poser calmement le pb. jc accuse directement et ne semble en fait pas chercher d'alternative.

n°227159
siewn
Posté le 12-03-2002 à 15:35:02  profilanswer

J'ai juste qlq minutes pour poster de la FAC, je vois que Bruce est là et qu'il s'est mis au courant, très bien.

j'ai eu droit à un autre joli post d'insulte de jack_error, c'est pas mal non plus, que ce soit une blague ou pas ça me réconforte dans ma décision.

j'aurais plus de temps pour lire tous les posts ce soir, mais en tout cas je répète que ma décision est définitive.

c dommage mais n'espère plus le moindre respect de nous vue comme tu nous traites.

n°227161
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 15:36:34  profilanswer

et bien n'espère plu, franchement maintenant je m'en fout complètement... :sarcastic:

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°227162
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 12-03-2002 à 15:37:53  profilanswer

Bon alors, moi j'hallucine, je viens de découvrir le post. Ca fait pas mal de temps que je traine sur ce forum que je trouve très instructif, vraiment. Je connaît à peu près tous les noms, JC Bruce, BlackSunSOft,et bien d'autres, mais je ne me suis rendu compte de rien !!!
Ne vous foutez pas de moi, mais je pense que c'est dommage de déchirer un forum de gars tous compétents (j'ai testé les progs des uns et des autres, et ils sont tous une grande avancée pour tous ce qui est encodage video). Je veux pas non plus lecher le cul à tous le monde, mais sincèrement, je m'était même pas rendu compte que la concurence qu'il y a avait entre les progs (rippack, ...) était aussi acharnée, je croyais que c'tait bon enfant...
Je sais que mon message ne sert à rien, mais j'ai été vraiment surpris de voir la violence des post de ce sujet... :(
Serieux les gars, le forum n'est pas illégal, on pale de hobby, rien de plus, je sais que c'est plus important pour certains que pour d'autres, mais bon quand même !
Enfin, .... moi je voulais en profiter pour saluer JC autant que Bruce, autant que les autres qui m'ont bien aidé et m'ont fait bien progressé dans l'encodage tant video que son et tout...  
Faut savoir que la concurene permet d'évoluer énormément, et je suis triste qu'un mec comme JC qui est un grand gourou (;) ;) ;) ) nous quitte, et j'aurais la même réaction pour Bruce ou d'autres grands chefs du genre: c'est avant tout un mobo mais surtout une mine de connaissance qui nous quitte ...
Faut faire la paix les gars, et faut pas mélanger l'orgueil à tout ça...
Bon, JC bye, mais je suis vraiment déçu de l'ambiance de ce forum qui s'est révélée dans ce Thread, moi j'était cool, je lisais les post naïvement sans me douter de rien, et je pense que je suis vraiment pas le seul dans ce cas ...
Voilà..
SiNuX

n°227163
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 12-03-2002 à 15:39:24  profilanswer

a bientot alors  ;)

n°227166
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2002 à 15:47:09  profilanswer

Zobman a écrit a écrit :

Salut Jc , bon je vais m'adresser qu'a toi uniquement vu que c'est TON thread  
bien qu'on soit ds la section video et son et que ce genre de topic n'as rien a voir avec cette section mais je ne peux m'empecher de te poser une question :"aurrais tu poster ce topic si Bruce n'etait pas modo mais avais la meme attitude (attitude selon toi)?
Moi je crois que tu es simplement jaloux que le soft de bruce soit plus populaire que le tiens et que ce topic ne soit qu'un moyen de permettre a ts ceux qui deteste bruce de s'exprimer , en effet boucou ne peux pas le sacker car boucou lui leche le cul!je sais pas si ta pigé mais j'espere
imagine qu'un mec debarque et crée un soft encore plus populaire que les votre? tu l'attaquerais lui aussi?je crois pas nan.....par contre s'il etais modo oui car tu lui trouverais des pretexte tel que le statut de modo pour croirent superieur au autre....
tschhhhhhhhuuuuuuuuusssssssss  

Hum, non, tu connais pas l'historique du forum toi ;)

---------------
n°227167
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2002 à 15:47:38  profilanswer

J'attend ta réponse...

---------------
n°227170
jotenakis
Posté le 12-03-2002 à 15:49:08  profilanswer

T'es ptet un peu responsable si c'est devenu un forum de merde (ce que je ne pense pas d'ailleurs) !
[Mode vulgaire ON]
C'est comme si tu disais à ta femme : "mal baisée"...
[Mode vulgaire OFF]
 :sleep:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis--[/jfdsdjhfuetppo]

n°227171
LexTuhor
Posté le 12-03-2002 à 15:51:36  profilanswer

Arf jack_error  :sarcastic: . C'est juste un tarré !!

Si JC se casse à cause de lui... C'est un peu con  :sarcastic:  

Quel dommage que 2 personnes de talent comme vous (Bruce et JC) n'arriviez pas à mieux vous entendre alors que vous bossez sur des projets similaires et qui plus est désintéressés en plus.

M'enfin, que dire de plus...

---------------
Pour toute question concernant :  
n°227176
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 12-03-2002 à 15:55:03  profilanswer

Le grand match de boxe de ce soir :sarcastic:

A ma droite JC à ma gauche Bruce :lol:

Qui va gagner :lol:

n°227178
byron
Posté le 12-03-2002 à 15:59:31  profilanswer

wave a écrit a écrit :

j'ai surtout l'impression que tu te prends la tete avec un faux problème, et je vois pas en quoi ça remet en cause ta place de modo.
A toi de voir si tu veux rester modo ou si tu ne veut rester qu'à condition d'organiser le forum à ta guise...

Exactement.
Je suis tout a fait d'accord et je trouve cette reaction pas du tout justifiée. :(

n°227179
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2002 à 16:00:31  profilanswer

kik a écrit a écrit :

Le grand match de boxe de ce soir :sarcastic:

A ma droite JC à ma gauche Bruce :lol:

Qui va gagner :lol:  

C pas le but de gagner ou perdre car je vois pas de match moi... :sarcastic:

---------------
n°227184
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 12-03-2002 à 16:03:06  profilanswer

on y perd tous pour le moment. :sweat:

n°227185
LexTuhor
Posté le 12-03-2002 à 16:07:13  profilanswer

DrDrake a écrit a écrit :

on y perd tous pour le moment. :sweat:  

:jap:  

C clair...

---------------
Pour toute question concernant :  
n°227193
cirius
Je m'outre :o
Posté le 12-03-2002 à 16:16:47  profilanswer

Bon c'est simple on nomme deux nouveaux modos un temps soit peu objectif. Et on fait la paix ?

n°227194
byron
Posté le 12-03-2002 à 16:18:23  profilanswer

Bon d'abord c'est pas une excuse ca, jack vu ses posts doit avoir 10-12 ans pas plus, suffit de regarder ces interventions dans les differentes sections ou il ne fait qu'insulter les autres. D'ailleurs je ne comprend toujours pas pkoi personne ne l'a TT lui :D

Ensuite, j'ai debute avec ton soft qui etait tres pratique et qui a été le premier du genre sur notre forum. Ensuite j'avoue avoir decroché et n'avoir suivi aucune des evolutions de vos differentes GUI, mais parler du forum de la sorte et donc des forumeurs, c'est vraiment un manque de respect et c'est vraiment puéril :(

n°227216
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-03-2002 à 16:36:49  profilanswer

Heu... keskispass ici??? ça fait quelques jours que je ne suis pas venu sur v&s et JC se barre??? la flemme de lire tout le topik, quelqu'un peut résumer en 2 mots?

n°227219
byron
Posté le 12-03-2002 à 16:39:31  profilanswer

Ben ca surprend tout le monde.
Bruce a decide de faire un nouvo topic pour son nouvo rippack XP. Il faut dire que l'autre devenait une vrai poubelle , impossible de trouver une info sans lire les 500 pages de topics. JC est pas d'accord, les forumeurs trouvent ca bien pratique, il aime pas qu'on ne soit pas d'accord avec sa maniere de voir , donc il veut se casser. :(
Je suis tres decu par son comportement.

n°227220
siewn
Posté le 12-03-2002 à 16:40:24  profilanswer

pas bien compliqué.
bruce veut faire un nouveau rippack et ouvre un nouveau thread pour en parler. jc demande d'utiliser l'ancien thread. bruce dit qu'il trouve pas ça pratique. silence de jc. puis demission de jc.

n°227222
siewn
Posté le 12-03-2002 à 16:41:06  profilanswer

arf, 53s de retard. je suis bien lent ;)

n°227223
Cruchot

Ah bon ? y'a des gens qui trouvent ca pratique les topics uniques ??

n°227224
CrowFix
Official Special Force

byron a écrit a écrit :

Ben ca surprend tout le monde.
Bruce a decide de faire un nouvo topic pour son nouvo rippack XP. Il faut dire que l'autre devenait une vrai poubelle , impossible de trouver une info sans lire les 500 pages de topics. JC est pas d'accord, les forumeurs trouvent ca bien pratique, il aime pas qu'on ne soit pas d'accord avec sa maniere de voir , donc il veut se casser. :(
Je suis tres decu par son comportement.  

ah ok. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
sondage fermé avant la 4è page?Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoComment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF)
Urgent : Extraire les images à partir d'avi ?faire des screenshot a partir de vob?
Probleme creation VCD a partir de DIVX4 .....Comment faire un CD video a partir de photo numerique
question debutant inculte en video: photo a partir video cam numericogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3
Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)