Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

n°228706
archimed
Posté le 13-03-2002 à 16:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.ifrance.com/dahacktivista/rippackxp.jpg  

http://www.ifrance.com/archimed1111/v.wav

:ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 16:04:30  profilanswer

n°228709
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 13-03-2002 à 16:06:07  profilanswer

Sly Angel a écrit a écrit :

P.S. : svp commencez pas à "candidater" pour un poste de modo, tant que J_C est modo et que Marc ne le demande pas, ça sera assez déplacé de le faire... :/  

j'ai rien d'autre a foutre en ce moment. d'autant que ce topic de "tirage dans les pattes" m'ecoeure un peu. si ils sont pas d'accord, zont pas besoin de nettoyer le linge sale en public...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDrake--[/jfdsdjhfuetppo]

n°228730
narzo
Posté le 13-03-2002 à 16:20:05  profilanswer

C'est le délire, ce topic à fait déja 16 page en 30h alors que leur topic respectif n'avait pas dépassé 1 page en 30H à l'époque

Allez vérifier, c'est assez  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  

en fait ils font tout ça pour être dans le livre des record du plus long topic en moins de temps possible  :lol:  

Mais ils sont bien potes en fait, allez dites nous que c'est un fake

[:narzo] je sors

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°228853
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-03-2002 à 18:18:42  profilanswer

bof
les topics da flood de blabla ca monte plus vite :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°228854
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-03-2002 à 18:18:45  profilanswer

bof

---------------
n°228855
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-03-2002 à 18:18:46  profilanswer

bof

---------------
n°228888
narzo
Posté le 13-03-2002 à 18:42:46  profilanswer

oui j'ai oublié de préciser, merci  :lol:  

Bienvenue sur neuneu land, merci blabla

n°228895
byron
Posté le 13-03-2002 à 18:49:41  profilanswer

Continuez comme ca les gars , on va atteindre le nivo de la section Hardware de l'an dernier! :D

PS: Je vois pas en quoi cela te gene que Bruce mette son nom dans son logiciel et sur sa page. Perso, ca me semble tout a fait normal. Peut-être suis-je egocentrique alors ;)
M'enfin, c'est vraiment puéril comme je l'avais dit précedement.
Je pensais que tu t'étais repris, mais toujours la même rengaine :(

:hello:

PS : Surtout continuez comme ca , quand le nivo sera bien bas, Tetedeiench sera l'homme de la situation pour moderer cette section aussi :D

Bon , ok je sors.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron--[/jfdsdjhfuetppo]

n°228903
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 13-03-2002 à 18:56:13  profilanswer

El_ShAmAn___ a écrit a écrit :

Ben, non, je suis désolé, mais le prog de Bruce n'est qu'une GUI ! Pour Lame, il y en a plein, par exemple, et jamais on ne dit qu'une telle est meilleure qu'une autre, on en suggère certaines car elles sont plus faciles, ou plus esthétiques

en règle générale d'ailleurs ... ce sont les utilisateurs qui plebiscitent telle ou telle interface ... rarement le développeur

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°228906
$man
Posté le 13-03-2002 à 18:59:50  profilanswer

JESUS président !!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 18:59:50  profilanswer

n°228908
RuffRyderz
Posté le 13-03-2002 à 19:03:16  profilanswer

franchement là je suis sur le cul!!!
Comment tu peux reprocher à Bruce d'avoir donner son nom à son soft?  je suis prêt à mettre ma main à couper que si soft n'aurais pas le succès actuel, tu en aurais rien à foutre du fait qu'il ait donné son nom, je pense que tu crèves de jalousie par le fait que bcp de personne utilises le rippack, par le fait, que bcp de post sont addressé à bruce ou concerne le rippack, franchement c'est quoi ton prob, il aurait du l'appeler "JC mets le toi dans le cul bien profond".
c'est vraiment des attitudes de gosses que t'as là.
Ensuite si t'en a marre de voir le nom "Bruce" dans plein de topic ou autres ben casses toi, viens pas faire un topic concernant ta démission pour tester si t'as un minimum de popularité.
Franchement des attitudes comme les tiennes ça me révolte.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

bonne soirée quand même...

n°228914
byron
Posté le 13-03-2002 à 19:07:57  profilanswer

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Le pauvre iench, s'il est obligé de faire le ménage quelque temps ici en plus, il va se flinguer... :lol:  :lol:  

:lol:  :lol:  

Tetedeiench président! :D

n°228915
scott
none
Posté le 13-03-2002 à 19:08:06  profilanswer

BON allors j'ai encore lus dans les pensé de "J moin C" et j'ai vu kil va rester en fait c'est bon !!!!

n°228916
byron
Posté le 13-03-2002 à 19:08:42  profilanswer

Ou plutot Tetedeiench Super Admin!
Les pleins pouvoir a tete de iench!

n°228930
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 13-03-2002 à 19:19:22  profilanswer

byron a écrit a écrit :

PS: Je vois pas en quoi cela te gene que Bruce mette son nom dans son logiciel et sur sa page. Perso, ca me semble tout a fait normal. Peut-être suis-je egocentrique alors ;)

C marrant, sur ma page perso, j'ai aucune envie de mettre mon nom, même si j'y suis obligé pour raisons légales... enfin chacun sa vision d'un soft et d'un site, certains y voient une façon d'acquérir de la notoriété, d'autres laissent "tout pour l'art" de façon désintéressée... souvent c un peu des deux ;)

n°228932
byron
Posté le 13-03-2002 à 19:20:24  profilanswer

King Diamond a écrit a écrit :

C marrant, sur ma page perso, j'ai aucune envie de mettre mon nom, même si j'y suis obligé pour raisons légales... enfin chacun sa vision d'un soft et d'un site, certains y voient une façon d'acquérir de la notoriété, d'autres laissent "tout pour l'art" de façon désintéressée... souvent c un peu des deux ;)  

Je dis pas que c'est "obligé", mais en quoi cela le derange-t-il?

n°228937
usselot
Posté le 13-03-2002 à 19:23:26  profilanswer

n'importe quoi les gars; ils petent les plombs; j'ai l'impression d'etre dans une cour de récré de maternelle ...

n°228943
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 13-03-2002 à 19:28:12  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Je dis pas que c'est "obligé", mais en quoi cela le derange-t-il?  

Disons que dans le contexte (tribune sur HFR V&S, site à son nom, notoriété publique bien méritée pour son rippack) ca peut paraître un peu too much :/ Alors si en plus on prend des libertés avec les règles du forum, et qu'on cherche à s'imposer comme expert absolu (sensation que j'ai déjà eue, désolé Bruce) au détriment des forumeurs lambda... bah ca ressemble à de l'abus de position dominante, avec enflure du surmoi...

n°228946
wave
Posté le 13-03-2002 à 19:31:48  profilanswer

on n'en a RIEN A FOUTRE BORDEL DU SITE DE BRUCE ON EST SUR HFR ICI!!!
encore moins de son nom.
:gun::gun::gun::gun:

on vote pour un modo ou pour un site internet???

n°228949
byron
Posté le 13-03-2002 à 19:32:39  profilanswer

wave a écrit a écrit :

on n'en a RIEN A FOUTRE BORDEL DU SITE DE BRUCE ON EST SUR HFR ICI!!!
encore moins de son nom.
:gun::gun::gun::gun:

on vote pour un modo ou pour un site internet???  

Tu devrais ecrire plus Gros et utiliser plus de smileys pour plus de lisibilité :D

n°228958
wave
Posté le 13-03-2002 à 19:36:09  profilanswer

je peux pas:lol:

non mais cette histoire ça devient digne de l'histoire où bill clinton s'est fait sucer.

n°228960
byron
Posté le 13-03-2002 à 19:37:48  profilanswer

wave a écrit a écrit :

je peux pas:lol:

non mais cette histoire ça devient digne de l'histoire où bill clinton s'est fait sucer.  

Et voilà, a cause de toi........ TOPIC CENSURE :lol:

n°229009
PierRick
Posté le 13-03-2002 à 20:16:49  profilanswer

ciler a écrit a écrit :

@ PierRick : Tiens nous au courant, qu'on sache si il est bien ou pas...  

Comme prévu j'ai regardé Jurassic Park III hier soir...

Putain je suis vert : ce film est limite nul à chier... J'aurais jamais cru que ça puisse descnendre si bas...

Les effets spéciaux sont selon moi les moins bons des 3 épisodes (je trouve les Dinos moches et ratés!), les acteurs sont peu inspirés (en plus sale gueule powa dans l'ensemble), les personnages inintéressants, les dialogues débiles, et les scènes d'action très très moyennes...

Heureusement, cela ne dure que 1H20 [:olimou]!

Bon j'ai hâte d'acheter un autre DVD pour me rattraper de cet achat :D!

A+

(le prochain normalement c'est Moulin Rouge le 4/04, puis Die Hard 3 le 24/04 ainsi qu'Une nuit en enfer, ces deux là je les attends avec impatience :love:!)...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PierRick--[/jfdsdjhfuetppo]

n°229045
dje33
Posté le 13-03-2002 à 20:38:49  profilanswer

moi j'ai regarder city hunter service secret (City hunter secreto service comme disent les japonnais  :jap: ) en VOSTfr cette apres midi
Ryo est toujours aussi class mais je prefere la voix française par contre les ST sont beaucoup mieux que la VF au niveaux de l'adaptation.
Ce soir soit je me fait un episode de lain soit lord of the ring

n°229089
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 13-03-2002 à 21:14:49  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

:hello:  

Ben qu'est-ce que tu fous là minoosh ? Je croyais que hfr ras la casquette, non  :??:  

j'ai dit que je posterai plus sur blabla, pour éviter les agressions perpétuelles de moötmoöt.
J'ai encore besoin d'aide en info, et j'en aurai tjs besoin. Alors je poste de tps en tps dans software, hardware ou ici. vala.  [:sophie]

n°229096
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-03-2002 à 21:23:51  profilanswer

:sweat:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°229097
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-03-2002 à 21:24:45  profilanswer

et sinon:
A POOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLL
JC et Bruce :D

---------------
n°229103
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 13-03-2002 à 21:36:52  profilanswer

minouchette a écrit a écrit :

j'ai dit que je posterai plus sur blabla, pour éviter les agressions perpétuelles de moötmoöt.
J'ai encore besoin d'aide en info, et j'en aurai tjs besoin. Alors je poste de tps en tps dans software, hardware ou ici. vala.  [:sophie]  

mouarf , autant l'ignorer :/ enfin c comme tu veux

n°229124
trackziro
Posté le 13-03-2002 à 22:03:15  profilanswer

minouchette a écrit a écrit :

Bin on sera toujours aussi heureux de te voir toa  :bounce:  

TiZi

n°229144
brolysan2
Posté le 13-03-2002 à 22:19:58  profilanswer

salut mon trackziro :)

n°229157
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-03-2002 à 22:28:49  profilanswer

RuffRyderz a écrit a écrit :

franchement là je suis sur le cul!!!
Comment tu peux reprocher à Bruce d'avoir donner son nom à son soft?  je suis prêt à mettre ma main à couper que si soft n'aurais pas le succès actuel, tu en aurais rien à foutre du fait qu'il ait donné son nom, je pense que tu crèves de jalousie par le fait que bcp de personne utilises le rippack, par le fait, que bcp de post sont addressé à bruce ou concerne le rippack, franchement c'est quoi ton prob, il aurait du l'appeler "JC mets le toi dans le cul bien profond".
c'est vraiment des attitudes de gosses que t'as là.
Ensuite si t'en a marre de voir le nom "Bruce" dans plein de topic ou autres ben casses toi, viens pas faire un topic concernant ta démission pour tester si t'as un minimum de popularité.
Franchement des attitudes comme les tiennes ça me révolte.

bonne soirée quand même...  

Je suis complètement d'accord avec tes dires ! Merde il fait ce qu'il veut s'est son site/logiciel.

Tu va quand meme pas reprocher à Mr. Porsche d'avoir appellé sa voiture comme ca non ?

Quels gamins vous faites des fois. :heink:

A pluche :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°229160
_slash
Inaccessible
Posté le 13-03-2002 à 22:29:51  profilanswer

Bon p'tite contribution perso :

Je sais pas si vous me connaissez, ça fait bien longtemps que je ne fréquente plus autant la partie Vidéo/Son de HFR... les évènements semblent me donner raison...

Je m'explique : je suis issu de la même période d'agitation sur Vidéo/Son que JC, Bruce, dje et autre, c'est à dire de ceux qui avaient réclamé une nouvelle élection de modo pour la partie V/S au moment ou celle-ci était victime de son succès, grâce à l'explosion du divx mais aussi parce que 2 développeurs français avaient codé 2 interfaces sympa pour faire de la compression vidéo, et qu'ils assuraient un suivi constant de leur "produit" sur ce forum. Ayant été entendu, une élection a été organisé pour élire finalement 2 modo (anciennement il n'y en avait qu'un) et la lutte entre JC, Bruce et moi-même a été serré jusqu'à que certains de mes amis qui n'avaient apparement pas tout compris fassent déraper le sondage. Bon pour l'équité je me suis désisté, pas du tout déçu de finalement trouver 2 bons modérateurs (mais je n'en doutais pas...)

Oui mais... Peu d temps après, j'apportai toujours ma maigre contribution aux utilisateurs en détresse (enfin les fois ou je pouvais...) mais j'ai constaté un changement d'esprit plutôt malsain, un début de compétition sournoise entre JC et Bruce, qui a fini par me dégouter de V/S... J'aimais pourtant bien le travail fourni par JC et Bruce, mais apparement le essort était cassé... Je décidai donc de beauoup moins fréquenter V/S...

Et aujourd'hui je reviens et je vois quoi : que ça ne s'est franchement pas amélioré... voire même que la situation n'a fait que s'empirer. Je dois constater que l'ego de Bruce est peut-être devenu trop gros pour son rôle de modo, que JC n'a pas su se faire entendre, et que la dérive n'a fait que s'accentuer...  
JC, je ne sais pas si ta décision est irrévocable, si oui c'est dommage, je trouvais que ce rôle de modo t'allait pas si mal que ça.

Je referme la parenthèse, c'est tout ce que j'avais à dire

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°229161
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-03-2002 à 22:30:54  profilanswer

_slash a écrit a écrit :

Je sais pas si vous me connaissez, ça fait bien longtemps que je ne fréquente plus autant la partie Vidéo/Son de HFR... les évènements semblent me donner raison...

Je m'explique : je suis issu de la même période d'agitation sur Vidéo/Son que JC, Bruce, dje et autre, c'est à dire de ceux qui avaient réclamé une nouvelle élection de modo pour la partie V/S au moment ou celle-ci était victime de son succès, grâce à l'explosion du divx mais aussi parce que 2 développeurs français avaient codé 2 interfaces sympa pour faire de la compression vidéo, et qu'ils assuraient un suivi constant de leur "produit" sur ce forum. Ayant été entendu, une élection a été organisé pour élire finalement 2 modo (anciennement il n'y en avait qu'un) et la lutte entre JC, Bruce et moi-même a été serré jusqu'à que certains de mes amis qui n'avaient apparement pas tout compris fassent déraper le sondage. Bon pour l'équité je me suis désisté, pas du tout déçu de finalement trouver 2 bons modérateurs (mais je n'en doutais pas...)

Oui mais... Peu d temps après, j'apportai toujours ma maigre contribution aux utilisateurs en détresse (enfin les fois ou je pouvais...) mais j'ai constaté un changement d'esprit plutôt malsain, un début de compétition sournoise entre JC et Bruce, qui a fini par me dégouter de V/S... J'aimais pourtant bien le travail fourni par JC et Bruce, mais apparement le essort était cassé... Je décidai donc de beauoup moins fréquenter V/S...

Et aujourd'hui je reviens et je vois quoi : que ça ne s'est franchement pas amélioré... voire même que la situation n'a fait que s'empirer. Je dois constater que l'ego de Bruce est peut-être devenu trop gros pour son rôle de modo, que JC n'a pas su se faire entendre, et que la dérive n'a fait que s'accentuer...  
JC, je ne sais pas si ta décision est irrévocable, si oui c'est dommage, je trouvais que ce rôle de modo t'allait pas si mal que ça.

je savais bien qu'il manquait encore du monde  :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°229168
trackziro
Posté le 13-03-2002 à 22:37:09  profilanswer

brolysan2 a écrit a écrit :

salut mon trackziro :)  

http://53616c7574206d6120.6269636865b.amg.sytes.net/smile2.php

n°229192
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-03-2002 à 22:53:19  profilanswer

_slash a écrit a écrit :

_slash, celui qui était arrivé 1er à l'election après un flood de votes douteux ;)

oui, je suis moi aussi déçu de ce que c'est devenu, c'est pas globalement mauvais mais il faut que chaqun reconnaisse ses tords pour que ça change.

n°229247
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 13-03-2002 à 23:37:59  profilanswer

Bruce reste (quoi qu'il arrive)
Jésus reste (mais si tu veux partir ! bein part !)

n°229276
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-03-2002 à 23:53:41  profilanswer

JC, je te laisse fermer ce thread si tu le souhaite, il t'appartiens.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°229282
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 13-03-2002 à 23:57:44  profilanswer

madsurfer a écrit a écrit :

Bruce reste  
Jésus reste

:)

---------------
@+ jaja - mansoncollections
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
sondage fermé avant la 4è page?Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoComment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF)
Urgent : Extraire les images à partir d'avi ?faire des screenshot a partir de vob?
Probleme creation VCD a partir de DIVX4 .....Comment faire un CD video a partir de photo numerique
question debutant inculte en video: photo a partir video cam numericogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3
Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)