Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

n°227649
byron
Posté le 12-03-2002 à 22:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

jesus_christ a écrit a écrit :

c'est bien ce que vous vouliez lors du sondage non ?
Je vous avez dit qu'il avait réfuté une de mes décision et vous l'avez suivi, maintenant venez pas chialer si il a les pleins pouvoir.

(je dis pas ça spécialemnt pour toi, mais le OUI l'a largement emporté)

guezpard : seule une décision de haute instance de la part de marc, ce qui implique que Bruce reconnaisse sa faute pourrait me faire changer d'avis sans que je passe pour un hypocrite.
Et comme il n'a pas l'air de vouloir (cf page 3 de ce topic)...

A+  

Je viens pas chialer moi, au contraire :D
Comme ca , il n'y aura qu'une seule personne a corrompre.
C'est autant d'economie pour moi :D

Bon OK je sors.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 22:19:19  profilanswer

n°227651
tixi
Posté le 12-03-2002 à 22:21:08  profilanswer

Je crois pas que Jc restera pas et il aura bien raison , de toute façon, ce forum devient merdique, pleins de Winner partout, et de grosses têtes, voir de mytho ...

Ya mieux ailleurs ...

n°227654
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 22:22:27  profilanswer

Bruce reconnaisse sa faute pourrait me faire changer d'avis

tout n'est donc pas terminé  :)  quand est-ce que Marc rentre du cebit ? ça laisse combien de temps pour essayer d'arranger tout ça  :??:  

en tout cas, si tu venais définitivement à quitter ton post de modo :( , il faudra te remplacer, et je pense que de nouvelles élections visant à pourvoir les 2 postes seraient la meilleure solution dans la mesure où vous avez été élus ensemble.
 :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°227655
scott
none
Posté le 12-03-2002 à 22:24:15  profilanswer

c'est pas d'un style littéraire très travaillé, mais ça me va droit au coeur :jap:  

de toute facon tu ne te cassera pas sinon  :non:  :non:  :non: moi je v... je suis un hacker et je m'engage a engager  :D ( super ca s'engager a s'engager  :lol: )a te poursuivre jusqu'au dernier site jusqu'a ta derniere ip ton dernier provider ensuite je passerai a la poursuite physique ou la je te poursuivrai jusqu'a ce que tu revienes sur le forum et MODO sinon tu va m'entendre ...

BON j'arette mes conneries mes reste merde ou sinon c'est moi le modo ici avec Bruce et moi jm'apelle pa Scott pour devrai ...

bon jraconte dlamerde mais bon ... :hap:  :hap:  :ange:  :ange:

n°227656
wave
Posté le 12-03-2002 à 22:25:38  profilanswer

Moi je trouve juste que c'est une richessse d'avoir des programmeurs ici (que ça soit du delphi, du c++ ou n'importe quoi d'autre) auxquels on peut poser des questions sur leurs softs. Que ça soit Bruce ou JC.
Ce que fait Bruce sur son site ou sur les autres forums ça nous regarde pas, ce qu'il fait ici ça a l'air d'intéresser pas mal de monde, tout comme ce que fait JC.
J'ai soutenu le nouveau topic de Bruce, ça n'a rien à voir avec Bruce lui-même mais avec l'intérêt que je porte au forum et à sa lisibilité. Et surtout ça n'a rien à voir avec la légitimité de J-C, juste avec UN point sur lequel je ne suis pas de son avis.

Le nombre de newbies ou le nombre de personnes quelles qu'elles soient qui augmente, ça fait augmenter le nombre de topics, parfois des topics + ou - intéressants, mais il est + facile de se déplacer dans la liste des topics que dans un gros topic.
Ca crée une source d'information + grande. Je préfère avoir 500 topics par jour dont 50 intéressants que 50 par jour dont 30 intéressants, au moins on a + de chances de trouver ce qu'on cherche, et quand on pose une question bête on a une réponse tout de suite. Ensuite, les topics inutiles finissent par disparaitres d'eux-mêmes, rien de grave.
Je pense que Bruce sait différencier son rôle de modo de celui de forumeur, il fait les 2 séparéments. J-C aussi.
Franchement je trouve dommage de créer une guerre pour une raison qui n'en vaut pas la peine.
Essayer d'organiser le forum quand tout le monde est d'accord, c'est bien, dans le cas inverse y'a vraiment pas de quoi se prendre la tête, les meilleurs topics resteront d'eux-mêmes en 1ère page.

n°227657
scott
none
Posté le 12-03-2002 à 22:26:12  profilanswer

moi en modo a part JC si j'arrive pas a le faire revenir apres tt ce qu j'ai dis je verai bien Defsiam sui est bien encré dans le forum Video/Son

n°227659
trackziro
Posté le 12-03-2002 à 22:28:50  profilanswer

Je suis vraiment decu de la tournure des choses.
Avoir des pointures du Divx comme JC, Bruce ou BlackSun sur ce forum est vraiment exceptionnel, j'aurais vraiment les boules d'en voir partir ne serait-ce qu'un.

Je pense qu'une partie des problemes viennent du fait que les modo sont aussi les concepteurs des applications phares de 'video & son'.... Cela me semble mauvais pour plusieurs raisons:
1/ On ne peut pas vraiment etre juge et partie.
2/ Je prefere que les developpeurs bossent sur des applis utiles a tous et repondent aux questions sur les topics plutot que de les voir moderer un forum. C'est tres egoiste mais désolé dans mon job on essaye d'exploiter au mieux les competences et on ne fait pas faire de la "paperasse" à des concepteurs de bons niveaux.  :D  
3/ La caracteristique d'un bon modo c'est la mediation, c'est selon moi completement contradictoire avec la trop forte personnalité des developpeurs en general.
4/ Trop de flicage de la part des modos en general, laissez libre tant que les regles de bases ne sont violées. Et ne mettez pas 50 regles, bordel meme dieu s'est contenté de 10 commandements  :D  

Parait que Bruce est megalo ? Oui surement, ce n'est pas le seul ici... Jc ou BlackSun sont pas mal aussi je trouve dans le genre... Je n'ai aucun partie pris pour personne, je n'utilise aucune des applis de ces messieurs, je trouve leur boulot nickel cependant. Une forte personnalité et une certaine fierté lorsque l'on se rend compte que ce que l'on fait est apprecié rend un peu con c'est tout a fait normal, que cela entraine un peu de jalousie des collegues c'est egalement normal, cela fait partie du comportement humain.

Dire que ce que fait Bruce n'est qu'une simple GUI pour devaloriser son boulot je trouve ca deplorable... Ca repond aux besoins de nombreux utilisateurs. Il n'a pas simplemetn fait une interface utilisateur mais il a surtout injecté son savoir faire la dedans pour rendre la vie plus facile du plus grand nombre des utilisateurs (tout le monde ne sait pas utiliser et configurer au mieux 10 applis differentes pour fabriquer un Divx). Il a donc fait quelque chose d'extrement important il a rendu accessible de la techno de hautes volé au plus grand nombre. Sans des gens comme lui on aurait pas d'inferface graphique sur nos pc et on serait encore en ligne de commande et seul l'elite serait capable d'utiliser l'informatique, mais c'est sur qu'on pourrait se branler ensemble en se disant qu'on est des cracks. La communauté du Divx ne vaut que par la multitude de travail en commun quelle reclame, il faut des gens pour chacune des tache, il n'est pas admissible de devaloriser la moindre participation qui va dans le sens de l'histoire.

Voila, mon propos vaut ce qu'il vaut, mais vraiment je trouvera dommage que la situation ne s'arrange pas.

Je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre, lorsque les coleres seront calmées...  

TiZi

n°227661
wave
Posté le 12-03-2002 à 22:29:44  profilanswer

J-C j'ajoute une chose. Le résultat du vote n'est pas un vote contre toi mais un vote pour un nouveau topic 'rippack XP'.
C'était quand-même la question posée, alors n'y vois rien d'autre.

n°227662
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 22:31:23  profilanswer

wave a écrit a écrit :

Moi je trouve juste que c'est une richessse d'avoir des programmeurs ici (que ça soit du delphi, du c++ ou n'importe quoi d'autre) auxquels on peut poser des questions sur leurs softs. Que ça soit Bruce ou JC.
Ce que fait Bruce sur son site ou sur les autres forums ça nous regarde pas, ce qu'il fait ici ça a l'air d'intéresser pas mal de monde, tout comme ce que fait JC.
J'ai soutenu le nouveau topic de Bruce, ça n'a rien à voir avec Bruce lui-même mais avec l'intérêt que je porte au forum et à sa lisibilité. Et surtout ça n'a rien à voir avec la légitimité de J-C, juste avec UN point sur lequel je ne suis pas de son avis.

Le nombre de newbies ou le nombre de personnes quelles qu'elles soient qui augmente, ça fait augmenter le nombre de topics, parfois des topics + ou - intéressants, mais il est + facile de se déplacer dans la liste des topics que dans un gros topic.
Ca crée une source d'information + grande. Je préfère avoir 500 topics par jour dont 50 intéressants que 50 par jour dont 30 intéressants, au moins on a + de chances de trouver ce qu'on cherche, et quand on pose une question bête on a une réponse tout de suite. Ensuite, les topics inutiles finissent par disparaitres d'eux-mêmes, rien de grave.
Je pense que Bruce sait différencier son rôle de modo de celui de forumeur, il fait les 2 séparéments. J-C aussi.
Franchement je trouve dommage de créer une guerre pour une raison qui n'en vaut pas la peine.
Essayer d'organiser le forum quand tout le monde est d'accord, c'est bien, dans le cas inverse y'a vraiment pas de quoi se prendre la tête, les meilleurs topics resteront d'eux-mêmes en 1ère page.  

le problème est + profond que cette loi de limite.

Je suis consciens que techniquement c'était mieux, et je l'avais dit sur le 1er post du sondage.
Ce que je trouve innacceptable c'est qu'il était consciens de cette loi

Citation :

JC dit-moi si ça te dérange...)

mais qu'il a réfuté ma décision quand il a vu que ça ne l'arrangeait pas.

Il aurait demandé de négocier, j'aurais choisi la transition entre les 2 topics (bien que vu l'écart de temps entre ses annonces et ses releases, 6 mois pour la v3) mais de la manière dont il a fait ça, je n'accepte pas.

n°227663
scott
none
Posté le 12-03-2002 à 22:31:50  profilanswer

TrackZiro a écrit a écrit :

Avoir des pointures du Divx comme JC, Bruce ou BlackSun sur ce forum est vraiment exceptionnel, j'aurais vraiment les boules d'en voir partir ne serait-ce qu'un.

Je pense qu'une partie des problemes viennent du fait que les modo sont aussi les concepteurs des applications phares de 'video & son'.... Cela me semble mauvais pour plusieurs raisons:
2/ Je prefere que les developpeurs bossent sur des applis utiles a tous et repondent aux questions sur les topics plutot que de les voir moderer un forum. C'est tres egoiste mais désolé dans mon job on essaye d'exploiter au mieux les competences et on ne fait pas faire de la "paperasse" à des concepteurs de bons niveaux.  :D  
3/ La caracteristique d'un bon modo c'est la mediation, c'est selon moi completement contradictoire avec la trop forte personnalité des developpeurs en general.
4/ Trop de flicage de la part des modos en general, laissez libre tant que les regles de bases ne sont violées. Et ne mettez pas 50 regles, bordel meme dieu s'est contenté de 10 commandements  :D  

Parait que Bruce est megalo ? Oui surement, ce n'est pas le seul ici... Jc ou BlackSun sont pas mal aussi je trouve dans le genre... Je n'ai aucun partie pris pour personne, je n'utilise aucune des applis de ces messieurs, je trouve leur boulot nickel cependant. Une forte personnalité et une certaine fierté lorsque l'on se rend compte que ce que l'on fait est apprecié rend un peu con c'est tout a fait normal, que cela entraine un peu de jalousie des collegues c'est egalement normal, cela fait partie du comportement humain.

Dire que ce que fait Bruce n'est qu'une simple GUI pour devaloriser son boulot je trouve ca deplorable... Ca repond aux besoins de nombreux utilisateurs. Il n'a pas simplemetn fait une interface utilisateur mais il a surtout injecté son savoir faire la dedans pour rendre la vie plus facile du plus grand nombre des utilisateurs (tout le monde ne sait pas utiliser et configurer au mieux 10 applis differentes pour fabriquer un Divx). Il a donc fait quelque chose d'extrement important il a rendu accessible de la techno de hautes volé au plus grand nombre. Sans des gens comme lui on aurait pas d'inferface graphique sur nos pc et on serait encore en ligne de commande et seul l'elite serait capable d'utiliser l'informatique, mais c'est sur qu'on pourrait se branler ensemble en se disant qu'on est des cracks. La communauté du Divx ne vaut que par la multitude de travail en commun quelle reclame, il faut des gens pour chacune des tache, il n'est pas admissible de devaloriser la moindre participation qui va dans le sens de l'histoire.

Voila, mon propos vaut ce qu'il vaut, mais vraiment je trouvera dommage que la situation ne s'arrange pas.

Je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre, lorsque les coleres seront calmées...  

TiZi  

Je ne suis pas dak avec toi je pense justement qu'étant modo en connaisance de ce kon peut poster ou pas ils peuvent bien modérer le forum

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 22:31:50  profilanswer

n°227665
Master_Jul
Posté le 12-03-2002 à 22:33:20  profilanswer

:heink:  

Je me présente à l'élection du modo remplacant  :)  

:hello:

n°227666
wave
Posté le 12-03-2002 à 22:33:39  profilanswer

moi franchement je trouve que si c'est un nouveau soft qui est un packs de softs différents du rippack actuel, il n'a pas à être considéré comme le meme soft. Tu peux avoir une opinion différente, mais pourquoi te sentir rejeté parce que la majorité n'est pas de ton avis sur CE point?

n°227667
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 12-03-2002 à 22:33:55  profilanswer

c trop beau, jvais pleurer
pkoa j arrive pas a ecrire comme ca moi, plus tard peut etre..
 :ouch:

---------------
.... et dans les tenebres les lier
n°227670
siewn
Posté le 12-03-2002 à 22:34:40  profilanswer

merci !

c'est bizzare la divergence d'opinion entre ce topic et celui du sondage !
(je dis pas ça pour toi laclasse)  

c kler, c marrant comment les gens changent vite d'opinion...

n°227671
byron
Posté le 12-03-2002 à 22:35:50  profilanswer

TrackZiro a écrit a écrit :

TiZi  

TrackZiro toujours fidele a lui même: la sagesse même.
Je suis d'accord sur tous les points  :jap:

n°227672
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 22:36:18  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

:heink:  

Je me présente à l'élection du modo remplacant  :)  

:hello:  

C'est moi-même qui m'occupe de ma succession avec Marc, ne t'emballes pas.

n°227673
scott
none
Posté le 12-03-2002 à 22:36:31  profilanswer

siewn a écrit a écrit :

c kler, c marrant comment les gens changent vite d'opinion...  

en fait je pense qu'ils veulent que le topic fasse plus de 3 pages mais pas que J-C parte enfin surement pas au prix du fait que "J moin C" parte...

n°227674
wave
Posté le 12-03-2002 à 22:36:46  profilanswer

Citation :

merci !

c'est bizzare la divergence d'opinion entre ce topic et celui du sondage !
(je dis pas ça pour toi laclasse)  

mon opinion ne diverge pas, le problème vient peut-être de ce que dans le sondage il y avait une question officielle différente de la question officieuse. Donc 2 questions n'ont pas forcément la même réponse.

n°227675
scott
none
Posté le 12-03-2002 à 22:37:21  profilanswer

faut metre DEFSIAM il est bon lui ...

n°227677
jotenakis
Posté le 12-03-2002 à 22:39:02  profilanswer

si tu savais partout où il est :

ici
telecharger.com
divx.com (alors que c'est consacré au béta-test normalemnt)

et au moins une dizaine dont je ne me souviens plus :sarcastic:  

ah "jalousie" quand tu nous tiens...

n°227678
Master_Jul
Posté le 12-03-2002 à 22:39:06  profilanswer

je vois que tu as une idée préconcue sur le futur remplacant :heink:  

j'ai pas encore vu un truc comme ca, au moins faire un topic, si c'est toi ki dit à Marc en privé : "bon je m'en vais, je te conseille machin qui est vraiment bien et actif"  :sweat: :/

n°227680
siewn
Posté le 12-03-2002 à 22:40:55  profilanswer

en tout cas, jc on te sens libéré, satisfait d'avoir pu dire tout ce que tu pensais de bruce.  
ce que j'aurais a te reproché c'est d'avoir pris un faux pretexte pour exprimer tout ça et pour pouvoir légitimer tes propos, d'avoir fait une action plus que forte.
il aurait été plus juste de lancer une simple discussion pour détailler tes divergences et ce que tu ne peux/veux plus accepter.

n°227681
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 22:41:18  profilanswer

je me doute que si j'avais posé la question "voulez-vous que je parte" il y aurait eu une majorité de NON

mais la question consernait le fait de laisser Bruce passer au dessus d'un réglement, même si il est innadapté.

Quand une loi est mauvaise, on la négocie, on ne la viole pas.

n°227683
scott
none
Posté le 12-03-2002 à 22:42:32  profilanswer

:jap: ya pas a dire fo que tu reste c'est tout

n°227686
Master_Jul
Posté le 12-03-2002 à 22:43:31  profilanswer

je me doute que si j'avais posé la question "voulez-vous que je parte" il y aurait eu une majorité de NON

mais la question consernait le fait de laisser Bruce passer au dessus d'un réglement, même si il est innadapté.

:sweat:

n°227687
defsiam
Posté le 12-03-2002 à 22:43:49  profilanswer

scott a écrit a écrit :

faut metre DEFSIAM il est bon lui ...

Waouw ... j'ai un admirateur secret ...  :lol:  

Désolé ... je ne suis pas de la partie moi ... Je suis trop en opposition avec la structure du forum pour modérer quoi que ce soit ...

Et perso : moi et le divx ça fait 42 comme disent certains. Et comme le DIVX fait à 9/10 partie de la section ...

Et comme j'ai mis trop de "je" dans mon reply : je serais très mauvais comme modo ;)

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°227688
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 22:44:03  profilanswer

je vois que tu as une idée préconcue sur le futur remplacant :heink:  

j'ai pas encore vu un truc comme ca, au moins faire un topic, si c'est toi ki dit à Marc en privé : "bon je m'en vais, je te conseille machin qui est vraiment bien et actif"  :sweat: :/  

oui, car en cas d'élection démocratique, vu ce qu'est devenu le forum, le 2e modo serait un leche-botte à Bruce, ce qui ne raisoudrait pas le pb.
Marc ne s'est pas encore prononcé, et je n'annoncerait pas le nom du mec tant que je ne serais pas définitivement parti de mon poste, donc quand marc reviendra.

n°227689
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 12-03-2002 à 22:44:13  profilanswer

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Bruce: je te demande deux choses, sinon je me casse de ce forum

1) que tu demissionne egalement de ton post de modo, afin que les nouveaux modos n'aient aucun parti pour tel ou tel camps

2) ton projet Rippack XP, je demande a ce que tu ne soit pas le chef du projet.

Apres ça je te respecterais  :jap:  

Houla, la guerre des modoz n'aurait-elle pas lieu ?  :sweat:  :(

n°227690
siewn
Posté le 12-03-2002 à 22:45:39  profilanswer

oui mais je le répète, ça c'est un faux prétexte qui n'a pas vraiment avoir avec le problème de fond.
quand je parlais lancer une discussion, c'était pas sur "je démissione our pas" mais plus sur "les abus des modérateurs - le pb de double poste modérateur/développeur"

n°227691
scott
none
Posté le 12-03-2002 à 22:45:55  profilanswer

oui, car en cas d'élection démocratique, vu ce qu'est devenu le forum, le 2e modo serait un leche-botte à Bruce, ce qui ne raisoudrait pas le pb.
Marc ne s'est pas encore prononcé, et je n'annoncerait pas le nom du mec tant que je ne serais pas définitivement parti de mon poste, donc quand marc reviendra.  

Bon je vous l'annonce avant lui car j'ai lu dans ses pensé et oui c'est .... c'est ..... c'est :

J-C biensur !!  [:movingass]

n°227692
Master_Jul
Posté le 12-03-2002 à 22:45:55  profilanswer

cai koi ces conneries ?  :heink:

tu te barres, c est ton choix, mais autant te remplacer comme tu es arrivé, cai la moindre des choses...

n°227693
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 22:46:55  profilanswer

un leche-botte à Bruce

tu penses à qui là ?  :D  des noms, des noms  :sol:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°227694
scott
none
Posté le 12-03-2002 à 22:47:04  profilanswer

nan jdéconnai avant c'est pas "J moin C" mais Moi le prochain modo je l'ai lu dans ses pensé

n°227695
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 22:48:12  profilanswer

scott a écrit a écrit :

nan jdéconnai avant c'est pas "J moin C" mais Moi le prochain modo je l'ai lu dans ses pensé  

M....e ? :wahoo:

---------------
n°227696
scott
none
Posté le 12-03-2002 à 22:49:20  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

M....e ? :wahoo:  

po compris

n°227697
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 22:50:23  profilanswer

le nom du futur modo si JC change pas d'avis

---------------
n°227699
scott
none
Posté le 12-03-2002 à 22:51:22  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

le nom du futur modo si JC change pas d'avis  

c'est moi enfin plutot Scott un connard qui traine par la de tanzantan mais ki veux pas ke "J moin C" ce casse

n°227700
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 22:53:33  profilanswer

scott a écrit a écrit :

Bon je vous l'annonce avant lui car j'ai lu dans ses pensé et oui c'est .... c'est ..... c'est :

J-C biensur !!  [:movingass]  

merde grillaid !
nan j'déconne :D

siewn : oui bien sûr, ma démission proviens d'un ras-le-bol plus profond que cette histoire de topic.
Mais je voulais mesurer le soutiens à Bruce avec ce sondage.
Enfin ça a quand même été la goutte de trop, il avait déjà "oublié" de fermer des topic rippack ouvert par d'autres, j'avais fermé les yeux, mais là refuser une décision qu'il m'a lui même demandé, c'est trop

Citation :

ah "jalousie" quand tu nous tiens...

moi aussi je sais flooder dans tous les topics du monde et répondre en anglais, simplement je fais pas de raccolage :sarcastic:

n°227702
laclasse
Posté le 12-03-2002 à 22:56:20  profilanswer

cai koi ces conneries ?  :heink:

tu te barres, c est ton choix, mais autant te remplacer comme tu es arrivé, cai la moindre des choses...  

imagine une election dns le contexe actuel c'est clair que c'est pro rippack a tous les coups

---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°227703
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 12-03-2002 à 22:57:47  profilanswer

Bah de toute façon c pas à nous de choisir un modo, c'est à Marc et à l'équipe... et c pas donné de trouver un mec *souvent présent* *suffisamment modéré et modérateur dans ses décisions* *qui s'y connaisse un peu en video/son*

...

j'aurais bien vu Gourouboulet ou Ciler ou Slyde (coucou m'sieur le dépanneur de célérons en peine), mais bon c des avis perso :)

n°227704
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 22:59:19  profilanswer

laclasse a écrit a écrit :

imagine une election dns le contexe actuel c'est clair que c'est pro rippack a tous les coups  

à moins de ne pas autoriser tout le monde à voter (en fonction de la présence sur la section, des posts, etc...) mais c'est pas démocratique du tout et donc une mauvaise solution.
mieux vaut laisser JC et Marc choisir  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
sondage fermé avant la 4è page?Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoComment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF)
Urgent : Extraire les images à partir d'avi ?faire des screenshot a partir de vob?
Probleme creation VCD a partir de DIVX4 .....Comment faire un CD video a partir de photo numerique
question debutant inculte en video: photo a partir video cam numericogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3
Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)