| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11| Auteur | Sujet : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 22:19:19 ![]() ![]() |
tixi | Je crois pas que Jc restera pas et il aura bien raison , de toute façon, ce forum devient merdique, pleins de Winner partout, et de grosses têtes, voir de mytho ...
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
scott none |
|
wave | Moi je trouve juste que c'est une richessse d'avoir des programmeurs ici (que ça soit du delphi, du c++ ou n'importe quoi d'autre) auxquels on peut poser des questions sur leurs softs. Que ça soit Bruce ou JC.
|
scott none | moi en modo a part JC si j'arrive pas a le faire revenir apres tt ce qu j'ai dis je verai bien Defsiam sui est bien encré dans le forum Video/Son |
trackziro | Je suis vraiment decu de la tournure des choses.
|
wave | J-C j'ajoute une chose. Le résultat du vote n'est pas un vote contre toi mais un vote pour un nouveau topic 'rippack XP'.
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
scott none |
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 22:31:50 ![]() ![]() |
Master_Jul |
|
wave | moi franchement je trouve que si c'est un nouveau soft qui est un packs de softs différents du rippack actuel, il n'a pas à être considéré comme le meme soft. Tu peux avoir une opinion différente, mais pourquoi te sentir rejeté parce que la majorité n'est pas de ton avis sur CE point? |
COULIX un pc pour les attirer ... | c trop beau, jvais pleurer
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
siewn |
|
byron |
|
|
scott none |
|
wave |
|
scott none |
|
jotenakis |
|
Master_Jul |
|
siewn | en tout cas, jc on te sens libéré, satisfait d'avoir pu dire tout ce que tu pensais de bruce. |
jesus_christ votre nouveau dieu | je me doute que si j'avais posé la question "voulez-vous que je parte" il y aurait eu une majorité de NON
|
scott none |
|
Master_Jul |
|
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
|
King Diamond Up from the grave !!! |
|
siewn |
|
scott none |
|
Master_Jul |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
scott none | nan jdéconnai avant c'est pas "J moin C" mais Moi le prochain modo je l'ai lu dans ses pensé |
scott none |
|
guezpard tracteur à pédales | le nom du futur modo si JC change pas d'avis --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
scott none |
|
|
laclasse |
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
King Diamond Up from the grave !!! | Bah de toute façon c pas à nous de choisir un modo, c'est à Marc et à l'équipe... et c pas donné de trouver un mec *souvent présent* *suffisamment modéré et modérateur dans ses décisions* *qui s'y connaisse un peu en video/son*
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage fermé avant la 4è page? | Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV? |
| acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVo | Comment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF) |
| Urgent : Extraire les images à partir d'avi ? | faire des screenshot a partir de vob? |
| Probleme creation VCD a partir de DIVX4 ..... | Comment faire un CD video a partir de photo numerique |
| question debutant inculte en video: photo a partir video cam numeric | ogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 | |