|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faire des screenshot a partir de vob? |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 17:11:50 |
Bruce Music 4 your ears! | Dans VB ??? Houla non
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bren | avec powerdvd et tu captures ...
|
Bren | "c'est pour éviter d'utiliser un player "
|
Bren | mais Powerdvd (ou autres) fait un screenshot dans la resolution maximale (taille originale) du film !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bren--[/jfdsdjhfuetppo] |
Aschrack Vive Pen² | bon, enfin jvais partir du principe que si il fut dit qu'il y a un avantage à le faire sans utiliser de lecteur, c'est que ce dernier est réel?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Bruce Music 4 your ears! | La res d'un DVD c'est du 720*576 ou 720*480... Donc si tu l'affiche en 1024 il est passé par la case "resize"... Voilà le pb... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Aschrack Vive Pen² | quoi? un dvd c'est que du 720*480? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 00:57:41 |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
dépends du format ms ca dépasse pa 720*xxx |
Aschrack Vive Pen² | mouais po kewl
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Bruce Music 4 your ears! | Je te l'ai dit... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bren | "DVD2AVI -> Frame serve -> Vdub. "
|
Bruce Music 4 your ears! | Tu as la taille juste sans aucun filtre... après ça peut revenir au même mais sache que les players DVD utilisent de pas mals d'artifacts pour afficher plus vite --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bren | Ok merci.
|
Aschrack Vive Pen² |
ben vi mais qu'est ce qu'une "frame serve"
Aschrack Vive Pen² | pcq lorsque je fais start frame server
Aschrack Vive Pen² | tiens, par contre lorsque je clic sur "save image sequence" ca à l'air de ressembler à ce que je cherche non? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | vi mais là il extrait chaque image en bmp et à ce train j'en ai pour 65 Go, ca me branche pas vraiment
Aschrack Vive Pen² |
Bruce Music 4 your ears! | Aschrack : pour avoir du MPEG2 dans Vdub il n'y as pas 36 solutions... Le frame serve en VFAPI ou en AviSynth. Le plus simple pour toi à mettre en place est celui de VFAPI alors matte les guides sur les divers sites vidéo qui expliquent la méthode... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Aschrack Vive Pen² | avoir du mpeg2?
Bruce Music 4 your ears! |
Aschrack Vive Pen² | mdr
Aschrack Vive Pen² | et maintenant, autre question, si on veut faire les screenshots de manière automatique (toutes les 20 secondes ou toutes les 25 frames par exemples) directement à partir du dvd, comment faire? (tiens, je suppose que dans ce cas là, on est obligé de le faire lire à vitesse normale, donc ca pourrait avoir un intérêt d'utiliser une méthode par les vob (mais comme je suis nul j'ai toujours rien compris) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aschrack--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Bruce Music 4 your ears! | Heu je vois pas trop l'intéret mais ça me semble impossible à faire en dehors d'un player DVD normal, car à moins d'avoir un PC très puissant, le passage par DVD2AVI et VFAPI te ralenti pas mal et tu sera loin de la lecturee 1:1... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Aschrack Vive Pen² | quelques soit la méthode:
Aschrack Vive Pen² | vi, mais lequel --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme creation VCD a partir de DIVX4 ..... | Comment faire un CD video a partir de photo numerique |
question debutant inculte en video: photo a partir video cam numeric | Probleme pour capturer un video a partir d'un magnetoscope. |
DIVX et AC3 ou comment avoir le son ac3 a partir d'un Divx | carte pour acquerir a partir d un magneto |
Meilleur logiciel pour capturer des vidéos à partir d'un Camescope DV? | Comment creer un Svcd a partir d'un VoB ??? |
Décoder du son uniquement à partir d'un DVD | enregistrer bande son a partir d'un fichier vob |
Plus de sujets relatifs à : faire des screenshot a partir de vob? |