Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

n°227534
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-03-2002 à 20:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personellement, c'est tellement bête que j'arrive pas à tout lire. Je viens de m'acheter Les Liaisons Dangereuses (c'est mieux que Jurassic  :D ), et je me vois assister à un remake tendance navet sur le forum.

Je poste un simple avis.
L'omniprésence de Bruce m'a toujours paru sympathique : il a répond souvent même aux newbies. Ce n'est pas le modo qui parle, mais un simple internaute aidant les autres. Son attitude est à ce titre plus qu'honorable.
Jesus_christ me parait être plus discret dans son rôle de modo : c'est une qualité que j'aime aussi.

Jamais je n'ai ouvert un posts concernant les packs des deux modos : trop lourd. Ce serait pour moi comme chercher une info dans une encyclopédie dépourvue d'index et de classement. J'ai toujours considéré les 150 pages du topic unique comme un amusement, une course espiègle entre deux modos copains. Je les comprends : moi même je suis content lorsque un de mes topic atteint la page deux. Je ne peux donc blâmer cette tendance naturelle à l'homme qu'est l'orgueil.
Mais quand je vois que cette compétition enfantine est prise au sérieux par l'un ou par l'autre - et d'après ce qui a été rendu public, ce serait surtout JC qui se serait pris au jeu en refusant un nouveau thread pour le nouveau rippack - là je crois halluciner.

Est-ce le rôle d'un modérateur de comptabiliser les topics et les posts sur un sujet ? Ne doit-il pas se limiter au contrôle du respect des rêgles ? C'est quoi cet accord grotesque de tout réunir sur un topic ? Au début, un tel accord me paraît concevable puisque je doute que JC ou Bruce pensaient atteindre les 5000 posts. Mais passé la 100ème page, n'est-il pas venu à l'esprit de chacun que c'était alors parfaitement absurde, et qu'il n'y avait pas lieu de se fâcher si les topics se multipliaient ?  

On devrait appliquer l'idée initiale de Defsiam de manière adaptée : diviser le forum en deux : le premier consacré à Rippack 1,2,3 et XP, .net... et à celui de JC, voir les autres, et un deuxième forum consacré à tout le reste : soit 98% des posts.

Bon, j'en ai assez pour ce soir. Je retourne voir Valmont et Merteuil (et Cécile de Volanges  :D ), plus passionnants qu'une guerre stérile mené par les caprices d'une seule personne, courroucée par le non respect d'un accord devenu puéril et aux conséquences navrantes.

Bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 20:44:50  profilanswer

n°227535
archimed
Posté le 12-03-2002 à 20:44:53  profilanswer

Moi je suis pas un forumeur très actif mais je suis assez tu même avis que JC.

Etre modo c'est clair que c'est du boulot.
Mais le plus insupportable c'est de voir des tomics "venez essayer mon nouveau soft" etc ...
Moi je considère ça un peu comme du spam.
Surtout quand c'est pour venter les mérites d'une simple GUI alors que c'est pas vraiment necessaire.

Ceux qui font ces soft n'on qu'a faire un forum sur leur site.  
Le pire aussi c'est ceux qui font des tomics alors qu'il y en a un autre en 2 éme page, ou alors qui pose 50 fois la même question alors qu'en haut y'a un gros bouton recherche.

Sans compter ceux qui poste n'importe où ,qui demande du warez ou bla bla qui s'amuse au moins 1 fois par semaine à venir polluer les autres forum ou essayer de flooder.

Le forum ça deviens de pire en pire.
En plus comme le nombre d'utilisateur augmentent tout les jours bientot y'aura presque 1 tomics par minute. Alors il va bien falloir trouver un solution (autre que les thémes que personne ne regarde).

Franchement JC je te comprends et si j'avais été à ta place ça fait longtemps que j'aurais abandonné.

n°227536
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 20:46:22  profilanswer

xchox a écrit a écrit :

Vous avez pas l'air de faire anciens combattants là  :fou:  

Avant c'était mieux, maintenant c'est pourri  :fou:  
Si ca se trouve vous devez meme pas avoir la moitié de mon âge  :fuck:  

C'est assez marrant mais ce genre de discours se retrouve partout dans tous les plus petits microcosmes de la société.  

non, pas forcément... ça évolue, c'est tout.
avant je ne restais que sur video/son, maintenant je vais faire des "excursions" :D  sur o/c et achat/vente.
c'est les topis en général qui sont peut-être moins interessants, car divx par ci et divx par là, à force on a envie de lire autre chose (comme les excellents posts-débats sur les formats de son pour l'après mp3 qu'il y a eu il y a peu).
 :hello:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°227537
ssc37
Posté le 12-03-2002 à 20:49:18  profilanswer

antony982 a écrit a écrit :

yessss 1 de moins :D
alle les gars ils en restent encore.... faut les pousser a la demission ;)  :lol:  

tu pousses un peu trop la tonio
un ptit hello  :hello: au passage pour te dire que je suis pas mort

Quand au propos de JESUS je suis à 100 % ok avec lui
et je l'ai dejà dit à BRUCE et maintenant si il y a plus que bruce ca va etre du "rit pâques" à 100%  :lol:

Bref @bientot jesus

---------------
http://www.123exman.com
n°227539
byron
Posté le 12-03-2002 à 20:52:23  profilanswer

xchox a écrit a écrit :

Vous avez pas l'air de faire anciens combattants là  :fou:  

Avant c'était mieux, maintenant c'est pourri  :fou:  
Si ca se trouve vous devez meme pas avoir la moitié de mon âge  :fuck:  

C'est assez marrant mais ce genre de discours se retrouve partout dans tous les plus petits microcosmes de la société.  

Loin de moi cette idée. D'ailleurs, le forum est beaucoup plus diversifié maintenant. Les sections Software/Graphisme/Programmation/Reseau/Audio-son/Achat-Vente n'etaient pas là avant.

Je parlais surtout de la partie Hardware où l'on apprend moins de chose qu'auparavent.L'entraide qui existait la-bas à durant un moment completement disparu, laissant place aux luttes "extremistes" pro-AMD/pro-Intel qui n'a aucune raison d'être.La partie O/C a perdu certaines personnes vraiment delirantes qui faisait des montages fous 'mais ce n'est pas pour cela qu'elle a perdu de son interet)...

Bref, c'est different si vous preferez. Sinon , la question de l'âge est completement debile. Mais bon pour info j'ai 22 ans et toutes mes dents :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron--[/jfdsdjhfuetppo]

n°227546
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 21:01:16  profilanswer

t'es donc pas si vieux que ça, ou alors moi aussi je suis vieux, 22 aussi :lol:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°227548
byron
Posté le 12-03-2002 à 21:04:40  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

t'es donc pas si vieux que ça, ou alors moi aussi je suis vieux, 22 aussi :lol:  

Tu me prenais pour un pépé ou quoi  :??:  :lol:  
Mais bon bientot 23 :)

n°227549
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 21:04:58  profilanswer

archimed et ssc37 : merci !

finalement je suis plus soutenu que ce que j'avais pensé, dommage que Bruce ne sache pas reconnaitre qu'il a exagéré :

voila la réponse qu'il m'a donné lorsque que je lui ai demandé de limiter son post :

Citation :

JC dit-moi si ça te dérange

bon, ça partait d'une bonne intention...

Citation :

Bon, JC, c'est pas du tout le même soft, c pour ça que je veux pas mélanger, et je quatte pas le forum tant que ça, un thread sur les rippack actuels et un autre sur la nouvelle version c quand même pas la mer à boire ! Et puis Joce te dira que dépassé 150 pages, un thread ralenti beaucoup l'ensemble du forum (vas voir en section blabla, certains threads se sont vus fermé pour ça...).

en gros c'est je te demande ton avis et puis après je fais ce que je veux en sortant des excuses techniques bidons...

n°227553
siewn
Posté le 12-03-2002 à 21:08:14  profilanswer

bah quand il t'a demandé ton avis, c'était plus de la politesse qu'autre chose. comme tout le monde fait quand on pense déjà connaitre la réponse...

n°227556
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-03-2002 à 21:09:49  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Ben il y a 4-5 ans ( ca existait avant mais je connaissais pas encore ) le nivo general etait vraiment tres elevé.
Il y avait jamais de post du genre de jack-error en plus.
De toute facon le premier qui fesait un post comme ca se faisait gicler. Et des qu'un post avec un probleme de config' apparaissait,, c'etait la "guerre" pour savoir qui trouverait la solution le premier ;)
rahhhh.  Mais presque tout ces forumeurs ont disparu. (ou ont changé de pseudo )  

Et bé oui, les temps changent... Mais c'est à chacun d'entre nous de faire des efforts de ce côté...
Je vais faire un petit HS, mais je pense que les modos devraient êtres changés plus souvent, voire pourquoi pas les "élire" pour un temps précis, après lequel il pourait être renouvelé ou non...
Il y a 2 pb aujourd'hui:  
-Soit les modos sont pris à partis parce qu'ils font leur boulot (pas toujours agréable), et ont vite une réputation de tiran
-Soit les modos se montent le choux avec leur rôle, et ont tendance à la mégalo...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 21:09:49  profilanswer

n°227558
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 21:10:17  profilanswer

siewn a écrit a écrit :

bah quand il t'a demandé ton avis, c'était plus de la politesse qu'autre chose. comme tout le monde fait quand on pense déjà connaitre la réponse...  

exact, et moi j'appelle ça de l'abus de position

n°227561
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-03-2002 à 21:12:34  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Je poste un simple avis.
L'omniprésence de Bruce m'a toujours paru sympathique : il a répond souvent même aux newbies. Ce n'est pas le modo qui parle, mais un simple internaute aidant les autres. Son attitude est à ce titre plus qu'honorable.
Jesus_christ me parait être plus discret dans son rôle de modo : c'est une qualité que j'aime aussi.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  :sarcastic:

n°227570
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-03-2002 à 21:17:17  profilanswer

Il répond, non ? ;)

n°227575
byron
Posté le 12-03-2002 à 21:19:22  profilanswer

BlindMan a écrit a écrit :

Et bé oui, les temps changent... Mais c'est à chacun d'entre nous de faire des efforts de ce côté...
Je vais faire un petit HS, mais je pense que les modos devraient êtres changés plus souvent, voire pourquoi pas les "élire" pour un temps précis, après lequel il pourait être renouvelé ou non...
Il y a 2 pb aujourd'hui:  
-Soit les modos sont pris à partis parce qu'ils font leur boulot (pas toujours agréable), et ont vite une réputation de tiran
-Soit les modos se montent le choux avec leur rôle, et ont tendance à la mégalo...

T'es fou toi? Tu imagines Tetedeiench elu pour un septenat?   :lol:  

BOn OK je sors.

n°227576
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-03-2002 à 21:19:52  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Il répond, non ? ;)  

Oui, après qu'une mini rebellion ai demandé sa tête :lol:
(Mais je ne qénéralise pas, c'est en effet un cas isolé...)

n°227607
Tomson
Posté le 12-03-2002 à 21:40:39  profilanswer

Pourquoi est-ce que Bruce ne peut pas faire forum sur son site ?, comme ça, plus de post sur "le nouveau Rippack XP" ou sur "comment améliorer l'ancienne version ?" !

Je suis Dieu, je sais ....  :sol:

n°227608
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 21:41:52  profilanswer

Tomson a écrit a écrit :

Pourquoi est-ce que Bruce ne peut pas faire forum sur son site ?, comme ça, plus de post sur "le nouveau Rippack XP" ou sur "comment améliorer l'ancienne version ?" !

Je suis Dieu, je sais ....  :sol:  

il en a déjà un sur son site...

n°227610
bmanu
Posté le 12-03-2002 à 21:42:22  profilanswer

J'ai juste un petit mot a dire: c'est dommage que nos deux modos favoris ne se separent pas bons amis...  :sweat:  

Lors des elections en avril vous etiez les meilleurs amis du monde...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

n°227612
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 21:44:35  profilanswer

oui, mais son attitude a bien changé, il était déjà comme ça avant, c'est même pour ça que j'avais été élu avec lui, mais il été modéré au moins...

ce sont ses agissements qui m'avaient fait élire, ce sont les mêmes puissance 10 qui m'ont fait démissionner.

n°227620
Tomson
Posté le 12-03-2002 à 21:53:03  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

il en a déjà un sur son site...  

Mais pourquoi est-ce qu'il vient ici alors ?  :??:  
Il veut deux forums pour son soft ?, d'ailleurs le B comme icône de Rippack révèle tout à fait son état d'esprit ...  :non:  

Jean Marie Messier 2, est-tu là ? (voir le discours de Noir Désir au Victoires de la Musique)

n°227621
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 21:55:05  profilanswer

Tomson a écrit a écrit :

Il veut deux forums pour son soft ?, d'ailleurs le B comme icône de Rippack révèle tout à fait son état d'esprit ...  :non:  

Jean Marie Messier 2, est-tu là ? (voir le discours de Noir Désir au Victoires de la Musique)  

si tu savais partout où il est :

ici
telecharger.com
divx.com (alors que c'est consacré au béta-test normalemnt)

et au moins une dizaine dont je ne me souviens plus :sarcastic:

n°227622
Killerman
Posté le 12-03-2002 à 21:55:37  profilanswer

jesus_christ> Je suis tout à fait d'accord sur ta position......
Vous etes deux Modos et il est important de se concerter avant de prendre une décision ! Cette dernière doit etre à la foi équitable pour les topics des modos et ceux des Forumers !

De plus, je crois sincèrement que si Bruce utilisait plus son forum perso...les topics seraient certainement plus pointus et donc plus intéressant !

Par contre, il faut reconnaitre que la présence de ses Topick Rippack machin truc, lui permet à la fois de participer à son ou ses topics et à la fois de faire son taff de Modo sur HFR !
De plus, commercialement, il fo reconnaitre que lorsque l'on parle de GUI ou de ce genre d'ihm sur HFR c un vrai atout commercial pour HFR lui meme...cela lui permet de "brasser du monde" sur la toile....

Ce que je trouve dommage c votre manque d'ouverture d'esprit !
Est-ce qu'il est nécessaire de démissionner pour un pb de topick ? Est-ce qu'il était utils à Bruce de rester sur son opinion au risque de te voire partir ?

De plus, dés la sortie de sa Rippack XP, je suppose que l'ancien Tomik aurait perdu de son importance et serait par conséquent "passé à la trape" !

Bref, je ne comprend pas trop ni ta prise de position, ni la sienne...
Il y a surement un pb de communication à la base.....

Mais bon c tout de meme dommage...

Et on regrettera forcement ton départ.

Sympatiquement Killerman.

---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°227626
Tomson
Posté le 12-03-2002 à 21:57:14  profilanswer

Je confimre alors: CAMARADE Jean-Marie, es-tu là ? :sweat:  

JC  :(

n°227628
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-03-2002 à 22:00:03  profilanswer

Bon, je suis de retour :D et j'ai tout lu, un peu vite mais tout.

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma phrase "forum de merde", au vu de ce que j'ai lu, la plupart des réfléxions étaient assez profondes bien que divergentes, et très différente de ce que j'avais pu lire avant.

Ensuite, en dépit de ceux qui m'ont soutenu voire demandé de rester, et que je remercie au passage, je confirme ma démission, de toute façon on point où ça en est ça serait hypocrite de ma part de retourner en arrière.

Je salut au passage ceux qui m'ont envoyé des MP ou mail de soutiens, je n'en attendais pas tant, c'est très gentil :jap:

Bruce : merdi d'avoir répondu et d'avoir gardé ton calme, je doit reconnaître que tu le garde + longtemps que moi.

Mais tes propos restent assez hypocrites quand même. Tu est clairement mégalo, ça ça se voit, bon j'ai rien contre, c'est ta personnalité, mais là tu commençait à en faire trop, et c'est ta réponse "oui mais ça m'arrange pas" à ma proposition de limite de topic qui a fait débordé le vase, et non pas uniquement ça comme beaucoup l'ont compris finalement.

Tu vas me dire "quoi mégalo ?"
alors explique le sens de l'image que j'ai posté, pourquoi l'icone de ton soft est un B comme Bruce, pourquoi le nom de ton site est ton propre nom, idem pour ton pseudo alors que c'est assez rare sur un forum, pourquoi tu as, en utilisant ta réputation, forcer de faire tiens les topics de tests sur le DivX 4 et 5 et sur le mp3 alors que d'autres personnes les avaient déjà commencée avant ?

bien sûr ce ne sont que des petits détails (surtout l'icone :D) mais ça en fait beaucoup. Trop.

j'avais le choix entre :
- laisser courrir le topic
- le fermer, voire le delete
- ou le limiter en taille.

j'ai choisis la 3e option, intermédiaire, en pensant que ta phrase "JC dis moi si ça te dérange" signifiait que tu me laissais modérer ce topic, étant donné que c'était le tiens. Mais cette contestation de ma décision pourtant pas méchante, venant de toi, je n'ai pas trouvé ça acceptable.

Je n'ai jamais fermé ma gueule lorsque que SatiriK et Masure avait floodé leur soft, lorsque que Easydivx s'étalait sur les forum francophone avec le soutiens de 01informatique et de OrdinateurIndividuel, c'est moi qui me suis occupé de le virer, ce qui a d'ailleurs permis à Bruce d'avoir son nom dans le numéro suivant du mag, alors que Blacksun lui a su se contenter de son pseudo. D'ailleurs vous en connaissez d'autres mec qui donne leur nom à leurs softs ? Moi non.

Voila, enfin pour finir, j'ai reçu la réponse de Marc et je resterai modo jusqu'à qu'il revienne de CeBit et qu'il ait le temps de régler ça.

voila.  

ce discours est nettement mieux  :) , mais pas trop d'attaques perso...
y a pas de competition, tu n'es pas un incompris, vous auriez du en parler par MP au lieu d'afficher tout ça en public

tu es coincé maintenant, si tu reculez, tu perds la face, si tu avance, tu passe pour quelqu'un de capricieux (ou coléreux)  :(  

tu peux quand meme admettre que bruce a tres bien reagi à tes attaques  ;)

---------------
Cdlt,
n°227630
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-03-2002 à 22:01:39  profilanswer

Tomson a écrit a écrit :

J'en connais pas mal qui sont bien contents d'avoir son avis quand ils parlent DivX ... Il ne faut pas non plus cracher dans la soupe...
Quand au nom de son soft, ce n'est quand même pas BHellerPack ... On s'en fout pas mal de son logo!!
De plus, si pas mal de personnes utilisent ce pack, c'est parcequ'il est accessible à tout le monde, et le jour où il y aura mieux, les utilisateurs ne se poserons pas la question, ils changeront... Et il sera oublié aussi rapidement qu'il est apparut (Le monde de l'informatique est ingrat)

n°227631
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 22:01:45  profilanswer

killerman : ce n'est pas juste une histoire de topic, regarde mon premier post de la page 6, j'explique ça + calmement.

Pour citer Chevenement : "un ministre ça ferme ça gueule ou ça démissionne"

et comme je suis pas du genre à fermer ma gueule juste pour conserver un post de modo "fantome"...

Tomson : oui je l'ai vu au zapping, lui aussi s'en est une belle tranche, à une autre échelle.

A+

n°227632
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 22:03:19  profilanswer

BlindMan a écrit a écrit :

J'en connais pas mal qui sont bien contents d'avoir son avis quand ils parlent DivX ... Il ne faut pas non plus cracher dans la soupe...
Quand au nom de son soft, ce n'est quand même pas BHellerPack ... On s'en fout pas mal de son logo!!
De plus, si pas mal de personnes utilisent ce pack, c'est parcequ'il est accessible à tout le monde, et le jour où il y aura mieux, les utilisateurs ne se poserons pas la question, ils changeront... Et il sera oublié aussi rapidement qu'il est apparut (Le monde de l'informatique est ingrat)  

Son soft s'appelle Bruce Heller's Rippack, rippack c'est pour aller + vite, et c'est pour ça que l'icone est un B
j'ai comme le préssentimment que par magie il va changer son icone :sarcastic:

n°227633
tixi
Posté le 12-03-2002 à 22:04:41  profilanswer

Score :  

J-C / Bruce

10 / 1

Ok , pardon , je sors  :sarcastic:  :sarcastic:  :D

n°227634
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-03-2002 à 22:05:42  profilanswer

Son soft s'appelle Bruce Heller's Rippack, rippack c'est pour aller + vite, et c'est pour ça que l'icone est un B
j'ai comme le préssentimment que par magie il va changer son icone :sarcastic:  

:cry: dsl, je ne l'ai utilisé qu'une fois...  :jap:
(Heu, je peux dire une connerie...:lol:)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°227636
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 22:07:12  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Score :  

J-C / Bruce

10 / 1

Ok , pardon , je sors  :sarcastic:  :sarcastic:  :D  

merci c'est sympa, mais je ne cherche pas ça, un 5/5 c'est ce que je voulais, or là c'est plutôt le contraire
ps : celui qui trouve la connerie que j'ai dit gagne un voyage chez les TT... j'déconne :D

n°227637
laclasse
Posté le 12-03-2002 à 22:08:40  profilanswer

juste pour dire que je comprend ta position mais je regrette ta demition :(

---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°227639
Tomson
Posté le 12-03-2002 à 22:10:48  profilanswer

Moi qui suis assez nouveau ici, je remarque que le Rippack de Bruce est vraiment, vraiment très présent ici comparé au soft de J-C (que je ne peux même pas nommer ...) qui figurait juste dans sa signature.

On devrais compter le pourcentage de fois que Bruce à dit Rippack dans ses posts, résultat interressant, c'est garanti !  ;)

n°227640
byron
Posté le 12-03-2002 à 22:10:58  profilanswer

Perso, je pense qu'on devrait en rester là et clore ce topic.
"Pas le peine d'en rajouter".
Tu as annoncé ta décision, expliqué pourquoi, maintenant, plus la peine de continuer a critiquer les uns et les autres. Tu ne seras plus modos, Bruce sera notre nouvo Maitre Incontesté et aura les pleins pouvoirs.

n°227641
Tomson
Posté le 12-03-2002 à 22:12:21  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Bruce sera notre nouvo Maitre Incontesté et aura les pleins pouvoirs.  

Il va être content lui !  :hap:  

:sweat:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tomson--[/jfdsdjhfuetppo]

n°227642
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 22:12:47  profilanswer

merci !

c'est bizzare la divergence d'opinion entre ce topic et celui du sondage !
(je dis pas ça pour toi laclasse)

n°227643
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 22:13:37  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Tu as annoncé ta décision, expliqué pourquoi, maintenant, plus la peine de continuer a critiquer les uns et les autres. Tu ne seras plus modos, Bruce sera notre nouvo Maitre Incontesté et aura les pleins pouvoirs.  

à mon avis il y aura 2 modos, comme sur les autres forums... JC ? (on peut encore insister un peu pour que tu restes ;) )

---------------
n°227645
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 22:17:18  profilanswer

byron a écrit a écrit :

c'est bien ce que vous vouliez lors du sondage non ?
Je vous avez dit qu'il avait réfuté une de mes décision et vous l'avez suivi, maintenant venez pas chialer si il a les pleins pouvoir.

(je dis pas ça spécialemnt pour toi, mais le OUI l'a largement emporté)

guezpard : seule une décision de haute instance de la part de marc, ce qui implique que Bruce reconnaisse sa faute pourrait me faire changer d'avis sans que je passe pour un hypocrite.
Et comme il n'a pas l'air de vouloir (cf page 3 de ce topic)...

A+

n°227646
scott
none
Posté le 12-03-2002 à 22:17:29  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou: ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF NAN TU VAS RESTER MEC C MOI KI TE LE DIS NAN MAIS !!!! C'EST QUOI CA TU VA RESTER C'EST TOUT NAN NE CHERCHE PAS D'EXCUSE ET RESTE CAR SINON CA VAS ETRES TA FAITES NAN MAIS C'EES QUOI CA MOI JE V ME VENER SI TU TE CASSE HEING !!!!!  

PUTAING DE MERDE IL VA PAS CE KC C MOI KI VOUS LE DIS !!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :o  :o  :fou:

n°227647
byron
Posté le 12-03-2002 à 22:17:52  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

à mon avis il y aura 2 modos, comme sur les autres forums... JC ? (on peut encore insister un peu pour que tu restes ;) )  

Bah sur les autres , les deux modos sont la pour la forme: sly Angel sur hardware ou Said sur achat/vente par exemple, je les ai jamais vu ni fermer un topic ni poster quoi que ce soit.

n°227648
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 22:18:50  profilanswer

scott a écrit a écrit :

:fou:  :fou:  :fou: ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF NAN TU VAS RESTER MEC C MOI KI TE LE DIS NAN MAIS !!!! C'EST QUOI CA TU VA RESTER C'EST TOUT NAN NE CHERCHE PAS D'EXCUSE ET RESTE CAR SINON CA VAS ETRES TA FAITES NAN MAIS C'EES QUOI CA MOI JE V ME VENER SI TU TE CASSE HEING !!!!!  

PUTAING DE MERDE IL VA PAS CE KC C MOI KI VOUS LE DIS !!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :o  :o  :fou:  

c'est pas d'un style littéraire très travaillé, mais ça me va droit au coeur :jap:

n°227649
byron
Posté le 12-03-2002 à 22:19:19  profilanswer

c'est bien ce que vous vouliez lors du sondage non ?
Je vous avez dit qu'il avait réfuté une de mes décision et vous l'avez suivi, maintenant venez pas chialer si il a les pleins pouvoir.

(je dis pas ça spécialemnt pour toi, mais le OUI l'a largement emporté)

guezpard : seule une décision de haute instance de la part de marc, ce qui implique que Bruce reconnaisse sa faute pourrait me faire changer d'avis sans que je passe pour un hypocrite.
Et comme il n'a pas l'air de vouloir (cf page 3 de ce topic)...

A+  

Je viens pas chialer moi, au contraire :D
Comme ca , il n'y aura qu'une seule personne a corrompre.
C'est autant d'economie pour moi :D

Bon OK je sors.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
sondage fermé avant la 4è page?Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoComment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF)
Urgent : Extraire les images à partir d'avi ?faire des screenshot a partir de vob?
Probleme creation VCD a partir de DIVX4 .....Comment faire un CD video a partir de photo numerique
question debutant inculte en video: photo a partir video cam numericogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3
Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)