Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

n°226767
Ciler
Posté le 12-03-2002 à 11:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: ANTP

Tu sais  :sweat: , je crois que tu ferais mieux de pas t'en méler (moi j'évite, et j'ai conseilllé à Sun d'en faire autant...).

Tiens en passant, tu sais si il existe un callback sur l'API CopyFile ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 11:57:44  profilanswer

n°226784
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-03-2002 à 12:05:06  profilanswer

:hello:

ok :o

pour le callback, je sais pas, tu veux dire si c'est possible en Delphi ou bien si l'API Win le permet ?
Si l'API le permet ça doit être possible
et pour savoir si elle le permet, je pense qu'il faut chercher dans la MSDN...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°226791
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-03-2002 à 12:07:41  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Ps : je ne continuerai pas ce débat pueril ici car ce n'est ni le lieu ni le sujet de ce post.  

silance la dedans  :o  :D  

sinon, ce forum est fréquenté par des types qui font avancer les choses :
bruce
blacksun (powerdivx  :love: )
jc
slyde aussi
et les autres qui je ne connais pas  ;)  

ne vous barrez pas !!!

il ne s'agit pas ici d'etre un ponte du Divx ou de l'encodage, pour ceci il existe des forums voir des newsgroups de déleloppeurs !!!

meme si vous vous tirez dans les pattes, les profannes dans mon genre vous respectent tous, que vous fassiez des GUI ou developpiez un nouveau format vidéo !!

---------------
Cdlt,
n°226802
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 12-03-2002 à 12:13:46  profilanswer

FRandon a écrit a écrit :

silence la dedans  :o  :D  

sinon, ce forum est fréquenté par des types qui font avancer les choses :
bruce
blacksun (powerdivx  :love: )
jc
slyde aussi
et les autres qui je ne connais pas  ;)  

ne vous barrez pas !!!

il ne s'agit pas ici d'etre un ponte du Divx ou de l'encodage, pour ceci il existe des forums voir des newsgroups de déleloppeurs !!!

meme si vous vous tirez dans les pattes, les profannes dans mon genre vous respectent tous, que vous fassiez des GUI ou developpiez un nouveau format vidéo !!  

:D  

sinon pour le reste je suis d'accord ;)

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°226807
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-03-2002 à 12:15:34  profilanswer

Eh beh, quelle histoire...

Un peu déchiré entre les deux (jesus_christ est loin de m'etre désagréable, et bruce itoo), je dirai que je déplore juste le point ou ca en est arrivé...

Dialogue p0wa.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°226810
frandon
Posté le 12-03-2002 à 12:18:48  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

sinon pour le reste je suis d'accord ;)  

c'est pas une faute d'orthographe mais une faute de frappe  :o  

---------------
Cdlt,
n°226821
tilateur
Posté le 12-03-2002 à 12:27:11  profilanswer

je trouve dommage que JC se casse car c'etait un bon modo.

Mais ce que je trouve un peu "bizarre" c'est que depuis que cette histoire a commencée bruce n'a pas posté UNE SEULE FOIS......

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°226824
frandon
Posté le 12-03-2002 à 12:28:51  profilanswer

http://forum.hardware.fr/online.ph [...] =0&config=

il est pas là au moment ou on poste, n'en rajoute pas  :non:

---------------
Cdlt,
n°226825
tilateur
Posté le 12-03-2002 à 12:31:33  profilanswer

FRandon a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/online.ph [...] =0&config=

il est pas là au moment ou on poste, n'en rajoute pas  :non:  

c'est pas parce qu'il est pas la en ce moment qu'il est pas passé, ne me dis que bruce qui est MODO, dont le boulot est de passer regulierement sur ce forum n'est pas passé depuis 2 jours.....

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°226826
ssc37
Posté le 12-03-2002 à 12:33:17  profilanswer

Citation :

Bruce : j'ai été patient avec toi et t'ai respécté comme bon développeur, mais je te rapelle que tes softs ne sont, comme les autres, que des GUI et que c'est donc pas une raison pour te prendre pour un dieu et faire semblant d'être équitable. Je te laisse te branler allègrement sur tes compteurs de download et les autres avaler ce qui en sort puisque vous avez l'air d'aimer ça :sarcastic:

Tout à fait d'accord avec toi et je l'ai tjs clamé!!!!!!
Tu as fait ton choix et tu as bien fait car si c pour faire un truc que tu trouve chiant c pas la peine.

Bon courage pour la suite

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ssc37--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
http://www.123exman.com
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 12:33:17  profilanswer

n°226887
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 12-03-2002 à 13:08:51  profilanswer

HS mais si les modos pouvait faire leur travail en s'occupant du flood de jack_error, cela serait utile.
Merci.

n°226896
fred2k
Posté le 12-03-2002 à 13:11:03  profilanswer

Muad'Dib a écrit a écrit :

HS mais si les modos pouvait faire leur travail en s'occupant du flood de jack_error, cela serait utile.
Merci.  

:jap:

n°226898
Jack_Error
Posté le 12-03-2002 à 13:12:09  profilanswer

:sol:

n°226905
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 12-03-2002 à 13:16:51  profilanswer

Merci pour la fermeture de ces topics.

Pour les histoires entres les modos, n'étant qu'utilisateur du forum, ça ne me concerne pas, mon avis n'ayant aucun poids.

n°226906
Blakkness
Posté le 12-03-2002 à 13:17:17  profilanswer

Chuis assez ok sur le principe de virer Bruce de son rôle de modo. Il faut pas cumuler trop de casquettes sinon ca devient n'importe quoi; cf. ce qui se passe aujourd'hui ...

n°226907
joulpouill​e
Posté le 12-03-2002 à 13:18:04  profilanswer

bon ... bah ... moué... intérréssant  :D

n°226908
Jack_Error
Posté le 12-03-2002 à 13:18:20  profilanswer

:hello:

n°226915
dilopens
Journalisme total
Posté le 12-03-2002 à 13:22:55  profilanswer

on peut avoir l'avis du principal interessé ?

n°226933
defsiam
Posté le 12-03-2002 à 13:32:11  profilanswer

dilopens a écrit a écrit :

on peut avoir l'avis du principal interessé ?  

:D  :D  :D  

Je viens de me faire sauter du Pop-Corn !!! La critique du film nous dit que ça va être du grand art !!!

Mais j'aurais préféré que Jack Nicholson ou clint Eastwood joue dedans ...  :lol:  

Mais il paraît que le film sera en brouillé !!! Genre pas visible pour tout le monde : préférable non ?

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°226942
skeye
Posté le 12-03-2002 à 13:36:46  profilanswer

Plus la peine de poster ici les enfants, laissez-les donc regler ca comme d grands en MP....
(Au passage meme s'il font du tres bon boulot AMHA c'est vrai ke JC et Bruce ont bcp trop d'influence due a leurs softs pour que la moderation soit tout a fait impartiale...).

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°226943
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 12-03-2002 à 13:37:39  profilanswer

A défaut d'être rentable financièrement, les auteurs de softs free se lancent bien souvent dans une sorte de compétition plus ou moins affichée. Après tout, il faut bien se rendre compte que certains codent de manière libre plus ou moins ouvertement pour la "gloire", puisque la société actuelle ne laisse pas à de pauvres étudiants ou salariés beaucoup d'autres domaines que le domaine economique pour exprimer leur ambition.

C'est bien cette ambition grandissante dont il est question aujourd'hui. N'oubliez pas que nous ne sommes que de petits codeurs de logiciels gratuits et/ou libres. Je sais qu'il est dûr d'assimiler entièrement le concept peut-être utopiste qu'est le logiciel libre et gratuit. Le parfait fonctionnement de ce système implique sans doute l'acquisition d'un certain état d'esprit ou la concurrence est inexistante. Malheureusement c'est  peu souvent le cas, les évènement des derniers mois sont venus nous le rappeller.

J'invite donc les developpeurs, qu'ils soient connus ou non, à limiter l'expression ouverte de leur ambition dévorante, mais aussi aux autres à se souvenir à chaque fois qu'il n'est question que d'utilitaires libres, pas d'une guerre de firmes multi-nationales pour des millions de $. Même si la compétition est un très bon moteur pour l'innovation, il n'est pas le procédé le plus adapté à un secteur comme le logiciel libre.

Si vous avez toutefois besoin d'un modérateur, vous pourrez compter sur moi si vous souhaitez me voir à ce poste. Je pense avoir assez de recul sur la "petitesse" de mon travail comparé à celui de nombreux codeurs que je respecte enormement et qui sont réellement méritants pour ne pas attraper la grosse tête ni voir une situation similaire se reproduire. J'espère aussi pouvoir faire honneur à HFr en me montrant aussi courtois et sympathique que possible envers tous.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°226947
skeye
Posté le 12-03-2002 à 13:39:59  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

A défaut d'être rentable financièrement, les auteurs de softs free se lancent bien souvent dans une sorte de compétition plus ou moins affichée. Après tout, il faut bien se rendre compte que certains codent de manière libre plus ou moins ouvertement pour la "gloire", puisque la société actuelle ne laisse pas à de pauvres étudiants ou salariés beaucoup d'autres domaines que le domaine economique pour exprimer leur ambition.

C'est bien cette ambition grandissante dont il est question aujourd'hui. N'oubliez pas que nous ne sommes que de petits codeurs de logiciels gratuits et/ou libres. Je sais qu'il est dûr d'assimiler entièrement le concept peut-être utopiste qu'est le logiciel libre et gratuit. Le parfait fonctionnement de ce système implique sans doute l'acquisition d'un certain état d'esprit ou la concurrence est inexistante. Malheureusement c'est  peu souvent le cas, les évènement des derniers mois sont venus nous le rappeller.

J'invite donc les developpeurs, qu'ils soient connus ou non, à limiter l'expression ouverte de leur ambition dévorante, mais aussi aux autres à se souvenir à chaque fois qu'il n'est question que d'utilitaires libres, pas d'une guerre de firmes multi-nationales pour des millions de $. Même si la compétition est un très bon moteur pour l'innovation, il n'est pas le procédé le plus adapté à un secteur comme le logiciel libre.

Si vous avez toutefois besoin d'un modérateur, vous pourrez compter sur moi si vous souhaitez me voir à ce poste. Je pense avoir assez de recul sur la "petitesse" de mon travail comparé à celui de nombreux codeurs que je respecte enormement et qui sont réellement méritants pour ne pas attraper la grosse tête ni voir une situation similaire se reproduire. J'espère aussi pouvoir faire honneur à HFr en me montrant aussi courtois et sympathique que possible envers tous.  

bien parl'e...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°226958
dje33
Posté le 12-03-2002 à 13:43:14  profilanswer

je trouve ça dommage que JC "demissione". Maintenant il a ses raison et je respecte son choix

n°226963
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 12-03-2002 à 13:44:10  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

:jap:  

Bon maintenant j'arrète de poster dans ce topic stérile et sans but

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°226977
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2002 à 13:47:16  profilanswer

Bon, sorry je débarque et je vois un thread de 3 pages ! :ouch: Alors je vais répondre calmement post après post...

"J'auaris aimé que Bruce soit là, il va avoir une belle surprise, mais bon tant pis, ma décision est prise : je démissionne de mon post de modo."

En effet c une grosse surprise...

"Ayant cherché à faire respecter des règles de base (qui auarient pu être renégociées plutôt que bafouées salement, mais bon...) mais comme apperement vous êtes une majorité à trouver ça tout à fait normal, je vois pas pourquoi je me prend la tête une minute de plus avec vous."

Tu peut me dire à quel moment les règles ont été baffouées ? J'essaye également de les faires respecter mais bon :sarcastic:  

"Bruce : j'ai été patient avec toi et t'ai respécté comme bon développeur, mais je te rapelle que tes softs ne sont, comme les autres, que des GUI et que c'est donc pas une raison pour te prendre pour un dieu et faire semblant d'être équitable. Je te laisse te branler allègrement sur tes compteurs de download et les autres avaler ce qui en sort puisque vous avez l'air d'aimer ça"

Là tu me déçoit JC... Je me suis jamais pris pour un "dieu" ou autre (c zarb j'ai eu quasiment la même engueulade sur mon forum avec NeoDivX la semaine dernière, vas falloir que je réfléchisse à mes méthodes de communication car visiblement je montre pas l'image de ce que je pense... :/). Je sais très bien que je ne fait qu'une GUI comme tu dit, et je prétend pas faire plus (enfin pour le moment :)). Quand à mes compteurs de download, passe sur mon site, tu verra que le compteur de visite bugge méchament et que je m'en tappe mais alors... Je suis content que des gens utilisent mon soft mais qu'ils soient 10 ou 1000000 ça change rien pour moi (si plus de mails et de questions donc de travail de support ;)).

"1) que tu demissionne egalement de ton post de modo, afin que les nouveaux modos n'aient aucun parti pour tel ou tel camps"

Bha je veux bien démissioner même si je vois pas l'intéret... J'ai toujours bien séparré deux choses, le côté "modo" et le côté "user" du forum... Je ne pense pas avoir abusé de mon status et je vois pas ce que ça changerais là...

"2) ton projet Rippack XP, je demande a ce que tu ne soit pas le chef du projet"

Heu... C un peu comme si tu demandais à Nando de ne pas appeler son soft Nandub... Je suis pas ton truc là...

"que je ne peux pas faire mon travail sans me faire traiter de tyran, et que je n'ai plu envie de passer du temps à modérer pour des types comme toi. "

JC, je t'ai expliqué mon point de vue dans mon thread, je sais pas encore si tu as répondu (vus que je viens d'arriver sur le forum là...) mais je demandais aux autres d'aretter d'en jetter car ça n'avais aucun intéret... T pas un "tyran" ou autre donc...

"Mais non, c'est un projet GPL et il sera pas tout seul a le faire... Ce que je veux dire c'est que veux bien aider mais faut pas que ça s'appelle Bruce Heller's Rippack"

Bha le fait même que ce soit un soft GPL fera que cela ne sera pas le Bruce Heller's Rippack mais simplement "Rippack XP", un projet dont je fait partie avec (j'espère et ça commence à bien partir) d'autres !

"Le prétecte du topic rippack XP était pour mesurer le soutiens qu'on portait à Bruce, c'était la partie cachée de l'iceberg quoi, relis les post du sondage, je l'ai déjà dit"

??? Non, carrément pas, je veux lancer un nouveau projet, j'en parle c simple non ? C pas du tout pour meusurer ma "popularité"... Pfff... Quel sondage ?

"ben j'ai pas l'impression que Bruce soit en guerre. A moins que j'ai raté un épisode... "

Bha non, JC semble parti tout seul en guerre, je pige pas trop...

"non, lui il est sur son petit nuage, la situation actuelle lui est très favorable, alors bien sûr qu'il est pas en guerre, il le serait contre quoi ? Il n'y a que lui sur ce forum "

:??: Je te suis pas JC...

"et tu verras pk j'ai voté oui et pour le reste je ne demords pas que ce genre d'histoires n'a pas sa place ici c tout."

Heu mais c quoi cette histoire de sondage ? Bon, je fini de lire ce thread et je passe aux autres...

"En ce moment on gere exactement les mêmes problemes sur Doom9, DSPGuru (Besweet) et DarkAvenger (HeadAc3he) sont en guerre."

Mais JE ne suis pas en guerre !!!

"Au début, lors des premiers threads de Rippack, j'avais fait remarqué à certains de la " prétention " "de ce Monsieur Bruce et son rippack, et cela m'avait valu les pires critiques.

Je n'ai donc plus jamais rien dit ...

Sauf, l'autre jour, lorsque j'ai crée un topic " propre" sur le DIVX 5.0 , a la demande de JC, sans prétention mais avec ce que je sais faire en divx ( un ptit peu quoi)...
Et Mister Bruce est arrivé avec ses grands mots , sa volonté de "maitriser", etc ... je lui ai donc fait remarquer que se prendre pour Dieu Le père du Divx était franchement désagréable ( je peux retrouverle post ..) et lui est fait remarquer que son comportement laissait à desirer .. ce qui m'a valu encore une fois de vives critiques ...

N'aurais-je pas eu tout à fait tord ??

Je n'ai ensuite plus participé au topic, étant donné qu'il était question de séparer les pro des newbies, ce que je trouve assez gerbant !!

Je ne sais pas pourquoi ya embrouille mais cela ne m'étonne pas trop ...

Cependant, je tiens à dire que ce comportement fier et prétentieux n'a jamais existé sur les topics de JC , et de Blacksun , c'est peut-etre comme çà que l'ont reconnait les vrais pros    

Voilà, je voulais juste donner mon point de vue ! "

Quelle "prétention" ??? Sorry mais encore une fois j'en ai pas une once alors bon, ça me fait un peu chier que vous ayez cet avis sur moi :sweat:  

Quand au thread DivX 5, loin de moi l'idée de te piquer l'exclusivité du topic, franchement si j'avais fait ça juste contre toi ça aurrai été bas et très con... Vers la fin les newbies pleuraient de ne pas avoir un endroit résumant les info et même des gens assez habitués du forum étaient un peu perdu... Bref de l'avis de tous créer deux nouveaux threads pour mettre ça à plat allait dans le bon sens, je l'ai fait mais ça aurrai pu être n'importe qui !

Sinon, j'aimerais conclure en répondant à un grand nombre... Beaucoup d'entres vous se plaignent parceque (celon eux) je "monopolise" le forum...
Comment expliquer... c'est pas mon but, j'ai aucun intéret à "monopoliser" tel ou tel forum... En dehors de mon rôle de modo (qu'il faut VRAIMENT dissossier de ce que je dit et fait 99% du temps !) je n'agis que comme un utilisateur "classique" en aidant ceux qui ont des problèmes et en participants aux différents débats sur les diversses choses que l'on rencontre en Vidéo et Son... Je suis certainement un des membres les plus actifs de ce forum mais c tout ! Juste que le sujet me passione et voilà, j'ai jamais eu la prétention d'en savoir plus que d'autres ou de vouloir m'accaparer le forum... Et si ça s'est fait c'est réellement à l'opposé de mon intention...
Si c'est réellement le sentiment que vous avez je peut très bien ne plus venir du tout sur ce forum-ci mais bon, je pense que c un peu dommage...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°226979
LexTuhor
Posté le 12-03-2002 à 13:47:49  profilanswer

Bon JC au lieu de démissionner, tu devrais jeter un oeil sur le mec qui veut qu'on le vire du forum... Il poste des liens pédophiles now...

:heink:

---------------
Pour toute question concernant :  
n°226982
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2002 à 13:48:41  profilanswer

LexTuhor a écrit a écrit :

Bon JC au lieu de démissionner, tu devrais jeter un oeil sur le mec qui veut qu'on le vire du forum... Il poste des liens pédophiles now...

Qui ?

---------------
n°226985
Jack_Error
Posté le 12-03-2002 à 13:49:16  profilanswer

LexTuhor a écrit a écrit :

je te signale que le plus provoquant dans ce ssite que j ai cité c ke c est legal aux Etas Unis !! et oui, je l ai balancé a lebouclier.org et il m on repondu ca !! alors arrete tes delires

n°227023
dje33
Posté le 12-03-2002 à 14:03:43  profilanswer

on est en france ici mon petit
j'entend deja les sirennes de la police
vous allez le balancer au fait ?

sinon l'URL du site lebouclier.org c'est http://www.bouclier.org/

n°227028
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2002 à 14:07:38  profilanswer

J'aimerais répondre à un post qui était dans le sondage (que je viens de lire... J'ai évidement pas voté... enfin si blanc...).

Jesus-Christ as écrit : a écrit :

voila ce que l'on peut voir en page d'acceuil sur le site de Bruce :

http://www.multimania.com/guytarr/bheller.png

je pense que ça résume bien sa mentalité et son égocentrisme. Autrefois j'avais engueulé deux certains SatiriK et Masure pour leurs attaquent, finalement j'ai bien peur qu'ils aient eu raison...

Cette image viens de mon site PERSO, c'est une HOME PAGE à l'origine, bien avant que je fasse le rippack ou autre (lis les anciennes news du site si ça t'amuse !), si sur un site perso on n'as pas le droit de délirer un peu et être un chouilla égocentrique je vois pas !
Surtout qu'en dehors de MON site je n'ai pas du tout cette attitude !

Là JC c'est bien mal me jugger !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bruce--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°227034
speedyop
Posté le 12-03-2002 à 14:11:13  profilanswer

franchement JC t'abuse d'attaque bruce comme ca...

n°227046
opengeol
Posté le 12-03-2002 à 14:17:31  profilanswer

euh......

ya marqué son nom sur la page d'acceuil de son site.............

et alors ? :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par opengeol--[/jfdsdjhfuetppo]

n°227056
tixi
Posté le 12-03-2002 à 14:22:18  profilanswer

Euh Bruce, l'exclusivité du topic divx 5 , j'en ai rien à foutre mais alors vraiment rien ...

Je replace la situation :

J'ai , comme beaucoup ici !!, attendu toute la soirée la sortie du divx 5 pour faire des petits tests et me faire plaisir à les poster sur le forum pour voir si vraiment c'était la révolution attendu ( tests rapides certes, mais qui étaient très concluant entre divx 3.11 et divx 4.0 qd il est sorti, qui montrait vraiment la différence !! ).
Et j'ai eu un peu la rage de te voir arriver comme çà, sans même faire une petite remarque sur le test, et dire que tu commencais à tester, qu'il fallait respecter ceci et cela, c'est çà qui m'a gonflé ....

L'exclu, je m'en balance ...
Et puis je ne vais pas m'attarder là-dessus, c'est futile .. ( mon humeur devait pas être bonne ce jour là ..  ;) ).

Mais n'empeche, ce genre de débats, et tu l'avoue toi-même, sur tes prétentions et ton égocentrisme, a déjà eu lieu sur HFR au début, donc ... je pense que tu devrais y réfléchir...

Je ne mets en aucun cas tes compétence en doute, encore moins ton soft qui marche très bien, mais si tous les petits developpeurs ( de l'open source Linux par ex) devait se comporter comme tu te comportes parfois, ca serait la guerre sur les forums  :ouch:  

Enfin, j'espère que JC et toi vous arrangerez comme il se doit ;)

n°227058
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 12-03-2002 à 14:22:41  profilanswer

@Bruce : pkoi t'as pas mis un grand H a HELLER sur ton image ?

OK, je sors...  :D

PS: Je trouve neanmoins normal qu'une page perso soit assez egocentrique... Dans page perso y a quand-meme "perso"... ;)

---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°227059
egoiste
L'altruisme, une autre vision.
Posté le 12-03-2002 à 14:24:25  profilanswer

:D JC = fils de dieu, non?  :D  
Qui est égocentrique??
 :crazy:

Moi peut-être??  
 :lol:

---------------
Moi, Moi Moi et Moi !!!
n°227065
speedyop
Posté le 12-03-2002 à 14:27:20  profilanswer

ptain les modo ne sont pas des dieu, pas des grand manitou, pas des porte parole, pas des maya (;))... si un autre utilisateur vous "coupait la parole" dans un autre topic (t je suis sur que ca vous est deja arrivé) ben vous n'y prendriez pas garde... Mais j'ai l'impression que des que c bruce ou Jc, c'est la parole divine, faut arreté c't'hallu, dit leur bruce, dit leur JC, que vous etes des hommes comme les autres!! enfin Jesus Christ je sais que ca peut porter a confusion comme nom...

n°227074
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 12-03-2002 à 14:37:52  profilanswer

raaah là là arretez vos ptite jalousie à 2 cts d'? pfffiou comme on dirait que les modos se degonflent ben dis donc
vraiment nul vot'trip

n°227076
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-03-2002 à 14:40:21  profilanswer

L'embrouille de gosses  :lol:  :lol:  

vous avez rien d'autres a faire que de jouer à amour gloire et beauté?  :heink:  

Et si Bruce n'était pas modo, y'aurait il eu cette histoire d'enfant?

tsssss n'importe quoi  :D  [:yems93]  :lol:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°227077
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-03-2002 à 14:41:40  profilanswer

Jack_Error a écrit a écrit :

je te signale que le plus provoquant dans ce ssite que j ai cité c ke c est legal aux Etas Unis !! et oui, je l ai balancé a lebouclier.org et il m on repondu ca !! alors arrete tes delires  

pauvre tache

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°227082
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 12-03-2002 à 14:43:56  profilanswer

Mallouck a écrit a écrit :

Bref, si JC ou Bruce s'en vont, c'est pas leur prog que je regreterais mais leurs connaissances sur DivX...

c'est bien là le pb ... :sweat: perso, quand je suis arrivé sur HFR, je me baladais un peu partout. comme c'est devenu relou sur d'autre partie, j'ai mieux découvert v&s (c un euphémisme  :D ). Et maintenant je dois avouer que même avec les thèmes, ç'est pas encore ça ... :( trop de monde, moins de gars qui maitrisent (le dernier post de gilou2 que j'ai vu date d'un an et de FredLX d'au moins 8-9 mois par ex). Et la cause n°1 je crois c'est que HFR est complètement inondé de gars qui n'arrivent pas à se bouger un peu le cul tout seul... quand je posais un topic, je faisais bien gaffe à faire une recherche web+forum. Maintenant, niveau topic et post c'est presque du flood ...

Après on se plaint que des gars (j'en encore croisé un aujourd'hui) se servent d'Easydivx ... :sarcastic:  

bon je vous laisse, mais soyez sages, les enfants  :non:  :ange:  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo]

n°227083
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 12-03-2002 à 14:46:33  profilanswer

alalala ...

après ne pas avoir lu toutes ces pages de conneries ...

je suis ...

PTDR !!!  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
sondage fermé avant la 4è page?Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoComment creer une sortie optique à partir d'une numérique (SPDIF)
Urgent : Extraire les images à partir d'avi ?faire des screenshot a partir de vob?
Probleme creation VCD a partir de DIVX4 .....Comment faire un CD video a partir de photo numerique
question debutant inculte en video: photo a partir video cam numericogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3
Plus de sujets relatifs à : [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)