Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !

n°1339334
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 22-12-2007 à 11:02:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

tu vas dans le menu démarrer>programmes>ffdshow>VFW configuration

C'est fait et j'ai exactement ça :

barnabe a écrit :

Ça dépend des wmv, car certains ne sont pas directement ouvrables danbs Vdub avec cette méthode : "ASF file not supported"

+1

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 11:02:49  profilanswer

n°1339335
barnabe
Posté le 22-12-2007 à 11:06:53  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

C'est fait et j'ai exactement ça :

tu l'ouvres alors avec virtualdub mpeg2 :
http://www.free-codecs.com/Virtual [...] wnload.htm

n°1339336
super_newb​ie_pro
Posté le 22-12-2007 à 11:07:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour ouvrir les WMV, il faut utiliser virtualdubMPEG2, qui outre le fait de pouvoir ouvrir les MPEG2, possède un parser qui permet d'ouvrir les fichiers WMV et ASF.

Sur les toutes premières versions de Virtualdub, on pouvait ouvrir les fichiers WMV ou ASF sans problème. SUite à une plainte de microsoft, qui voulait protéger son format à la noix, les versions ultérieure de Virtualdub ne pouvaient plus ouvrir ces fichiers encodé par microsoft.
Cependant sur certaines versions alternatives de virtualdub, cette possibilité a été intégrée, mais pas sur la version officielle de virtualdub :/

Merci pour l'info !  :jap: VirtualDubmpeg2 n'existe plus et fait soit disant parti de VDM.

What is VirtualDubMod?

Citation :

VirtualDubMod was started as a unification of several popular modifications of the famous video editing software VirtualDub by Avery Lee (First 'members' were VirtualDubMPeg2, VirtualDubOGM and VirtualDubAVS). Since then many new features have been added and some new mods have been assimilated (e.g. VirtualDubNET).

Cependant, quand j'ouvre les fichiers WMV aprés avoir fait ça

Citation :

Tu ouvre VFW configuration, tu clique sur codec et dans WMV3/9, tu selectionne wmv9 dans l'onglet décoder.

que ce soit en ouverture normale ou même en directshowsource, j'ai ça :

http://img180.imageshack.us/img180/7609/aaaabxm3.jpg

---------------
n°1339340
super_newb​ie_pro
Posté le 22-12-2007 à 11:13:53  profilanswer

barnabe a écrit :

tu l'ouvres alors avec virtualdub mpeg2 :
http://www.free-codecs.com/Virtual [...] wnload.htm

Je viens de le télécharger ! Bingo ça marche ! AHAH ! enfin... ben dis donc... ce fut hardu !
EDIT ; merci :jap:

Re-edit ; pour ceux qui voulaient ouvrir les wmv avec VD 1.7.7 ou ou VDM, voici un fichier typique WMV qui ne s'ouvrait pas malgré toutes vos méthodes ==> http://www.rugbyclubvichy13.fr/web [...] 0_bars.wmv

Avec virtualdub mpeg2 il s'est ouvert du premier coup. Par contre il est resté à la version 1.6.19 :hello:

Message édité par super_newbie_pro le 22-12-2007 à 11:15:56

---------------
n°1339343
barnabe
Posté le 22-12-2007 à 11:27:13  profilanswer

il existe même une vieille version de virtualdub qui s'appelle virtualdubASF, dont le nom est sufissamment parlant.

En dernier recours, si vraiment virtualdub ne veut pas ouvrir le fichier en question (pas forcément WMV ou ASF) il reste toujours la solution que je qualifie de force brute qui est de passer par avisynth, mais il faut installer avisynth et écrire un petit script.

Avisynth utilise en fait les décodeurs directshow pour lire une video, crée un fichier avi dummy, et on peu ouvrir celui-ci avec virtualdub. En gros avisynth décode la video et l'envoie dans le logiciel qu'on préfère, il permet de bypasser les protections relatives aux formats, etc.

Si les script avisynth apparaissent un peu compliqués au départ, ils sont néammoins assez puissants car on peut grace aux scripts effectuer des opérations sur les video qui ne sont pas possibles avec les filtres de virtualdub. (reverse : lit la video à l'envers, select every n : prends seulement certaines frames tous les n frames, etc.)
C'est pour des utilisations bien spécifiques, mais très puissants. L'inconvénient c'est qu'on a pas de preview immédiate quand on applique certains filtres, pas aussi immédiate qu'en utilisant les filtres virtualdub.

n°1339354
super_newb​ie_pro
Posté le 22-12-2007 à 12:29:38  profilanswer

Je viens de remarquer un autre truc.

J'ouvre le fichier wmv avec virtualdubMPEG2 puis je fais File ==> save wav
Il m'enregistre un fichier de 0octet.

Je referme, je rouvre le fichier, et je l'enregistre en AVI non compressé.
J'ouvre cet avi non compressé avec virtualdub 1.7.7 et je fais file ==> save wav, il m'enregistre un fichier wav de quelques méga mais... impossible à lire ! :ouch:

---------------
n°1339364
barnabe
Posté le 22-12-2007 à 13:11:27  profilanswer

le WMV, c'est de la grosse daube.
Certains APN produisent des video en format WMV, à fuire à tout prix :/

n°1339365
super_newb​ie_pro
Posté le 22-12-2007 à 13:16:04  profilanswer

Je ne me suis pas trop ennuyé pour le son. Comme il m'est impossible d'expoter le wav des fichiers WMV (c'est effectivement merdique ce truc !) j'ai fait comme ça :

- Ouvert Audacy et enregistré le flux audio en lisant la vidéo.
- Avec Virtualdub j'ai converti le WMV en AVI non compressé (plusieurs go)
- Repris le AVI dans virtualdub et mis en source audio le fichier wav créé par Audacy
- Enregistré le tout toujours en AVI non compressé.

Maintenant, je peux bosser dessus ^^

---------------
n°1339368
barnabe
Posté le 22-12-2007 à 13:30:11  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Je ne me suis pas trop ennuyé pour le son. Comme il m'est impossible d'expoter le wav des fichiers WMV (c'est effectivement merdique ce truc !) j'ai fait comme ça :

- Ouvert Audacy et enregistré le flux audio en lisant la vidéo.
- Avec Virtualdub j'ai converti le WMV en AVI non compressé (plusieurs go)
- Repris le AVI dans virtualdub et mis en source audio le fichier wav créé par Audacy
- Enregistré le tout toujours en AVI non compressé.

Maintenant, je peux bosser dessus ^^

tu aurais pû te passer de l'étape avi non compressé.
Il suffit d'extraire le son sur audacity ou foobar avant, le sauver en wav.
Ensuite, le wmv chargé dans virtualdub, changer la source audio et pointer le wav généré après l'extraction audio.

n°1339488
chrisllers
Posté le 22-12-2007 à 18:22:07  profilanswer

c' est vraiment l' usine à gaz ton truc.
Pour sortir le son d' une vidéo wmv:
http://www.tutoriels-animes.com/ex [...] video.html
Pour convertir un wmv en avi:
http://www.tutoriels-animes.com/co [...] n-avi.html
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 18:22:07  profilanswer

n°1339553
sedhl1
Posté le 22-12-2007 à 22:13:24  profilanswer

chrisllers a écrit :

c' est vraiment l' usine à gaz ton truc.
Pour sortir le son d' une vidéo wmv:
http://www.tutoriels-animes.com/ex [...] video.html
Pour convertir un wmv en avi:
http://www.tutoriels-animes.com/co [...] n-avi.html
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Virtualdubmod + Avisynth, tu connais ?

TMPGEnc, tu connais ?

Creuse, tu trouveras le chemin !!!

Message édité par sedhl1 le 23-12-2007 à 12:00:46

---------------
Convertir vos Vidéos
n°1339609
chrisllers
Posté le 23-12-2007 à 08:53:11  profilanswer

Il y en a qui sont tendus en cette fin d' année...
Le gars a tellement creusé que ça fait des jours qu' il est dessus...
pas de doute, c' est vraiment bien comme méthode...

n°1346357
Lugz
Posté le 06-01-2008 à 01:19:31  profilanswer

Hellllllo la foule. Est-ce qu'il existe un moyen de pouvoir lire le format VBR avec VirtualDub ?? Car j'ai beaucoup de vidéos encodées avec ce format et lorsque je les travaille avec ce logiciel, au final, ya une désynchronisation, ce qui est assez chiant voire beaucoup. Obligé de réencoder.

Thanks. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 06-01-2008 à 01:20:58
n°1349511
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-01-2008 à 11:47:02  profilanswer

Salut les gens !

Petite questions : existe t-il des tutoriaux pour encoder des films au format Ipod avec VirtualDub ?
J'ai beau chercher, je ne trouve rien...

---------------
NULL
n°1372727
Bybeu
Posté le 29-02-2008 à 10:22:17  profilanswer

Salut tous
Qui a déjà essayé d'utiliser le MSU subtitle remover pour enlever des sous-titres incrustés?

n°1372754
chrisllers
Posté le 29-02-2008 à 11:43:36  profilanswer

Lugz a écrit :

Hellllllo la foule. Est-ce qu'il existe un moyen de pouvoir lire le format VBR avec VirtualDub ?? Car j'ai beaucoup de vidéos encodées avec ce format et lorsque je les travaille avec ce logiciel, au final, ya une désynchronisation, ce qui est assez chiant voire beaucoup. Obligé de réencoder.

Thanks. :)

bonjour, il faut simplement réencoder la bande sonore, regarde là:
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-audio.html

n°1372772
Bybeu
Posté le 29-02-2008 à 12:43:22  profilanswer

Bon j'ai mis à jour mon GSpot, mon codec XviD et j'ai aussi installé le Lagarith lossless codec si besoin...Ça veut dire quoi "Valid depths: 24 32"? C'est les profondeurs de quoi?

n°1372939
Bybeu
Posté le 29-02-2008 à 17:16:39  profilanswer

Bon... en fait pas bon du tout :fou: Je m'arrache les cheveux avec VD. Connnaissez-vous un logiciel pour transformer en fichiers bmp toutes les images d'un VOB? et vice versa? C'est pour que j'enlève les sous titres

n°1372943
RomainD2
Posté le 29-02-2008 à 17:21:04  profilanswer

Tu vas galérer... le seul filtre que je connaisse est logoaway, mais tu va perdre une bonne partie de l'image en bas, cela aplique un flou...

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1372994
Bybeu
Posté le 29-02-2008 à 18:38:50  profilanswer

Là c'est pas un logo, c'est des sous-titres. Y'a bien subtitle remover mais il ne marche pas, alors je voudrais le faire à la main image par image, tant pis si j'en ai pour 1 mois, au moins j'aurais l'impression d'avancer.

n°1373114
davidmarli
Posté le 01-03-2008 à 07:17:09  profilanswer

euh, je ne comprends pas bien : si tu as les vob : pourquoi ne reéncodes-tu pas ta vidéo ?  

n°1373118
Bybeu
Posté le 01-03-2008 à 08:11:19  profilanswer

Pourquoi, il suffit de réencoder pour enlever les sous-titres?

n°1373119
davidmarli
Posté le 01-03-2008 à 08:34:02  profilanswer

Ben si tu prends ton DVD, tu le rippes et tu recompresses en xvid, divx ou h264 (enfin le format que tu veux !)
Tu prends un logiciel du genre RIAM (enfin tu cherches sur google n'importe quel soft (DVD to XVID par exemple))
Et en gros en fonction de ta config en 2 heures t'as un film compressé !

n°1373122
RomainD2
Posté le 01-03-2008 à 08:38:25  profilanswer

Mais si il veux appliqué son filtre, il faut qu'il passe par riam, et d'après ce que j'ai vu le filtre de sous titre effectue deux passes, une pour la detection, et l'autre pour la supression, et ils faut paramétré correctement les deux passes.

PS : Virtualdub mpeg accepte les vob.

Message édité par RomainD2 le 01-03-2008 à 08:38:43

---------------
n°1373124
davidmarli
Posté le 01-03-2008 à 09:01:25  profilanswer

Oui, mais bon, moi je ne comprends pas ce qu'il a et ce qu'il veut faire !!!

A priori si j'ai bien compris : il a un DVD qu'il a déjà encodé mais le fichier final contient des sous-titres.
Donc il suffit qu'il reprenne le DVD, et qu'il le recompresse (avec RIAM, par exemple) mais cette fois sans les sous-titres !!!

C'est ça ou j'ai rien compris ?

Parce que s'il n'a pas le DVD de départ, ben à mon humble avis le filtre subtitle remover va faire du sale travail ! (enfin je vois pas trop comment il ne peut pas perdre une bonne partie de l'image)

n°1373125
RomainD2
Posté le 01-03-2008 à 09:02:58  profilanswer

En effet, je ne l'avais pas compris comme ça... Pour le filtre de sous titre, je pense qu'il detecte les contour des sous titre blanc ou jaune et il applique un flou, comme pour les logos.

---------------
n°1373139
Bybeu
Posté le 01-03-2008 à 10:19:41  profilanswer

J'ai le DVD, mais en Mongol sous-titré en anglais avec les sous titres incrustés et je veux créer des S/T français avec ma cervelle pour remplacer l'anglais par mes sous-titres. J'ai tout expliqué ici mais on m'a dit que c'était trop compliqué. En fait j'ai réussi je sais pas comment (c'est ça l'ennui) à faire un essai sur un bout du film mais le résultat est dégueulasse. En fait il détecte des S/T un peu partout dans l'image même là où y'en a pas. Y'a bien une zone de saisie des x y des s/t  dans le filtre, mais j'ai l'impression que le repère de coordonnées n'est pas le même que dans le cropping (j'ai essayé d'utiliser le cropping pour déterminer dans quelle zone sont les S/T mais les coordonnées ne vont pas. Il faudrait une règle dans VD pour faire des mesures comme dans Word par exemple). En plus je ne sais même pas dans quel format les couleurs de mon DVD sont encodées  (RGB, RGBA, YUV YV12 ???) et le filtre demande des plages de YUV. Les S/T sont blancs avec une ombre noire et ils apparaissent et disparaissent en progressif et en entrelacé (on voit ça au ralentit), c'est à dire qu'au début et à la fin de chaque phrase, elle est affichée avec les lettres zébrées horizontalement pendant un très bref instant, c'est peut être ça qui fait l'effet de progressif.
Ça m'a l'air d'être uniquement à la portée d'un cerveau humain moyen (ou d'un informaticien de génie, pas moi donc) comme traîtement, c'est pour ça que j'ai l'idée de tout faire à la main image par image, comme si je restaurais une œuvre d'art, avec du clônage dans un logiciel d'image, et puis de tout refusionner une fois nettoyé. Après je pourrais incruster mes propres S/T avec un soft de traitement video (ça, ça doit être faisable)  

n°1373162
RomainD2
Posté le 01-03-2008 à 11:01:29  profilanswer

Mais tu t'imagine image par images, 25images par secondes pour un film d'une heure 30, ça fait plus d'un millions d'images a traitées... Le seul truc que tu peut faire facilement, c'est avec un filtre de logo, simple a mettre en place, mais tu auras un gros flou en bas, ou encore si c'est une image en 4/3, l'idée serai de couper deux bandes en haut et en bas, pour avoir du 16/9ème, par la meme occasion, tu supprime les sous titre et les rajoutes sur le noir obtenus... quitte a perdre un morceau d'image, autant le faire d'une manière qui rende bien.

---------------
n°1373170
davidmarli
Posté le 01-03-2008 à 11:22:18  profilanswer

ouais effectivement vu comme cela le DVD !!!  
Mais c'est qd même bizarre que les sous-titres soient directement incrustés dans la vidéo !

De toute façon il est évident que tu vas perdre pas mal en image !!!

Ce que je ferais dans ton cas : je reprends le DVD, je le compresse (au format que tu veux) en utilisant le filtre LOGOAWAY (ça floute une partie de l'image : tes sous-titres !)
Maintenant le top serait de déterminer exactement les portions du film où s'affichent les sous-titres (je suppose qu'il y a des moment du film où aucun sous-titres ne sont affichés !) pour éviter d'utiliser le filtre à ce moment là.

Ensuite un script qui encode les différentes portions du film qui ont les sous-titres, puis ceux sans sous-titres (tu te retrouves avec des milliers de petits .AVI) qu'on recolle à la fin avec un autre script !

Enfin tu crées un fichier de sous-titres .SRT (avec tes sous-titres) et tu laisses le fichier à côtés du film final.

C'est sûr il y a du boulot, mais vachement moins que de reprendre le film image par image !

n°1373176
Ironden
Posté le 01-03-2008 à 11:42:00  profilanswer

je viens m'imposer dans la conversation mais j'ai aussi un problème avec les sous titres. Je cherche depuis au moins 3h sur internet et je n'ai pas encore réussi à résoudre mon problème.

Je fais des sous titres ssa avec sub station alpha, je les enregistre tout bien. Mais quand je veux les incruster dans une vidéo, j'ai toujours des problèmes avec les caractères accentués qui ne s'affichent pas sur la vidéo. J'utilise virtualdub et j'ai déjà testé les plugins suivant : Textsub et subtitle mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut m'aider, plz ?!

n°1373200
Bybeu
Posté le 01-03-2008 à 12:32:47  profilanswer

Je sais ça à l'air fou comme ça, mais ça me ferais vraiment de la peine de massacrer toutes les images ou d'en couper environ un bon quart inférieur (ou 1/5). Mais même si je laisse le filtre détecter la position (à supposer que je sois capable de reproduire ce que j'ai fait une fois), si je réussissais à le brider sur des valeurs YUV précises ça pourrait peut-être aider. Il faudrait que je connaisse les valeurs YUV du noir et du blanc. D'après ce que je lis sur le web, je déduis que pour Y, c'est 0 pour le noir et 255 pour le blanc, mais U et V je sèche. Le filtre a 6 paramètres de couleur:Ymin/Ymax, Umin/Umax & Vmin/Vmax qu'on peut fixer de 0 à 255.
D'un autre côté, le boulot image par image ne serait pas si monstrueux que tu dis car toutes les images ne sont pas sous-titrées. D'après GSpot, les 5 VOB totalisent ~132000 frames (8% de I, 25% de P et 67% de B)  et à la louche, y'en a pas plus de 10% soit 13200 qui contiennent des S/T... tient, en regardant un VOB image par image avec VD, je viens de voir que les S/T sont zébrés seulement dans la première et la dernière frame d'une phrase... et que ça peut tomber sur une keyframe.

Message édité par Bybeu le 01-03-2008 à 14:06:33
n°1373244
Bybeu
Posté le 01-03-2008 à 13:59:35  profilanswer

davidmarli a écrit :

...Mais c'est qd même bizarre que les sous-titres soient directement incrustés dans la vidéo !

C'est de la réalisation/production/distribution... "confidentielle" comme on dit, pas du Hollyhood, quoi.

Citation :

...Ce que je ferais dans ton cas : je reprends le DVD, je le compresse (au format que tu veux) en utilisant le filtre LOGOAWAY (ça floute une partie de l'image : tes sous-titres !)
Maintenant le top serait de déterminer exactement les portions du film où s'affichent les sous-titres (je suppose qu'il y a des moment du film où aucun sous-titres ne sont affichés !) pour éviter d'utiliser le filtre à ce moment là.

Ah ouais, pas mal l'idée! Il faudrait que je coupe les VOB en petits bouts successifs à chaque début/fin de S/T c'est bien ça?

Citation :

Ensuite un script qui encode les différentes portions du film qui ont les sous-titres, puis ceux sans sous-titres (tu te retrouves avec des milliers de petits .AVI) qu'on recolle à la fin avec un autre script !
...

.
Ouille! Ça se corse non? Écrire ce script, c'est facile? Je crois pas qu'il y aurait des milliers de petits AVI... plutôt quelques centaines. Et dire qu'il y a un filtre qui prétend faire tout ça d'un coup! Damned!

Message édité par Bybeu le 01-03-2008 à 14:06:50
n°1373276
davidmarli
Posté le 01-03-2008 à 15:31:57  profilanswer

Ben voilà, c'est l'idée. Maintenant le plus dur ne sera pas de tout rassembler. (à la rigueur un petit fichier batch, enfin qd t'en seras là, je veux bien te filer un coup de main sur le script !)

Le plus dur c'est de faire un fichier avec :  
1 - le n° de la frme où apparaît un ss-titre.
2 - le n° de la frame où il disparai^t
3 - la position d'un rectangle contenant ce sous-titre : du genre corrd en haut à gauche puis largeur et hauteur !

Voilà, ensuite il faut faire ensuite un petit prog qui génère les milliers de scripts qui permettront d'encoder automatiquement tous les morceaux.

Mais bon déjà qd le fichier décrit au-dessus sera prêt t'auras plus grd chose à faire.  

n°1373279
Bybeu
Posté le 01-03-2008 à 15:52:10  profilanswer

... pendant ce temps là... j'ai trouvé comment exporter les images depuis VD... et j'en ai retouché....une.

Dans tes étapes (1,2,3): précision:  
1= n° de la première frame où on voit le S/T
2=n° de la première frame où il n'est plus visible, ou bien de la dernière sur laquelle il est encore visible?
3 dans VD, y'a un outil pour trouver les coordonnées ou je fais avec mes exports d'images?

Message édité par Bybeu le 01-03-2008 à 15:54:25
n°1373300
davidmarli
Posté le 01-03-2008 à 17:06:25  profilanswer

1 - oui
2 - dernière frame où apparaît le st.
3 - Ben non : c'est là le hic ! faut faire à la main !!!! (Enfin si on veut un premier résultat, on peut aussi placer un rectangle avec la dimension maxi du st, mais bon ...)

n°1373301
Bybeu
Posté le 01-03-2008 à 17:09:15  profilanswer

Ça irait ça?
0001 00619 00696 216 435 528 469 One, two, three, four,
0002 00700 00770 257 436 484 468 five, six, seven.
0003 00774 00861 164 436 579 465 I need seven reasons to die.
0004 00864 00972 191 396 553 469 If I'm not inspired to write an original verse
0005 00976 01092 211 398 531 469 If I can't sense the beauty of low hills
0006 01096 01271 202 395 542 469 If I turm my head to the red light at dawn
0007 01277 01389 174 396 572 469 If I don't feel like tasting lips and breasts
0008 01393 01418 214 396 529 471 If I hear alien sounds disturbing my dreams
0009 01422 01522 129 396 615 471 If I'm seduced by someone else's false paradise
0010 01528 01610 213 395 532 465 Or if I want to escape from this foolish life
0011 01614 01659 196 396 547 465 Then I wouldn't hesitated to choose death.

n°1373303
davidmarli
Posté le 01-03-2008 à 17:25:53  profilanswer

oui nickel ! (les paroles sont bizarres : c'est quoi le résumé du film ????)

n°1373305
Bybeu
Posté le 01-03-2008 à 17:33:09  profilanswer

C'est les derniers souvenirs d'un chien mongol abandonné qui refuse de se réincarner en humain comme le veut son destin de chien.
http://www.deckert-distribution.co [...] rt_068.htm
J'ai acheté le CD, mais les S/T français ne sont dispo que sur la version 35mm.

Message édité par Bybeu le 01-03-2008 à 17:34:41
n°1373371
davidmarli
Posté le 01-03-2008 à 20:40:01  profilanswer

Bon je ne te promet rien, mais je suis entrain d'écrire un petit prog, pour générer toutes les étapes d'encodage avec assemblage final.

Si ça marche la seule chose qui restera à faire c'est finir le fichier que tu as commencé ! (le plus gros du travail quoi!).

n°1373404
Bybeu
Posté le 01-03-2008 à 21:24:12  profilanswer

J'ai repéré toutes les séquences de S/T du VOB n°1 (98) et j'en suis à repérer les positions... travail de tâcheron.. mais bon, si y'a que ça à faire... Merci de ta coopération.

n°1373476
davidmarli
Posté le 01-03-2008 à 23:07:51  profilanswer

ça avance : mon petit prog, prends des fichiers vob, les passe dans DGIndex,
Lit le fichier que tu es entrain de créer, et crée les différents bout de film : tantôt avec le filtre activé, tantôt sans.

Me reste plus qu'à concatener tous les ficheir à la fin !

Ps : tout est compressé direct en h264 avec x264.exe !

Ensuite t'auras plus qu'à muxer ta bande son !

Ps : porl'instant je teste sur un de mes dvds tout roule

Message édité par davidmarli le 01-03-2008 à 23:08:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte acquisition, help me please[newbie] materiel hi fi ; utilisation : musique classique
Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame[MPC ] Question d'un newbie concernant la comp/decomp
VirtualDub et Webcam(newbie style) Petite question sur Cool Edit ...
extraction d'une image .bmp sous virtualdub?Carte d'acquisition
utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :)Toute les QUESTIONS que je me posent sur l'acquisition ANALOGIK
Plus de sujets relatifs à : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)