Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  (newbie style) Petite question sur Cool Edit ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(newbie style) Petite question sur Cool Edit ...

n°437852
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 01-04-2003 à 16:50:30  profilanswer
 

Voila j'ai 2 versions différentes d'une musique techno. Elles ont pratiquement le même rythme, et j'aimerai donc superposer certains passages de ces 2 versions pour n'en faire qu'une seule musique ( vous me suivez là ? ).
 
Questions :  
 
- comment découper certains passages de tel ou tel musique ?  
- comment superposer les 2 ?  
- comment synchroniser les 2 ?  
- comment enregistrer le tout ??  
 
Pour l'instant je suis sur Cool Edit 2, mais je comprends rien. Si vous avez d'autres logiciels à me soumettre, hésitez pas !


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 16:50:30  profilanswer
 

n°437863
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-04-2003 à 17:19:17  profilanswer
 

Essaye audacity mais je ne sais pas s'il fait le multi-pistes.
J'ai réussi à faire ce genre de montage dans le passé, mais faut jouer correctement avec les boutons de la souris (et ça dépend des versions de cool edit).


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°437909
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 01-04-2003 à 18:29:25  profilanswer
 

te fait pa chier, prend toi acid 4, tu ouvre les deux tracks tu insere une enveloppe de volume comme ca tu px en deux kliks selectionner ske tu vx entendre ou pas, ensuite tu enregsitre directement :)


---------------
:wq

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  (newbie style) Petite question sur Cool Edit ...

 

Sujets relatifs
utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :)Critique TV Sony + question de debutant
Une "petite" carte graphique PCI pas trop chere pour lire les Divx ?Question sur RazorLame ...
Grosse question a la con mais gros doute aussi: delay à mettre 1x ou 2[Vidéo] Question technique...
Question existentielle a propos du 5.1 !les appareils photo numériques style pen cam
Question technique sur les lecteur de DVD de salonQuestion qualité selon vitesse de gravure
Plus de sujets relatifs à : (newbie style) Petite question sur Cool Edit ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR