Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte acquisition, help me please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte acquisition, help me please

n°439159
frepa
Posté le 04-04-2003 à 09:20:41  profilanswer
 

Voila je possède un Geforce 4ti4200 avec Vivo(drivers Deto 43.30 et WDM 1.22) , je connecte donc mon pc sur ma télé (avec un adaptateur péritel car ma tv est vieille) je passe par Tvtool et lorsque mon bureau apparait sur ma tv l'image est carrément degue elle est toute floue, pouvez vous me dire d'ou ça peut venir.
Je voudrais savoir aussi s'il est possible avec cette carte de mater la tv sur mon ordi est avec quel logiciel ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 09:20:41  profilanswer
 

n°439173
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-04-2003 à 09:55:26  profilanswer
 

Pour la question du flou j'en ai aucune idée (essaye de débrancher l'antenne sur la TV). Par contre comme c'est une carte avec Vivo, elle n'a donc pas de tuner, donc pas moyen de voir la TV sur le PC sauf en utilisant le tuner de la TV.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°439211
frepa
Posté le 04-04-2003 à 10:47:02  profilanswer
 

ah ok merci Hafrexx je vais essayer de faire ça, et comment faire pour passer par le tuner de ma TV ??

n°439215
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-04-2003 à 10:50:08  profilanswer
 

De rien, pour passer la TV sur le PC, il te suffit de faire le même branchement que tu as actuellement mais en inversant le in et out (faut que ton adaptateur péritel ait aussi une sortie).


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°439234
frepa
Posté le 04-04-2003 à 11:22:34  profilanswer
 

Ok c'est bon sur l'adaptateur j'ai l'interrupteur IN/OUT et encore un petite question, je px utiliser quel logiciel car TVtool ne permet que de passer de l'ordi à la TV je crois !!

n°439244
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-04-2003 à 11:32:11  profilanswer
 

[:hafrexx]  ou freevcr (plus simple) pour l'acquisition. Et un truc comme k!tv pour regarder la TV.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°439248
frepa
Posté le 04-04-2003 à 11:35:19  profilanswer
 

ok je te remercie de tes réponses rapide, je vais aller tester tout ça
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte acquisition, help me please

 

Sujets relatifs
choix d'une télévision > need helpcomment faire pour que les 2 sorties de la carte son soient activees
deux carte son dans un pcAcheter un iRiver IMP-400 en Belgique ?? Help me...
ENCEINTES ABIT SP-53 5.1 / CARTE SON CB LIVE 5.1Help needed pour montage DVD-Ampli-TV
HELP!!!! PB de son important!Sondage du choix de carte Tv à bas PRIX
[Foobar2k] - Help, besoins d'explicationGros PB de configuration de carte son 5.1!Aidez moi PLZ j connai rien!
Plus de sujets relatifs à : Carte acquisition, help me please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR