|
Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 20:53:22 |
jabali65 |
--------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
jabali65 | = une seule passe en mode Target Quantizer =2
--------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
korner | salut à tous,
Message édité par korner le 28-11-2010 à 18:19:27 |
videaste95 je ne sais rien ! | Oui c'est possible avec un script AviSynth
Message édité par videaste95 le 29-11-2010 à 14:54:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 15:29:39 Bonjour
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 15:47:59 |
videaste95 je ne sais rien ! | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 10:54:53 Marche pas non plus.
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 10:54:53 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | bonjour pour les high speed mpeg4 v2 manquant on doit faire quoi ???
--------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | c'est quoi ça high speed MPEG-4 v2 manquant ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | ah ok c'est un codec microsoft
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | ah une réponse de kalitay merci
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | yes, et toi ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | ben ça va ...
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Tu décompresses le dossier et avec un clic droit sur les fichiers "inf" tu choisis l'option "installer". --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! |
Genova- | A rendre dingue cette histoire !
Message édité par Genova- le 25-02-2011 à 02:29:12 |
videaste95 je ne sais rien ! | J'ai installé ffdshow et le codec XVID, et j'ai l'impression que FFDSHOW utilise en fait le codec d'xvid. Je l'ai trouvé ici. en suivant les adresses à partir de XVID.ORG . |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | En allant sur Xvid.org, tu trouves le lien vers le mirroir de téléchargement pour le codec officiel.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Genova- |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | En dehors du fait que sur mon lien le codec est dans une version plus récente, je ne vois pas effectivement... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ou alors le truc de ton lien c'est juste un filtre DirectShow, donc qui permet la lecture des fichiers, mais pas un codec à part entière (VirtualDub a besoin de bibliothèque VFW pour exploiter les codecs, c'est précisé dans ton message d'erreur d'ailleurs)... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Un eBook gratuit pour apprendre à utiliser VirtualDub - en anglais.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Hello,
|
balou75 | Bonsoir
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
sister Oh hai Marc. | Il ne faut pas oublier quand tu installes tes codecs de choisir l'option AVEC les encodeurs. Par défaut il n'y a que les codecs qui te permettent de lire les vidéos. --------------- Pia ! |
rococococo fada | drap
|
stjarnaa | Bonjour,
|
takamo | Bonjour à tous,
|
Guigui | verifie que tu es bien en direct stream copy pour la video et l'audio. |
stjarnaa | Bonjour,
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | tu devrais pouvoir avec WinFF ou dbpowerAmp je pense --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
stjarnaa | j'ai donc téléchargé avidemux et en effet c'est bien ce qu'il me fallait.
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bonjour J'y connais pas grand chose en montage vidéo... mais j'aimerai en réaliser à partir d'images.
Ce logiciel sait faire ça facilement ? Message édité par Proute2000 le 26-07-2011 à 15:53:13 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | oui --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Merci ! Et pas besoin de lui rentrer manuellement les 250 images une par une. C'est bien automatisable ? Edit : ok ! C'est super facile en fait suffit d'avoir un répertoire avec les images numérotées, d'ouvrir la 1ère et le tour est joué Message édité par Proute2000 le 26-07-2011 à 16:31:02 |
Anth128 | Salut !
|
stjarnaa | Tu peux essayer de le faire avec avidemux.
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | D'ailleurs, je sais qu'on est sur le topic VirtualDub, mais y'a-t-il un topic unique pour Avidemux? Je n'en ai pas trouvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte acquisition, help me please | [newbie] materiel hi fi ; utilisation : musique classique |
Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame | [MPC ] Question d'un newbie concernant la comp/decomp |
VirtualDub et Webcam | (newbie style) Petite question sur Cool Edit ... |
extraction d'une image .bmp sous virtualdub? | Carte d'acquisition |
utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :) | Toute les QUESTIONS que je me posent sur l'acquisition ANALOGIK |
Plus de sujets relatifs à : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |