|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
Asegard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 18:44:37 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
le fichier avi lors de la pass d'analyse c'est normal, c'est pas un vrai avi, il ne contient pas de vidéo
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben oui a priori c'est bon, de toutes façons si tu ne le fais pas dans le bon ordre à la fin t'as pas un fichier exploitable ou un fichier énorme car non compressé. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
corias | ok, je pensais surtout que je risquai un encodage 1 passe. |
yanhoupa | Salut a vous Je suis passé sur un super i5 2500k (avant j'avais un E8400 OC), 8Go et tout le tralala. Je pense savoir pourquoi! (), mon E8400 était utilisé sur VD a 80~90%. La mon i5 2500k est utilisé a 20~25%. Merci EDIT: Je suis en Windows 64 bits, VD 64bits aussi, xvid64bits aussi. Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 21-10-2011 à 00:20:46 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Anth128 | Tu as essayé d'aller dans "Option > Preference > Threading" et de mettre le "Video Compression Threads" à 1 ? Message édité par Anth128 le 21-10-2011 à 15:05:07 |
yanhoupa |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 14:28:50 |
Baron Von Own |
|
tomcat8390 BF1 | Bonjour, je souhaite extraire 7 petit clip videos d'un fichier vob. Ce logiciel est il adapté a cela ?? Message édité par tomcat8390 le 26-02-2012 à 17:24:25 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Je n'ai pas tout compris de ton affaire...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben j'ai bien fait de chercher s'il existait un sujet sur virtualdub...
Message édité par bitonio6 le 01-08-2012 à 03:43:20 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quel bataille... PFFFF
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | si tu donnais les messages d'erreur, on pourrait peut-être t'aiguiller...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors en ce qui concerne le Xvid, il y a une histoire de fichier manquant, j'ai essayé de chercher sur le net, mais tout est très flou, je pensais même trouver un site qui proposait des fichiers avec des paramètres pré-établi, mais rien... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Sur la première page du topic, deuxième post, point n°4.
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc, ce que tu dis c'est que si on veut un job multi-pass, la seule manière qu'il soit pris en compte c'est le mode job-list ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | La job list ne te sert qu'à faire un batch qui automatise le lancement des travaux de virtualdub. Si tu ne veux pas l'utiliser, tu peux lancer ta première passe toi-même. Mais il ne passera pas tout seul à la suivante. Il faudra paramétrer la seconde puis la lancer aussi, de la même façon que la première. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
aqwsd46 Diaboliste / Jongleur | Bonjour à tous, j'ai besoin de faire un montage de vidéo HD sur une musique.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Tu as quoi comme configuration matérielle ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
barnabe |
|
aqwsd46 Diaboliste / Jongleur | Merci, quelle extension me conseillez-vous d'utiliser afin de les couper avec Vdub ou Vdubmod (je suis un débutant) ? Et le fait que ce soit des vidéos HD et que ce soit lents à couper ont-ils un rapport?
|
barnabe |
|
aqwsd46 Diaboliste / Jongleur | Ok, merci ! Mes vidéos viennent d'un appareil numérique Panasonic.
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 01-09-2012 à 12:11:37 |
Guigui | J'ai un Core 2 Duo 1.8Ghz, ca passe a peu pres pour les videos HD, issues aussi d'un Panasonic d'ailleurs.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Clair, Pinnacle = tres bof, Premiere = un bras, Virtualdub perso me saoule, reste quoi ? --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Windows Movie Maker pour les fans de Bill.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | oui j'ai connu ça mais je pense faire une retour à l'enregistrement donc je cherche un produit sympa (j'ai utilisé VDub par le passé et en effet il est bien complet - saoulant car il faut bien le paramétrer en fait et ayant laissé tomber cette partie depuis des lustres il ne me reste qu'une carte d'acquisition de m.... (non 2 en fait) et je vais me taper un image digne des 1ers films Pour le ripp, le mieux foutu est pour moi FaireUse et depuis sa sortie y a qq année. Message édité par Fichtre le 24-11-2012 à 16:06:04 --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte acquisition, help me please | [newbie] materiel hi fi ; utilisation : musique classique |
Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame | [MPC ] Question d'un newbie concernant la comp/decomp |
VirtualDub et Webcam | (newbie style) Petite question sur Cool Edit ... |
extraction d'une image .bmp sous virtualdub? | Carte d'acquisition |
utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :) | Toute les QUESTIONS que je me posent sur l'acquisition ANALOGIK |
Plus de sujets relatifs à : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |