| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topik Unik] Matroska est né ! Le container video - v0.7.1 !Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Matroska est né ! Le container video - v0.7.1 ! |
BlackSun | http://www.matroska.org
Message édité par BlackSun le 02-09-2004 à 21:49:36 |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 00:22:26 ![]() ![]() |
robUx4 misc coder | Tout de suite la guerre... |
robUx4 misc coder | Ton post est pas à jour, il manque Marlena et SarreqTex |
BlackSun |
|
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
robUx4 misc coder | Mmm, BlackSun a pas copié cette partie non plus...
|
robUx4 misc coder |
greenleaf | euhh... pq il faut remplacer l'ogm au fait ? En quoi matroska lui est-il supérieur ? (qu'est ce qu'il fait 'en plus' ou 'mieux' ?)
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 00:42:57 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | J'ai pu convertir un mp3 en mka. Par contre, je ne sais pas quoi faire du kaxdemux.dll. On l'installe comment ? |
BlackSun |
|
BlackSun |
|
gURuBoOleZZ |
|
greenleaf |
robUx4 misc coder | Bon c'est expliqué en anglais. Alors pour BSP c'est un filter DirectShow alors s'il est DirectShow il devrait pas avoir de pb pour le lire.
|
BlackSun |
|
robUx4 misc coder |
|
gURuBoOleZZ |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
robUx4 misc coder |
|
gURuBoOleZZ | J'ai peut être une mauvaise nouvelle...
Message édité par gURuBoOleZZ le 01-05-2003 à 02:29:31 |
gURuBoOleZZ | Encodage du même morceau en VBR avec lame 3.90, et même défaut, au même endroit.
Message édité par gURuBoOleZZ le 01-05-2003 à 03:05:23 |
gURuBoOleZZ | Je doute qu'il soit nécessaire d'uploader l'intégralité du morceau. Je viens juste de réessayer sur d'autres mp3 qui trainaient sur mon dur, et je perçois encore ça et là des sauts lors de la lecture. Malheureusement, l'affichage de la durée étant impossible pour le moment (sous wmp 6.4 du moins), je ne peux voir si les sauts audibles se produisent au même minutage (hypothèse peu probable).
Message édité par gURuBoOleZZ le 01-05-2003 à 04:47:49 |
robUx4 misc coder | OK, merci pour les tests |
BlackSun | faut voir si ça vient pas de mpa2mka, c'est possible. Car le buffer DirectShow marche plutot bien maintenant... |
robUx4 misc coder | Tu peux tjs essayer de sauver ton fichier audio sans video avec le dernier VirtualModDub (je sais pas s'il sait faire). |
Romf | tous ces containers en version alpha/beta ca fait un argument de plus pour rester à l'avi avec les fichiers (soustitres, chapitres..) à coté...
|
robUx4 misc coder | Ton point de vue se comprend. On oblige personne à tester le truc et on encourage pas (encore) les gens à n'utiliser que ca.
|
Thot | Bravo à toute l'équipe de Matroska, ca faisait un bail que j'attendais ce moment !! |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ça a l'air assez impressionnant sur papier, et j'espère que ça va vite venir un standard pour les passionnés que nous sommes ! |
robUx4 misc coder | Ouais, il y a encore énormément de trucs qui sont seulement sur papier. Il y a encore beaucoup de boulot !
|
Eric B | Pour TCMP, la RC3 suffit ou il y a une new version ?
|
BlackSun |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
HAL Pas un jour sans un but | topik unik répertorié |
Janfy Observateur | Bon aller, un p'tit fanion, un ! |
BlackSun |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Arcord | Excellente nouvelle que la sortie de Matroska. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topik Unik] Matroska est né ! Le container video - v0.7.1 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Capture vidéo | maxi TV video 3 et meuhmeuh TV |
| Cherche logiciel pour capture de video | pb de lecture video archos jukebox multimedia |
| Prog pour avoir les info codec audio/vidéo sur un Mpeg/DivX | transformer une video pour lecture sur dvd |
| La meilleur carte video pour un divx box | Lire une video .part, c'est possible ?? |
| screenshot video ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Matroska est né ! Le container video - v0.7.1 ! | |