| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 22:55:14 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
aqwxszedc |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
aqwxszedc |
RAff | un carambar à celui ou celle qui me trouvera comment changer çà :
barnabe |
|
RAff | en fait je veux de la précision, pour ne pas loupé de changement de scène ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
barnabe |
Message édité par barnabe le 17-11-2007 à 16:16:02 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 16:15:15 ![]() ![]() |
RAff | je connaissais pas merci --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | bien ce que je pensais, en théorie c'est bien beau mais en pratique c'est pas utilisable (avec ma video du moins)
RomainD2 | Cela passe certains plan en effet, mais cela dégrossis quand meme, après tu peux revenir un peu en arrière. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RAff | je continue sur ma lancée ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zboingzboing | Avec des transitions nettes, ça passe bien, avec des fondus c'est plus problématique.
|
RAff | je ferai çà dans le futur, mais là c'est de la vhs num, et les transitions sont spéciales (image entrelacée), un exemple : http://dl.free.fr/aTipB5Syx/trans.avi --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RomainD2 | File save as avi pour la première passe, tu nomme ton fichier, tu coche la case en bas à gauche, ok, tu fait de meme pour la seconde passe, ensuite, file job control, ok --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
car_rod | VirtualDubMod n'est plus suivi ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens vers vous, modestement ôh maîtres... Je vous implore... ôh maitres... Je désespère, j'ai besoin de vos conseils éclairés... Pitié... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 21-12-2007 à 18:36:30 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah... Donc en gros faudrait faire notre vidéo avec virtualdub, et une fois finie, l'enregistrer en non compressée pour aprés charger la dite vidéo dans un logiciel de montage ? Y a quoi de simple qui regorge de possibilités pour les textes et effets ?
Message édité par super_newbie_pro le 21-12-2007 à 18:47:05 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chrisllers | bonjour, si tu veux gérer tes wmv avec Virtualdub, il faut les convertir en avi:
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
RomainD2 | Tu ouvre VFW configuration, tu clique sur codec et dans WMV3/9, tu selectionne wmv9 dans l'onglet décoder. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chrisllers |
Message cité 1 fois Message édité par chrisllers le 22-12-2007 à 00:26:45 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai voulu ouvrir mes WMV en suivant ce guide là ==> http://www.forum.trad-fr.com/viewt [...] 55b09cba67
Message édité par super_newbie_pro le 22-12-2007 à 02:03:23 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chrisllers | est-ce que tu as essayé ça ?
|
RomainD2 |
RomainD2 |
RomainD2 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mais c'est quoi vfw configuration ? c'est où ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
RomainD2 | Dans démarrer programme ffdshow
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe | Pour ouvrir les WMV, il faut utiliser virtualdubMPEG2, qui outre le fait de pouvoir ouvrir les MPEG2, possède un parser qui permet d'ouvrir les fichiers WMV et ASF.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte acquisition, help me please | [newbie] materiel hi fi ; utilisation : musique classique |
| Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame | [MPC ] Question d'un newbie concernant la comp/decomp |
| VirtualDub et Webcam | (newbie style) Petite question sur Cool Edit ... |
| extraction d'une image .bmp sous virtualdub? | Carte d'acquisition |
| utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :) | Toute les QUESTIONS que je me posent sur l'acquisition ANALOGIK |
| Plus de sujets relatifs à : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! | |