| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 10:04:10 ![]() ![]() |
Baron Von Own | Hello, je suppose que c'est une question bateau mais je coince,
|
RomainD2 | Prend le codec xvid, comme ça aucun problème!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Baron Von Own | désolé, j'ai posté trop vite
|
RomainD2 | Pas de ralentissement au niveau du disque dur, passage en PIO? Test avec hddtach?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Et c'est bien le virtualdub qui tourne a 100% dans les processus? Car en principe, on tourne a 80% max --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 20:31:55 ![]() ![]() |
RomainD2 | J'imagine qu'il faut que tu réencode les fichiers .m2ts dans le dossier stream avec un débit moins élevé, et moins de langues si elles ne te sont pas nécessaires. A tester sur des BD-RE! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
yan39 j'observe et j'apprends | salut ,et tu as une solution?
|
yan39 j'observe et j'apprends | au fait tu est jurassien comme moi?tu parle de l'arbois...
|
SarangDo |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
SarangDo |
Je l'ai bien dis, et deux fois... A part VLC impossible d'avoir le son ailleurs (player, montage video, etc...) Message édité par SarangDo le 04-01-2010 à 21:55:55 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 25-01-2010 à 12:34:26 |
Baron Von Own | ah merci j'essayerai en 768*..
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Baron Von Own |
barnabe |
|
Baron Von Own | comment savoir si une tv affiche le 1080p ?
|
barnabe |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben ça dépend du format des vidéos en question. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SarangDo |
Guigui | a ma connaissance, rien |
SarangDo | obligé de réencoder? |
Guigui | bha oui. C'est du microchiotte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !