| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 23:07:51 ![]() ![]() |
Bybeu | ENNNAURRRRRMEEEUH! J'en ai fait la moitié...pffff! Message édité par Bybeu le 01-03-2008 à 23:12:19 |
Bybeu | Bon allez, à la plume.... la suite demain.... ciao et merci encore |
davidmarli | Bon j'ai fini pour ma part.
|
Bybeu | Et moi je suis en train de finir aussi le premier VOB |
Bybeu |
|
Bybeu | |
Bybeu | Bizarre aussi, y'a aucun Trim(0,618)... c'est normal? |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 21:23:49 ![]() ![]() |
Bybeu | mp4 de 0 octet... pas jouable |
davidmarli | oula moi je ne pensais pas au vob , je pensais au fichier avec les référence des sous-titres !!!!
|
Bybeu | OK pour AVISynth.... je le fais.
Message édité par Bybeu le 03-03-2008 à 12:37:46 |
davidmarli | Bon merci pour le txt.
|
Bybeu | Vu |
Bybeu | Oui, tu sélectionne le début, puis la fin, puis tu fais F7 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | merci |
RAff | Quand je fais défiler ma vidéo (avi divx) dans vdub avec la flèche de droite , je remarque qu'a côté du timing il y a [K] qui apparait à intervalles réguliers...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | yes j'ai pas assez cherché sur gogol... merci quand meme ton post m'est utile !
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 11-03-2008 à 11:26:28 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
barnabe |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | je souhaite enregistrer des videos quand je joue, fraps ne me plait pas |
RomainD2 | Prend virtualdub normal, tu choisis un encodage en xvid en double pass et dans l'audio, tu prend du mp3, pas en direct streem copy, première te le prendra sans problème. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thibault689 | tu veux dire que je peux faire de l'acquisition avec virtual dub? |
RomainD2 | Non, je parlais d'encodage la, mais si tu as encore le rip original, tu peux faire l'acquisition avec première pro, avec AVI sans compression --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cohannon | Hello!
|
barnabe |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Qu'est-ce que tu appelles des vidéos 30/1001 ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hugh99 |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 01-04-2008 à 17:49:22 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 01-04-2008 à 17:57:23 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Minada PSN : minada69 |
|
hugh99 |
|
RomainD2 | Lanczos3 pour le resize? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Tu double clique dessus, tu selectionne ta nouvelle résolution 720*544 si c'est du 4/3, et tu prends juste en dessous le Lanczos3 (tout en bas) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !