|
Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
---|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 00:26:56 |
Janfy Observateur | Etonnant (et finalement rassurant ) que ce problème ne se manisfeste que sur Mad Max. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | on verra ça demain, |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
oué ; j'ai le "2", j'essaierai demain !
|
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
Tu as bien édité la BDR comme il est précisé dans le 1er post de ce topic ? |
Janfy Observateur |
Désolé, je ne vois pas d'où peut venir le problème. |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 01:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2003 à 05:16:36 je garde |
snorky |
Message édité par snorky le 21-04-2003 à 08:30:56 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
bien vu
|
yepp pardi ! |
snorky |
|
Message édité par randolf le 21-04-2003 à 15:08:54 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
snorky |
|
snorky |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | a propos de mon décalge dans mon film, ben ca a pas marché ce qu'il y a d'indiqué dans le topic j'ai toujours le décalage |
zeratul Empêcheur de tourner carré | avant manip: début nickel mais 6 secondes de décalage au final
|
Ciler | Muzah : Ce probleme arrive souvent lorsqu'on utilise le filtre null-transform pour cropper, est-ce le cas ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Muzah : Ton pb sent très fort le cropping horizontal.
Message édité par Hafrexx le 22-04-2003 à 10:40:51 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | En vertical y'a pas de pb tant qu'on met les mêmes valeurs pour le haut et le bas. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par randolf le 22-04-2003 à 10:17:48 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai jamais eu de pb avec le crop vertical quelque soient les valeurs (toujours identiques en haut et en bas cependant). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et comment qu'on fait pour ajouter lame dans les codecs audio de vdub ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par randolf le 22-04-2003 à 10:48:11 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah voilà qui va être mieux thx. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |