| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:04:13 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ok, merci.
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est lequel que t'as de Sanyo ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-07-2008 à 10:09:32 |
Guigui |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Mes gentils collègues m'ont offert celui là pour mon départ Message édité par Youmoussa le 08-07-2008 à 05:38:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 14:08:52 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ca peut être une bonne idée |
kham Le temps passe trop vite... | essaie avec tout ca, si tu veux rien de compliqué, ca devrait suffire.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-07-2008 à 16:05:09 |
Antipolis | Quel est le meilleur camescope Mini-DV d'entrée de gamme (- de 350 €), à l'heure actuelle ?
|
kham Le temps passe trop vite... | y en a pas tant que ca sur le marché...de moins en moins en tout cas.
|
hypershade No shades in the dark | Pour ceux qui veulent un pti DV sympa et pas cher,
--------------- Hypershade's Gallery |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
bisounours | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 14-07-2008 à 08:19:20 |
bradys |
|
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 14-07-2008 à 21:42:51 |
bradys |
|
FRandon Citation personnelle associée | en tout cas, bradys est beau joueur --------------- Cdlt, |
bradys |
FRandon Citation personnelle associée | perso, il y a des sony mini DV en 16/9 pour 200 €
--------------- Cdlt, |
bradys |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 17-07-2008 à 19:07:11 --------------- Cdlt, |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
bisounours | Salut,
|
hypershade No shades in the dark | Bonjour,
hypershade No shades in the dark | Bah en fait en dessous du réglage lien j'ai juste remplacement.
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca marche pas avec l'action de fin ? http://www.repaire.net/adobe/tutor [...] 19991.html Message édité par Youmoussa le 12-08-2008 à 14:24:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hypershade No shades in the dark | Bah j'ai suivi ce tutoriel justement et non ca ne marche pas. Message édité par hypershade le 12-08-2008 à 15:33:20 --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |