|
Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 14:38:37 |
Eric B | du peu que j'avais essayé, j'avais encore des macroblocks avec une bitrate de 2000k !
|
Nicodonald | oui, il vaut mieux se mettre en svcd apparemment nan ?
|
Nicodonald | xvcd alors Message édité par Nicodonald le 14-12-2003 à 15:46:33 |
Nicodonald | et sinon il faut faire un désentrelacement lors de l'encodage ?
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 14-12-2003 à 16:32:52 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 16:27:24 |
Nicodonald | moi j'ai pas de dvin mais je peux l'activer |
Nicodonald | et sinon une fois encodé en format dvd, comment on grave les 2 fichiers pour qu'ils soient lisibles par un lecteur dvd ? |
Guigui |
C'ets pour ca. L'USB ne capture pas la video en format DV, mais une verison compressee et resizee. Pour avoir la qualite originelle, il faut passer par du 1394. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Le D8 c'est juste un support physique (K7) different. Les data sont strictements identiques ! Bref, c'est du DV, mais pas stocke sur K7 MiniDV quoi.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Le 1394 est indispensable --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Guigui, tu lis pas mes interventions
|
Guigui | ben si, j'ai lu apres
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nicodonald | sur le lecteur dvd, l'image est rétablie, c'est média player qui ne sait pas faire le zoom en largeur |
|
Nicodonald | ptain je dois avoir un pixel mort sur mon capteur ccd ça se change pas je me doute |
kileak2 |
|
|
kileak2 |
|
Message édité par kham le 16-12-2003 à 16:06:45 |
Guigui |
Tu veux dire : tu vas labourer le champ, planter le cafe, le regarder pousser, le recolter, le torrefier, le moudre, le passer et le boire --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nicodonald | Ayait, j'ai activé ma dv-in,
Message édité par Nicodonald le 16-12-2003 à 17:09:28 |
Nicodonald | Un logiciel pour stocker des données informatiques sur une dv, via la dv-in de votre caméscope : http://195.2.110.74/~daliv/video/d [...] ansfer.zip |
Message édité par kham le 17-12-2003 à 03:08:26 |
Nicodonald | avec procoder et un p4 ça va |
kham Le temps passe trop vite... | jamais essaye procoder.
|
Eric B | une carte de compression MPEG2 (ça doit bien exister, non?) ne couterait elle pas moins cher ? |
Nicodonald | bah je sais qu'en vcd 1 passe cbr en mastering qualité je fais du 24fps environ |
kham Le temps passe trop vite... | celle dont je reve coute plus cher que mon ordi
|
|
Nicodonald | bah fo comparer avec le même logiciel car les paramètres ne sont pas les mêmes, et je fais pas de dvd pour l'instant, vu que j'ai la dvin |
Nicodonald | nan mais c'est juste qu'il est optimisé sse2
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |