|
Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
---|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 08:55:45 |
lohworm | Salut !
|
Guigui | Je ne le connais pas, mais il a bonne reputation. |
kham Le temps passe trop vite... | un chti Up |
Guigui | je vais essayer d'editer demain |
kham Le temps passe trop vite... | au boulot |
Guigui | hayé, j'ai integre tes remarques dans le texte merci.
|
Daemam |
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 12:11:07 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
Guigui | Tu peux soit utiliser avisynth, comme explique par CyberCouf ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t511360 , soit creer un avi de ton montage, en gardant le codec d'origine (DV je suppose ?). Puis recuperer ce DV dans tmpg ou vdub. Pour cela, il faut un codec dv vfw. Si tu n'en a pas, tu peux convertir ton avi en DV canopus avec leur DV converter, puis installer leur codec dv de lecture. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | kham,
Message édité par Guigui le 15-10-2003 à 07:45:25 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
|
Guigui | Ajout de la version gratuite de Avid DV : http://www.avid.com/freedv
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kileak2 | up |
Ooook | J'ai une petite question sur un truc un peu bizarre.
Message édité par Ooook le 23-10-2003 à 19:43:22 |
kileak2 |
|
Nicodonald | et ya personne qui pourrait nous parler des possibilités pour activer l'entrée dv in ? |
Ooook |
Message édité par Ooook le 26-10-2003 à 14:06:43 |
Nicodonald | J'ai trop de mal a convertir un dv sorti de premiere en mpeg2 et la solution dans la première page est super fastidieuse zavez pas une soluce ? |
Nicodonald | j'ai trouvé un truc qui peut etre intéressant : dv type 1 to type 2 => http://www.ulead.com/download/dvconverter/dv.zip Message édité par Nicodonald le 26-10-2003 à 21:53:36 |
|
|
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'a aussi Vegas Video comme bon soft de montage |
Nicodonald |
Arf c'est parce que j'ai pas installé le logiciel de mon lecteur dvd |
Ooook |
|
|
Guigui |
Studio est assez fantaisiste dans ses estimations...
Guigui |
L'export/compression standard fait par studio n'est pas des meilleure, en effet.
Guigui |
depuis la v6.5 seulement il me semble. Et puis c'est pas terrible Vaut mieux le faire a la main --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | je posterai prochainement ma "methode" complete de passer d'un DV a un DVD si ca interesse quelqu'un ou si tu penses que c'est utile, Guigui |
Guigui | voui c'est utile a mon avis vu les questions. En plus, je ne fais jamais ca, donc je ne connais pas trop la pratique... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |