| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
hypershade No shades in the dark | Reprise du message précédent : --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 01:30:48 ![]() ![]() |
Omnia3 | personne n'a d'idée pour mon problème? |
kreesh He who dares gets ! | Bonjour à tous, j'ai une CM ga-x38-dq6, sur laquelle le port firewire qui sort en façade sur mon boitier ne fonctionne pas (c'est donc un connecteur sur la mobo et non l'un des connecteurs arrière qui ne marche pas). XP recherche les pilotes pour le nouveau périphérique AV/C bla bla et ne trouve rien; j'ai mis à jour le pilote du chipset, rien n'y fait.
--------------- Mon feedback |
kreesh He who dares gets ! |
Rio Grande bande de nains | bon je pose ma question ici (mais s'il y a un meilleur endroit faites le moi savoir). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
frandon Citation personnelle associée | c'est pour faire une transition ? --------------- Cdlt, |
Rio Grande bande de nains | entre autre oui (plus tard dans le film), --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 23:38:57 ![]() méthode manuelle, des cartons noirs qui coupent le champ de la caméra |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 23:38:57 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | Sous première pro tu colle un effet portes coulissantes (transistions vidéo -> balayage) a la fin du rush 1.
--------------- Hypershade's Gallery |
Rio Grande bande de nains | merci bien, j'utilise en effet premiere. Mais entre temps un pote ma fais un petit effet dans le même style mais avec Sony Vegas, avec un fond bleu et j'avais plus qu'a incruster --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
samsoull |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:24:06 ![]() Bon je galère grave,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 20:24:28 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 23:17:30 ![]() Je verrai plus une histoire de compression |
frandon Citation personnelle associée | non c'est bien du a l'entrelacement
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 11:07:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 02:06:43 ![]() Ouaip je viens de faire ça (directement à l'acquisition en fait)
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 06:50:10 ![]() Bon j'ai réussi à couper à la fin de mon clip mais impossible d'avoir un fichier correct
|
Slowrage |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 16:34:14 ![]() Bah a vrai dire les nouveaux modèles ne sont pas forcement plus performants que les anciens (cf sony HC1>HC3) |
H@wk The King of Cool | Le 330GS date de mars 2008, donc il est tout récent.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 06:45:57 ![]() Testez le sur un écran à la FNAC |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 07:24:32 ![]() |
hypershade No shades in the dark | t'as essayé de l'exporter en MPEG II?
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 16:25:07 ![]() J'ai essayé en préconfiguration "DVD PAL"
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
hypershade No shades in the dark | Windows Movie Maker ou FreeDV (difficile a trouver car je crois qu'il n'est plus édité.) --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Dites moi, comment faire lire un DivX à windows media player nativement sans installer les codecs.
frandon Citation personnelle associée | c'est du DV qui fait 1.5Go ?
--------------- Cdlt, |
hypershade No shades in the dark | non ce n'est pas du DV..ce sont plusieures vidéo, sinon je l'aurait compréssé direct --------------- Hypershade's Gallery |
dchiesa Joli lapinou frileux |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 08:46:08 ![]() hd DV pour le montage
|
kham Le temps passe trop vite... | les HDD sont assez solides pour être trimballés ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |